Marteau fm80%.

Répondre
Partager Rechercher
Salut all, voila je voudrais vous demander votre avis sur la Fm a 80% de 2 marteaux qui sont le nitruhant et le m'pouce.

Je suis un serveur très récent (domen), donc les topazes pour m'pouce sont très très cher et quand aux potions de fm c'est faicle 150 000 la materia mage donc je voudrait prendre le moindre risque.

Par conséquent a combien (environ) estimerez vous de passer un niruhant a 80% feu et un m'pouce a 80ù feu.


Voila merci de votre aide.
Je ne pense pas qu'il parle d'estimer le prix mais le % de chance .

Un Mpouce est bien , un nitruhant a de tres bon bonus , je te conseillerai de prendre le Mpouce car tu vas le garder très très longtemps .
Le m'pouce est viable très longtemps, en effet (en full intell, y a rien de plus puissant pour un xelor si on omet les résistances fixes). Son taux de fm doit tourner à 10% de réussite.

Le nitruhant en attendant, mais ne vaut pas son homologue (grosso modo les mêmes dégats pour des bonus moins sympas et 1 Pa de plus), par contre son taux de réussite tourne autour de 25%.
Pour avoir fm des tas de marteaux, je conseille vivement de passer une popo 65% sur le mpouce(double degat, tu perds pas des masses par rapport a une 80). Le taux de reussite est en dessous de 10% d'apres mes experiences de fm, ca doit monter a 20/25% sur une 65%.

Le nitruhant passe plutot bien (10/15%), le mpouce, c'est ma bete noire, il est horrible mais ca reste un must have.

Mais bon, tout ceci s'estime de maniere tres empirique. Pour les metaria, vas donc dropper les oeufs, le temps passé sera rentabilisé.
Ok merci beaucoup de vos réponses je compte alors faire un m'pouce puis de le fm a 65% et plus tard de d'en refaire a 80% vola merci all pour vos infos.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés