[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. (#17)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Umaro
Pour en revenir au débat des pages précédentes, oui, faucheur c'est complètement "naze" en solo, et alors ? Il est ou le problème ? Sa a toujours était naze ...

.
je trouve pas VW sa s'en tire très bien vs tout sauf les block bot, vs une valk sans mob sa reste très facile a tuer
En solo de 21h30 à 23h avec Squaal, bilan :
Je n'ai eu aucun add de quelque côté que ce soit, et me suis fait zerg une seule fois par un fg alb en début de soirée donc de ce côté-là c'est plutôt positif. Après côté combats, 10 duels gagnés contre 0 perdu. Autrement dit contre toute attente, une courte soirée, calme et agréable. Merci aux duellistes de ce soir, en particulier à Origin pour notre dernier duel.
bon ici si je comprend bien on a le droit de parler du rvr furtif quil ya sur broc-ys .
tres bien
je vais ruiner mon compte jol dans ce cas osef daoc n'a plus aucun sens avec la tripotée de fils de pute qui ont l'age de 12 ans qui hante le monde furtif(et plus si affinité).
depuis le up des archers les ranger , chasseur (et surement scout ya pas de raison parce que je suis sur alb que je ne vois pas les travers de mon royaume) bus. c'est bien et c'est beau .
quand je vois des ramassis de bouseux (sans les citer du tout krodon dargoll lisibiche fania nobellium yanakinn sanguku et j'en passe) qui sont 10--11L voir 12L (gg kori tu ne vaux rien )
on a plus du tt envie de faire des effort pour jouer son fufu en solo.
j'ai un sicaire 6L nommé fufuinc sur alb broc bon ok il est weak mais je respecte les duels. mais des types qui ont 10 millions de rps foutent de la merde.
gg l'honneur bande de blaires continuez a pourrir le rvr furtif . un grand /bow a kelkes joueurs styles eong qui respectent tt ca ! aller apluche mon compte!!
Citation :
Publié par xtremserena/kikbizoo
bon ici si je comprend bien on a le droit de parler du rvr furtif quil ya sur broc-ys .
tres bien
je vais ruiner mon compte jol dans ce cas osef daoc n'a plus aucun sens avec la tripotée de fils de pute qui ont l'age de 12 ans qui hante le monde furtif(et plus si affinité).
depuis le up des archers les ranger , chasseur (et surement scout ya pas de raison parce que je suis sur alb que je ne vois pas les travers de mon royaume) bus. c'est bien et c'est beau .
quand je vois des ramassis de bouseux (sans les citer du tout krodon dargoll lisibiche fania nobellium yanakinn sanguku et j'en passe) qui sont 10--11L voir 12L (gg kori tu ne vaux rien )
on a plus du tt envie de faire des effort pour jouer son fufu en solo.
j'ai un sicaire 6L nommé fufuinc sur alb broc bon ok il est weak mais je respecte les duels. mais des types qui ont 10 millions de rps foutent de la merde.
gg l'honneur bande de blaires continuez a pourrir le rvr furtif . un grand /bow a kelkes joueurs styles eong qui respectent tt ca ! aller apluche mon compte!!
Han lol je suis pas fufu, mais je tes toujours respecté mon gros sinon il y a des gars que ta cité que tu as pas tord, on voit qu'il y a un problème chez les classe arché surtout cotés hib ou il ont la palme d'or, ceci dit tu a fait fort et ton compte va etre banni c'est sur mais bon tu as dit ce que tu pense lol^^ allez a plus ous un nouveaux compte jol
Citation :
Publié par Dagho
je te rassure cela n'a même jamais du m'arriver. Mais cela ne me gène pas outre-mesure.
Par contre toi, tu as l'air d'en tirer une sacrée fiertée de ton LRP. Désolé si j'ai froissé ton orgueil avec ma remarque.
Cela étant dit, vu le "respect" que peut te montrer la communauté furtive sur ce thread, tu devrais te soucier d'autre chose que ton LRP, à mon avis.
De toute façon, fais comme tu veux mais, s'il te plait n'oublie pas de nous faire part de tes futurs records de rp/j.

Tinquiète il faut beaucoup plus que sa pour froissé mon orgueil, je crois que se n'est jamais arrivé même!
Malheuresment j'en est plus rien a foutre des rp arrivé a mon rank, je joue avec mes potes pour voir des posts a whine sur J0L

Sympa le fight il y a 5min au pont Béno sinon!
Citation :
Publié par Fangora / Eristide
Il joue souvent unbuff, quand il est BB c'est qu'il a réussi à mendier quelques buff à un Bot à Druim Cain. (/kiss la tite lury )
Je le buff quand je peux mais bon il ld toute les 10minutes donc il finit ses rush unbuff (heureusement pour certains!)

Enfin bon ce soir c'était vraiment une horreur avec les bus qui tournaient partout pas moyen de faire un ruc avant minuit
Sinon Manyc je rêve de te recroiser en rvr comme au bon vieux temps de df, tu commences à me manquer! Tu rvr plus du tout dans df?
Citation :
Publié par Spiralz
Soirée simpa, merci a Rocklaf, keah, Arifah et son ami de ne pas m'avoir tuer se soir

<=== Spiralz mini KL baton
u'r welcome

Citation :
Publié par Esequiel/Eleqtron
Plop J'ai sortie mon heretic du placard du doux nom de Maniake si vous pouviez vous laisser tuer pour que je puisse m'équiper ça sera sympa
A ce que je vois, tu te débrouille bien tout seul... Deux fois qu'on te laisse en vie avec Falck, et tu viens add un 4vs2... il y aura pas de prochaine fois.



Sinon, amusant le fg de furtifs mid qui campent les ponts. On aura mit du temps, mais on les a eu, 6vs2, 5 morts, Hausser ayant fuit. Z'avez pourtant bien organiser votre zerg (olol) avec des pull à chq opposés du pont etc.

@twouiks ou un truc du genre : calmos sur les rude ; t'aurais pu pop a 3vs2, mais tu préfères rester cacher, np, c'est pas une raison pour rude.

A tous mes fans : /r.
Citation :
Publié par xtremserena/kikbizoo
bon ici si je comprend bien on a le droit de parler du rvr furtif quil ya sur broc-ys .
tres bien
je vais ruiner mon compte jol dans ce cas osef daoc n'a plus aucun sens avec la tripotée de fils de pute qui ont l'age de 12 ans qui hante le monde furtif(et plus si affinité).
depuis le up des archers les ranger , chasseur (et surement scout ya pas de raison parce que je suis sur alb que je ne vois pas les travers de mon royaume) bus. c'est bien et c'est beau .
quand je vois des ramassis de bouseux (sans les citer du tout krodon dargoll lisibiche fania nobellium yanakinn sanguku et j'en passe) qui sont 10--11L voir 12L (gg kori tu ne vaux rien )
on a plus du tt envie de faire des effort pour jouer son fufu en solo.
j'ai un sicaire 6L nommé fufuinc sur alb broc bon ok il est weak mais je respecte les duels. mais des types qui ont 10 millions de rps foutent de la merde.
gg l'honneur bande de blaires continuez a pourrir le rvr furtif . un grand /bow a kelkes joueurs styles eong qui respectent tt ca ! aller apluche mon compte!!


mdr, tu a pris du risque la, fear le compte jol !
mais oé sympa tes send d insulte
sinon pariel que pour les autres, tu veux duel go autre part qu un pont, car pour ma part je t ai fléché que sur les ponts , et j ai pas 10m de rp, va falloir que tu re plus souvent !

@karlouf merci pour ton analyse des probleme archer coté hib, esaye de trouver les tient a savoir pourquoi faire des pause de 10 min toute les 10 min :s
Citation :
Publié par Khemee
u'r welcome


A ce que je vois, tu te débrouille bien tout seul... Deux fois qu'on te laisse en vie avec Falck, et tu viens add un 4vs2... il y aura pas de prochaine fois.

A tous mes fans : /r.
au début derrière la but j'ai voyais que le paladin je me suis dit bon bas je v add ca fera 2 vs 2 mais j'ai ouver grand les yeux c t déjà trop tard

Mais j'avoue la je suis mort de fin les prime arrive trop doucement
Citation :
Publié par xtremserena/kikbizoo
bon ici si je comprend bien on a le droit de parler du rvr furtif quil ya sur broc-ys .
tres bien
je vais ruiner mon compte jol dans ce cas osef daoc n'a plus aucun sens avec la tripotée de fils de pute qui ont l'age de 12 ans qui hante le monde furtif(et plus si affinité).
depuis le up des archers les ranger , chasseur (et surement scout ya pas de raison parce que je suis sur alb que je ne vois pas les travers de mon royaume) bus. c'est bien et c'est beau .
quand je vois des ramassis de bouseux (sans les citer du tout krodon dargoll lisibiche fania nobellium yanakinn sanguku et j'en passe) qui sont 10--11L voir 12L (gg kori tu ne vaux rien )
on a plus du tt envie de faire des effort pour jouer son fufu en solo.
Moi même et Aine te saluons !
(c'est vrai que t'aurais pu varier certains mots pour d'autres, lacher un ptit taunt a la place ou autre, bref question de style )
Kiss Lisbi et Nobel !
Citation :
Publié par Lesbi
mdr, tu a pris du risque la, fear le compte jol !
mais oé sympa tes send d insulte
sinon pariel que pour les autres, tu veux duel go autre part qu un pont, car pour ma part je t ai fléché que sur les ponts , et j ai pas 10m de rp, va falloir que tu re plus souvent !

@karlouf merci pour ton analyse des probleme archer coté hib, esaye de trouver les tient a savoir pourquoi faire des pause de 10 min toute les 10 min :s
Je sais pas qui tu est mais d'hors et déjà tu te trompe sur mon compte pourquoi j'attendrai que mes ra repop tout les 10mns alors que j'ai purge trois qui up tout les 5mns vraiment rapide une mort un rebuffage prés a repartir et ip comme ra only donc ip3 tout les 15 mns et je suis loin d'être le gars qui sort que avec son ip tu m'excusera mais tout mes adversaires les savent très bien.

Now tu me voit pas très souvent si tu est un ennemies car je solote exclusivement sur les zf ennemies et oui il faut du temps pour arrivé sur hib par exemple surtout comme aujourd'hui ou le départ était de glenn ,hib avait le tp a bled.

Je voit pas ou tu veut en venir mais je voit une provocation autre que dans mes timer, chercherai tu a me pull ? gaff a toi lol

Sinon essaye de sortir des choses censés sur moi si je suis aps dans tes petit papier.

Cordialement le skald qui n'attend pas son ip qui repop (car il y aurait que sa a attendre si c'était le cas )
Comment j'arrive à rien solo avec mon assassin :<
Need vraiment lui refaire une SC parce que là :l déja que je miss 3/4 de mes PA's §
Heuresement que je trouve quelque fois un randoms assassin à groupe histoire de rps un peu

Chikito ! :>
Citation :
Publié par Hassan / Daredevil
Pourquoi? il est nécessaire de se sentir visé pour trouver que quelqu'un a la grosse tête et prend les autres pour des moins que rien?
Il faut être réaliste et cesser de jouer aux hypocrites quand tu lis certains reply, quand tu vois certaines vidéos, ou quand tu observes simplement les joueurs IG, tu te dis quand même que le Q.I moyen d'un joueur de daoc ne doit pas dépasser les 90. Après, je veux bien faire semblant de ne pas le voir mais il ne faut pas m'agresser.
Citation :
Publié par Behemota
J'avou Rishnu qu'elle belle technique que de run pour aller chercher son coupain au bateau ....

jte croyais dabestrangerever

ou ça ? parce que la :x
2vs1 contre moi avec fessebelles

tu croyais que j'allais me laisser farm ?
Citation :
Publié par Vizou | Vizirr
Il faut être réaliste et cesser de jouer aux hypocrites quand tu lis certains reply, quand tu vois certaines vidéos, ou quand tu observes simplement les joueurs IG, tu te dis quand même que le Q.I moyen d'un joueur de daoc ne doit pas dépasser les 90. Après, je veux bien faire semblant de ne pas le voir mais il ne faut pas m'agresser.

Le tient par contre doit être supérieur a 200 car je me demande comment on peut calculé le Qi d'une personne sur des post ou encore, des vidéos?

La vidéo d'un tel est très bien je lui donne 140+, a celle de karlouf est vraiment mal faite je lui donne 90 et j'ai fait des efforts mais LOL.

Hassan est loin d'être mon pote IG je le rappel mais aussi loin d'être une personne détestable ig,mais il se pourrait très bien que irl on s'entendrai super bien , mais faut arrêté il dit déjà moins de connerie que tu viens de dire dans cette phrases tu m'excusera mais il y a des choses qui sont énormes et qui passe pas impossible a jugé une personne sur un jeu; des posts enfin des choses qui sont virtuel, certes tu me dira que les post sont bien des écrit pensés mais il se refaire quand même a un jeu, que se soit pertinent a celui-ci ou pas donc hs

Et oui je me sent visé dans tes dires, car ma vidéo n'a vraiment pas plus exceptés certaine personne qui joue skald et donc par consequent j'ai l'impression que tu me juges dans tes dire choses qui ne me plaît pas voila bon game
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
2vs1 contre moi avec fessebelles

tu croyais que j'allais me laisser farm ?
na mais il comptait pas Fessebelles d'ailleurs je capte pas pourquoi il a pas use charge pour te rattrapper alors que j'ai pris le tps de use mon tamtam

sinon bah le 2vs1 c'etait juste avec Fessebelles mais apres je t'ai retrouver mais tu es repartit vers ton coupain (que j'aime flecher d'ailleurs)

ensuite on a eu l'occasion de faire un tit duel apres que vous ayez bien pwnd Anticasteur sur le haut du pont mais bon ... tu dump all time spa marrant jme prend tout le tps un zephir ou un ip (tu as le 3 ? )

need te duel kwa !
spa drole je perd patience alors jte tire dessus des que jte trouve (sans add biensur ! )

@Shoushou : reviens vite j'adore te slam paf tir a bout portant pouf 3krp +
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés