[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#2)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Crystalium
...
nous avons tourné a 1 fg cette nuit jusque 4h et je peux te dire que a 3h du mat il y avait quand même 2 fg 1/2 et 3 fg 1/2 mid qui defendait son pont bled contre un fg alb tootey et nous nous sommes invités à la fête et nous avons tourné sur alb, mid en passant par agramon jusque 4h

il y avait un fg mid qui tournait sur l'ensemble de la zf mais plutot du cote du pont de beno

4h il y a quand même 3 a 4 fg alb /omg


j'ai été très surpris de l'activité rvr à ces heures

je ne fais aucune conclusion pour autant
Sur Broc on a quand même eu une plus longue expérience de mid en grosse sous population que sur Ys hein
Mid n'a pu sortir la tête du trou que quand il y avait une population suffisante de personnes motivées et solides avec en prime des leads motivés et suivis (c'était le cas au début de la clust grâce à la lnm, même si le déficit de population était moins grand à cette époque qu'il ne l'est actuellement ou qu'on a pu le connaitre pré clust).

Actuellement le nombre de personnes motivées et solides est franchement faible, la motivation étant sapée au passage par le faible nombre de leads motivés (pour le suivi je n'en parle même pas...).

Les guildes busseuses ça fait whine, mais mine de rien c'est quand même elles qui tirent un royaume.
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
Les guildes busseuses ça fait whine, mais mine de rien c'est quand même elles qui tirent un royaume.
Faut voir la vision du jeu des whiners contre des guildes bus dans un MMO spé Masse vs Masse.

Y en a qui ont un niveau de réflexion CP/CM1 quand même.
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
Les guildes busseuses ça fait whine, mais mine de rien c'est quand même elles qui tirent un royaume.

Je veux bien te croire, mais qu' on parle pas de jeux de royaume a ce moment la. Ca serais de l' hypocrisie, tu crois pas ?
Citation :
Publié par MildiouX
Je veux bien te croire, mais qu' on parle pas de jeux de royaume a ce moment la. Ca serais de l' hypocrisie, tu crois pas ?
toutes les prises de rk ces derniers temps commencent par l'ouverture de tps par ces bus farmeurs.
ces bus qui n'existent par sur mid.
Citation :
Publié par bka
toutes les prises de rk ces derniers temps commencent par l'ouverture de tps par ces bus farmeurs.
ces bus qui n'existent par sur mid.
mid devrait prendre l'opportunite d'aller sur un realm attaqué avec dominance rk ou sans et s'ouvrir un tp ca fait venir du monde et ne pas essaye de reprendre ses fort bled ou nott car il n'a rien a perdre mais aller sur alb qui est attaqué par hib ou sur hib si alb attaque comme hier soir

hier soir hib a mis du temps a venir defendre sa zf, normal ca prefere rester sur mid car tp...

notre groupe s'est joint a celui de bigfoot au début et après, la defense s'est mise en place.

ps : il y a un tp hib a bled mais c'est franchement nul aux hib présents d'aller couper le tp a glen c'est mon avis personnel.
Citation :
Publié par MildiouX
Je veux bien te croire, mais qu' on parle pas de jeux de royaume a ce moment la. Ca serais de l' hypocrisie, tu crois pas ?
Pas forcément.
Je ne fais pas de différence entre une guilde qui busse et qui fait des actions d'envergure de temps en temps, et un groupe opti orienté 8v8 qui participe à des actions de royaumes de temps en temps.
L'hypocrisie elle arrive quand la guilde se met à se plaindre des busseurs, ou quand le groupe opti se plaint de ceux qui négligent les actions de royaume.
Citation :
Publié par Dyli/Tutenstein
ps : il y a un tp hib a bled mais c'est franchement nul aux hib présents d'aller couper le tp a glen c'est mon avis personnel.
Nul pourquoi ?
Parce que les mids mettent plus de temps à revenir ?
Autant ne pas prendre Bled hein, c'est beaucoup mieux pour farmer.
Citation :
Publié par Dyli/Tutenstein
il y a un tp hib a bled mais c'est franchement nul aux hib présents d'aller couper le tp a glen c'est mon avis personnel.
Ils ne sont pas venus couper le tp ils sont venu farm à 2fg, les solo qui venaient voir ce qu'il se passait à la tour en feu. Et quand ils ont vu que ça arrivait de plus en plus (donc de plus en plus dur à défendre) ils ont tué le lord.
Bah attends, ils farmaient sur le pont bled, mais "tu rends compte", ils se faisaient déloger trop vite, rien de mieux qu'une structure encore plus grosse pour encore plus de farming.
Vivement la 1.90, ça va faire tout drôle à pas mal de monde.
Citation :
Publié par Scarface
Bah attends, ils farmaient sur le pont bled, mais "tu rends compte", ils se faisaient déloger trop vite, rien de mieux qu'une structure encore plus grosse pour encore plus de farming.
Vivement la 1.90, ça va faire tout drôle à pas mal de monde.
clair çà va être pas mal pouvoir monter sur les remparts avec les nouvelles armes de siege

Citation :
Publié par Zizoudboul
moi je dis:LNM REVENEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
non pas la LNM mais reine le reste suivra
Citation :
Publié par Dyli/Tutenstein
mid devrait prendre l'opportunite d'aller sur un realm attaqué avec dominance rk ou sans et s'ouvrir un tp ca fait venir du monde et ne pas essaye de reprendre ses fort bled ou nott car il n'a rien a perdre mais aller sur alb qui est attaqué par hib ou sur hib si alb attaque comme hier soir
.
tu vas rire mais des fois on essaie, seulement on est tellement nombreux et avec des groupes tellement solides qu'on se fait balayer par 4-5 fga/fgh rang 8-12L qui passent par là.

si t'as pas un bg avec des groupes solides, qui sont très peu nombreux sur mid, tu ne fais rien.

Le seul truc où les mids sont coupables (et j'en fais partie) c'est qu'il n'y a pas plus atm de grosses guildes/alliances qui peuvent aligner 2-3 groupes costauds pour avoir un semblant d'organisation et d'efficacité. Les seuls sont les gdv mais une bonne moitié préfèrent agra que royaume, et vu les rels à subir quand on tente de faire du realm je ne peux pas les blâmer.

Il faudrait idéalement une refonte des guildes avec 1-10 persos mais au bout de 6 ans de jeu on peut comprendre que certains soient attachés à leur guilde.
Après avoir jouer 3 ans sur hib/ys et participé activement au RvR realm a cette epoque et après une pause de 2 ans , j'ai décidé a mon retour de reroll sur mid avec 2 potes car en sous effectif.

Après avoir monté 2 persos 5L+ sur mids voici mon constat:

- Une chose est sur, il manque un vrai lead RvR charismatique et motivé et qui se limite pas a dire :<< on va sur cette tour>>, puis 5 min après <<on rel>>.

- Si t'as la chance d'etre dans un BG avec un lead qui s'essaye et qui est loin d'etre mauvais , c'est l'indiscipline générale qui fait rel le bus avec 2 ou 3 fg qui quitte le bus pour aller farm ailleurs ou courser d'autres fg. Etre en sous nombre c'est deja dur donc faut rester ensemble.

- Les mids se nerfent eux memes sur les compos RvR. J'entends par la, les mids ont surtout des classes pour solo ou pour faire du 8vs8. Maintenant il y a un manque flagrant de hel PBAE ou d'odin runes(y'en a un peu qd meme) pour de la defense/attaque de structures.

- Il manque une guilde fédératrice en RvR capable d'aligner minimum 2 fg et qui peut regrouper sans problèmes les tf et pick sur un bg. Certes ce n'est pas pour faire un bg par soir mais meme 1 fois / semaine suffirait.

- Sinon la moitié des mids en gros ne s'intéressent meme plus au RvR realm.

Maintenant on sent quand meme l'orgueil midgardien , notamment sur les défenses de ZF ou on a pas trop de mal à se regrouper. Et meme avec ce que j'ai listé au dessus il y a toujours des groupes, des leads qui veulent faire bouger un peu les choses sur le RvR realm.

Bref midgard n'est pas encore mort et je finirai mes vieux jours de jeu sur ce realm
Citation :
Publié par Dabogus/Icekob
Ils ne sont pas venus couper le tp ils sont venu farm à 2fg, les solo qui venaient voir ce qu'il se passait à la tour en feu. Et quand ils ont vu que ça arrivait de plus en plus (donc de plus en plus dur à défendre) ils ont tué le lord.

olol 2 fg j'ai eu un yell de 24-32 sur la tour

enfin c'est comme alb a une epoque les deux fg sont plus large qu'on l'entend sur mid
@ sinon au pont bled yavais encore deux trois fg hib rr 6L-10L qui tourné en plus du grp 11L alb magot tous empressé de conquerir ce lieu autement strategique que les etage du pont bled

enfin franchement a par du pull rp j'ai pas trop compris pikoi cette prise de tour mais bon aprés les hib vous etonnez pas que mid viennes chez vous quand vous attaquez alb est bon l'escuse de certain mid nous a pas assist on se venges on a l'impression que mid ferais basculé le tout

mais si mid assist hib alb nous fait rel made in grp 11L 12L ou une masse de 100 pekors qui vienne bus se qu'on fait donc c'est bien mais mid ne peu pas forcement géné plus que sa alb/hib on ralentit de 20 min au grd max est apres on retourne au bind ( la dernieres fois alb a tenue deux front en meme temps on a meme pas reussi a prendre surs )
aprem assez sympa

quelques fights plaisants vers Eras quand on arrive à eviter le bus hib qui se déplace

un peu de bus pour reprendre les TP ou couper le TP hib et quelques 8V8 pour venir pimenter tout ça
Citation :
Publié par bka
...
Le seul truc où les mids sont coupables (et j'en fais partie) c'est qu'il n'y a pas plus atm de grosses guildes/alliances qui peuvent aligner 2-3 groupes costauds pour avoir un semblant d'organisation et d'efficacité. Les seuls sont les gdv mais une bonne moitié préfèrent agra que royaume, et vu les rels à subir quand on tente de faire du realm je ne peux pas les blâmer....
je veux pas être rabat-joie, mais depuis les vacances d'été on est pas plus de 7 connecté en soirée... donc ouais, gros manque de groupe guilde organisé et motivé à défendre en coordination avec le royaume tout entier....
Citation :
Publié par aterus
le jour où il clust les serveurs Kerwyn et Kattraeth je joue mes persos mid et je serai pas le seul dans ce cas là je pense !
Bcp ont dit la même chose que toi avec le clust Broc-Ys
en même temps ça sert à rien non plus de passer son temps à ressasser la même chose, suffit de s'amuser la ou on trouve du plaisir et d'apprendre à s'en contenter.

A force de passer son temps à afficher publiquement qu'on play dans un royaume de merde, sous peuplé, qui n'a strictement aucune chance, y'a rien d'étonnant que la majorité des nouveaux n'aient aucune envie de venir y jouer ..
Citation :
Publié par Finnithnel
en même temps ça sert à rien non plus de passer son temps à ressasser la même chose, suffit de s'amuser la ou on trouve du plaisir et d'apprendre à s'en contenter.

A force de passer son temps à afficher publiquement qu'on play dans un royaume de merde, sous peuplé, qui n'a strictement aucune chance, y'a rien d'étonnant que la majorité des nouveaux n'aient aucune envie de venir y jouer ..
Certes mais la c'est fini en fait.

1300 sur Kat : 270 Mid.

C'est pas bien grave, juste dommage.
Mots de la soirée : Add / Rel / Bus / RK / aielesarchers / Ding

Merci pour les (rares) 8/8 et autres 8/x c'etait une soirée bien sympa
Tchuss Brocolys (:t Nerha Où en sont les choux de bruxelles ? )
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés