[Interview Jeff Kaplan] : WOLK cdm et contenu pour tous ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tristesse de la Lune
Nexus
In the Borean Tundra (2nd starting zone with Howling Fjord) will be the Nexus. This is where you will find the blue dragons splitted between 3 instances :

* A level 70-71, 5 players instance (Ice Caverns).
* A level 80 instance that let you fight ... big magical rings that float above the grounds (o_O)
* A rift in the sky where you will be able to fight Malygos with a 25 person raid. (Like Gruul or Onyxia, it will be a short raid)

------------------------

Là je me permets de pousser un petit coup de gueule.

Ca fait 2 ans que le jeu est sorti, et on a déjà buté Illidan, ok. La prochaine extension, on va poutrer la gueule d'Arthas, ok.

Mais vas-y qu'on va également zerg un aspect ? Un ASPECT FFS ! C'est pas n'importe qui. On parie que dans des patchs ils vont nous rajouter Deathwing et Ysera et pourquoi pas Alextrazsa à aller gank ? Ca me dégoûte.

A mon avis, la troisième extension s'appellera "Elune drops phat loots LOL"

Connerie de jeu.

Ca me fait marrer ta réaction, autant que ca fait rire les gus de chez blizzard, j'ai lu ca dans une interview , ils se poilent tout autant de voir leurs joueurs s'insurger sur la mort de tel ou tel personnage ^^
Citation :
Publié par Tristesse de la Lune

Là je me permets de pousser un petit coup de gueule.

Ca fait 2 ans que le jeu est sorti, et on a déjà buté Illidan, ok. La prochaine extension, on va poutrer la gueule d'Arthas, ok.

Mais vas-y qu'on va également zerg un aspect ? Un ASPECT FFS ! C'est pas n'importe qui. On parie que dans des patchs ils vont nous rajouter Deathwing et Ysera et pourquoi pas Alextrazsa à aller gank ? Ca me dégoûte.

A mon avis, la troisième extension s'appellera "Elune drops phat loots LOL"

Connerie de jeu.
Personnellement, il n'y a rien qui me choque : un gros dragon est devenu dingue, on va essayer de le buter. Point.
Citation :
Publié par Tristesse de la Lune
Nexus
In the Borean Tundra (2nd starting zone with Howling Fjord) will be the Nexus. This is where you will find the blue dragons splitted between 3 instances :

* A level 70-71, 5 players instance (Ice Caverns).
* A level 80 instance that let you fight ... big magical rings that float above the grounds (o_O)
* A rift in the sky where you will be able to fight Malygos with a 25 person raid. (Like Gruul or Onyxia, it will be a short raid)

------------------------

Là je me permets de pousser un petit coup de gueule.

Ca fait 2 ans que le jeu est sorti, et on a déjà buté Illidan, ok. La prochaine extension, on va poutrer la gueule d'Arthas, ok.

Mais vas-y qu'on va également zerg un aspect ? Un ASPECT FFS ! C'est pas n'importe qui. On parie que dans des patchs ils vont nous rajouter Deathwing et Ysera et pourquoi pas Alextrazsa à aller gank ? Ca me dégoûte.

A mon avis, la troisième extension s'appellera "Elune drops phat loots LOL"

Connerie de jeu.
Cela fait bien longtemps que les aspects ne servent quasi plus a rien sur Azeroth, l'aspect de la Terre etait bien censé etre anéanti, ca ne me choque pas plus que ca personellement , du moins si Malygos est encore en etat de petage de cable, personellement j'attends de voir les raisons du combat entre le Kirin Tor et le Vol bleu avant de me prononcer
Je sais bien que je ne parle pas de manière rationnelle, et que j'ai cette réaction parce que je suis très attaché à l'univers de WoW (par les bouquins, le JDR, etc.). Mais ce n'est pas la mort d'un personnage qui m'énerve, j'entends, je suis un gros fanboy d'Illidan, et je trouve normal qu'on aille lui démonter la tête.

J'ai juste la désagréable impression que la montée en puissance des boss se fait de manière trop rapide. Arthas et les Aspects sont parmi les êtres les plus balèzes qu'il y ait dans WoW, alors aller les tuer aussi vite, j'ai du mal.
Citation :
Publié par Tristesse de la Lune
Je sais bien que je ne parle pas de manière rationnelle, et que j'ai cette réaction parce que je suis très attaché à l'univers de WoW (par les bouquins, le JDR, etc.). Mais ce n'est pas la mort d'un personnage qui m'énerve, j'entends, je suis un gros fanboy d'Illidan, et je trouve normal qu'on aille lui démonter la tête.

J'ai juste la désagréable impression que la montée en puissance des boss se fait de manière trop rapide. Arthas et les Aspects sont parmi les êtres les plus balèzes qu'il y ait dans WoW, alors aller les tuer aussi vite, j'ai du mal.

faut croire que nous aussi on devient balaise
Citation :
Publié par Tristesse de la Lune
Je sais bien que je ne parle pas de manière rationnelle, et que j'ai cette réaction parce que je suis très attaché à l'univers de WoW (par les bouquins, le JDR, etc.). Mais ce n'est pas la mort d'un personnage qui m'énerve, j'entends, je suis un gros fanboy d'Illidan, et je trouve normal qu'on aille lui démonter la tête.

J'ai juste la désagréable impression que la montée en puissance des boss se fait de manière trop rapide. Arthas et les Aspects sont parmi les êtres les plus balèzes qu'il y ait dans WoW, alors aller les tuer aussi vite, j'ai du mal.
Bah dis toi, que l'univers de warcraft est en perpétuelle évolution, donc ceux qui sont balaze aujourd'hui, seront has been dans les mois a venir, ya rien qui empêche blizzard d'inventer d'autre méchants.
Citation :
Publié par Cetrix
J'aurai alors un Chevalier de la Mort réprouvé, ça va c'est crédible. Mais j'ai vraiment du mal à voir des races comme tauren ou gnome accéder à cette classe épique... et l'Alliance en général. La Horde aussi, d'ailleurs... à par les réprouvés, à la rigueur Enfin! On verra ce qu'ils vont nous faire comme cabrioles pour le BG.
Bah c'est sur, ça va etre bizzare de voir un Tauren ou un Gnome en DK mais bon apparement techniquement dans la façon de devenir DK, la race ne joue pas.
Chaque race a des éléments un peu limite capable de sombrer et de se faire corrompre.







Citation :
Publié par Tristesse de la Lune
Je sais bien que je ne parle pas de manière rationnelle, et que j'ai cette réaction parce que je suis très attaché à l'univers de WoW (par les bouquins, le JDR, etc.). Mais ce n'est pas la mort d'un personnage qui m'énerve, j'entends, je suis un gros fanboy d'Illidan, et je trouve normal qu'on aille lui démonter la tête.

J'ai juste la désagréable impression que la montée en puissance des boss se fait de manière trop rapide. Arthas et les Aspects sont parmi les êtres les plus balèzes qu'il y ait dans WoW, alors aller les tuer aussi vite, j'ai du mal.



Oui mais non^^
Niveau puissance, les Aspects sont pas si haut.
Faut arreter de les surestimer sois disant car ils sont les gardiens d'Azeroth.
Ce sont juste des chefs Dragons.
Ils sont loin niveau puissance, des grands de ce monde comme le Roi Liche.

C'est pas a prendre a 100% au pied de la lettre mais dans les lvl des PnJ de WRPG, les Aspects sont en bas du classements.
Bon apparement ils prennent a ce moment la en compte, l'etat des Aspects (Malygos fou, Alex qui se repose apres le coup des orcs) mais meme ainsi ils gagnent quelques places mais sont loin du top.
Citation :
Publié par Arty
Bah c'est sur, ça va etre bizzare de voir un Tauren ou un Gnome en DK mais bon apparement techniquement dans la façon de devenir DK, la race ne joue pas.
Chaque race a des éléments un peu limite capable de sombrer et de se faire corrompre.
Qui sait, peut-être qu'un jour j'aurai enfin un chasseur ou un chaman réprouvé? Trêve de sarcasme, c'est sûrement plus équitable de faire chaque race pour devenir chevalier de la mort, et ton argument sur la corruption est malgré tout valable. Mon soucis est juste esthétique, de plus je suis assez "traditionnel" Après tout, le premier chevalier de la mort a été crée par Gul'dan qui était lui même un orc, tout comme le roi liche.
Citation :
Publié par Arty
Bah c'est sur, ça va etre bizzare de voir un Tauren ou un Gnome en DK mais bon apparement techniquement dans la façon de devenir DK, la race ne joue pas.
Chaque race a des éléments un peu limite capable de sombrer et de se faire corrompre.
Rien ne dit que parce que tu as débloqué ton DK avec a race X, que tu pourras le créer avec la race X.
La logique voudrait que ce soient les mêmes races que les paladins, et éventuellement les démonistes. Mais voir un gnome DK ca me ferait plus rigoler qu'autre chose. Humain/elf et Undead/blood elf ca passerait très bien.

Donc à mon avis, une fois le slot débloqué, ben tu vas créer un perso, et comme tout perso de la classe X ben le choix des races sera limité aux races autorisées pour cette classe.
Citation :
Publié par Andromalius
Rien ne dit que parce que tu as débloqué ton DK avec a race X, que tu pourras le créer avec la race X.
La logique voudrait que ce soient les mêmes races que les paladins, et éventuellement les démonistes. Mais voir un gnome DK ca me ferait plus rigoler qu'autre chose. Humain/elf et Undead/blood elf ca passerait très bien.

Donc à mon avis, une fois le slot débloqué, ben tu vas créer un perso, et comme tout perso de la classe X ben le choix des races sera limité aux races autorisées pour cette classe.
Je crois pas, Tigole a bien precisé..qque part... qu'a l'heure actuelle la decision c'est que toutes les races peuvent devenir Deathknight (il l'a dit en precisant "meme gnome"). Le mot c'est bien devenir, pas debloquer.
Y'a pas qu'un seul slot DK, peu importe le nombre de slot, c'est juste la classe que tu débloques, pas 1 Slot spécifique, si t'as 5 slots dispos sur ton compte, tu peux faire 5 DK.

Ensuite la classe ne sera pas en fonction de la race de ton perso avec lequel tu as débloqué le DK, c'est juste un déblocage de perso banal, sans restriction.
Le fait qu'il n'y ai pas de fun du 1 au 58 n'est pas une raison valable pour filer du DK lvl 60 à tout le monde, même si moi non plus ça me gonfle un peu. Mais c'est surtout lié au gameplay et à la non sociabilité des gens tout ça.

Mais non seulement on va se bouffer des hordes de DK(dont 70% s'étonneront qu'on les groupes pas, forcément les tanks/healers faudra les chercher), mais en plus y'a intêret que l'équilibre de la classe soit parfait. Car un truc aussi facile à monter(disons 10 jours de jeu du 55 au 80 pour un joueur moyen), vaut mieux pas que ça soit un truc cheaté. De même qu'il vaut mieux pas que ça soit un truc foireux, étant donné que c'est la feature principale de l'extension.

Bref à voir mais très déçu que ça soit directement lvl 55 et de surcroît accessible à toutes les races.
Citation :
Publié par Adriana/Astralya
Mais non seulement on va se bouffer des hordes de DK(dont 70% s'étonneront qu'on les groupes pas, forcément les tanks/healers faudra les chercher)
Le Death Knight pourra tanker. C'est un peu la réponse de Blizzard a la pénurie de tanks: "Donnons aux joueurs un tank kikoo avec une deux mains"
Citation :
Publié par Arathor
Y'a pas qu'un seul slot DK, peu importe le nombre de slot, c'est juste la classe que tu débloques, pas 1 Slot spécifique, si t'as 5 slots dispos sur ton compte, tu peux faire 5 DK.
Ouais par compte mais pas par royaume !
Citation :
Publié par Gal (Charlaine)
Ouais par compte mais pas par royaume !

C'est pas ce que tigole dit dans l'interview Curse :

Interviewer: "Will players be limited to one death knight per realm or ahh...will they actually be able to make as many as the character slots allow?"

Jeff Kaplan: "Probably as many as the character slots allow. We're not trying to jew (do)...y...you know...limit...limit them in any way with the death knight. As long as you've earned the right to unlock it we'll let you make however many character slots you have."

- Does that also go for all the realms or you have to earn it for each realm?
- Tigole : No, it will go for all the realms.

Donc moi ce que j'ai compris, c'est que y'aura aucune limitation, tu joues sur le serveur X, Y, Z tu débloques le DK sur le serveur X, il sera accéssible sur les serveurs X, Y, Z (ca ca me semble louche, ca veux dire qu'on pourrait pop sur un serveur autres que celui ou on a des 70, avec un perso hlvl dès le debut? peut etre aussi pour ca qu'ils veulent accelerer la pexe 1->60 :x ), peu importe le nombre de characters slots que tu as sur chaque serveur, il dit pas que ca sera limité à 1 seul char / realm et il dit bien qu'on pourra en faire plusieurs

Ou alors mon anglais est rouillé, c'est fort possible aussi surtout que le son est assez moisi.
Ton anglais n'est pas rouillé et ton interprétation est bonne.

Personnellement, ce qui relancerait grandement mon intérêt pour le jeu, ca serait de pouvoir de créer des persos déjà 60 (dans la mesure ou certains prérequis sont accomplis).

Ainsi on pourrait tester toutes les classes...

Pour ma part j'ai joué Rogue, Prêtre et Paladin HL et pourtant je reste sur ma soif, j'ai envie de tester Warrior etc...
Citation :
Publié par Hokaine
Ton anglais n'est pas rouillé et ton interprétation est bonne.

Personnellement, ce qui relancerait grandement mon intérêt pour le jeu, ca serait de pouvoir de créer des persos déjà 60 (dans la mesure ou certains prérequis sont accomplis).

Ainsi on pourrait tester toutes les classes...

Pour ma part j'ai joué Rogue, Prêtre et Paladin HL et pourtant je reste sur ma soif, j'ai envie de tester Warrior etc...
Ca va tuer les zones bas lvl, je suis absolument contre...
Bah alors, ils ont rechangés depuis le 14 Août avec l'interview audio de 1up. Moi de ce que j'ai compris :

1Up Interviewer : It's not yet clear I think, even to you guys and crack me if i'm wrong ... whether unlocking the deathknight is just a one time thing you do ... for your account or whether it's a server kind of thing or ... or what ? If i go to the quest chain and .. and ... with my main and unlock the ability to create a deathknight. Have I done that one forever or have I to do that ... with every character I have ?

Cory Stockton (lead level designer) : You ... you definitely .. hum .. hum I think they lain that we are going on that .. unlocking a deathknight will give you ... one deathknight character. So, if you take one guy to 80 and if you finish the quest ... that all unlock the slot .. should be hero slot and in which you can then create the deathknight .. and you can make that one and if you have one hero slot there .. and you can make one. As far .. as far as we limit in, you could only have one deathknight .. you know .. we haven't get that point yet or.. we'll be move on to the next extension .. can you have multiple hero classes. It's those things we haven't got too yet.



It's pretty clear comme diraient certaines personnes.
Citation :
Publié par Hokaine
Ton anglais n'est pas rouillé et ton interprétation est bonne.

Personnellement, ce qui relancerait grandement mon intérêt pour le jeu, ca serait de pouvoir de créer des persos déjà 60 (dans la mesure ou certains prérequis sont accomplis).

Ainsi on pourrait tester toutes les classes...

Pour ma part j'ai joué Rogue, Prêtre et Paladin HL et pourtant je reste sur ma soif, j'ai envie de tester Warrior etc...
Je suis absolument contre ce système , c'est à cause de ce genre de chose que DAoC a prit une gifle avec le /level .
Citation :
Publié par NarDz
Ca va tuer les zones bas lvl, je suis absolument contre...

C'est vrai que les zones 1-60 sont extrèmement peuplés à l'heure actuelle...

Et plus ça sera chiant de reroll, moins y'en aura. Et moins y'en aura, plus les zones bas lvl seront désertées.

Au moins en commencant un reroll directement au lvl 60, les quelques newbies qui ne connaissent pas suffisement le jeu pour pouvoir tracer dans leur coin verront du monde en zone BC vu que ça redynamiserait le rerolling.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés