[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#2)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Djuzam
Mots de la soirée : Add / Rel / Bus / RK / aielesarchers / Ding

Merci pour les (rares) 8/8 et autres 8/x c'etait une soirée bien sympa
Tchuss Brocolys (:t Nerha Où en sont les choux de bruxelles ? )
Pas mieux.
Citation :
Publié par Finnithnel
A force de passer son temps à afficher publiquement qu'on play dans un royaume de merde, sous peuplé, qui n'a strictement aucune chance, y'a rien d'étonnant que la majorité des nouveaux n'aient aucune envie de venir y jouer ..
Hum il n'y a que les alb et les hibs pour dire qu'on est un royaume de merde et des charognards... qu'on soit sous peuplé çà bizarrement des albs et hibs persistent à le nier, la merde est plus dans leurs yeux que dans notre beau royaume
Citation :
Publié par bka
Hum il n'y a que les alb et les hibs pour dire qu'on est un royaume de merde et des charognards... qu'on soit sous peuplé çà bizarrement des albs et hibs persistent à le nier, la merde est plus dans leurs yeux que dans notre beau royaume
Nan, mais ils ont vu 3 fg un soir donc on est pareil au niveau population.
Citation :
Publié par Finnithnel
en même temps ça sert à rien non plus de passer son temps à ressasser la même chose, suffit de s'amuser la ou on trouve du plaisir et d'apprendre à s'en contenter.

..
Tout à fait !

Chacun son plaisir y'en a qui play un perso toute leur vie IG et y'en a qui play en multi-comptes.

Y'en a qui joue pour passer le temps, pour le plaisir, pour être avec des potes, etc..

Le tout est de comprendre que le plaisir de certains a disparu...

Dur dur l'empathie dans un MMO
Citation :
Publié par Wushu DIEN
Bcp ont dit la même chose que toi avec le clust Broc-Ys
sauf que j'attends cette clust depuis des mois ..

Kerwyn est mort le soir et j'ai hâte de pouvoir jouer mes persos mid ( comme pas mal de potos ) pour fight sur Agra ainsi qu'en ZF avec une vrai team 8V8 - 8VX
Citation :
Publié par Finnithnel
y'a rien d'étonnant que la majorité des nouveaux n'aient aucune envie de venir y jouer ..
De quels nouveaux tu parles? C'est surement pas les debutants qui changent quoi que ce soit en terme de population.

Viens plutot rr sur mid ca fera........... 1 fg en plus déjà OLOLOL
Au plaisir de t'ae
Citation :
Publié par solean
Ce qui est quand même gênant c'est que depuis que hib a les 3 RKs mana leur population a augmenté de 25%
Au bas mot.
Ceci dit, c'est surtout sur le gros pop de brehon/cosantoir qu'on fait nos RP (hors 12L en convalescence d'agoraphobie ou 8 luri habillés pareil et bien stackés).

C'est sûr que c'est lourdingue de se faire rouler dessus par le bus 4rk, mais on peut se consoler à chaque /rel en faisant un /stats du mec qui nous a buté. Au final ils passent sans doute une soirée plus pourrie que la nôtre...
Citation :
Publié par Karlgan
De quels nouveaux tu parles? C'est surement pas les debutants qui changent quoi que ce soit en terme de population.

Viens plutot rr sur mid ca fera........... 1 fg en plus déjà OLOLOL
Au plaisir de t'ae
Ho il y a fait un saut , mais il n'y est pas resté longtemps...
Sans vouloir porter de jugement, j'ai l'impression qu'il y a surtout le phénomène d'une migration perpétuelle d'une partie de joueurs en fonction des rks parce que le pop d' hib est tout aussi inconnu aux "hiberniens de souche" qu' à nos adversaires
Citation :
Publié par cosmic
Sans vouloir porter de jugement, j'ai l'impression qu'il y a surtout le phénomène d'une migration perpétuelle d'une partie de joueurs en fonction des rks parce que le pop d' hib est tout aussi inconnu aux "hiberniens de souche" qu' à nos adversaires
notamment pas mal d'alb ont rerol sur hib ces derniers temps histoire de profiter des bonus rk mana et de pl rp leur petits mago 3L
Citation :
Publié par Nikki Sanders
Sinon reste encore une rk à nous prendre sur hurb les hib, tant qu'à y être autant que vous les ayez toutes ça changera plus rien pour alb là. Bonne chance pour cette nuit à 50 contre les pnj .
Rappel moi comment Albion a prise cette reliques ?
Citation :
Publié par Halex/Bloodynette
Rappel moi comment Albion a prise cette reliques ?
Albion en prend une comme ça de temps en temps, pour hibernia, c'est systématique, vous aviez un bus capable de tout prendre ce week-end, mais vous ne savez busser que pour farm et les reliques avant quatre heures du matin c'est un fait inconnu sur hibernia depuis bien longtemps
Citation :
Publié par Halex/Bloodynette
Rappel moi comment Albion a prise cette reliques ?

Ben je t'avoue que franchement j'en sais rien car je joue pas de nuit en général et vu que les rk ça se passe la nuit maintenant et que de ce côté là y en a pas un ( royaume ) pr racheter l'autre .
Citation :
Publié par Hassan / Daredevil
Albion en prend une comme ça de temps en temps, pour hibernia, c'est systématique, vous aviez un bus capable de tout prendre ce week-end, mais vous ne savez busser que pour farm et les reliques avant quatre heures du matin c'est un fait inconnu sur hibernia depuis bien longtemps
en gros y a la bonne rk de nuit et la mauvaise rk de nuit: la nuit hib voit une rk...il la prend --> c'est une mauvaise rk de nuit MAIS PAR CONTRE quand la nuit, albion voit une rk, il la prend ! mais c'est une bonne rk de nuit !
Disent ils en oubliant que sur leur royaume 100% des rk et 95% des structures depuis un an sont prises de nuit, problème de sous-population certainement ou alors ils ont pas les Ra/classes spé structure pour attaquer de jour je sais pas .
Citation :
Publié par cosmic
en gros y a la bonne rk de nuit et la mauvaise rk de nuit: la nuit hib voit une rk...il la prend --> c'est une mauvaise rk de nuit MAIS PAR CONTRE quand la nuit, albion voit une rk, il la prend ! mais c'est une bonne rk de nuit !
Je vois plutot une notion de systématique d'un coté et pas de l'autre mais bon ca meme avec les stats GOA sous les yeux présentées l'autre jour y avait encore des types qui niaient.

Il n'y aura jamais de fin la mauvaise foi étant devenu un sport national pour certains.
Citation :
Publié par cosmic
en gros y a la bonne rk de nuit et la mauvaise rk de nuit: la nuit hib voit une rk...il la prend --> c'est une mauvaise rk de nuit MAIS PAR CONTRE quand la nuit, albion voit une rk, il la prend ! mais c'est une bonne rk de nuit !
De la bonne grosse mauvaise foi, mais vous ne nous avez pas habitués a autre chose tu me diras
Citation :
Publié par Jelliel Arunsun
Je vois plutot une notion de systématique d'un coté et pas de l'autre mais bon ca meme avec les stats GOA sous les yeux présentées l'autre jour y avait encore des types qui niaient.

Il n'y aura jamais de fin la mauvaise foi étant devenu un sport national pour certains.
quesque tu apelles stats goa ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés