[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#2)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Scarface
Je propose qu'on lance une campagne de reroll mid sur hib ou alb, comme ça il restera que 2 royaumes, puis si alb récup les rk il en restera plus qu'un
Sérieusement tu me vois reroll luri?
Citation :
Publié par Mich / Gatzu
Enfin quelqu'un qui souligne que cette situation arrange pas forcément les joueurs hiberniens.
ah bon pourquoi vous avez passé la soirée sur mid pendant que je luttais sur alb contre 4grp qui nous ont zerg en chaine si ça vous amusait même pas
Citation :
Publié par Jelliel Arunsun
Et si tu arrêtais de poster un petit moment pour prendre du recul toi ?
Aucun de tes derniers posts n'est pas orienté whine/chougne/taunt que ce soit contre Alb ou Mid.

Fais une pause.
tu as la liberté de penser et de t'exprimer comme tu le souhaite et moi de même

pour terminer, si mid en est là, ce n'est ni la faute de mythic ni de goa ni des prises rk de nuit mais seulement et uniquement des joueurs sur mid qui devraient de manière générale se remettre en question

ce que vous reprochez au royaume hib vous pouvez largement le reprocher au royaume alb, et si mid se bouge pas le U c'est entièrement la faute d'une majorité des joueurs midgardiens donc pas la peine d'essayer de trouver n'importe quels prétextes pour rejeter la faute a hibernia

a bon entendeur.
Citation :
Publié par Dyli/Tutenstein
tu as la liberté de penser et de t'exprimer ce que tu veux et moi de même

pour terminer, si mid en est là, ce n'est ni la faute de mythic ni de goa ni des prises rk de nuit mais seulement et uniquement des jouers sur mid qui devrait de manière général se remettre en question

ce que vous reprochez au royaume hib vous pouvez largement le reprocher au royaume alb, et si mid se bouge pas le U c'est entièrement la faute d'une majorité des joueurs midgardiens donc pas la peine d'essayer de trouver n'importe quels prétextes pour rejeter la faute a hibernia

a bon entendeur.
En même temps les joueurs Midgardiens partis vers des cieux plus aisés et plus nombreux sont toujours ceux qui ont le plus de conseils à donner.

Mais tu as le droit de donner tes conseils bien entendu, on sait juste que qui ca vient.
Citation :
Publié par Scarface
Arf, ça fait une semaine que vous(pas spécialement toi hein, mais hibs) farmer inutilement sur Mid à faire les crevards sur les ponts/tours/forts pour vous engraisser de Rps sous 3rks mana, et tu vas venir me parler de vengence sur un run crim ou on s'est juste contenter de venir voir ce qu'il y avait ? pour crever sur le buss hib sans même avoir touché une porte.
Je me doute bien que vous étiez juste venu voir, tout comme nous sommes venus voir sur mid par la suite. C'était avant tout une réponse aux propos de Jorora que je trouvais un peu exagérés.
Citation :
Publié par cosmic
ah bon pourquoi vous avez passé la soirée sur mid pendant que je luttais sur alb contre 4grp qui nous ont zerg en chaine si ça vous amusait même pas

On prends pas toujours les bonne décisions.
Mais si tu veux, tout le groupe c'est vraiment régalé a zerg 1 groupe mid a 6 groupes, et encore plus quand on en mangait 4/5 alors qu'on était 8. Des purs moments de bonheur.
Citation :
Publié par Mich / Gatzu
On prends pas toujours les bonne décisions.
Mais si tu veux, tout le groupe c'est vraiment régalé a zerg 1 groupe mid a 6 groupes, et encore plus quand on en mangait 4/5 alors qu'on était 8. Des purs moments de bonheur.
la seule chose que je veuille c'est comprendre rien d'autre michou
Citation :
Publié par Scarface
Pour la team night @Tootey, essayez encore, visiblement s'avez plus de mal contre des joueurs que contre les Pjs. Try again.
Ok. A ce soir ^^

A part ca ce qui me fait plaisir pdt les vacances c'est qu'en rentrant du taf vers 24h/1h y'a encore du monde en zf ^^

Les 2 dernières soirées/nuits ont été un régal : masse partout (me sortez pas un truc style 10 mid en défense la nuit, on a screen les yell de gardes avec l'heure : Hier à 2h du mat' 53 mid sur Bled )...

Fear la rentrée
Citation :
Publié par Dyli/Tutenstein
tu as la liberté de penser et de t'exprimer comme tu le souhaite et moi de même

pour terminer, si mid en est là, ce n'est ni la faute de mythic ni de goa ni des prises rk de nuit mais seulement et uniquement des joueurs sur mid qui devraient de manière générale se remettre en question

ce que vous reprochez au royaume hib vous pouvez largement le reprocher au royaume alb, et si mid se bouge pas le U c'est entièrement la faute d'une majorité des joueurs midgardiens donc pas la peine d'essayer de trouver n'importe quels prétextes pour rejeter la faute a hibernia

a bon entendeur.
Y a du vrai, mais bon faut quand même éviter de se mettre des oeillères, mythic a une responsabilité dans ce qu'il a quand même bien avantagé hib pour tout ce qui est structures.
Citation :
Publié par Hotdevil
Ok. A ce soir ^^

A part ca ce qui me fait plaisir pdt les vacances c'est qu'en rentrant du taf vers 24h/1h y'a encore du monde en zf ^^

Les 2 dernières soirées/nuits ont été un régal : masse partout (me sortez pas un truc style 10 mid en défense la nuit, on a screen les yell de gardes avec l'heure : Hier à 2h du mat' 53 mid sur Bled )...

Fear la rentrée
Je parlais plutôt de vos pathétiques tentatives vers 3h30-5h du mat.
30Hib vs 10-15 Mid bot compris )
Citation :
Publié par Dyli/Tutenstein
pour terminer, si mid en est là, ce n'est ni la faute de mythic ni de goa ni des prises rk de nuit mais seulement et uniquement des joueurs sur mid qui devraient de manière générale se remettre en question

.
c'est pour çà que mid est sous peuplé sur quasi tous les serveurs dans tous les pays.
Citation :
Publié par Dyli/Tutenstein
tu as la liberté de penser et de t'exprimer comme tu le souhaite et moi de même

pour terminer, si mid en est là, ce n'est ni la faute de mythic ni de goa ni des prises rk de nuit mais seulement et uniquement des joueurs sur mid qui devraient de manière générale se remettre en question

ce que vous reprochez au royaume hib vous pouvez largement le reprocher au royaume alb, et si mid se bouge pas le U c'est entièrement la faute d'une majorité des joueurs midgardiens donc pas la peine d'essayer de trouver n'importe quels prétextes pour rejeter la faute a hibernia

a bon entendeur.
tout a fait, si tous les mids log jouaient dans un bg on pourrait concurrencer les hibs qui sont un quart a etre dans le bg !
Attends .. c'est idiot comme reflexion je crois ..
Surtout de la part de qqun qui fait tjrs de leçons de morale mais qui fait TJRS partie des coups d'easy farming .. que ce soit quand mid récup sa zf vs hib et albs (alors que mid est le realm qui a pas de rk) = easy farming, que ce soit ce matin quand on reprend bled que vous avez pris cmatin sans doutes quand y'avait plein de mids (tiens t'étais la encore) .. fin bref
C'est tjrs les mecs qui ont changé de realm, qui ont eu du plrp avec des classes pipées et bugguées @ c'est pas notre faute c'est mythic qui viennent donner des leçons.
"mid a qu'a" "vous avez qu'a" on le lit bcp, les gens qui ont les burnes de rr mid pour essayer d'appliquer leurs beaux discours ça se compte sur les doigts des mains, et jusque maintenant j'en connais aucun qui est resté durablement ..
Certains diront "c'est la faute aux mids" d'autres ont été plus modestes et ont humblement reconnu qu'un rush de banshees pl par les bug abuse qui te couvrent un étage avec un cone ajouté aux ra faciles a chopper en grp hib ça te demonte un mini bg mid qui a pas de rangs et pas de tf dedans ..

Cela dit je suis quand même heureux de voir quelques courageux mids qui essaient de lead des bg pour reprendre la zf ou la défendre, quand on a aucune rk et que autant alb que hib préfere venir farmer les mids moins nombreux (mode easy frag je joue pr le beau jeu mais je campe la ou c facile de rp ahah) et qui ont pas le courage de s'attaquer entre eux ..

rp> * alors svp arrêtez l'hypocrisie et arrêtez de donner des leçons à moins de venir montrer sur mid ce que vous arrêtez pas de ressasser (et osef que vous ayez joué sur mid y'a trois ans, depuis vous êtes en face et appliquez l'inverse de vos belles paroles)

M'énervent à la fin
Citation :
Publié par bka
c'est pour çà que mid est sous peuplé sur quasi tous les serveurs dans tous les pays.
tous ? ou seulement les serveurs français ? tu prends en compte les serveurs US? allemand ? anglais ?
Citation :
Publié par Crystalium
tout a fait, si tous les mids log jouaient dans un bg on pourrait concurrencer les hibs qui sont un quart a etre dans le bg !
Attends .. c'est idiot comme reflexion je crois ..
Surtout de la part de qqun qui fait tjrs de leçons de morale mais qui fait TJRS partie des coups d'easy farming .. que ce soit quand mid récup sa zf vs hib et albs (alors que mid est le realm qui a pas de rk) = easy farming, que ce soit ce matin quand on reprend bled que vous avez pris cmatin sans doutes quand y'avait plein de mids (tiens t'étais la encore) .. fin bref
C'est tjrs les mecs qui ont changé de realm, qui ont eu du plrp avec des classes pipées et bugguées @ c'est pas notre faute c'est mythic qui viennent donner des leçons.
"mid a qu'a" "vous avez qu'a" on le lit bcp, les gens qui ont les burnes de rr mid pour essayer d'appliquer leurs beaux discours ça se compte sur les doigts des mains, et jusque maintenant j'en connais aucun qui est resté durablement ..
Certains diront "c'est la faute aux mids" d'autres ont été plus modestes et ont humblement reconnu qu'un rush de banshees pl par les bug abuse qui te couvrent un étage avec un cone ajouté aux ra faciles a chopper en grp hib ça te demonte un mini bg mid qui a pas de rangs et pas de tf dedans ..

Cela dit je suis quand même heureux de voir quelques courageux mids qui essaient de lead des bg pour reprendre la zf ou la défendre, quand on a aucune rk et que autant alb que hib préfere venir farmer les mids moins nombreux (mode easy frag je joue pr le beau jeu mais je campe la ou c facile de rp ahah) et qui ont pas le courage de s'attaquer entre eux ..

rp> * alors svp arrêtez l'hypocrisie et arrêtez de donner des leçons à moins de venir montrer sur mid ce que vous arrêtez pas de ressasser (et osef que vous ayez joué sur mid y'a trois ans, depuis vous êtes en face et appliquez l'inverse de vos belles paroles)

M'énervent à la fin
se matin a 7H on est parti a 1 fg avec bg pour tenté de lead rk , coupure de tp pétage d'hurbu bien comme il faut , on rentre et la c'est le drame on a fais une cellule en pensant voir moin d'un full grp , et il y en avais 2 au yell . pas assez de mid connecter ( oui que notre fg ) donc la relique on as pas pu l'avoir mais avec un demi groupe de plus sa aurais été faisable on est rester un bon moment a essayer de foutre benzouil dans le belier mais bon dur la vie de mid ^^
Citation :
Publié par plegea/orelie
se matin a 7H on est parti a 1 fg avec bg pour tenté de lead rk , coupure de tp pétage d'hurbu bien comme il faut , on rentre et la c'est le drame on a fais une cellule en pensant voir moin d'un full grp , et il y en avais 2 au yell . pas assez de mid connecter ( oui que notre fg ) donc la relique on as pas pu l'avoir mais avec un demi groupe de plus sa aurais été faisable on est rester un bon moment a essayer de foutre benzouil dans le belier mais bon dur la vie de mid ^^
An meme temp, ci tu prands des reliques a 7heure du matin, yaurat peut de monde pour taidé.
Citation :
Publié par Evlimecae
An meme temp, ci tu prands des reliques a 7heure du matin, yaurat peut de monde pour taidé.
en meme temps si tu relis se que je vien de dire tu comprendra un peu plus de chose .
Citation :
Publié par Shimox
Joli masse de Mid qui vien de reprendre Bledmeer ; ils avaient pas l'air telement sous peuplé la
Citation :
Publié par Thaura Darkfire
chut mid est trop sous peuplé pour bus

"une fois, j'ai vu un bus mid pendant 30 mn, si ça ça veut pas dire qu'ils peuvent faire du prime time tous les jours comme hib et alb avec le même nombre !"

Vous comparez une action fédératrice (récup de ses forts) avec une cinquantaine/soixantaine de mids ponctuelle, à un buss al time de 100/150 personnes quelque soit l'event (roam, farm, prise de fort, défense de fort..)

Quand on parle d'actions realm pour mid c'est pas parceque une fois vous en voyez une sur trois semaine qu'on peut le faire tous les jours contre vos bus qui nous font trois fois, chépa activez votre logique et votre bon sens un peu (ou venez sur mid et montre nous, comme je le conseille à la plupart des grand porteur de "yakafauqu'on")
Citation :
Publié par Feant / Luriikiki
Je conseille perso aux moralisateurs de voir l'époque des lead LNM ce qu'ils arrivaient à faire, au lieu de se plaindre.
les leads lnm sont partis quand :
1) les hibs/albs ont chain les rks nuits
2)les hibs et albs se sont apercus quand bussant sur le bus mid ils pouvaient les empecher de faire quoi que ce soit, et les garder enfermés dans une tour, puis les tuer.
3) depuis que les dits leads lnm sont partis il y a 2-3 fg lnm optis qui sontpartis et 1-2 tfs de ys qui aidaient le bg qui ont stop aussi, bref 3 à 5 groupes optis en moins, tu regardes en zf mid il n'y a pas assez de heal/cham pour faire 5 groupes viables (je parle de viable pas de opti). il n'y a pas que les leads qui sont partis y a l'epine dorsale du bus.
Le bg aovial c'est souvent 1-2 groupe correct (pas opti) et des mecs qui passent par là sans heal et/ou sans chaman...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés