[CoV] Quel stalker/rôdeur pour PVP?

 
Partager Rechercher
Bonjour,

Je viens d'acquérir le jeu et plutôt que de me lancer dans la création d'un perso poubelle, j'aurais aimé en créer un qui soit viable dès le départ...
Je me suis beaucoup renseigné et comme j'aime principalement solo, les classes furtives et le PVP, je me suis orienté vers le stalker/rôdeur...
Je cherche un perso qui fait un maximum de dégâts en minimum de temps puis qui disparaît (toujours optique PVP)

Version longue (pour ceux qui aiment pas lire, RDV en bas pour la version courte ):
Aprés moultes lectures, j'hésite donc maintenant entre:

Set primaire: Mêlée d'énergie ou épines ou éventuellement Mêlée obscure ou griffes (j'avoue ne pas avoir trouvé grand chose sur ces 2 derniers)

Set secondaire: Super réflexes ou Ninjitsu ou éventuellement Armure obscure (idem, pas trouvé grand chose sur armure obscure)


A ce que j'ai compris, et là, je vous demande de m'arrêter si je me trompe svp:

Set primaire:
  • Mélée d'énergie est LE set deal sur cible unique par excellence mais n'a aucun coup à distance ni aoe. Cet set a l'avantage de faire du bi-dégâts et de désorienter.
  • Epines fait un peu moins mal mais a des aoe et coups à distance (dont 1 qui fait bien mal) et fait aussi du bi-dégâts et ralentit.
  • Griffes serait un peu entre mêlée d'énergie et épines mais pas en bi-dégâts, ce qui rend ses dégâts moindres, même si les coups ont un effet de réduction de défense sur la cible et qu'ils sont rapides... Il y a également une attaque à distance qui fait bien mal et un aoe...
  • Mêlée obscure, bah j'ai pas trouvé grand chose sur ce set... mais à priori, ça fait moyennement mal, pas bi-dégâts et diminue la précision de la cible et des coups qui drainent de la vie (utile surtout sur un combat long qui est le contraire de ce que je cherche )
Conclusion: plutôt mêlée d'énergie... Maintenant, ce set est-il limité au niveau des cibles PVP et est-ce que épines ou griffes ne sont pas des set plus polyvalents qui permettent de s'attaquer plus facilement à toutes sortes d'archétypes? Mêlée obscure paraît plutôt orienté vers des combats longs, mais ça n'est qu'une conclusion subjective personnelle.

Set secondaire:
Déjà je n'ai gardé que 3 sets pour 2 raisons: la détection des furtifs sur les 3 et le pouvoir haut niveau plus intéressants selon moi donc aprés:
  • Super réflexes: bonne défense et rapidité + amélioration perception + un "phaseshift"
  • Ninjistu: caltrops (apparemment pas évident à utiliser) + amélioration perception + un heal + un placate aoe (enfin pas réellement) + un cone mezz + un phaseshift
  • Armure obscure: amélioration de perception (identique au 2 autres sets?) + drain de vie aoe + réduction de précision aoe + un pouvoir qui consomme de la vie et désoriente en aoe + un pouvoir qui draine en aoe aprés une défaite (pas trés clair pour moi)
Conclusion: plutôt Ninjitsu qui me semble le plus polyvalent... j'ai vu beaucoup de stalkers/rôdeurs Super Réflexes mais je ne vois pas l'intérêt face à Ninjitsu... il y en a forcément mais je ne sais pas lesquels. Armure obscure est à mon avis plus orienté vers les combats longs (encore un avis perso)...

Enfin, je pense compenser l'absence de pouvoir à distance de mêlée d'énergie par supériorité aérienne et téléportation ennemie... Je pense également prendre téléportation pour disparaître rapidemet ou surprendre un adversaire au milieu d'un tas...

Version courte :
Je m'oriente donc vers un stalker em/nin. Cela correspondra-t-il à mes attentes?

Voilà, soyez indulgents svp mais n'hésitez pas à corriger mes erreurs de noob, ce post est fait pour ça
Définitivement Em/Nin. Le set mélée d'énergie fourni de gros dégâts au corps à corps, tandis que ninjutsu fournit d'énormes avantages, tels que le semi-placate de zone, et les caltrops.
EM te permet de tuer n'importe quoi en 2 coups. (avec ton assassin strike)
Ninjutsu t'apporte son lot de crowd control avec les avantages de super reflexes.

bref, comme dit au dessus, pour du pvp: EM/Nin, sans hesitation

[edit: tiens ding prophete ca colle bien avec mon avatar]
Parfait, merci de vos réponses

J'ai donc commencé mon rôdeur EM/Nin et ma fois, ça le fait pas mal

Je pense toutefois monter un Spines/Nin par la suite car je pense qu'il doit faire bôbô aussi et être peut-être un peu plus polyvalent...

Sujet clos pour ma part, encore merci
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés