[wiki] Recensement des joueurs !

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 1 jours avec plus de 1 messages peuvent le modifier.
Ce wiki a pour but de recenser un maximum de Joliens pour pouvoir se retrouver en jeu, s'affronter en casual/s'entrainer pour des tournois, voir même s'échanger des cartes.

Je propose d'y rentrer les informations suivantes:
-Votre pseudo sur Jeux Online. Si possible, faites un lien vers votre profil.
-Votre pseudo sur Magic Online
-Vos formats de jeu: casual/tournoi, construit/league, standard/block/extended, etc. Il peut être intéressant de trouver d'autres joueurs de league afin de tester nos decks avant de jouer des matchs comptant pour le classement.

Si vous avez d'autres suggestions, n'hésitez pas

On pourrait aussi se créer un canal à nous. Je sais que le canal jol est utilisé principalement en période de tournoi afin d'y rencontrer ses adversaires mais ça pourrait être sympa de l'occuper de façon moins temporaire. Pour le rejoindre, tapez "/join jol" dans une fenêtre de chat.

Ceci étant un wiki, chacun peut le modifier afin d'y rentrer ses informations. Si vous avez un soucis, là encore n'hésitez pas.

Pseudo JOL - Pseudo MTGO - Formats pratiqués

  • Tiempo - Tiempo - leagues et jeu casual débutant, pour le fun
  • Ancalimon - Ancalimon - leagues et sans doute casual constructed dans un futur proche
  • AshuraOh - Ashuraoh - Draft
  • castor60 - Anjoucastor - leagues, drafts
  • Chewbaccak - Chewbaccak - casual standard
  • Cynd - Cynd : Ligues, construit casual STD
  • darkfred - darkfred -ligue, scellé
  • Djabriil - Djabriil - joueur débutant
  • Edelomara - ShutSine - casual, multi surtout, construit etendu (slivoïdes (BR))
  • Mulldrifter - Belette - Draft
  • Elgolfin - Elgolfin- Scellé Xth
  • Elwood-Blues - Damdampeace - Multi
  • Hangun - Hangun- leagues, draft, construit casual STD
  • Harermuir Harermuir : League (quand ca reviendra :/) et casual avec des deck de communes. Et, de loin en loin, des drafts
  • heros_connu - heros_connu - eague, draft, scelle, t2
  • Isrmax - Isrmax - Débutant
  • jeriwen jeriwen : débutant
  • Ketchupi - Ketchupi - Drafts, Scellé, Block, T2
  • krooll - krooll - Standard pour l'instant et ... ... par la suite.
  • lilkoud - Lilkoud - Sealed, leagues, drafts, construit
  • Lysthin - Natsaryss - Drafts, scellés
  • Makarii - Makarii - League
  • Mich / Gatzu - Gatzuoner - Draft, Leagues, Std casual construit
  • moorbrid - moorbrid - standard, league, draft
  • nethotep - nethotep - construit T2
  • Nof Samedisþjófr - Nof - ligues, construit casual STD
  • Shep | Tekto - calumet - ligues en ce moment (reprise), Standard envisagé
  • Kebab/Soroya - Soroya - leagues diverses et variées
  • Soupir - Soupir - Leagues, drafts, PE limités, très peu de construit
  • Thelemys Joue pour l'instant sur Apprentice et Magic Workstation qui ont l'avantage d'être gratuits, peut-être je passerai à MTGO dans les prochaines semaines. - Joue T2.
  • twosides - twosides - league / block sealed / Construit casual STD / Construit casual block / draft (lors de release events)
  • ÜBERBIQUETTE - Megabiquette - League, Construit casual STD Block
  • Yaaarh... - Yaaarh... - Standard
  • Shinbalthus - Katharsixx - Standard, Kaleidoscope, un peu d'extended. que du 2HG
  • Gunto - Smileyz - Casual, Standard et 2HG Standard pour le moment.
  • Wurzags - Wurzags - Casual, Drafts, scellés et peut être un jours paupers et T2
  • Rishnu - Rishnu - Casual standard Etendu, 2HG, Drafts de temps à autre
  • GHaw - GHaw - Casual standard/extended/classic. Plutôt nouveau
  • tefan33 - isurus - Casual, scellés et quand j'aurais assez de contenu un peu de construit, je découvre le magic on-line donc je suis encore en phase d'apprentissage
  • Astroknight - Majorabet - Casual standard - Practice Standard
Dernières modifications :
(Voir) 13/9/2011 15:38:59 : Astroknight (ajout Majorabet)
(Voir) (Comparer)05/1/2010 16:02:19 : Mulldrifter (.)
(Voir) (Comparer)05/1/2010 12:28:28 : krooll (Nouveau joueur => krooll)
Mon pseudo MTGO
Bonjour ÜBERBIQUETTE,

je trouve ton initiative excellente, donc je participe.
Mon pseudo online : twosides
Mes formats : league / block sealed / Construit casual STD /
Construit casual block / draft (lors de release events)
Je drafte rarement, car je suis un peu trop nul et j'arrive pas à m'améliorer dans ce format. Et ça coûte trop cher de perdre

Ensuite, je tiens par avance à m'excuser, mais j'ai pas compris comment marcher le mode Wiki, et comme je suis un nouveau membre, je pense que de toute façon, je peux pas l'utiliser non ?
En tout cas, désolé si je ne m'inscris pas sur ta liste comme il faut !

A très bientôt et j'espères que ce post sera suivi (plus on est nombreux, plus ce sera sympa ) !
Citation :
Publié par twosides
Ensuite, je tiens par avance à m'excuser, mais j'ai pas compris comment marcher le mode Wiki, et comme je suis un nouveau membre, je pense que de toute façon, je peux pas l'utiliser non ?
En tout cas, désolé si je ne m'inscris pas sur ta liste comme il faut !
Ah oui en effet, j'ai oublié qu'il fallait une certaine ancienneté avant de pouvoir modifier les wikis Tu as bien fait de le signaler

Donc pour les "nouveaux", postez votre présentation sur ce topic, je l'ajouterais moi-même sur le wiki.
Il y avait un clan JOL, qui a du être abandonné car il avait atteint sa limite maximale de membres.

Je fais partie du clan Gargote, composé de personnes s'étant connues en dehors de MTGO.

Si vous rencontrez régulièrement un joueur et vous entendez bien avec lui, je ne peux que vous inciter à créer votre propre clan : ça ajoute pas mal à la convivialité. Mais avoir une liste d'amis bien fournie et taper /join JOL à chaque connexion aide aussi.
Pour ma part mon pseudo MTGO c'est Ashuraoh

Je joue beaucoup et me debrouille pas mal avec les vrai cartes , je vien principalement sur MTGO pour m'entrainer en draft de temps en temps ( la j'attend Lorwyn car les draft 10e c pas le pied )

Ca fait que quelque semaines que j'ai mon compte
Bon je me décide à poster dans cette section et j'en profite pour féliciter et remercier toute l'équipe et en particulier Nof pour l'énorme travail que vous fournissez ici.

Je suis joignable en jeu sous le même nom, je joue essentiellement en ligues Ravnica et en construit casual STD avec une préférence pour les jeux (WB).

Il serait peut-être intéressant de préciser nos heures de prédilection afin de faciliter les rencontres/affrontements entre joliens, en ce qui me concerne c'est plutôt nuit et matin.
bonjour, alors je me presente, erwann, 29 ans,breton(finistere)

pseudo jol ---> nethotep
pseudo mtgo--->nethotep

j'ai commencer magic en 94 (3 ed bord noir) et j'ais arreter en 2001 par manque de joueur dans ma ville.

j'ai decouvert mtgo il y a tres peu de temp, a peu pres 1 mois.

je m'y suis remis et compte deja 3 jeu construit (t2) dont 2 relativement competitif.

felicitation pour le travail sur ce forum,j'y passe tout les jours 2 ou 3 fois bien que je ne poste pas beaucoup.

j'ais eu mon heure de gloire a une certaine epoque,(avec un jeu necropotence et avec un stase) mais j'ais eu beaucoup de mal a m'ameliorer suffisament par la suite,par manque d'entrainement et d'adversaire.
j'aime surtout le jeu construit, de t1 a t2,et je n'ais que tres peu d'experience en draft.

actuellement il ne me manque qu'une chose sur mtgo,des gens a qui parler pour retrouver un peu de convivialitée comme magic "classique"
Bonjour à tous,

Je me présente : Nicolas, 24 ans, breton expatrié en Haute Normandie.

Comme pas mal de gens, j'ai abandonné Magic papier il y a 4-5 ans faute de partenaires de jeu.

Vu qu'il n'y en a toujours pas à l'horizon, je me suis lancé sur mtgo il y a 3-4 mois avec l'aide du forum jol (parce qu'il faut dire que le site officiel n'est vraiment pas fourni en information et que l'interface du programme n'est vraiment pas intuitive). Merci!

Pour l'instant, fait 2 leagues et une prérelease, et en ce moment le tournoi de communes est le bienvenu pour relancer l'intérêt de MTGO pour pas cher. C'est surtout sympa de rencontrer les petits frenchies du forum.

voilà vous en savez un peu plus sur moi!

à bientôt sur le forum ou MTGO.
Lalithiel PALADIN 2H de retour sur magic apres 10 ans d'arret.
NOF SUX

si non Prx ig

ps : par hazard le week end dernier j'ai eu une pub de ce jeu et en une semaine j'ai déjà cassé ma carte bleu a coup de deck virtuel
je suis pas trop hoby mais j'aime le jeu et les strat et ce systéme online me convient 10 fois plus que des cartes carton.
c'est une drogue ce truc surtout depuis que je peus trade.
Yopla,
salut à tous moi c'est Mathieu d'arpajon en Essonne 91
Mon pseudo MTGO c'est Lilkoud
Ca fait quelques années que je joue à magic avec mes premiers tournois à ostelen (eh oué nostalgie quand tu nous tiens ) en construit T2 avec un deck feu de la yavimaya qui m'a permis de gagner ^^
J'ai arreté avec le super bloc autour de légion et cie...
Je me suis remis au jeu online avec kamigawa légèrement et à fond grâce au limité en ravnica. J'ai adoré ce format, et il me l'a bien rendu avec un rating limité aux alentours de 1840 pendant quelques temps qui m'a permis d'engranger pas mal de packs ^^
J'ai un peu lâché le format Time Spiral et j'ai repris léger avec la Xth édition.
Bref je joue beaucoup dans tous les formats limités, sealed, league et draft mais j'aimerais me mettre au construit mais pour ça faudrait investir dans un deck lol
Voila hésitez pas à venir papoter avec moi sur mtgo
Alors pour moi:

Pseudo Jol : moorbrid
Pseudo MTGO : moorbrid
Format : Standard, league, draft

j'ai commencé avec The Darck. Je suis sur MTGO depuis la Béta et j ai la mauvaise habitude de garder toute mes cartes.
J'attend la version 3 de MTGO pour "me trouver" un Bot pour échanger mon surplus de carte

Si Jol crée une bourse d'échange des cartes MTGO je serais dans les premiers à m'inscrire

Je suis un grand fan du type1 ou 1,5 j attend donc avec impatience l'extension "Master Edition"
Hello,

Pseudo JOL : Elgolfin
Pseudo MTGO : Elgolfin
Format : Scellé Xth

J'attends avec une certaine (im?)patience l'extension Lorwyn.

Je joue à MTGO depuis la fin juillet et pratique exclusivement, pour le moment, le scellé Xth. Je suis adepte des decks agressifs et encourage donc un style de jeu... agressif.

Comme j'habite à Montréal au Québec, mes chances sont plus faibles d'affronter des joliens. J'en profite quand ça arrive.


Voili, voilà.

P.S. : serait-ce possible de classer la liste des joueurs par ordre alpha ?
Edit : je viens de le faire moi-même, merci au wiki.
ben j'aimerais bien vous le dire mais d'abord je voudrez regler un probleme de telechargement.j'ai ouvert un topic.j'esper a tout pris(et le plus vite pssible) que quelqu'un puisse m'aider.je vous en supplie.merci d'avance
pseudo JOL : heros_connnu
pseudo mtgo : heros_connu
format: league, draft, scelle, t2

j'en profite pour passer une annonce: je recherche un clan pour dicussion , tests et échange, n'hésitez pas a me contacter sur le forum ou directement sur mtgo.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés