A propos du Panthéon des Hauts Faits

Répondre
Partager Rechercher
Une réponse des devs sur le Panthéon :

Citation :
Ok folks, here's the long version, or at least the way it was given to me. Hall of Monuments was built as and is meant to be the one and only player carry-over from GW1 to GW2. That being said, every character and item you take to the Hall will be reserved for a character in GW2 on a one for one basis. So, if you could put every minipet you have in the hall of every character you have, you'd be duplicating the special GW2 bonus for having had that item. I wasn't straight on what this meant so I asked if mini pets were for sure going to be in GW2 and if the ones on the monument would move over. He said that mini-pets weren't certain, but it is for sure that everything in your hall will be rewarded one for one to any character of the same name in GW2. (Note: I said rewarded one to one not moved over one to one...armor and weapons don't move over but their collection is rewarded in some way. All of this, to me, made it sound like everything in GW2 will be character based...not account based. That might just be me though) The same goes for weapons, heroes, and armors. Speaking of armor, the armor display was very complicated to create...just making the whole thing meant that they'd have to create an all new version of each armor set to display. That would have extended the time it took to make the expansion. To make it easier they went with the paper doll models of like-valued armor. But they do understand the importance of this to the players and I'm sure it will be the first thing looked at when they start to pick things to update. Titles, are just like minipets when it comes to the monument...if you could carry over every little GW1 title to GW2 then it would just be a mess of GW1 prestige that doesn't mean anything to GW2 players. If you were running around GW2 and saw someone wearing a title that said they'd drunk a ton of alchohol in GW1 would you care? Same for cartography, everyone knows that it is a very hard title to max, but every title that you max contributes to your Kind of a Big Deal title so that's what they went with. Changes will come in time...GW will never be finished. You never finish making an MMO, but if you're not happy with the function of the HoM then don't use it until GW2 comes out. It's not like using the Hall helps you be better at GW. It's SOOOO much easier to show off your titles and pet by just using them on your characters than it would be to try and get someone to join you on a trip to your personal HoM. But again, the question was, "Is Hall of Monuments broken, or is it what you had in mind when you decided to create it?" and the answer was "I think it came out just like we hoped it would. But, as with anything, you'll see some changes over time and we'll do our best keep our fans happy." I hope this answers more questions than it raises, but feel free to ask more. I had a several minutes with him at PAX but he talked about the game in a very broad way most of the time and nothing new about GW2 was released. Cheers.
Résumé :

- le Panthéon a été prévu comme un pont entre GW1 et GW2

- chaque chose débloquée dans le Panthéon débloquera un bonus de nature inconnue dans GW2

- le Panthéon est par perso et non par compte car A.net ne veut pas qu'un perso de GW2 puisse à lui seul bénéficier des accomplissements de tous les persos d'un compte de GW1. C'est pourquoi les jouets miniatures sont personnalisés par perso et non par compte

- les statues des armures sont ainsi car les autres options demandaient trop de temps de conception, mais si mise à jour du Panthéon il y a un jour ce sera la première chose modifiée

- les titres PvE ne peuvent pas être sauvegardés individuellement car pour A.net il n'y aurait pas grand intérêt à afficher un titre PvE de GW1 dans GW2, d'où le transfert du seul titre Crème de la crème pour afficher ses exploits de GW1 dans GW2 (NdT : mais alors pourquoi autoriser les titres PvP ?)

- le but premier du Panthéon est de débloquer des bonus pour GW2, pas de nous permettre de montrer nos accomplissements (il est plus facile d'afficher directement ses titres et ses miniatures en ville que d'inviter quelqu'un à visiter notre Panthéon)

Mon avis personnel :

Je suis assez déçu par ce Panthéon.

Tout d'abord la partie réservée aux armures, au lieu de proposer des statues représentant les armures de notre personnage, se contente de présenter une statue générique d'une autre profession, pour les deux sexes.

Pire, le Panthéon n'accepte qu'un type d'armure par location, ce qui lèse les armures provenant des avant-postes comme la Caverne de Marhan et la Citadelle de Granit qui proposent deux armures élites chacun.

A titre personnel j'ai six types d'armures élites sur mon perso, et je ne peux en afficher que quatre du coup.


La partie héros et familiers n'est pas mieux lotie avec le requis préalable d'avoir amélioré l'armure des héros pour ériger leur statue (chose logique car débloquer un héros est très facile, donc demander d'avoir fait au moins une fois une mission de défi me semble normal), mais qui se traduit par une statue représentant le héros avec son apparence d'origine, plutôt qu'avec sa nouvelle armure !

Côté familiers la plupart d'entre eux ont droit à une statue générique représentant un ours, un loup et un lynx, à l'exception du phénix, de la veuve noire et du moa noir. Tant pis pour ceux qui appréciaient leur tigre blanc ou leur lézard des dunes, ils n'ont pas droit à leur propre statue...


Le fait d'avoir personnalisé les jouets miniatures est logique, mais pénalise ceux qui les utilisaient sur plusieurs de leurs persos. Il aurait été mieux de permettre de les enregistrer pour l'ensemble de son compte, avec possibilité de les recréer à l'infini en version personnalisée pour chacun de ses persos via une commande spéciale, comme cela est possible pour les armes de préco via /bonus. Ca aurait aussi réglé le problème du stockage de tous ces jouets miniatures qu'on nous incite à conserver alors que le coffre n'a pas été agrandi.


La partie dédiée aux titres est la plus risible. A l'exception du titre Crème de la crème (qui est basé sur tous les titres max, PvE ET PvP) et du fait d'avoir terminé les campagnes, rien d'autre n'est prévu pour le PvE. Seuls les titres PvP quasi impossibles à maxer donnent le droit d'ériger une statue.


Enfin toutes les parties souffrent du même défaut, à savoir l'étroitesse de la plate-forme qui rend impossible le fait d'afficher toutes les statues en même temps.


Mes suggestions :

- agrandir les estrades et réduire un peu les statues de façon à pouvoir afficher tout ce que l'on a débloqué (si quelqu'un a tous les jouets miniatures qu'il puisse au moins tous les afficher !)

- afficher les armures de nos persos et non une version générique d'une autre profession, prendre en compte toutes les armures élites même celles provenant d'un même avant-poste

- afficher des statues des héros avec leur armure modifiée et non avec leur apparence d'origine
Certains diront : "mais osef , du moment que ça débloque un truc pour gw2 , c'est déjà bien !" , certes.

Mais quand on nous fait les louanges de ce panthéon pendant plusieurs mois et qu'on se rend compte qu'il ne répond pas à nos attentes et qu'il est BACLE.

Pour moi leurs panthéon , on dirait que ça leurs à pris 2 / 3 jours à faire et puis basta. Hop on va mettre une fow Rt / A comme ça tout le monde sera content.. Génial.

Ce genre de "petits" détails sont super importants et c'est ce qui fait la différence pour un joueur entre un jeux bien fait et un jeux super bâclé.

C'est un des arguments quand même qui est censé vendre le jeu. Et perso , vive l'incohérence entre les titres pve / pvp , certains titres pve sont aussi long à avoir que des titres pvp (celui de l'eden par exemple).

Enfin bref j'espère qu'il y aura une update parce que le coup "c'était trop long à faire , on avais pas le temps" pour moi ça passe à "on avais la cagne de bien faire notre boulot".
__________________
http://kaneguerrier.free.fr/1.jpg
http://kaneguerrier.free.fr/2.jpg
On peut inviter personne dedans donc franchement c'est juste pour soi, et pas besoin de me toucher le kéké en regardant mes accomplissements

Et puis dire que c'est super baclé parce qu'ils ont pas permis d'afficher les armures de chacuns mais que deux modèles pour chaque, c'est p'tet exageré :/
Alors là, je tombe de haut...

Toutes ces inepties étaient donc bien réfléchies ? Mais ils ont quoi dans le cerveau ? Et hop ! Ils viennent de dynamiter le pont entre GW 1 et 2 auprès du peu de personne que ça intéressait !

J'appelle pas ça faire preuve d'un sens commercial aigu...

J'ai tous les minipets "européens" (à part le héros spectral et Speedy Gonzalo), je les ballade au gré de mes sorties sur n'importe lequel de mes persos, ça m'amuse de promener la petite Gwen pendant l'event, Mallyx dans le DoA, le lutin de feu en tyrie, sortir ma liche miniature face à son vilain équivalent en mob... c'est con, mais ça fait parti de mes petits plaisirs sur GW... il est donc hors de question que je bloque mes petits potes sur mon perso principale !
Objectivement, je fais parti de ceux qui sont le plus concerné par cette partie du panthéon, et pourtant je refuse de m'en servir... ça révèle une erreur monumentale de la part d'Anet.

Pareil pour les titres PvE... comment ça "pas grand interet" ? Parce qu'ils croient que je suis resté plus de 2 ans sur le même jeu pour la beauté des graphismes ? C'est qu'après avoir monté un perso de chaque profession, il a bien fallu s'occuper ! Qu'est ce que je fais des heures passées à frotter les épaules de mes persos contre les bords des maps ? des centaines de K dépensés en sceaux de captures ? des heures passés en état d'ivresse et de l'argent que ça m'a couté ? Des heures à soigneusement pull groupe par groupe les mobs en zone harde ? le nombre de fois où j'ai recommencé une coop en hard parce que le bonus m'est passé sous le nez ? Il faut que tous mes persos soient au moins créme de la creme pour que je mérite la reconnaissance d'Anet ?
Et je dirais même plus (et je vous prie de m'excuser car je vais être grossier) : "osef de Guild Wars 2 car ça sort dans deux ans, on ne sait même pas si on l'achètera et on sait encore moins ce que le Panthéon débloquera dedans*".
Il auront donc raté là une occasion de faire quelques chose d'utile à la fois pour Guild Wars 1 ET Guild Wars 2.

*et de toute manière ce seront sans doute des bonus de distinction (un peu comme l'Aura Divine actuellement) et ou si ce sont des armes rien de trop avantageux pour ne pas léser ceux qui commenceront directement sur le 2 sans avoir fait le 1 d'abord.

Et si on c'est bien dommage car si on pouvait mettre tout et n'importe quoi dedans ça n'empêcherai pas de pouvoir restreindre ce qui peut être retiré du Panthéon dans le 2 :
Citation :
[...]Uriel le jeune se rapprocha de la plateforme couverte de poussière et de débris de plantes que les vents avaient apporté à travers les multiples brèches du plafond effondré. Le temps, aidé par le rude climat des Lointaines Cimefroides, n'avait pas épargné l'Oeil du Nord depuis que l'Avant-garde d'Ebon l'avait quitté ; même les Norns évitaient l'endroit depuis longtemps.
Des armures, il ne restait plus rien que des tas de rouille et la plupart des armes avaient souffert du passage des années. Divers lames et dagues, dont beaucoup étaient de formes canthiennes apparemment, étaient rouillées ou endommagées sans possibilité d'être jamais réparées. Il tendit instinctivement la main vers un bouclier ailé qui semblait intact. Ce dernier émit une brève vibration et la main d'Uriel fut stoppée dans son élan.
-"Non", songea-t-il, "L'ancien m'avait prévenu : les armes que Kuunavang et les Oubliés avaient aidées à forger sont très résistantes ; mais elle ne se transmettent pas. Elles sont en harmonie avec leur porteur, celui pour qui elles ont été créées... Ce sont des armes des temps d'avant le changement, du temps où il n'y avait encore que 5 Dieux."
Du coin de l'oeil, il aperçût un autre bouclier dont la surface sombre était toujours lisse et qui diffusait un peu de lumière à travers des fissures, comme s'il était habité d'un feu intérieur.
-"Oui, une carapace de Destructeur."
L'ancien avait été catégorique :
-"Les Destructeurs sont arrivés après... le monde avait déjà commencé à changer mais les humains ne s'en étaient pas rendu compte. Ces armes, ce sont les armes les plus résistantes qu'il avait vues au cours de ses explorations. Quand j'étais un gamin qui courait sur les quais de Kamandan, mon grand-père, ton aïeul, celui dont tu portes le nom, disait qu'ils avaient du louer les services d'un prospecteur nain qui leur avait fabriqué un espèce d'acide de manière à venir à bout de ces bestioles ; ça s'infiltrait dans les fractures qui recouvraient leur corps et ça les rongeait de l'intérieur en laissant la carapace intacte !"
-"Oui, c'est bien de cela dont j'aurais besoin !" s'écria-t-il en s'emparant du bouclier. Derrière lui de l'autre coté du bassin sombre, sur une autre stèle proche de celle des statues des Héros du passé, une vingtaine de paires d'yeux minuscules s'éveillèrent soudain après un long sommeil...
[...]
Message pour les dev qui ne sera pas lu:

Donc vous ne voulez pas nous faire un hôtel de vente pour perdre un temps monstre avec cette cochonnerie non terminer ? THXS LOLOLL²

Fais trop longtemps qu'on n'avait pas parler de l'hôtel, la lute continue mes amies!
Message supprimé par son auteur.
Non, pas tout bon du tout, loin de là. Chacun des 5 éléments est à revoir !

Les minipets : Certes, sans une contre mesure, le commerce de "déblocage de minipets" pervertira complètement le système. Mais pinaiz, hors de question que je coince mes minipets sur un perso, c'est quand même dingue ! Ils sont capable de bloquer des items pour un compte, pourquoi ne pas le faire pour les minipets ? Je suis tout à fait d'accord avec l'idée que seul le successeur de mon perso principale obtiendra le bonus des minipets dans GW 2, mais pourquoi les bloquer dans GW 1 ?

Les héros : comme l'a très bien dit Trouveur, là encore, c'est n'importe quoi... Il faut avoir changer l'armure d'un héros pour pouvoir l'ajouter... mais il reste avec son armure de base ? nan sérieux ? c'est pas flagrant de bétise ça ? C'est comme les pets, on y est attachés à nos pets, on a pas envie de voir un loup si notre compagnon est un rat...

Les armes : on ne peut ajouter que les armes de fin de jeu de GW:EN. J'ai d'abord voulu y mettre mon arc long d'Urgoz... niet... bon, ok, j'avais dropé une hache verte quelques minutes plus tôt sur GW:EN... niet aussi... ha... bien, et j'ajoute quoi alors ? Et puis, c'est pas comme si un Pirate de Mallyx tombait du ciel, ce genre de vert de zone élites mérite de pouvoir y être ajouté... mais non...

Les armures : "Omagad, trop compliqué de mettre la version homme et femme de l'armure ajoutée par le joueur..." ça se passe de commentaire...

Les titres : Alors là, je rigole (jaune)... Quand j'ai vu "réservé au titres PvP", déjà, mon sang n'avait fait qu'un tour... et quand j'ai voulu quand même consulté la liste, j'ai failli mourir de rire : "il faut être héro lvl 12 pour afficher votre titre"... ha bah oui, ça court les rues les Phénix, c'est bien connu ! Et évidement, tous les autres titres sont du même genre...
Entre un pantheon de héro et un hôtel des ventes, je préfère largement le deuxième.

Tout ça pour donner des trucs sur GW2 car les joueurs, 2 ans avant GW2, on déjà peur de jouer pour rien mdr.
Ca me ferait bien rire si les avantages donnés soient une arme non perfect ou un minipet kikoolol.


Le panthéon des héros c'est du foutage de gueule commercial stou. De toute façon personne ne les admire.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Shana Derencli
Non, c'est ton avis, pas celui de tout le monde.^^
Je te retourne le compliment.

Citation :
Publié par Shana Derencli
Parce que le Panthéon des Hauts-Faits est un lien entre GW premier du nom et GW2... Le Panthéon des Hauts-Faits, c'est seulement pour avoir des bonus dans GW2. C'est tout. Et puis, personnaliser un mini-pet, ce n'est pas la mort. Comme il a été dit, le Panthéon des Hauts-Faits, c'est pour un seul personnage et non pour le compte. Dans ce cas-là, les mini-pets ne doivent servir qu'une seule fois. Et la personnalisation est le moyen le plus efficace et le plus simple d'y parvenir. Gageons qu'avec le temps, ANet trouvera peut-être une solution, certes plus lourde, mais qui contentera le plus grand nombre.
Tout à fait, c'est un lien entre les 2. Alors pourquoi poser des restrictions mal pensées dans le premier. La solution que propose certains, sur une base proche du principe des chapeaux festifs par exemple, est bien plus pertinente que de monopoliser 34 minipets sur un même persos... Et comme je l'ai dit, j'ai parfaitement conscience du besoin d'une mesure pour contrer une exploitation du système... mais ce système s'adresse aux collectionneurs, et aucun d'entre eux, à moins de n'avoir qu'un ou deux persos, ne peut être d'accord avec la personnalisation des minipets.

Citation :
Publié par Shana Derencli
Les statues des Héros me plaisent comme elles sont. Tu te rends compte du boulot que tu demandes? Tout un programme pour identifier quelle armure porte le héros, etc. C'est lourd et totalement futile. Débloquer un Héros, c'est simple. Ca devient un peu plus cher, soit en temps, soit en argent, de débloquer une nouvelle armure. ANet a implanté, très certainement, ce système pour créer une sorte de petit "challenge". C'est tout. Faut pas voir en ce système le moyen de mettre en statue toutes les armures de tes Héros, d'autant plus que tu peux en changer comme de chemise... Si chaque Héros a droit à trois statues, ça commence sérieusement à devenir plus que lourd.
Déjà, ces statues sont on ne peut plus bête à réaliser : changement de textures, c'est tout. Ensuite, pas besoin de tout un programme pour identifier tel ou tel armure, ils le font bien pour celles des persos. Personnelement, je me fous de savoir si Koss sera en armure ou en slip, c'est juste la contradiction que je trouve ridicule. Une armure "élite" pour héros est la condition sine qua non, pourtant, le panthéon n'en prend pas compte... absurde.

Citation :
Publié par Shana Derencli
Et? Le monde va s'écrouler? Cet autel est lié aux armes de GW:EN. C'est tout. Si on pouvait y exposer tous les verts, où irions-nous? Totalement inutile...
Le panthéon réuni les "actions accomplies dans les campagnes originales de Guild Wars (Prophecies, Factions et Nightfall) ainsi que dans Eye of the North". Je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas le cas pour cet autel là. Alors, entendons nous bien, hors de question de rajouter tous les items verts, évidement, et d'ailleurs j'avais justement parlé de ceux des zones élites. Ceux là, à mon sens, méritent bien leur place parmis les items verts de GW:EN.

Citation :
Publié par Shana Derencli
Les titres PvE sont représentés. Le titre Crème de la Crème regroupe, en son sein, tous les titres PvE. Et les rangs des titres PvP demandés ne sont pas maximum, donc faisable. Qui plus est, ça récompense pleinement les joueurs PvP. Même si je joue qu'en PvE, je trouve que c'est une bonne chose. C'est grâce à eux que le jeu est si vivant et change continuellement (skills, etc).
GW² s'annonce plus propices au RP (monde persistant, races...), comment resumer l'accomplissement à un titre ? Des titres comme "ivrogne" ou "gourmet" auront dans cette optique un réel interet. Et comment ne pas se dire à quel point Anet est justement en train de passer a coté de quelque chose d'important ! Si le panthéon sert d'héritage pour nos persos, des titres comme chasseur de compétences, de trésors, la sagesse, chanceux/malchanceux devraient aussi être transmis, et pas qu'au niveau RP ! Anet ne passera surement pas a coté des métiers pour sa suite.
Citation :
Publié par Shana Derencli
Parce que le Panthéon des Hauts-Faits est un lien entre GW premier du nom et GW2... Le Panthéon des Hauts-Faits, c'est seulement pour avoir des bonus dans GW2.
Le problème, c'est que GW2 est encore très loin, il sortira dans 2 ans et on ne sait pas encore grand chose. Donc, si on se limite à ça, ça n'apporte absolument rien, c'est ce que beaucoup reproche surtout que cet élément a été mis en avant dans la pub pour GWEN.

Personnellement, je vois le panthéon des hauts fait comme un hall personnel (au niveau du compte), dans lequel on peut montrer ses trophées/accomplissement. Actuellement, c'est très loin de ressembler à ça.

Après pour les bonus transférer à GW2, c'est tellement loin que je n'y pense pas, il y a largement le temps d'équilibrer ça d'ici la sortie de GW2.

Les titres pvp me paraissent quand même un poil exagéré, il faut passer un temps fou pour les atteindre... Par exemple pour le titre de héros, il aurait pu donner un petit bonus pour un rang3, un moyen pour le rang6, un grand pour le rang 9 et le bonus suprême pour le rang 12.
Message supprimé par son auteur.
Bah quand A.net nous baratine avec des videos sur leurs panthéon des hauts faits, en nous sortant limite que c'est une révolution, et que les joueurs pourrons inviter leurs coupains voir leurs supers armures, armes aecetera. C'est vraiment pas le cas pour le moment.
De plus, dire qu'ils cherchent la simplicité, je trouve que c'est plutôt du domaine du manque de temps, ils ont voulu faire vite donc ils ont pas chercher hop la même armure pour tout le monde.
Je ne blâme pas les programmeurs, si ils étaient pressés par le temps, c'est sûrement normal de bâclé cette zone là qu'autre chose. Esperons que ce genre de détails soit régler dans le futur. Le bon point, c'est qu'ils ont réagit assez vite au niveau des echos des joueurs..
Perso je suis degouté, passé 900 heures à faire une Défendeuse Légendaire d'Ascalon (crème de la crème actuellement) et voir que le titre vaudra autant qu'un prot de Tyrie par exemple ...
Enfin...
et plutôt gratifier ceux qui gagne le panthéon
que ceux qui font des runs fame de 10 fames no stop pour avoir leur r12
Citation :
Publié par drusus
Perso je suis degouté, passé 900 heures à faire une Défendeuse Légendaire d'Ascalon (crème de la crème actuellement) et voir que le titre vaudra autant qu'un prot de Tyrie par exemple ...
Enfin...
et plutôt gratifier ceux qui gagne le panthéon
que ceux qui font des runs fame de 10 fames no stop pour avoir leur r12
Heu oui la plupart des titres ont la même valeur : rien du tout.

Dans l'ensemble je suis plutôt étonné par la réaction des gens. Les titres ne servaient qu'à avoir un semblant de reconnaissance, le Panthéon des Hauts faits n'y changent rien.
Vous pouvez toujours vous gardez l'illusion que vous avez accompli quelque chose de réel en jouant.

Maintenant si ça vous amuse pas, je vous déconseille de faire les titres, y a vraiment peu de chances que ça vous serve d'une quelconque façon. Autant jouer pour s'amuser :/
Message supprimé par son auteur.
et on l'obtient comment ce titre ?
non non c'est pas de l'ironie, juste de l'ignorance...je veux dire, c'est juste histoire de me mettre a la page car je vous lis souvent mais j'suis total largué des fois
Concernant le sujet, je ne suis pas un super joueur...un petit peu noob sur les bords...mais oui, je suis fier de montrer le peu de titres que j'ai (le plus gratifiant que j'ai etant celui de protecteur d'elona)..tellement je me suis galeré....domage qu'on les garde pas sur GWEN mais bon, je sais que je l'ai, c'est le principal...
a plus et bon jeu a vous...
Citation :
Publié par Garren
Heu oui la plupart des titres ont la même valeur : rien du tout.

Dans l'ensemble je suis plutôt étonné par la réaction des gens. Les titres ne servaient qu'à avoir un semblant de reconnaissance, le Panthéon des Hauts faits n'y changent rien.
Vous pouvez toujours vous gardez l'illusion que vous avez accompli quelque chose de réel en jouant.

Maintenant si ça vous amuse pas, je vous déconseille de faire les titres, y a vraiment peu de chances que ça vous serve d'une quelconque façon. Autant jouer pour s'amuser :/
Citation :
Publié par Shana Derencli
Il est là le souci. Le Panthéon des Hauts-Faits prouve clairement que les Joueurs ne font des titres, non pas pour leur plaisir personnel, mais pour avoir quelque chose en retour (genre l'admiration d'autrui, etc). C'est une mentalité qui m'a toujours fait sourire.

Et drusus, c'est vraiment de la mauvaise foi de critiquer ces "runs fame", surtout quand on sait comment on obtient ton titre de Défenseur Légendaire d'Ascalon.^^
Ce qui vous étonne, c'est qu'on soit content/fier d'avoir obtenu des titres au maximum? Sans les titres, la durée de vie du jeu serait vraiment court, le plaisir de jouer toussa, hé bien, sans les titres, les objectifs qu'on se lance serait vite terminer, un uw par ci, un doa par la, et après? hé bien marre, aucun défie.

Alors je pense que sans les titres, j'aurais certainement arrêter de jouer, avant que le hard mode arrivent, je me souviens avoir finit tout les titre atteignable, après pendant 2 mois j'ai arrêter par manque de défie.

La vie du jeu augmente avec les titres, et certain devienne compliquer a obtenir, quand j'obtiens un titre en hard, je suis content de moi, je l'affiche et mes premiers contact qui viendrons me parler, la discutions tournera sur le titre en question.

Ok c'est un jeu toussa, mais un jeu ou j'ai investis 2000+ heure.
Bonjour, je vais mettre un peu d'eau sur le feu La version du Panthéon que vous avez vue lors du week-end anticipé n'en est pas la version définitive. A l'heure où j'écris ces lignes, plusieurs choses ont déjà été modifiées sur le serveur interne dont les monuments des armures (de fort belle manière) et des titres (après un rapide coup d'oeil) qui correspondent à plusieurs des suggestions émises.

Le mieux à faire pour l'instant est d'attendre la sortie du jeu, beaucoup de choses changeront encore d'ici à vendredi/samedi
Merci pour cette information.
Donc il y a eut du changement après le retour de ce w-e et ce malgré que le designer principal du panthéon ait dit qu'il était conforme à sa vision (rapporté par Gaile sur le wiki et des personnes l'ayant croisé à la PAX) ?

Je croise les doigts pour quand je pourrai y accéder dans 2 semaines et je lirai attentivement les premiers rapports de ceux qui retourneront dans le Grand nord dès vendredi (cependant je ne me fais pas non plus trop d'illusions pour que la chose devienne conforme à la vision que j'en avais).
Citation :
Publié par Julien Crevits
Bonjour, je vais mettre un peu d'eau sur le feu La version du Panthéon que vous avez vue lors du week-end anticipé n'en est pas la version définitive. A l'heure où j'écris ces lignes, plusieurs choses ont déjà été modifiées sur le serveur interne dont les monuments des armures (de fort belle manière) et des titres (après un rapide coup d'oeil) qui correspondent à plusieurs des suggestions émises.

Le mieux à faire pour l'instant est d'attendre la sortie du jeu, beaucoup de choses changeront encore d'ici à vendredi/samedi
J'aimerais bien savoir si ce sera de même pour les transformations qui étaient inexistantes au moment du WE découverte
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés