[GC07 - Leipzig] Les réactions "á chaud"

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Durnilhas
Faut payer pour attaquer non?
Je pense que ces question sont très importante mais ne font elles pas parti des question "maniere de gagné pour escrocs confirmé"
Je ne parle pas de vous mais il est vrai que ces quelque technique pas très "catholique" ni très rp seront utiliser dans le jeu si il n'y a aucun moyen de les contré
je te repond ici ^^
C'est de la fourberie , tout simplement. Attend, faut pas etre loyal obligatoirement dans aoc et je vois pas pourquoi c'est pas rp (pas plus que de demander une autorisation de siege à telle date non ? ).
Tu dis à ton adversaire que tu vas attaquer son bk et ses ressources (si tu en as les moyens biensur) et tu envoie deux gugus sur le bk et 100 sur les ressources. Diviser pour mieux regner. Moi je vois pas ou est le probleme en terme de gameplay, c'est de la strategie, et la strategie, c'est rarement un truc tout loyal du style "ne vous offusqué pas si je place ma cavalerie dans ce bois pour vous prendre à revers "


rackam77
super le siege pve et le gameplay, vais lire ça tranquilou, merci à eux !!!!!!
Citation :
tu sais EvE online est un MMO avec 1 seul serveur, et si j'ai bien compris au final les 2 Mega Guildes se sont livré une guerre sans merci pendant des semaines 24/24, 7j/7 grace aux roulement d'effectifs et au fait qu'il y en avait toujours beaucoup de connectés quelque part sur la planète.

donc, si le jeu marche, les effectifs u bout d'un moment ça ne sera plus un problème.
EvE Online est un unique serveur international qui couvre tout les fuseaux horaire, si les corporations (les guildes) s'intéressent à la conquêtes des territoires riche full-pvp elles s'arrangent pour couvrir toutes les times-zones.
Il est fréquent que les alliances soit composés de guildes couvrant tout les fuseau horaire.

Pour en revenir à AoC, que je connais mal, j'ignore si il va s'agir de serveurs localisés ou internationaux. Mine de rien cela influe sur le gameplay surtout si ils comptent mettre des horaires d'ouverture.

Ensuite je suis assez surpris de cette décision dans le sens ou entre AoC et WAR j'avais choisi ce dernier pour la simple raison que ce dernier me semblait plus accès time-friendly, je ne veut pas consacrer autant de temps qu'auparavant pour jouer et AoC avec le système de GvG me semblait nettement plus consommateur de temps.
Ce n'est pas un mystère que le GvG est plus exigeant que le RvR aussi bien en temps qu'en organisation, hors avec le système de rendez vous pour organiser les matchs peut être que AoC deviendra beaucoup plus casual friendly que prévu.
Citation :
Publié par nanoko
C'est les deux defauts de daoc, le fort n'apporte rien et vu que c'est un rvr faut tout le temps courir ailleurs
Les forts en frontière classique, une fois /claim par une guilde permettait de recevoir les rapports de patrouille des pnjs de ce fort, de même il permettait d'avoir un garde élite en défense du reliquaire.

Les forts sur nouvelle frontière, une fois /claim par une guilde, permettait de mettre en place une "ligne de ravitaillement" (un chemin de TP), d'upgrader la défense du fort et d'y installer des vendeurs de ressource et des outils d'artisanat.

De même, une possession de fort apportait, selon le nombre des bonus, au royaume et le mécanisme d'ouverture du reliquaire passait par la prise de certains forts.


Mais effectivement, je crois que je veux trop retrouver les mécanismes du RvR DAoC, il n'y a pas de raison de critiquer ceux du GvG AoC avant de le tester.




Edit : tiens, après la charmante Maudith, voici un pop de ce vieux troll moussu de Ghainor.
Citation :
Publié par Tryst
tiens, qui a dit qu'on pouvait pas avoir une ville pve et un bk ?
je me souviens pas du tout d'avoir lu ça et ça serait completement bizarroïde ! la ville pve disparaitrait une fois le bk pris ?
franchement je crois qu'on pourra avoir un bk et une ville pve, en tout cas je me souviens pas du tout d'avoir lu le contraire.
Je crois aussi qu'on peut cumuler
va peut etre falloir scinder le topics non ? parcequ'avec les recentes infos pve/pvp/gameplay, le topic va vite faire 100pages et aller dans tout les sens non ?
Citation :
Publié par rackam77
Peut-être que la possibilité de refuser une attaque sera réservée exclusivement aux serveurs PvE.
bon je vais me repeter, mais je crois qu'il est grand temps que funcom communique de manière tres tres OFFICIELLEUUUUUUX ! et precisement et tout au lieu de laisser la communauté se charger de tout . (mine de rien, toutes les infos et video proviennent de la communauté ou de site ....... franchement, leur com, je ne m'y ferais pas decidement )
Citation :
Publié par rackam77
On a des infos de la part de BBK et Z :

Au programme, Siege PvE , Impréssion Ingame de BBK et interview de Funcom/Eidos

https://www.jeuxonline.info/actualit...direct-studios
Je trouve que les impressions de BBK font vraiment Fanboy de base
Dire que tout est fantastique, que le jeu plaira au monde entier, et que tout est parfait, c'est moyennement crédible, mais bon je peux comprendre son excitation de jouer à AoC entouré de babes norvégiennes (ou pas).
Citation :
Publié par Tryst
bon je vais me repeter, mais je crois qu'il est grand temps que funcom communique de manière tres tres OFFICIELLEUUUUUUX ! et precisement et tout au lieu de laisser la communauté se charger de tout . (mine de rien, toutes les infos et video proviennent de la communauté ou de site ....... franchement, leur com, je ne m'y ferais pas decidement )
Ah mon avis si ils décident de ne pas donner certaines informations pour le moment, c'est qu'elles peuvent encore changer. Maintenant ils leurs restent 7 mois à nous tenir en haleine, c'est pas rien.
Ensuite il ne tient qu'à nous de ne pas extrapoler, pour ensuite critiquer les hypothèses que nous faisons.
Cela dit je suis comme toi, j’attends avec impatiente des informations officielles. Soyons patient et gardons confiance
* part méditer sur une planche à clous *
Par contre pour les sieges pve, je ne sais pas trop du coup si la ville ia aura le temps de faire un siege sur une ville de joueur avec autant d'hostilité, sans parler de savoir quelle ville de joueur elle attaquerait. Je dirais qu'une ville ia par instance est peut etre un peu juste à vue de nez. Mais bon, je dis ça comme ça, faut voir dans la pratique ce que cela donne.
Mais comme tu dis Djinn, on a le temps. ^^ malgré que je pense qu'il ne faut pas laisser trop longtemps persister les rumeurs sur les sieges de bk et le refus de combattre ...... c'est pas forcement le bon buzz. Il faut qu'ils clarifient les choses assez vite.
On veut des infos certes, mais des infos fiables (et je dis pas ça pour ceux qui vont chercher les infos, mais bien pour ceux qui les donnent )
Citation :
One of the biggest questions we've gotten is “How are people liking the game?” MMO players are loving it, by all accounts. We even had one guy in the booth who ignored the rest of the convention, light show, booths, and girls, and played Age of Conan for six straight hours. That's six hours, on his con-weary feet, playing our game
Lol le mec est déjà accro ... j'espère qu'ils lui font filé une clé bêta
Citation :
Publié par rackam77
AoC a remporté le prix du meilleur mmo, suivant un site, parmi les nominés suivants :

Warhammer Online (PC)
Hellgate London (PC)
Age of Conan (PC)
Unreal Tournament 3 (PC/PS3/X360)


source : http://forums.ageofconan.com/showthr...t=37950&page=2
de l'objectivitée pure de la part d'un organisme allemand

m'enfin si ca avait etait war par des ricains j'aurais dis la meme chose surement
Citation :
Publié par rackam77
AoC a remporté le prix du meilleur mmo, suivant un site, parmi les nominés suivants :

Warhammer Online (PC)
Hellgate London (PC)
Age of Conan (PC)
Unreal Tournament 3 (PC/PS3/X360)


source : http://forums.ageofconan.com/showthr...t=37950&page=2
En regardant la news allemande, j'ai l'impression que ces 4 sont gagnants. Pas convaincu que ce soit bien AoC qui ait gagné... (je peux me tromper je parle pas allemand).
Citation :
Publié par Zophrene
En regardant la news allemande, j'ai l'impression que ces 4 sont gagnants. Pas convaincu que ce soit bien AoC qui ait gagné... (je peux me tromper je parle pas allemand).

le prix a etait donné en live je crois.
Citation :
Publié par Zophrene
Je trouve que les impressions de BBK font vraiment Fanboy de base
Dire que tout est fantastique, que le jeu plaira au monde entier, et que tout est parfait, c'est moyennement crédible, mais bon je peux comprendre son excitation de jouer à AoC entouré de babes norvégiennes (ou pas).
Tu exageres Zoph, pour avoir parlé avec BBK ya qques heures il me semble qu'il a essayé d'etre le plus critique possible ... Par contre il est vrai que ce genre de salon ça ensence les sens
Citation :
Publié par Zophrene
Cool

Qui se dévoue pour porter la bonne nouvelle sur le forum WAR ?

jme suis lancé tete baissé tel le bizon futé


c'est un beau troll et surtout une belle connerie mais j'aime bien
AOC sera quand même bien, faut pas désespérer
__________________
Votre signature a été effacée par Suho. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés