Creation compte beta sur forum officiel [CA FONCTIONNE 21/08 23:23]

 
Partager Rechercher
Exclamation
500 Server closed connection without sending any data back
Salut à Tous !

Je viens d'acheter la pré-commande du jeu pour participer à la Beta et je suis actuellement en train de télecharger le jeu.
Je viens de m'inscrire sur votre forum pour avoir accés à la partie privée concernant la Beta mais quand je veux m'inscrire sur le board officiel, j'ai le message d'erreur suivant : 500 Server closed connection without sending any data back.
Bon en regardant les topics sur le forum j'ai vu que la semaine derniere il y avait déjà le problème.
Est ce que quelqu'un sait si il ya du nouveau à ce sujet?
Et est il possible d'avoir quand même accés à la partie Beta du forum quand même (par exemple en contactant un modo in game quand j'aurais fini de trelecharger le jeu)?

Le truc c'est que je voudrais avoir accés à la partie beta du site avant de commencer à jouer pour lire les topics genre TR pour les noobs etc... pour pouvoir profiter du jeu en ayant le max d'info.

Bon sinon il me tarde d'essayer le jeu car j'ai jamais trop accroché l'heroic fantasy et aprés avoir joué quques mois à Anarchy Online, je me suis un peu lassé mçeme si je préfere largement la SF. C'est la première fois que je mets des sous dans un MMO et je suis sur que le jeu va me plaire.

Bon ben merci pour ceux qui peuvent me donner des infos pour l'accés à la partie beta
Désolé pour le double topic merci pour les infos.
Sinon est que c'est possible de contacter un moderateur in game pour avoir un accées à la partie forum de la Beta?
+1 Sekweed !!

Je pense avoir fait preuve de patience pour le board forum de la béta closed et je plussoie la proposition de Sekweed ...y aurai t'il un moyen de participer au forum JoLiens d'une autre façon étant donnée que si on attend la réactivation de celui de la béta closed on risque de se ronger les os ....(si si si )
Donc peut on se donner rdz vous "in game" ce soir avec un Gentil Modérateur ??? ( ou autres solutions ??)
Il semble qu'un compte est peut être créer sur le forum bêta officiel vers midi, de quoi se demander ce qui peut bien ce passer. Le silence d'Avatea n'est d'ailleurs pas de nature à rassurer.
Le forum officiel bêta n'est pas fermé aux inscriptions sur je ne sais quelle base, il a simplement du mal a les gérer. Apparemment utile de tenter a divers moment de la journée, si que ca à faire ?
Red face
Citation :
Publié par Sigurius
une semaine pour débloquer un forum jdis pas bravo moi

ca fait peur ...
Moi c'est le dernier patch qui me fait peur, plus que 6 mins avant une possible déception
Pareil que Paul,

3 tentatives de MAJ, 3 erreurs au bout d'un 1GO environ, tout à refaire.
Je bosse en belgique actuellement et je suis limité à 10go par mois, ceci est totalement aberrant ...

La situation est elle plus stable à présent ?
J'ai lancer le dl du patch via le launcher hier vers 18hrs, 7 heurs de delais annoncé, 20h25 je me dis que deux fenêtres sur la barre des taches c'est une de trop et clos celle du launcheur, ce qui ferme celle du téléchargement :c

Le relançant il me télécharge un petit truc puis se lance dans la récupérations d'une série visiblement sans fin de morceaux de tailles diverses.
Cette opération commence donc vers 21h. Ce matin a 11h30 je rentre à la maison et vois que le dl est toujours en cours.

En conséquence j'arrête ce transfert et commence a récupérer le client 0.20.1.0, 63% et encore minimum 3 heurs de téléchargement avant l'update + les 8 mo du .2.

 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés