[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#2)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par bka
les leads lnm sont partis quand :
1) les hibs/albs ont chain les rks nuits
bien tu es qui? pasque excusent moi mais les mids ont été bien acteurs de ce genre de situations, sinon les premiers


Citation :
2)les hibs et albs se sont apercus quand bussant sur le bus mid ils pouvaient les empecher de faire quoi que ce soit, et les garder enfermés dans une tour, puis les tuer.
Ho zut vous avez mourru dans une action où vous vous etes fait pieger, c'est forcement la faute aux farmeurs...

Citation :
3) depuis que les dits leads lnm sont partis il y a 2-3 fg lnm optis qui sontpartis et 1-2 tfs de ys qui aidaient le bg qui ont stop aussi, bref 3 à 5 groupes optis en moins, tu regardes en zf mid il n'y a pas assez de heal/cham pour faire 5 groupes viables (je parle de viable pas de opti). il n'y a pas que les leads qui sont partis y a l'epine dorsale du bus.
ok depuis que les LNM sont partis, il ne reste que des merdes de soloteurs qui ne veulent que Rp dans leur coin, ou alors sur le pont ^^ sérieux, shame on you ^^

Citation :
Le bg aovial c'est souvent 1-2 groupe correct (pas opti) et des mecs qui passent par là sans heal et/ou sans chaman...
Aovial est un lead farmeur, et restera un farmeur avec beaucoup d'excuse j'imagine. Quand on le voit en tête de lead, on sait très bien qu'on ne sera jamais en danger.

Dingue que ce soit un hib qui apprécie mid a sa juste valeur...
Citation :
Publié par Feant / Luriikiki
Dingue que ce soit un hib qui apprécie mid a sa juste valeur...
tu parles, tu atteind quasiement la p'tite diablesse au niveau de l'analyse et du niveau de troll qu'on a envie de te repondre
Citation :
Publié par Thelvynn
Quand lapoisse a bu toutes les despé du coffre guilde :/

A c'est çà la pile de caisses vides qui empêchent de descendre à la cave


Mon petit avis sur la discussion c'est que même en retournant le problème dans n'importe quel sens, en sous effectif flagrant on peut pas viser grand chose au niveau structures.

Si il n'y avait que des joueurs fair play dans les 2 autres royaumes ils nous auraient pas pris nos rks (de nuit) histoire qu'il y ait un peu plus de mids motivés à pop en rvr, qu'il y ait une vraie guerre à 3 royaumes, mais c'est pas le cas, c'est pas le cas faut faire avec
Citation :
Publié par ratm-etharion
tu parles, tu atteind quasiement la p'tite diablesse au niveau de l'analyse et du niveau de troll qu'on a envie de te repondre
Sortez vous les doigts du ... pont Bled.

Je joue aussi sur Mid/Kern, et en matière de disproportion c'est pas mal aussi, pourtant, Mid est très actif sur ce serveur.
Citation :
Publié par Irootz
Sortez vous les doigts du ... pont Bled.

Je joue aussi sur Mid/Kern, et en matière de disproportion c'est pas mal aussi, pourtant, Mid est très actif sur ce serveur.
comparons ce qui est comparable.
La sous population midgardienne de kerwyn s'est fortement reduit depuis 2semaines, avec des groupes qui meme si il ne joue pas a clipping, tourne dans la meme zone et donc add en permance (un peu comme les mid/kattra sur odin en temps normale)
y'a 1 mois, quand il n'y avait que 20 pelos en zf, il faisait rien @charognardblabla.

La population ennemi n'est pas la meme non plus. (autant par le nombre que par le rang)
Citation :
Publié par ratm-etharion
comparons ce qui est comparable.
La sous population midgardienne de kerwyn s'est fortement reduit depuis 2semaines, avec des groupes qui meme si il ne joue pas a clipping, tourne dans la meme zone et donc add en permance (un peu comme les mid/kattra sur odin en temps normale)
y'a 1 mois, quand il n'y avait que 20 pelos en zf, il faisait rien @charognardblabla.

La population ennemi n'est pas la meme non plus. (autant par le nombre que par le rang)
Bien sur que si, même au plus profond, Mid/Katt n'a jamais atteint la situation de Mid Kernyw (20 pelos co en ZF, bot compris)
Des bus de 11L+ y a que ça sur Alb/Hib/Kernyw.

La grosse différence en Mid Kat et Ker, c'est que les mids de Kerw ne se sont jamais reposés sur une grosse Alliance type LNM sur Ys.
Ils sont tjrs combatifs, et ce qu'elle que soit l'heure ...
Y a une grosse carence "psychologique" sur Mid/Kat. La conception du RVR s'est reposé sur des structures type LNM, et en dehors de ça point de salut. C'est structurant.
Quand elles ne sont plus là, il ne se passe plus rien.
Il y a aussi eu cette attitude de dire que "Nous, fiers et braves Mids de Kat" nous ne nous abaissons pas à prendre des RK de nuit ...
Grosse erreur.
Une RK est faite pour bouger, peu importe le moyen, c'est le jeu qui veut ça.
Par contre ce qui est sûr, c'est que leur position agit fortement sur la présence des gens en RVR (l'effet RK ...)
En vous excluant du jeu des RK, vous vous êtes exclus du RVR, et par la même, avez fortement démobilisé les troupes en RVR.
Hib, Alb prennent des RK la nuit, pourquoi pas les Mids ?
Parce que ...
Sur Kernyw, cela n'a jamais été un obstacle ...

Alors ok, je le sais pour le subir sur Mid/kernyw que tous les royaumes ne sont pas forcément lotis à la même enseigne en matière de RVR de structure, mais il y a une grosse différence entre "se battre" et " se tirer une balle dans le pied".

Un joueur lambda de DAOC.
Citation :
Publié par Irootz
Sortez vous les doigts du ... pont Bled.

Je joue aussi sur Mid/Kern, et en matière de disproportion c'est pas mal aussi, pourtant, Mid est très actif sur ce serveur.
woot bas pont bled crau beno même combat donc stop venir étalé :x

et d'un coté c'est hib alb qui prefere le pont bled vu le nombre de fg ht rang qu'on y vois s'engouffrer a tout vitesse ( recherche de challenge ? )

stop au moralisateur de dire "yaka" car hib/alb ne font qu'encourager cette derive a enchain un realm qui a pas de rk ( mid vous a si traumatisé que vous voyez pas alb sur le warmap ou c'est juste les freerp que vous recherché )

enfin bon poutre oeil ect

est oui dsl de vous le dire mais se faire enchain par des realm superieur en nombre ( jy suis habitué osef) alors qu'on a pas de rk bas sa pousse pas a resté co longtemps

j'ai toujours etait mid donc je conais pas les autre realm mais evité de me faire rigolé avec vos theoris est vos reflexions qui repose sur du vent est le confort de votre situation

car j'ai l'impression que quand mid whine c'est assist hib/alb avec le "yaka" des boni-penseur trop aveugle/egoiste pour prendre la peine de reflechir serieusement est pas faire systematiquement l'inverse de leur belle parole @JoL

après je dis pas epargné les mid ect mais bon evité juste de prendre X fort quand ya pas de rk car bon c'est le truc qui fait déserté un realm plus que l'ambiance ( bas ouai venais vous faire farm par des bus des ht rang qui squat votre zf alors que vous avez plus rien a défendre juste votre honneur est encore :/ est après on pourra parlé mid le subit depuis mes debut de daoc cad en 2003 sur broce donc c'est pas l'ambiance c'est juste le comportement de nos chers ennemies en grosse partit ( pour ma par )
Citation :
Publié par Helldorin/Keiffria
stop au moralisateur de dire "yaka" car hib/alb ne font qu'encourager cette derive a enchain un realm qui a pas de rk ( mid vous a si traumatisé que vous voyez pas alb sur le warmap ou c'est juste les freerp que vous recherché )

enfin bon poutre oeil ect

Enfin bon poutrage, farine, oeil, maison, et sortage de la main du slip, apprend à lire un peu plus loin que le curseur de ta souris ...

Sinon oui, je condamne autant le comportement des hibs (que je connais ici) qui cherchent la facilité.
Citation :
Publié par Irootz
Hib, Alb prennent des RK la nuit, pourquoi pas les Mids ?
Parce que ...
Sur Kernyw, cela n'a jamais été un obstacle ...
Peut-être que beaucoup plus de joueurs(euses) sur Midgard/Katt, ne peuvent pas jouer de nuit à cause de leur IRL?
Et ceux qui peuvent et y arrivent parfois ne sont sûrement pas aidé par les anciens nostalgiques des accords d'Emain
Citation :
Publié par Jelliel Arunsun
Putain la taille des oeillères Dyli.

Arrête tout vraiment.
C'est clair que Zorgus prenait un pied pas possible à voir les RK qu'il prenait le soir avec 150 albs en 4 ou 5 heures disparaître de nuit par une poignée d'hibs insomniaques en un rien de temps.

On remercie de tout coeur ces initiatives à répétitions ... Un paquet de joueurs aimant les évents de royaume font les beaux jours de WoW et War grâce à ça
Citation :
Publié par Jelliel Arunsun
Putain la taille des oeillères Dyli.

Arrête tout vraiment.
je ne sais pas quel LNM a bien pu te raconter cela mais même si certains ont arrêté a cause de cela surement d'ailleurs, ce n'est pas complètement a cause de cela mais plutôt partiellement et pour d'autres raisons

bon jeu sur alb
Citation :
Publié par Dyli/Tutenstein
je ne sais pas quel LNM a bien pu te raconter cela mais même si certains ont arrêté a cause de cela surement d'ailleurs, ce n'est pas complètement a cause de cela mais plutôt partiellement et pour d'autres raisons
Pas LNM plutôt tout le monde en fait.

Il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir.
Citation :
Publié par Blanca
Peut-être que beaucoup plus de joueurs(euses) sur Midgard/Katt, ne peuvent pas jouer de nuit à cause de leur IRL?
Et ceux qui peuvent et y arrivent parfois ne sont sûrement pas aidé par les anciens nostalgiques des accords d'Emain
Et les bus de 3/4 Fg a 2h du matin que l' ont peu admiré de temps a autres? ils jouent en dormant ?
Sinon pour la deuxième phrase , je suis d' accord avec toi ( d' autant que ca les arrangé bien les accords@Camping de gate)
Citation :
Publié par Feant / Luriikiki
bien tu es qui? pasque excusent moi mais les mids ont été bien acteurs de ce genre de situations, sinon les premiers
je suis sur mid/bro depuis la beta, j'ai été lead rvr pendant 2 ans environ, jusqu'a SI en fait et les champis qui castaient à travers les murs. j'étais le seul lead encore actif à ce moment et çà m'a usé, j'ai stop le lead une fois les champis à moitié debug et les autres leads mids revenus.
Les mids (ur bro) ont été les premiers a utiliser les rush rk nocturnes c'est un fait, ç l'epoque ou sur emain y avait 200 hbs/alb à la mg et pas de chemin de contournement, à l'epoque où on pouvait deco un perso dans le reliquaire et le reco à volonté, et donc où en prime dès qu'on ytouchait un rk hib y avait 3fg d'empathes qui poppaient (ca faisait pareil enc haman sur mid je sais, merci).

Mais bon çà fait 3 à 4 ans que les mids ont arrétés ces prises rks sauf rares exceptions. LE jeu du qui a commencé c'est sympa mais atm mid, toujours sauf rare exception, ne peut rien faire contre les albs/hibs la journée et se retrouev aussi en infériorité la nuit, de plus il n'y a pas de grosse volonté, de lead pour des rk de nuit sur mid (sauf de tps en tps un alb ou hib qui reroll sur mid et prend une rk)

Citation :
ok depuis que les LNM sont partis, il ne reste que des merdes de soloteurs qui ne veulent que Rp dans leur coin, ou alors sur le pont ^^ sérieux, shame on you ^^
Aovial est un lead farmeur, et restera un farmeur avec beaucoup d'excuse j'imagine. Quand on le voit en tête de lead, on sait très bien qu'on ne sera jamais en danger.

Dingue que ce soit un hib qui apprécie mid a sa juste valeur...
C'est un fait qu'il n'y a pas plus de tfs sur mid, qu'il n'y a plus de groupes solides pour busser. JE le vois tous les soirs, si tu as des yeux tu peux le voir aussi, à condition d'avoir un cerveau avec.

Aovial n'est pas un lead farmeur, Il fait ce qu'il peut avec ce qu'il a et il n'a pas trop de moyen. Tu veux faire quoi en prime time avec 2 fg ? La plupart du temps Il pull une tour avec son bg et se prend le double d'hib/alb avant d'avoir pu ouvrir la porte. Souvent il deco à 22h00 dégoutté de ne pouvoir rien faire.

Je pense que j'apprécie mid que toi pour y jouer depuis la beta, si je ne l'apréciais pas je suppose que je vous rejoint toi et dily, pour donner des conseils avisés à mid depuis un autre royaume....

/rude
Citation :
Publié par bka
je suis sur mid/bro depuis la beta
Quand je vois ca, et que tu ose dire que tu connais les raisons du depart de la LNM, tu avoueras que ca fait bien sourire.
D'autant plus que tu as pas connus le bus LNM et tous le tremblement d' avant.
Citation :
Publié par MildiouX
Quand je vois ca, et que tu ose dire que tu connais les raisons du depart de la LNM, tu avoueras que ca fait bien sourire.
D'autant plus que tu as pas connus le bus LNM et tous le tremblement d' avant.
je ne prétends pas connaitre leurs raisons de départs exacts en effet.
j'ai pas connu le bus lnm, j'ai connu le bus rk war avant l'ouverture du pvp, j'ai connu le bus garde noire avant...
j'ai rien à apprendre sur le passé de mid de la part d'hiberniens.

j'ai discuté avec assez de leads pour savoir ce qu'ils ressentent face aux masses d'en face.

midgard s'en sortait en rvr quand il ya vait une guilde avec 2-3 fgs solides : war, garde noir, lnm après la clust.

Si tu veux vire d'albion le bus bk qui ouvre les tps pour farm, albion fera plus grand chose non plus en rvr.
Si tu vires d'hibernia tempest/equi/messagers, je suppose que personne reprendrai les forts pris par albion la nuit ?
Citation :
Publié par MildiouX
Quand je vois ca, et que tu ose dire que tu connais les raisons du depart de la LNM, tu avoueras que ca fait bien sourire.
D'autant plus que tu as pas connus le bus LNM et tous le tremblement d' avant.
En fait le discours hib/alb depuis le début pour justifier de prendre les rk de nuit à mid (alors que c'est faisable de jour), ou pour justifier de venir camper courageusement les forts en assist hib/alb alors que mid est le seul realm sans rk, c'est le passé ? genre "nan mais une fois y'a deux ans vous avez pris une rk de nuit, alors si ça ça veut pas dire que vous avez les moyens !" / "nan mais une fois je me suis fait rouler dessus par 50 mids donc vous avez clairement les moyens de prendre des rk en anytime !"

Serieux ouvrez les yeux, regardez la pop mid, les rangs ..

Les tf qui rr sur mid actuellement c'est pour agramon, la plupart des joueurs de tf jouent sur dx2 66 et ne peuvent pas jouer en realm, quelques rares tf viennent se méler au petit peuple mid mais généralement c'est pour pl leurs premiers rangs avant de rego sur agra ..
Il n'y a pas de team spé farm comme il y a eu avec tootey, ou bigfoots, ou sur alb avec oscar & co et leur groupe avec 3 12L pour lead un minibus farming

Cependant il y a toujours des mids qui essaient, qui vont dans le "bus" mais si vous comprenez pas que c'est décourageant de faire des fight avec un bus de 3/4 fg rang moyen 6L contre un bus de 8/10 fg rang moyen 9L avec en plus des classes plus adaptées c'est que vous faites de la mauvaise volonté (ou que vous parlez d'une situation et d'un realm à laquelle vous connaissez strictement rien à part les "on dit")

Si vous êtes interressés par le jeu de royaume et des vrais combats, stop faire les hypocrites à dire "non mais les mids ont qu'a" alors qu'on a pas le nombre et continuer à venir nous farmer avec vos groupes pleins de banshees/animistes 11L contre des mids 5L désorganisés, venez rr sur mid avec votre groupe pour faire du realm et aidez nous à remonter mid au lieu du préchi précha @ JoL "regardez ce qu'il faut faire mais moi je farm a l'inverse de ce que je vous dis de faire lolol"
Jouant 80% du temps solo, je préfère quand mid est assiégé par alb/hib, ça m'évite de prendre le bateau et je ris beaucoup en voyant les tf spé agramon venir rp en zf car ils n'ont plus rien à se mettre sous la dent dans leur zone réservée.
Citation :
Publié par bka
j'ai rien à apprendre sur le passé de mid de la part d'hiberniens.
haa étant de broc , tu connais le passé des mid/ Ys ? c' est pas du tout la même , j' en mettrais ma main a couper (déjà rien que pour les accords d' emain).

@crysta: il a quasiment plus de jeu de royaume et ceux depuis longtemps.ouvre les yeux , tu défend une cause perdu
Je suis bien conscient que mid est en sous pop, on est largement au courants (surtout avec tes 15000 posts qui racontent la même choses).
Mais faut bien avoué, que quand qu' il a un bus mid , c 'est pas pour le jeu de royaume aussi.
C'est comme ca, rp> jeux de royaume. et c'est valable pour les 3 royaumes.

Je rejoins aussi Feant. sur mid /kernyw , la situation mid est encore pire ( paye ton bus de 2/3 FG coraya avec des mecs même pas 50 )
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés