jeudi 9h et rien?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai beau chercher partout et pas moyen de télécharger la nouvelle version..
a part le lien torrent qui ne fonctionne du tout je ne trouve rien...en plus j'ai voulu regarder par le launcher et bizarrement le jeu fonctionne les serveurs sont ouverts un jour de maintenance
J'ai du louper quelque chose...on est bien jeudi je rêve pas?
la maintenance est décalée ... j'arrive pas a trouver plus de precision ...
http://community.codemasters.com/for...d.php?t=210804

je trouve ca quand meme bien bordelique de decouvrir des erreurs apres coup et de decaler encore sans rien d'autre comme info

deja que de mettre que du torrent c'est limite ( meme si wow fait pareil ben il ont un downloader special )

bref on attend encore et encore ... la preuve que le jeu est bien et qu'on perd patiente ^^


Je te rassure spa mieux chez moi, ça doit faire au moins 10 fois que je télécharge
un lien torrent qui ressemble a un véritable torrent de rien du tout

Je vous jure le jour ou en France on sera capable d'avoir des équipes de maintenance qui dorme pas jusqu'a 10h00 du matin

Les futurs poulet de Lotro aurons depuis des lustres des dents

Coagule Lakrapull
Bizarre quand même que vous pouvez patcher..pour moi le lien torrent ne marche pas
Windaube me dit qu'il ne connait pas le .torrent et qu'il peut chercher un outil sur le web pour l'ouvrir..c'est pas un fichier .exe
Citation :
Publié par chaykoncha
Bizarre quand même que vous pouvez patcher..pour moi le lien torrent ne marche pas
Windaube me dit qu'il ne connait pas le .torrent et qu'il peut chercher un outil sur le web pour l'ouvrir..c'est pas un fichier .exe
te faud un logiciel special pour downloader du torrent ... j'utilise azureus de mon coté mais t'expliquer son utilisation ... heu nan sans facon ^^
http://azureus.sourceforge.net/

y en a plein d'autre, a toi de voir lequel est le mieu adapter a tes besoins
je suis log dans le jeu sur sirannon à priori ils ont reporté la maintenance et l update du jeu car côté us ils ont eu des soucis avec le patch et donc côté euro on prefere corriger le patch avant de l'installer.
En tous cas merci de vos réponses et de vos liens surtout
Je suis entrain de dl le fameux fichier en question mais purée que c'est long..
Vraiment pourrait mieux faire chez codemaster on se croirait presque revenu au 3615 code...
De ce que j'ai compris les problèmes de la version US c'est ce qui avait justifié le premier report. Là ils ont découverts de nouveaux soucis propres à la version européenne j'ai l'impression.

Et report sans délai annoncé.
Je vous donnerai des infos le plus vite possible concernant la mise à jour. J'attends des réponses de la part de l'Angleterre.
Citation :
Publié par frayeur
Yop je telecharge le torrent avec azu et cela fonctionne devrai je l installer ou pas ?
bonne question
A priori je pense que oui il y a pas de raison pour que ça empêche le jeu de fonctionner..mais j'attendrai les infos de northred quand même
Citation :
Publié par frayeur
Yop je telecharge le torrent avec azu et cela fonctionne devrai je l installer ou pas ?
J'installerais rien si j'étais toi (en même temps je ne sais pas si il est possible de l'installer avant que cela ne soit necessaire...)

Télécharge le si tu veux et met le de coté, car tant que les serveurs n'ont pas été patchés il ne faut pas patcher les clients (en tout cas cela ne sert strictement à rien)...
Et puis on n'est pas sur que le client (que tu télécharge) n'évoluera pas... Pour le moment il semble que le problème provient du patch serveur mais tant qu'ils n'auront pas corrigé le problème rien ne dit que finalement il ne faudra pas modifier le patch client...


Moi perso j'ai pris l'option de ne rien faire. Je ne DL même pas le patch en avance.
Je ne devrais peut être pas le dire (pour pas que la tendence s'inversse), mais vu le nombre de personne qui s'embete à télécharger le patch en avance lorsque je me connecte le jour J du patch et que je laisse le client lotro gerer tout seul le téléchargement : tout se passe bien et j'attends pas plus que ça...
__________________
[LNM] Gramark - GW2
Site/Forum | Twitter
Citation :
Publié par Esthaniy
J'installerais rien si j'étais toi (en même temps je ne sais pas si il est possible de l'installer avant que cela ne soit necessaire...)

Télécharge le si tu veux et met le de coté, car tant que les serveurs n'ont pas été patchés il ne faut pas patcher les clients (en tout cas cela ne sert strictement à rien)...
Et puis on n'est pas sur que le client (que tu télécharge) n'évoluera pas... Pour le moment il semble que le problème provient du patch serveur mais tant qu'ils n'auront pas corrigé le problème rien ne dit que finalement il ne faudra pas modifier le patch client...


Moi perso j'ai pris l'option de ne rien faire. Je ne DL même pas le patch en avance.
Je ne devrais peut être pas le dire (pour pas que la tendence s'inversse), mais vu le nombre de personne qui s'embete à télécharger le patch en avance lorsque je me connecte le jour J du patch et que je laisse le client lotro gerer tout seul le téléchargement : tout se passe bien et j'attends pas plus que ça...
Merci tu a raison
Citation :
Publié par Esthaniy
lorsque je me connecte le jour J du patch et que je laisse le client lotro gerer tout seul le téléchargement : tout se passe bien et j'attends pas plus que ça...
Je suis d'accord avec toi mais Turbine préfère donner le patch à l'avance pour alléger le serveur de mise à jour.

J'ai connus une époque (surtout pour DDO, quand il était peuplé) où le téléchargement pouvait prendre 48H tellement il y a avait du monde en attente. Sur LOTRO, l'infrastructure du serveur à l'air quand même beaucoup plus importante que DDO. Du moins, je n'ai jamais vraiment beaucoup attendu pour patcher le client, même pour Evendim.
Salut la communauté
J'ai téléchargé le patch et l'ai installé.
Je n'ai aucun soucis pour jouer mais je n'ai pas non plus de nouveauté.
Probable donc que tant que le serveur ne sera pas lui aussi patché le jeu n'aura aucune modification donc le patch ne sert a rien
Jai deux ordis et deux comptes..
du coup je l'ai installé sur le compte que j'utilise le moins et ça fonctionne tout a été installé j'ai lancé le jeu et ça fonctionne sauf que je suis toujours en version 1.2.
Je pense que ça peut faire gagner du temps quand même au moment de la mise en service de la 1.4
Finalement y a mise à jour aujourd'hui ou pas ?

Bon sinon dl terminé avec filefront en 35 min. Ils auront mis le temps à proposer autre chose que bittorent mais bon c'est bon quand même.
Midi et toujours rien...Ce serait le minimum de dire où ils en sont,si ils pensent qu'on devra attendre des heures/jours/semaines/mois/années pour avoir ce patch!
__________________
Loup solitaire
Commandeur et Maître des Lettres du LCA-TESO
"Penses à la solution,pas au problème"
Petite question d'un jeune hobbit perdu...
Faut-il nécessairement télécharger le patch ou celui-çi peut aussi se récupérer automatiquement (et sans qu'on n'agite le moindre doigt de pied) par le client du jeux ?
Merci d'avance pour vos réponse
J'vous trouve bien aigris sur ce coup la.
Autant je suis pour dire ce qu'il faut dire quand ca merde autant la je voit pas pourquoi vous râlez..
Vous pouvez jouer non? Bon.. ou est le problème alors??? Si on étaient obligé de glander sans pouvoir jouer en attendant qu'ils patchent ok mais la..

<Moi y'en a pas comprendre>
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés