Petite fan-vidéo perso

Répondre
Partager Rechercher
Pas mal !
Merci Zebb , c'est vraiment tres bien !

PS : Tout a la fin, tu devrais mettre la tete de l'orc qui sert a propulser la catapulte (celui la qui tourne la tete et qui pousse un cri) dans la bande d'annonce du jeu.
Et Premiere, on peut le telecharger ?
Si oui, aurais-tu un lien car moi je voudrai faire un film de mes vacances lol ?
Citation :
Publié par Zebb
...
C'est beau d'étre rédac WAR et de faire quand même une joulie vidéo pour avoir un accés béta !
Un don de soi que j'admire car je pourrais pas faire pareil !

Sympa la vidéo
Citation :
Publié par Nuor!
C'est beau d'étre rédac WAR et de faire quand même une joulie vidéo pour avoir un accés béta !
Un don de soi que j'admire car je pourrais pas faire pareil !

Sympa la vidéo
Tu émettras des hypothèses à deux balles lorsque tu seras capable d'en faire autant...
Je sais pas si je peux me permettre mais j avais fait une vidéo pour notre guilde avec trailer officiel et au vue de ce post je me lance aussi.. très timidement.. c 'est toujours difficile de passer après une telle vidéo....


http://www.youtube.com/watch?v=XYseBwlTz_U

Tu peux bien sûr te permettre Kharnack mais évite de mettre ton message en gras, on a l'impression que tu viens de te faire édité par un modo - Misere
__________________
http://img442.imageshack.us/img442/4390/warzt1ka2.jpg
Citation :
Publié par Santon
Tu émettras des hypothèses à deux balles lorsque tu seras capable d'en faire autant...
Nice flamm mais tu devrais d'abord lire les posts


beau travail mais dommage qu'on ait si peu de sources
La remarque de Nuor, tout comme la mienne sur la béta c'était des blagues à deux balles, faut pas s'énerver pour si peu

(ceci dit ça me dérangerait pas de faire la promo du jeu si j'ai des booth babes...)


Terenor> Premiere est payant et pas donné, mais il me semble qu'il existe une version gratuite simplifiée nommée Premiere Express implémantée dans Youtube...
Citation :
Publié par Santon
Tu émettras des hypothèses à deux balles lorsque tu seras capable d'en faire autant...
Keep cool mec, sort un coup, va fumer une clope, et reviens nous voir.

Sympa la vidéo sinon, c'est plutot bien fait.
Voilà, tout comme dit TYg

Tu n'es pas obligé de créer un compte, tu peux la poster directement ici mais j 'ai l'impression que la vidéo ne reste que quelques semaines.
Et note bien l'adresse finale qu'on te donne, tu pourras difficilement la retrouver sinon...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés