[Ex-Wiki] Comment monter mon Sram

Fil fermé
Partager Rechercher
parce que très tot les dagues ont des pre-requis force, donc mieu vaut en avoir un pti peu de coté, sa simplifie GRANDEMENT le debut du jeu
Autre chose c'est peut etre con ce que je dis mais toi tu ne propose RIEN...
Moi je propose de monter son agilité au max et si tes dagues ont besoin de force mets des objets force et le reste vie ou agilité.

Qq1 qui pourais me dire est ce que sa vaut la peind de metre des dagues a place de mon marteau bouftou en sachant que sa va defaire la majorité du pouvoir du pano comme le +1 pa . Je ne sais pas si se que je pensais etais bon mais je vais lle dire quands meme. Je voulais monter au lvl 31 et monter Piege de masse, invisibilité et maitrise des dagues au lvl 5 chacun et la metre des dagues mais pas avant car j'aurais pas la maitrise et sa ne vaudras plus la peine.
Jje pensais (e tpense toujour) que monter sa force lors des 16 premiers level, Puis l'agilitée sa peu grandement aider,

- Avec un build 100% agi tu te prive des pieges ( notement le piege de masse...)
tout sa pour jouer 100% du temp au CaC...

Je suis sur que monter a 80 sa force puis juste l'agi pour porter les Honies au level 46 c'est une voie plus rapide, et sa evite de faire FM les dagues bas level ( deja que sa ne tape pas fort...)

Debuter 100% agi puis trouver un stuff qui donne de la vitalité/force ( pour mettre les dagues )/ agilité/ Coup critiques sa vas etre dur et chere...
Je reprend donc, le meilleur moyen de debuter un sram AIR c'est de debuter terre
Citation :
Publié par Palilo
Bonjour je suis sram lvl 90 (terre) et donc je cherche ou xp jusqu'a mon lvl 100 ou plus :P

Merci d'avance
Ca dépend si tu xp solo ou en groupe :

En solo, personnellement (sram 88 terre/agi), je fais des groupes de 3 blops (dagues) ou d'un kani et d'un blop (arc), c'est bien lourd et répétitif, il faut trouver les bons groupes, etc... mais bon avec 130 sagesse, 50 000 xp en 1 voire 2 minutes c'est convenable.
Sinon il y a les piralaks seuls, mais attention sans 200 agilité, il pourrait sortir du tacle de ton double et te faire bobo. pareil 50/ 60 000 xp pour 3 min max.
Ou encore des pandules seuls (pareil en faisant tacler ton double) mais bon encore il faut un peu d'agilité (et ne pas taper neutre). 50 000xp en 2 ou 3 min.
Le plus pénible étant de trouver LE groupe qu'il te faut (un seul piralak par exemple)
Il parait qu'un groupe de 2 ou 3 sangliers des plaines ferait xp pas mal aussi.

L'xp ultime étant quand même le dopeul de temple, 200 000 xp en 1minutes wow .

En multi tu peux faire des kanis, des koalaks du canyon si tu trouve une bonne team, des pandules/pandikaes, des dragoeufs (maintenant que t as l'attaque mortelle ça devrai pas être dur).

@icebarage et birdyman : Pour ce qui est des srams agi ou force, il me semble que tout sram doit au moins avoir 100 agi 100 force, au moins avant le level 100. En effet etre à 1/2 cc avec 0 agi est assez contraignant et les pièges sont terre...

Apres le level 100 les items +/% dom pièges sont assez abusés pour en théorie se passer de force, mais je n'en suis pas encore là pour vous le confirmer.

je mettais informer un peu auprès ce mes amis et le plus recommander a mon lvl étant le blop et oui ! 50.000 c'est 1% voir 2 mais bon c'est du vite vue ...

Merci bonne continuation

Bonne chance pour ton 90 et moi mon 100 :P (lvl 91 ménalt)
Salut tous et toutes, j'ai besoin de conseils pour un build 100% force ( sans tenir compte des CC) avec des items allant du level 1 a 90
en effet 98% des build exposé tiennent comptent des CC, et sa saoule quand sa ne passe pas
je suis encore partagé entre l'idée du jeu a l'épée, ou a l'arc ( pecheur par exemple)
donnez vos idée c'est juste pour changer en gros pour le fun

Ah oui j'ai lu 10 page dans le wiki pour les iops mais il m'as très vite ennuyé
Le problème qu'on as pour un build full force, c'est les déplacements : en effet,
sans agilité, nous ne sortons pas de zone de tacle, pas comme un iop ou eca avec bond.

^passé ce cap, l'equipement doit etre a peu pres le meme qu'un eca/sadida/sram full force marqué dans le wiki.
Humm on va dire que ça dépend de ton level, mais bon dans l'ordre pour ma part j'ai fait :
. blessure du sacrieur (lvl 15)
.scara vert / kwak de terre (lvl 4x)
.anneau karina (lvl 54)
.bracelet magique de farle (lvl 80)
.alliance de farle (lvl 87)

En gros je suis resté en pano aventurier jusqu au level 4x avec la blessure en plus, apres je suis passé scara vert + kwak... Certains prennent la pano bouftou entre l'aventurier et la scara..
B'jour tout le monde , Donc voila ayant un sram parchotté force j'arrive au level122
à 306 de force de base et 102 d'agi , la force commence à coûter cher et comme je compte mettre des ramougre au level 127 , je me demande si je dois continuer à monter ma force ou plutôt monter l'agi , sachant que les ramougre me demande 200 d'agi pour les porter.

Après je me demande si , portant les ramougres , je dois rester + force avec beaucoup moins d'agi ou alors mixer force/agi avec mon stuff.
Voilà merci d'avance de vos conseils.

Je viens d'avoir une idée de build, et j'aurais besoin de conseil. Je suis un sram agi, possédant actuellement, une pano du bandit complète, plutôt bons jets, et des bouts de pano (cape champ champ, un anneau du tofu, bottes de satisfaction bon jet en agi pour avoir les 4 PM de base pour le donjon bouftou, et diverses petits objets pour la pano tofu).

Je suis niveau 26, et je vais donc bientôt paser aux queux de chatons, mais je pose des question sur l'équipement à avoir. Je vais avoir la maîtrise, mais j'aurais besoin de vos critique pour me dire si vous n'aurez pas de meilleurs idées pour augmenté mes + dommage (au niveau trente, je passerais au chapeau obtenu à la loterie me donnant +10 en CC, donc pas besoin de conseil de ce côté là.)

Edit: Comment obtenir les près requis en force des queux de chatons, étant donné que je n'ai pas de force^^
( je suis noob Dofus donc prendre mes indications à la légère hein)

Pour tes dagues, il suffit de mettre cape/bottes/casque/anneau du bouftou comme indiqué en fait.
Avec ces items tu dépasses les +80 force.
MAIS ... ( )
Suivant le jet -vita des dagues et tes points investis en vita, il faut feinter pour les porter.

Et pour le pexing, ca doit être plus ou moins comme les classes agi en général.
Forgerons sombres devraient être sympa voir les wabbits.

Après je sais pas, j'suis pas allé plus loin encore
Citation :
Publié par legrandpetitcon
bonjour alors j'ai cherché dans le topic mais je né pas trouver la réponse a ma question:
S'il vous plaît ou pourrais-je xp un srma lvl 53 avec maîtrise dague et élorie
Car les porkass il n'y en a jamais c'est toujours plein
Bah il y a pas 36 solutions (Ahh c'que J'aime pas ce "proverbe") :

-Blops à 4 (Sur des groupes 200 mini tu peux monter à 100 000xp en 10 min avec 200 de sagesse )

- Chaffers d'amakna ( Serveur down pour le moment donc j'peux pas te dire la pos exacte, mais c'est sur une île à Amakna =D Xp semblable aux porkass, voir plus (20 000 en 1-2 min sans avoir mass sagesse) Beaucoup moins squattés, mais attention aux aggros qui sont chiantes parfois..)

- Essaye île des wabbits en préférant les mob's noirs là.. (J'y suis aller que très peu de fois, mais aggros trop chiantes aussi)

- Si tu trouve un sadi Fourbe, Gogo Ougis très bonne xp =)

- Craqueleurs/craqueboules solo, pas mal aussi

Voilà t'as de quoi xp jusqu'à ton lvl 70 tout en variant les mob's
Citation :
Publié par legrandpetitcon
bonjour alors j'ai cherché dans le topic mais je né pas trouver la réponse a ma question:
S'il vous plaît ou pourrais-je xp un srma lvl 53 avec maîtrise dague et élorie
Car les porkass il n'y en a jamais c'est toujours plein

bonjour,
si tu n'aime pas les porkasse le jour essaye la nuit et tu verra que ces très rentable vu les grope qu'il y a ou sinon a ton lvl 60 par a pandala avec des ami a toi (s'est se que j'ai fait et sa ma réussi deux lvl par jour ^^) ou sinon au koalak avec ton ami feca ou sinon va et essaye tous les mob's accecible a ton lvl et a toi de choisir selo tes critére (temps du combat,xp...)

cordialement brizette de domen
pour avoir beaucoup de sagesse j'ai en équipement cape et coif prespic jet parfait 2 alliance de silimelle 1 adelus un éventail tranchant (épé) botte orino un dragounet et dofus cawotte j'ai un peu de sagesse grace au parchemin tout sa me donne beaucoup de sagesse
Citation :
Publié par Ryuus
Bonjour je suis sram lvl 51 qui cherche a xp et je me demandais avec quel pano on peut xp a ce lvl sans ne plus avoir de bonus de force'^^
Le Ours : (le mien) +51/50 force +20/20 sagesse -1/-1 intel (lvl 35)
Cape Prespic : +32/30 sagesse +2/2 dommage
Adelus : +29/25 sagesse +3/4 dommage
Amulette de la Boule : +35/35 sagesse +7%/7 résistance neutre
Alliance Silimelle x2 : +29/25 sagesse +1,0,-1,-2 /-5 force -5 (voir plus à cause des EC de Fm) Intelligence
Abrabottes : jusqu'à +60/50 force
Dragoune si t'as des sousous.

Si j'ai bien compté ça fait :
51+60+1 = 112 force si tu as de bons/excellents jets,
20+32+35+29+29 = 145 (195 si dragoune) sagesse
Et quelques +dmg, je trouve ça potable.
Tu peux rajouter tont'ata à la place des élories (16 à 30 terre, +30 sagesse et des malus chance)

Voilà
CoucouJ'ai une sram force lvl 30 (pour le momment) et j'aimerai savoir quelles stats booster arrivé à 100force.2force 1vie / 5vie/ 3force(sur 2lvl) ?et pour l'agilité pour porter les dagues, je met rien en agi?merci ^^
Sur toutes les deux pages c'est demandé et sur toutes les pages c'est écris comment monter ses carrac et on trouve encore du monde pour poser la meme question...
essaie la premiere page tu trouveras ton bonheur, le SITE de JoL n'est pas mal non plus
Après de longues heures aux dagues je me suis pris d'afection pour l'arc du pecheur
je joue donc en mode 8Pa 4 pm ( assez pratique ) j'ai bien envie de remplacer ma bonne vieille guenille par une cape ( avec des bonus force ) j'ai donc pensé à la terredela mais probleme il me manque ensuite 3CC pour etre 1/2 Cc sur mon CaC pensez vous que ce sois rentable de tout miser sur les bonus de la pulsion ou alors je garde la guenile

Ps: je suis ouvert a toutes proposition de capes, sachant que je n'ai pas été satisfait par l'abracapa/ scara verte
Il nous manque, pour juger, ton level et les cc de ton equipement.

En effet pour moi il est faible d'avoir le nombre de pa pm et cc sans la cape, mais je voyais ca a partir du level 87 environ, peut etre avant mais...

PS : ( modifier son message, c'est mieux que le double message ^_^ )
Plop'soir

Bon voilà, approchant du lvl 70, je le suis dit pourquoi attendre avant de passer 1/2? ..

J'ai pas mal chercher, mais je me demander si c'était possible au lvl 7x d'être 1/2 cc tout en ayant Sagesse (pour la force ~+150 suffira, Vita/agi pas très grave) ou alors qu'il faut attendre le lvl 8x ='(

Merci de votre aide,

Slug
Fil fermé

Connectés sur ce fil

4 connectés (0 membre et 4 invités) Afficher la liste détaillée des connectés