[Ex-Wiki] Comment monter mon Osamodas

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par serpentjaune
bonjour,

Etant osa full invoc lvl 80 j ai actuellement monté le bwork mage niveau 4 et j aimerai savoir quel avantage me donnerai le niveau 5 (a part la vita)?
D'après ce que j'ai pu voir le bwork lvl 4 ne fait pas de tornade après avoir balancer son tofu (qui est toujours super utile -_-) alors que le 5 invoc son tofu et fais sa tornade si il est asser proche de le mob/perso viser.

J'ai peut-être pas eu de chance quand je l'avais lvl 4 (vu l'IA toujours aussi roxxante)
Non Hackange tu as tout a fait raison

En faite au level 5 du sort, il gagne un 7eme Pa ce qui lui permet de faire Tofu (4Pa) + Eclair en serie (3Pa )

Sinon coté domage, si j'ai bien calculer lors de mes tests

Voici les differences de Eclair au Level 5 Du bm

Eclair en Serie :

Level 4 : 8 - 12 Feu ( 12 à 15 en cc, avec entre +1 à 10 EC )
Level 5 : 10 - 14 Feu ( 13 à 19 en cc, avec entre +3 à 12 EC )
Bonjour,

Passer 113, je remercie donc la personne qui m'as donné le tuyau des pandicazes, se qui commence aussi à devenir lourd, une fois tout les bons groupes faits, la plus part sont soite tros grand , ou tros faible . On m'as parlé de l'île minotor, de l'xp Ouginak, Chafer, Moon ( Très scouater ), Abraknyde ( Map corp à corp à trouver ), et sincèrement je sais pas tros quoi en penser.


Avis aux osas HL
perso je me suis mis au ougi, je fais a peu près 60 000 en 1 min, les groupes sont pas super rare, je suis passé 120 rapidement dessus, pour le moment je préfère sa au reste.
Koudro , quand tu xp ougi , tu prends tout les groupes ?

j'ai actuellement 129x pv donc si il y a une limite ^^' .

Sinon c'est quoi ton stuff XP ? (je suis à 50 points sag parcho) et la technique ? dragonnet boosté puis il fait tout seul ?

Merci de tes réponses^^
mes stats pour xp sont pas super
http://img297.imageshack.us/img297/9751/statsxpap0.jpg


pour les groupes en général je prend surtout avec ougi, si y'en a pas 2 mini je prend pas, donc les groupes que je prend sont plutôt entre 120 et 200 mais sa m'arrive d'en tué plus, juste pour voir mes limites, tout a l'heure j'ai soloté un groupe de 7 ougi 1 croc gland. J'ai 1292 pdv, le truc c'est d'attendre que les ougi lance l'aboiement, puis ensuite tu sors le drago pour te debuff, étant passé force je tape au ragnarok en plus du drago.

Edit: pour le stuff j'ai sa, sa m'arrive de mettre un chapeau terrdala quand ma femme est pas co ^^' (Oué stuff de naab mais j'suis pauvre c_c )
http://img410.imageshack.us/img410/1073/equipxpoz1.jpg
Merci death-koud pour tes infos, personellement moi je préfère être feu, griffe spectrale x2 et frappe me convienne, par contre l'idée de l'arme de corps à corps me laisse des frisons dans le dos pour le moment, c'est un vrais parcours du combattant. L'osa force est-il si bien que sa ?
bah les osa feu que je connaisse joue tous au m'pouce
en terre faut plutôt investir dans le 10 pa avec les marteau a 5 pa comme r'ti etc..
personnellement je vais jouer force 1/2 cc au terps, mais en montant l'intel, donc je verrais bien au final ce que sa donne avec la maj (j'espère de bonne griffe spectral tout en ayant des invocs, avec une force de frappe assez bonne au marteau) mais je pense pas jouer ce mode en pvp, vu le peu de pa (8 seulement), n'importe quel perso m'enlevant des pa pourra me battre, sa sera du pvm uniquement.
Citation :
Publié par Morgahn
L'osa force est-il si bien que sa ?
L'osa force sera très puissant au cac, mais bon a part pour pouvoir bouriner du mob, il sera très faible en pvp.

@Koudro : pour ougi tu peux te mettre en full sagesse n'est pas peur, le dragon se solote tout eet il te debuff les aboiement, sort juste le dragon apres le premier tour, avec ta vita de base c'est pas du tout un problème, tu pourras même soutenir ton dragon (oué sa tape eau les ougi ~~) avec ton ragna.
Pense a parchotter un peu la sagesse, je veux bien que tu sois pauvre, mais des cornes de bouftout sur raval sa doit se trouver pour pas très cher ^^"
Citation :
Publié par Hackange
@Koudro : pour ougi tu peux te mettre en full sagesse n'est pas peur
Pense a parchotter un peu la sagesse, je veux bien que tu sois pauvre, mais des cornes de bouftout sur raval sa doit se trouver pour pas très cher ^^"
Bah le truc c'est que c'est sa mon équipement full sagesse x'D je me suis plutôt axé sur le stuff combat qui est pas trop mauvais, et la j'économise pour mon solomonk donc le parchottage sagesse je verrais plus tard, mon but était d'atteindre surtout le 121 pour le fouet lvl 6 vu que je serais principalement force. Apres je vais plus vraiment pex, je continuerais mais en faisant des donjons etc..
ca tombe bien ces messages sur les osas terre... je suis 66 et j'étais feu, ayant craqué sur le ragnarok je dois trouver un moyen pour monter terre... et là ca coince un peu...

qu'est ce qui serais le mieux ? la pano bouf royale ??
en stock j'ai une pano abra complete

sinon en feu j'etais en mode 8PA et j'aimerais bien concerver ce mode, coment tout conjuger ??

merci par avance pour toute infos
Hum hum ..... bon bah je vais tenter de t'aider

en chapeau un le ours me semble parfait (passe très bien a la fm donc 50 force 20 sagesse -5 intell réalisable facilement)

une craquelocape me parait bien en cape ( +30 force +20 sagesse en jet max)

une ceinture du rat ou une ceinture noire de frank lee bruce en ceinture (respectivement 30 force/sagesse et 25 force/15 sagesse) ou une xerbo au niveau 67

des getas aerdala ou des gelobottes voir des sandales koliques si tu as les moyens pour bottes (4 pm a avoir absolument a mon avis)

en anneau un anneau du jeune vlad ou un abranneau sombre voir un anneau karina ou une alliance de simillele ou encore un kwakanneau vert ^^

deuxième anneau gelano pour les 8 pa

amulette c'est aerdala ou kam je pense

et en arme ton ragnarok of course
question bete et mechante combien a de pv (de base au lvl 4 ou5)les sanglier ?

car si il a autant (voir moins ) de pv je ne monterais pas le bouftou sur mon osa

jai regarde le wiki cest la seule invocation sur laquelle on as pas linformation

merci a
kwijibo pour la reponse jen prfotite pour ne pas editer le wiki a ce sujet
dsl je n'arrive pas a me depatouiller des tableaux si quelquun pouvait le faire ^^"
pour le sanglier :
lvl1 50 pv
lvl2 65 pv
lvl3 80 pv
lvl4 95 pv
lvl5 110 pv
Question
quelles carctéristiques?
bonjour,

voila j'ai un osa level 21 monté n'importe comment lol je voudrais le recommencer pouvez vous me donner a level 21 les caracteristique afin qu'il soit lemeilleur possible. Me dire egalement les sort a augmenter et l'equipement a avoir au fur et a mesure. je vous remrcie d'avance.

Christophe
Citation :
Publié par ckikkou
bonjour,

voila j'ai un osa level 21 monté n'importe comment lol je voudrais le recommencer pouvez vous me donner a level 21 les caracteristique afin qu'il soit lemeilleur possible. Me dire egalement les sort a augmenter et l'equipement a avoir au fur et a mesure. je vous remrcie d'avance.

Christophe
Sur la première pages du Wiki, tout est marqué:
suivant le type de construction que tu fait il y a:
-Les sorts à monter
-Les caractéristiques à monter
-Où XP?
-Quel équipement utiliser?
-Et bien d'autres choses


Voilà
Bien le bonjour a vous confrère osamoda.
Voila mon problème j'ai un osamoda de cercle 78 tourné vers le feu mais je me lasse de ce perso et je souhaite donc le passer invoque. J'ai déjà commencer à réfléchir à l'équipement toussa là n'est pas le problème.
Il est le suivant: Où xp un tel osa en solo (je n'éspère plus faire trop de multi après ^^) Je ne pense pas changer d'orientation avant le lvl 90 et donc le craqueleur.
Donc voili je cherche des conseil de dresseur étant déjà passer par là

Pour ceux qui me répondrait de voir dans le wiki il est très zouli mais bon les conseil pour xp sont les même qu'ont soit intl terre invoc ou autre...

Merci d'avance


Mici beaucoup pour ta réponse Morgahn
Salut Zvann,

C'est pas le moment d'être lassé premièrement, tu vas bientôt atteindre le palier de l'invocation BM.

A ton level, j'ai été de 60-80 aux wabbits sur une map spéciale.

Ensuite le Bm acquis, je me suis lancer au blops avec le BM, les combats sont assez embêtants mais l'xp est raisonable, et l'arrivée de ton Craqueleur te faciletera la tâche pour tes combats.

Ne perd pas courage, L'osamodas est une race qui se dompte et qu'il faut savourer

Bien à toi.
J'ai trouvé une super ceinture pour osa full invoque :
Moutmhou lvl 27 :
+21 à 100 vitalité
+1 à 4 invocs
- 1 PM

ps : si déjà dis excusé moi pas envie de me taper 59 page de lecture
bin -1 PM quand même ça fait mal comme malus , même pour full invoc :/

sinon, question aux osas parchottés ^^
sur jol apparemment , la force c est 3 point/1 carac jusqu a 150.
mais j ai entendu dire que c était 4 a partir de 100.

Quelqu un pourrait confirmer ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés