Le sujet des "Bienvenue... !"

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Suho
Ouéé Carmi welcome
Xt, Elleriel, Carmi, manque plus que Jarka et Spree et p'têtre quelques autres pour me rappeler quelques vieux souvenirs
Il manque Oit et Timx

Sinon pour la guilde, j'irais chez les IM, sachant que quasi l'intégralité de mes amis qui me restent sont des IM.
Citation :
Ouéé Carmi welcome
Xt, Elleriel, Carmi, manque plus que Jarka et Spree et p'têtre quelques autres pour me rappeler quelques vieux souvenirs
Suho si tu voulais bien éviter de dériver! tu donnes le mauvais exemple là!

Bienvenue à toi Carminae.
kikoo
bonjour a tous ,je me presente "Fireben",fan de rpg depuis tout pitit, mon premier mmorpg a ete WOW j'y joue depuis sa sortie et c'est avec impatience que j'attend Age of Conan qui m'a l'air bien plus mature ciao in game .
__________________
Les guerres se succedes mais l'ame du guerrier reste eternelle .
Citation :
Publié par fireben
bonjour a tous ,je me presente "Fireben",fan de rpg depuis tout pitit, mon premier mmorpg a ete WOW j'y joue depuis sa sortie et c'est avec impatience que j'attend Age of Conan qui m'a l'air bien plus mature ciao in game .
Bienvenue ... a dans 7 mois alors !
Citation :
Publié par Tryst
Tout le monde s'en fout, mais j'ai changé mon pseudo pour correspondre à celui que j'utilise souvent en jeu, et que j'utiliserais sous aoc (sauf si on me le pique )

donc de baptys, voici venu le temps de Tryst

J'ai une question !!! c'est purement RP ou c'est juste parce que tu es triste ?
Salut tout le monde!

Pour être original je vais commencer par quelques infos IRL, Tom, 17 ans, ancien joueur de wow depuis la release (Solaufein sur Rashgarroth si quelqu'un connait^^) et EvE online (2 mois avant d'être saoulé, c'est pas mon style le space opera), linuxien, d'où le pseudo, j'ai pas réussi à trouver mieux même en creusant.

Je suis déjà membre de la guilde Kabbale sous le pseudo qui risque de me suivre sur AoC : Keldorn et ça fait longtemps que je suis le développement du jeu sur JoL. Ce qui m'attire surtout dans AoC c'est que le endgame soit constitué principalement par des interactions entre joueurs et pas avec une IA, contrairement à la plupart des MMO actuels, et l'univers de Howard, réaliste dans une certaine mesure, sans effets flashy ni magie à tous les coins de rue.

A bientôt sur les forums et sûrement IG!
^^ Bonjours j'avais jamais remarquer ce post certain on ptete déjà du me voir je ramene ma fraise partout.
J'etait un ancien joueur de WoW avant que cela me soule (ca n'a pas mi longtemps) et Guild War, j'ai aussi testé everquest 2 et linéage 2.

Je suis Durnilhas mais ce n'est qu'un nom de scene, j'ai pour habitude d'utiliser le pseudo de Spartas ou Imrahil dans les jeux.
Je pense faire un Gardien aquilonnien. Eeehhh oui j'aime foncé dans le tas et tout ce qui est CaC, mais surtout j'aime en sortir vivant .

Je suis AoC depuis mars dernier (bizard j'avais comme l'impression qu'il devais deja sortir en mars dernier) et voyant la communoter AoCienne je me suis mis a poster. Ce jeux ma vraiment flashy la vue le coup de foudre quoi ^^' donc je pense que j'en reverais certain IG.
Voilou
Citation :
Publié par GNU's Not Unix!
Pour être original je vais commencer par quelques infos IRL, Tom, 17 ans, ancien joueur de wow depuis la release (Solaufein sur Rashgarroth si quelqu'un connait^^) et EvE online (2 mois avant d'être saoulé, c'est pas mon style le space opera), linuxien, d'où le pseudo, j'ai pas réussi à trouver mieux même en creusant.
Trouvez l'erreur !!! (d'un autre coté le jeu sort dans 7 mois)

Bienvenue quand même.
Salut à toutes et à tous, avec quelle que jour de retard...
un futur joueur de AoC qui suis le jeu depuis plusieurs heu... siécle avec intérêt ainsi que le forum.

à bientôt sur le champ de bataille
Bonjour à tous !

Je commence à suivre AoC (WoW devient lourd, mais lourd et la nouvelle extension de prévue n'arrange rien :x) et ça prend une tournure qui m'a l'air plutôt de bonne augure, je suis impatient de voir ça !

Je cherche donc de nouvelles aventures, avec de la sueur, du sang, du vrai !
Au vu de ce que j'ai lu et vu, il y a de grandes chances pour qu'on se vois un AoC !

Ami(e)s joliens ... je vous salue !

Bises Casy
Salutations
Bonjour a tous,

Je me présente, Aeradris webmaster d'un fansite consacré a Age of Conan. Je ne citerais pas d'adresse, bien qu'elle ai déjà circulée plusieurs fois ici, je ne suis pas la pour me faire de la pub, mais pour partager ma passion pour ce jeu avec vous.

Je n'ai pas l'habitude de poster sur les forums, malgré tout, je suis un très grand lecteur, toujours à la recherche de la petite info qui me fera toujours plus, attendre ce jeu avec impatience.

Je voudrais juste ajouter une chose, je trouve vraiment déplorable de lire certaines personnes qui viennent de faire mousser ici et qui se contentent de copier/coller/hotlinker mon site en s'en attribuant tous les mérites.
Citation :
Publié par Aeradris
Je voudrais juste ajouter une chose, je trouve vraiment déplorable de lire certaines personnes qui viennent de faire mousser ici et qui se contentent de copier/coller/hotlinker mon site en s'en attribuant tous les mérites.
Je t'invite à contacter les intéressés en privé, le faire savoir ici n'apporte rien de plus que des suppositions.
Si jamais ces écrits venaient à être diffusés sur le site de AoC-JoL, je te conseille de prendre contact avec l'un de nos rédacteurs pour le faire savoir.
Citation :
Publié par Hrunh
Je t'invite à contacter les intéressés en privé, le faire savoir ici n'apporte rien de plus que des suppositions.
Si jamais ces écrits venaient à être diffusés sur le site de AoC-JoL, je te conseille de prendre contact avec l'un de nos rédacteurs pour le faire savoir.
Je compte dénoncé personne ici, je ne suis pas la pour ça, c'étais mon petit HS de présentation. Sinon aucun problème avec les rédac de JoL qui font un très bon travail.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés