[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. (#17)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par jilxe
c'est sur que c'est plus dur que de courser un mage a 2 sicaire sous hateur & de purge le moindre cc

Boff, non, puis mon sic en duo ça reste anectotique. Pis bon, toi t'es spec add / stun / dd et le revendique, c'est pas beaucoup plus compliqué .
Fuhry , je t'ai rapporter des rp ? toi oui 3555 . Bon tu as fui mais suis dsl je pouvais pas te laisser t'echapper , les gardes m'ont kill mais c pas grave . En tout cas domage c'etait un beau combat .
Citation :
Publié par Aesthetics/Exelsia
je plussoie fortement en lisant certains posts je pensais que nobelium était soit disant un bon joueur, en fait c'est très loin d'être le cas ^^

/assist taunt / Bas il et bon dans ce qu'il fait add defufu bot en quelque sorte il oeuvre pour son royaume
@ fanyel, j'ai changer d'avis, jt'ai pas add pdt 2 ou 3 jr puis sa ma souler de te voire all time au pont & pas pouvoir passer tranquilou pour aller sur les zf enemie, alors j'ai re changer d'avis


@ ganil tu te trompe sur plusieurs point, quand j'add en general je stun pas ( rp > * ) . mais je l'avoue je ne fait que du add sur ma zf, je solo jamais personne & je vais jamais sur les zf enemie me faire zerg
Citation :
Publié par Mister Zed
si 2 fléches a 350-400 c'est pas grd chose ok ...

Sans te manquer de respect ,mzed sans jouer le kikitoudur tu tombé mzed, je vient de regardé a nouveaux la sécante et j'avais un net avantage si ce n'est que j'allais te finir malgré que tu ip, cordialement au plaisir de te reduel

Stophio il add tout le temps mais sa serait faux de dire car il c'est pas jouer car je trouve que malgres c'est add, et c'est prise en traite sa reste un mago avec un trés bonne vision du jeu ,difficile a le kill, dommage qu'il a peu de principe ou pas les notres tout simplement
Citation :
Publié par yasminne
Laisses les croires qu'ils ne jouent pas une clase cheat et que c'est uniquement parce que ils jouent bien et qu'en face ca joue mal qu'ils win.
un mene peut prendre des pets jaunes / oranges completement cheatés
Citation :
Publié par MildiouX
@eleqtron: pas compris ce que tu m' a fais a la fin du duel la


Sinon toujours un plaisirs de voir les laurel et hardy du pont bled se faire zerg

Si c toi qui joue la sentinelle , le rude de l'autre c t pour t'avoir cure maladie poison , j'ai rien dit au début mais comme j'aller mourir j'ai profiter pour lui dire mon mécontentement ça a changer quand mm pas mal le cour du fight mm si j'ai une chance infime de tuer ça rend aigri ce genre truc le gars add pas mais il cure mais bon voila mm j'ai arrive a te tuer ( peut-êtres )je me retrouve debuffs a la fin ça c chiants par contre
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
un mene peut prendre des pets jaunes / oranges completement cheatés

Le pet t'empeche de te fufu, c'est surtout pour ca que je joue sans pet perso.
Citation :
Publié par jilxe
je play pas séid, j'ai test quand c'est sortit j'ai trouver sa pourri. ensuite rare ( inexistant même ) sont les meno que je croise avec un pet violet buffbot donc c'est sur dans ces condition, il a peut de chance.

ensuite je ne plain pas les meno, vu comment ils sont jouer, mythic a bien raison de ne pas leurs accorder de up
Et vraisemblablement t'as jamais joué ménes. C'est fou comme on pourrai croire que c'est cheaté quand on écoute les gens qui n'en n'ont jamais jouer.

"un pet violet buffbot" : c'est marrant quand tu dis ça on dirait que c'est une évidence, imagine le temps de jeu que ça prend (sans compter l'intérêt de jouer un pet plutôt qu'un ménestrel, envoyer le pet et run en attendant qu'il tue c'est vite limité comme gameplay sachant que c'est 90% des combats, et depuis qu'on prend plus de dégâts dans le zephyr t'en à ptete même jamais vu)... l'avantage c'est que tu dois être full timer à chaque combat le temps de te préparer.

Petite anecdote : la dernière fois que j'ai pris un pet rouge à bled après 5min de combat contre une Valky, un random hunter de passage lui a mis 3 flèches et il est mort =) (3 flèche c'est pas une façon de parler : pas une de plus pas une de moins)


Citation :
Publié par Khemee
Un bon méno a AUCUNE chance contre un seide avec le template de manyo...
En fait un ménestrel n'a aucune chance contre une classe post-SI stuffée (hormis banshee). Et contre un Seide en particulier, il suffit d'un template Seide généré aléatoirement pour tuer un ménestrel. Je parle même pas d'un Seide full/mi mana (soit 80% des Seide) un 2L défonce un ménestrel même s'il pouvait avoir 5 IP.
__________________
https://dl.dropboxusercontent.com/u/58829561/JoL/Sign/signjolparchemin5sn.gif
Citation :
Publié par Esequiel/Eleqtron
Si c toi qui joue la sentinelle , le rude de l'autre c t pour t'avoir cure maladie poison , j'ai rien dit au début mais comme j'aller mourir j'ai profiter pour lui dire mon mécontentement ça a changer quand mm pas mal le cour du fight mm si j'ai une chance infime de tuer ça rend aigri ce genre truc le gars add pas mais il cure mais bon voila mm j'ai arrive a te tuer ( peut-êtres )je me retrouve debuffs a la fin ça c chiants par contre
Haa oki, j' avais pas remarqué. c 'est dommage effectivement. Mais sinon merci pour les duels (j' ais meme claqué IP 1 pour dire )
J'arrive finir une mission particulière ! chauffer les ip's
Citation :
Publié par MildiouX
Haa oki, j' avais pas remarqué. c 'est dommage effectivement. Mais sinon merci pour les duels (j' ais meme claqué IP 1 pour dire )
Oui c sympa les duels , tu bloque pas mal ( le plus chiants ) c possible de te tomber mais il me faut plus d'arme pour ça j'attend le prochain patch
Citation :
Publié par Poux
Et vraisemblablement t'as jamais joué ménes. C'est fou comme on pourrai croire que c'est cheaté quand on écoute les gens qui n'en n'ont jamais jouer.

"un pet violet buffbot" : c'est marrant quand tu dis ça on dirait que c'est une évidence, imagine le temps de jeu que ça prend (sans compter l'intérêt de jouer un pet plutôt qu'un ménestrel, envoyer le pet et run en attendant qu'il tue c'est vite limité comme gameplay sachant que c'est 90% des combats, et depuis qu'on prend plus de dégâts dans le zephyr t'en à ptete même jamais vu)... l'avantage c'est que tu dois être full timer à chaque combat le temps de te préparer.

Petite anecdote : la dernière fois que j'ai pris un pet rouge à bled après 5min de combat contre une Valky, un random hunter de passage lui a mis 3 flèches et il est mort =) (3 flèche c'est pas une façon de parler : pas une de plus pas une de moins)




En fait un ménestrel n'a aucune chance contre une classe post-SI stuffée (hormis banshee). Et contre un Seide en particulier, il suffit d'un template Seide généré aléatoirement pour tuer un ménestrel. Je parle même pas d'un Seide full/mi mana (soit 80% des Seide) un 2L défonce un ménestrel même s'il pouvait avoir 5 IP.

Je suis d'accord avec toi, je prend alexcouper dont je ne critique vraiment pas son jeu c'est un grand joueur qui maîtrisait son peros mais je doit dire que quand je lui tombé dessus je le tué très vite, il penser que a fuir avec son pet quitte a sos,pour mezz son pet sa passé rarement donc fallait la joué bourrin resté sur lui choses pas très dure étant donné que j'avais sos aussi, et gardé la purge pour son stun

Oué que c'est claire que pour un ménestrel c'est aussi chaud que pour un skald de solote avec toutes c'est classe résistante

Je doit dire poux que a chaque fois que je te fight par contre c'est un long combat qui s'engage la moindre erreur pour l'un ou l'autre c'est la mort, tu a ip 3 j'ai le 2, j'ai des dd tu a le tient , tu a le mezz j'ai le mien petit avantage au mien en instant, après je suis censé dealer plus mais, tu tape en estoc gros bonus sur la maille sa compense enfin tu a un stun sa c'est énorme.

Je croit que le seul vrai fight ou on a put vraiment finir c'était a tète de pont mid ou tu allé mourir tu as super bien jouer en tempo stun, brume vampirique pour récupéré sa c'est jouer a très peu mais tu ma renvoyer au tp, sinon une fois je pense que tu allez y passé sur hib avant que trion m'add, fight sur ma demi vidéo

J'aimerais te recroisé sa fait plasir de voir un joueur comme toi avec une classe a a atout comem la mienne mais loin d'etre cheaté
Sinon ça serait pas possible de croiser autre chose que deux sicaires (ok sont costaud mais bon tjrs les memes ca saoule), des fufus mids 3L qui n'ont aucune chance meme à trois et des groupes de mids qui campent leur zf en zergant tout ce qui passe sans réfléchir ?

Commence à me blaser ce serveur ...
omg Nalita... bon ben ratage de PA comme d'hab, mais le pire tu me draine mon endu pendant que j'te place ma chaine... J'l'ai mauvaise là! grrrr!!!!

A refaire!
Citation :
Publié par Manyolia
Sinon ça serait pas possible de croiser autre chose que deux sicaires (ok sont costaud mais bon tjrs les memes ça saoule), des fufus mids 3L qui n'ont aucune chance meme à trois et des groupes de mids qui campent leur zf en zergant tout ce qui passe sans réfléchir ?

Commence à me blaser ce serveur ...
Si je joue autre chose que le sic je me fais défoncer avant de te croiser, ou add pendant les combats car ça dure, désolé^^

Ceci dit, mon sicaire en ce moment n'est pas costaud, je l'ai joué a peine dix heures en tout et pour tout cet été après avoir up, donc les réflexes c'est loin d'être ça

Je sais pas ce que tu avais de up quand on s'est croisé mais pas grand chose a mon avis, tu as ni purgé ni ip, et d'ailleurs heureusement car sinon je me serais pris le duo bg stun bot plus druide pendant le fight au lieu de juste après, ils m'ont shear tous mes buff et g rip sur un champion ensuite, en fait ct plus un suicide pour retourner me buffer
Huhu Karlouf t'as pas dû comprendre ce que je t'ai fait là ... carré rouge (latence) qui pop pendant que je t'aggro, j'voyais pas l'intérêt de te duel dans ces conditions, donc j'ai battu en retraite sans même chercher à te taper, et ld juste après mon vanish ... j'ai bien fait finalement

Ça a été comme ça toute l'aprem, super ^^
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés