Déconnexions

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à toutes et à tous,

Hier j'ai subi une déconnexion en pleine partie et impossible de se reconnecter (symptôme : la partie disparaît purement et simplement, puis impossible de se reloguer)

Aujourd'hui même punition.

Comme je viens de débarquer sur MTGO, j'aimerai savoir si cela est fréquent, si vous pensez que cela vient de moi (mon pc ? ports ?) ou bien si c'est "normal"...

D'avance merci pour vos réponses.

Sheryny
Bonjour,

Cela est très fréquent en ce moment, ça ne vient pas de ton PC.
On peut dire que avec MTGO, les déconnexions sont "normales" .

En générale ça revient vite, une dizaine de minute, mais ça peut des fois être plus long comme hier et aujourd'hui.
Si tu était en plein match pendant la déconnexion, il faut te reloguer lorsque le serveur est de nouveau UP sinon tu perds ton match.
les deco arrivent ultra souvent et encore plus lors des releases comme avec X en ce moment.
en general, le server sature et reboot. un bon signe d'un reboot imminent c'est les grosses latences qui apparaissent quand tu joues.
c'est super chiant mais il faut faire avec...

en general ca prend 10min.
en soit il vaut mieux un reboot que de rencontrer le cas horrible d'avoir une appli complètement freez alors que c'est a toi de jouer et de perdre a l'inactivité comme ça m'est arrivé 2 fois en draft.
C'est up ...

on peut garder ce post en stick comme ça ça permettra de savoir quand c'est down

le 6x release championship a été effacé (il en etait a la ronde 3...) lol putain ça va encore faire des heureux
Les release leagues de X ne durait que une semaine. Depuis mercredi dernier les leagues X sont de nouveau d'une durée de 4 semaines par contre elles ne sont plus en (2)(X)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés