Nouvelle version - Mardi 21 août 2007

 
Partager Rechercher
tient j'ai vu personne parlé de la nouvelle chtite cinématique qui a remplacé la précédente, je la trouve plutôt réussi

EDIT oups avait pas vu la page 4, ceci dit vu que j'ai qu'une recrue niveau 4 j'ai pas encore vu les invraisemblances du machin

quand a la voix de sarah, son ton pathétique montre bien les chance donné a la victoire des humains a ce stade de la guerre ^^
Bonjour tout le monde,

Escusez de moi de reposter, j'ai encore un soucis

Voilà j'ai passé la nuit a "DL" la "MaJ" et j'ai eu que des erreur, donc j'ai été la télécharger sur le lien que "MrEctoplasma" avais mis (1.9g) j'ai enfin fini de le "DL" ( 512K powa :'( ) et là je ne sais comment m'en servir... si quelqu'un peu m'aider... s'il vous plaît.

Amicalement kali'


Edit : j'ai été lire le post concernant ceci dans le forum technique, mais hélas ca me relance le "DL" a chaque fois... please help me...
tu met tout simplement le fichier dans le repertoire du jeu , et tu lance le launcher , le launcher va installer le patch , ca fait comme un Download mais ce n'en est pas un ^^

sinon 1ere impression en tant que Ranger et ce pour les 5 petites minutes de jeux (le serveur est maintenant de renouveau down :

mon netgun ... RIP il est devenu inutile.

par contre je knockback a 60m , je ne crois pas que c'etait le cas avant , en tout cas quand ont voit le mob s'envoler pour la 1ere fois on a de quoi regarder son arme et ce demander ce qu'il se passe

je rame moins ... j'ai gagner environ 10fps à l'exterieur , pas eu le temp d'aller tester à l'interieur.
1er impression en live pendant le down du serveur :

- Les nouvelles barres de pouvoir (shift+num) pour y accéder ne servent pas vraiment enfin je suis commando avec pas forcement enormement de pouvoir eloh mais j'aurais préféré la même pour les armes

- Amélioration prise de mémoire ? Bof peut être 10 mo en moins ^^ pour le moment pas vraiment perceptible

- Nouvelle munition pour les gens fortunés plutot sympa par contre pas pu tester comment y recharger avec sans devoir vidé les autres munitions (standard etc)

- Loot je pense un bug mais pour le craft ya mass compos qui tombe du coup je vais en stocker un peu pour tester

- J'ai peut etre pas bien lu le patch note ou bien j'avais pas remarquer mais le coffre commun est passé à 96 slots.

- Pareil sans rien changer au niveau des détail j'y trouve légérement plus beau qu'avant j'hallucine ou il on amélioré certaines textures ?

Voilà pour le moment
Non pas que je met en doute ta parole Alatarielle ( très jolie nom d'ailleurs ) mais j'ai bien ma bande passante d'utiliser et çà me met sur le launcher téléchargement mise a jour... :'( .

Est-ce que çà afficher tout de même le débit de "DL" sur l'installation "qui ressemble a un 'DL' " ?
as tu mis ton fichier dans le bon endroit ?

dans le dossier Richard gariott's Tabula Rasa?

la version que tu a telecharger est bien l'update 0 19 2 0 à la 0 20 2 0 ?
^^ ( vous avez le droit de m'appeler le chieur/la chiante )

Oui j'ai bien mis dans le dossier d'installation du jeu, j'en ai même mis une copie dans le dossier contentant le dossier d'installation du jeu au cas où ^^'

et j'ai bien pris la version 0.19 a 0.20... .

J'avoue ne plus rien comprendre... et me retaper 12H voir plus de téléchargement je suis..."blazer"...

Merci tout de même pour l'aide que tu m'apporte.
Peut-être pourras tu répondre a cette question alors...

Lorsqu'on utilise le launcher pour "DL" le patch, même si il est installer sur un disque autre que le "C:", télécharge t il le patch sur le "C:" avant de le renvoyer dans le dossier lié à TR ?

mhmm je sais pas comment tourner ma question autrement pour plus de compréhension.
tu veux dire est-ce que l'install va dans un dossier temporaire ?

je ne sais pas mais en tout cas , à la diference d'un DL à la main , si y a pas la place utile au fichier complet il ne lance pas le DL , donc c'est possible.
Bah j'ai un disque ou j'ai plus de 300 Go de libre et c'est dans ce disque que j'ai installer le launcher ainsi que TR.

A coté de cela mon disque "C:" n'as plus que 800 Mo de libre.

J'ai tout de même le DL de lancer, mais je crains que ça me fasse comme dans la nuit "... a rencontrer une erreur".
Donc ma question étais de savoir, où le launcher stock il le DL qu'il fait, si c'est dans le "C:" tout de même ( genre les tempo' de IE ) je comprend les erreur du a un manque de place, sinon je ne sais pas pourquoi je les ais.

Bon je crois sinon avoir essayer toutes les solutions possible au soucis, j'ai fait DL l'install complète pas quelqu'un qui as une bien plus grande connexion que moi donc je pourrais peut être Re-béta-tester tout cela ce week end.

Merci encore de ton aide /kiss.
Citation :
Publié par Kaliena
là est le soucis, je sais pu quoi viré pour avoir de la place... je sent que je vais me tapé une réinstalle de win' sur un autre disque dans peu de temps....

En cas de crash windows, windows stocke des fichiers inutiles (pour toi) dans le répertoire de base de windows. Si l'on n'y fait pas attention ca peut vite monter à 1Go ou plus.

C'est des fichiers dmp je crois. Cherche des dmp, dump ou minidump.
Petite précision, le nettoyage disque ne les efface pas :P
Citation :
Publié par Noirdez
Un truc qui m'inquiète dans ce patch c'est les points de compétences attribués reporté sur le clone....
parce que je suis pas sur de faire les même attribution d'un pers a un autre, si on récupère l'antériorité, des points auront été dépensé a bas level qui ne serviront pas voir même manqueront a haut level.
En plus je voit pas pourquoi cet modification a été faite.
Apres vu mon niveau anglais je me suis peu être gourré
Bah vérifié hier soir, ce système de points de clone est... un nerf franchement sérieux du système :
En effet, de ce que j'ai pu tester, on obtient 1 pauvre point de clone au level 5 et mes perso principaux n'en ont actuellement aucuns.

J'en déduis donc pour l'instant qu'à minima on obtient un clone par tranche de tiers... Ce qui en tant que tel est une énoorme limitation vu que c'est actuellement le seul moyen de respec un perso.
On se retrouverait donc avec un choix cornellien :
- soit je ne montes que les skills absolument obligatoires (ex. firearms) et espères ne pas me tromper dans l'investissement, histoire d'économiser le max de points pour le tiers 4 et me garde le clone pour me permettre de tester à postériori une autre branche.
- soit j'optimise mon perso pour son tiers et je le respec avec mon point de clone, mais je serais obligé de refaire un alt depuis le début si je veux changer de classe.

Je n'y vois que deux solutions :
- autoriser le respec des persos (ce qui me semble le plus malin, si plus tard on veut changer de style de jeu au level 50) en gardant le système un tiers = un clone pour tester l'autre branche.
- soit donner 2 points de clone à chaque tier en gardant le système pas de respec.

Dans tout les cas c'est particulièrement contre productif pour une beta, vu que les gens ne vont pas etre tenté de tester des skills en sachant qu'elles seront buggées et que l'investissement est actuellement définitif (rien que cloner son main, transmettre le matos et respec etait déja assez pénible imho).



Par contre bon point du patch, le système de craft semble bien rigolo et me rappelle un peu celui de neocron (salvage des objets, bonus à ajouter), avec option collectionnite de recettes (maintenant avec requis level).

Le fait qu'on ait pas à grinder des objets en boucle me plait beaucoup (macroter 5h pour faire avancer une barre, c'est pas vraiment palpitant, sauf dans un cadre SWG like mais TR n'a pas de player shop/housing/usines de prévues....)

L'inconvénient c'est que ca donne un système 'pour ma gueule' ou chacun sera tenté d'avoir son ou ses clones crafter (donc montés de zéro en économisant avec le système actuel) pour lui et ses potes.

On verra bien...


PS : ah si.... les nouveaux outils ont l'air pas mal mais la barre d'armes devient VRAIMENT riquiqui si on doit avoir 3 healdisk : direct+radial+cone.
Tu tiens absolument à être considérer comme androgyne ?

Pas de soucis, Masculin par défaut.

A priori méfie toi, ce patch est d'une bonne taille, soit qu'il semble prendre un certain temps avant de signaler son installation.

Ceci considérer c'est une belle galère que ces patchs, si encore une option de suivi du contenu téléchargé ainsi qu'une fonction de reprise était disponible, que les transferts via launcher ne soit pas intégralement soumis au bon vouloir de serveur sensiblement peu coopératifs. :/
Citation :
Publié par Paul-Hewson
En cas de crash windows, windows stocke des fichiers inutiles (pour toi) dans le répertoire de base de windows. Si l'on n'y fait pas attention ca peut vite monter à 1Go ou plus.

C'est des fichiers dmp je crois. Cherche des dmp, dump ou minidump.
Petite précision, le nettoyage disque ne les efface pas :P
Tu voulais dire .TMP non?
Merci pour les infos Paul-Hewson.

Helas, j'ai déjà fait le maximum de chose possible pour faire de la place :P

Mais je vous remercie pour les aides. ça fait plaisir de trouver des gens compréhensifs qui nous envoie pas boulet a la moindre question posé.


Je me permet de répondre a MrEctoplasma,

Pour le systeme de point de clone, j'avoue que c'est un gros gros nerf mais pour la béta.
Je m'explique si les spécialités sont les "Classes" de ce jeu, en le comparant à d'autre jeu online, le fais de ne pas limiter le clonage serais égale a faire des alt déja a haut niveau.
Donc peut-être que c'est pour ça que les gens qui font ce jeu, on souhaité nerf ce systeme.
Il reste néanmoins pas très logique de le faire maintenant, car cela rend les test du plus grand nombre de chose plus difficile.

Apres peut-etre que mon point de vue est "stupide" car il existe d'autre jeux où l'on peu cloner un perso ou faire un alt déja haut level.

Voilà Kissoux à tous.
Talking
Citation :
Publié par Yaryan
Tu voulais dire .TMP non?
Non c'est bien des .dmp qui sont des journaux d'erreurs fatales (BSOD - Blue Screen Of Death.. euh l'écran bleu quoi :P).. et si on n'y prend pas gaffe ce genre de fichier prend de la place surtout quand on sait que Windows a une tendance à planter un peu de temps en temps pour se faire plaisir

Autre chose que tu peux regarder Kaliena, c'est dans ton répertoire de base de Tabula Rasa. Dans le mien étaient conservés les fichiers des patchs (un charabia.ncpatch). Y en avait pour 3,24Go de patch inutile quand même !
J'adore le "(BSOD - Blue Screen Of Death.. euh l'écran bleu quoi :P)"

Ouai j'ai déjà fait de la place dans le dossier de TR mais bon il est sur un disque qui as de quoi faire ;-).

Petite question vous savez où est stocker ce que le launcher télécharge?.


Merci encore
Post
Citation :
Publié par Kaliena
J'adore le "(BSOD - Blue Screen Of Death.. euh l'écran bleu quoi :P)"

Ouai j'ai déjà fait de la place dans le dossier de TR mais bon il est sur un disque qui as de quoi faire ;-).

Petite question vous savez où est stocker ce que le launcher télécharge?.


Merci encore
Ben moi tout était stocké dans le répertoire de base du jeu (enfin à part les patch je vois pas ce que le launcher peut télécharger
Oki merci :P j'avance sur la "compréhension" de ce patcheur, launcher, biduleur.

le fichiers de patch porte t il ce nom là : "tabula_rasa_intl_0.19.2.0To0.20.2.0.ncpatch" ? et fait il 1 992 587 Ko ?

(j'entend de là les " Kali est d'un lourd pff... marre " désolé ).


Edit : Merci LD
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés