[News] Paiement

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Syliah
si, en allant directement sur la page du compte en tapant l'adresse dans le browser

billing.goa.com/perso.php un truc du style
Tu mets le login et ton mdp et clic sur valide, mais rien ne se passe. Ca marche pas Il est prêt de 19 heures et rien, pas une seul news...Ca, pour des charlots, ce sont des charlots
Citation :
Publié par mki
Après patch day no play, pay day no play ...
J'adore

Citation :
Publié par Syliah
si, en allant directement sur la page du compte en tapant l'adresse dans le browser

billing.goa.com/perso.php un truc du style
ouais c'est ce que j'ai fais et j'ai payé plusieurs fois avant de penser voir JoL ...
Citation :
Publié par Malcolm
Goa c'est plus fort que Toa! (Jeux de mot inside too)
lol


neeeeeedddd jouer

J'espère que ça va être bon mardi au moins quand même
Citation :
20-08-2007] Retour du système de facturation mercredi

En raison des anomalies détectées la semaine dernière, notre système de facturation reste indisponible. Notre équipe technique travaille toujours à la résolution de ce problème et le système devrait être de nouveau opérationnel mercredi prochain. D'ici là, la maintenance continue et nous invitons à patienter ceux d'entre vous qui souhaiteraient malgré tout effectuer des tentatives de paiement. Merci de votre compréhension.


VIVE GOA
Mouart mercredi

La j'avoue ça fait lourd et il auraient peut-être du (si possible) être un peu plus prolixes en explications.

Vraiment moche pour ceux qui ont vu leur facturation sauter :/
Citation :
Publié par slater
Mouart mercredi

La j'avoue ça fait lourd et il auraient peut-être du (si possible) être un peu plus prolixes en explications.

Vraiment moche pour ceux qui ont vu leur facturation sauter :/

effectivement je viens de poser la question a la faq sachant que beaucoup ont ete debité du payement sur leur compte j aimerai bien savoir ce qui va se passer
Avec une carte prépayée, je suis parvenu à payer, il me dise que mon compte est ouvert mais là j'attend encore... ceux qui ont été débité ont-ils eu le message comme quoi leur compte est ouvert dans "Abonnement"? (Votre période se termine le blablabla)?
Citation :
Publié par Nokeek
Avec une carte prépayée, je suis parvenu à payer, il me dise que mon compte est ouvert mais là j'attend encore... ceux qui ont été débité ont-ils eu le message comme quoi leur compte est ouvert dans "Abonnement"? (Votre période se termine le blablabla)?
en meme temps en debut de w-e dernier les payements passaient tres bien sans pour autant ouvrir le compte , je pense que c est ca le probleme donc une carte n y changera rien. le probleme se situe apres le payement imo
Il y aura surement des jours gratuits pour ceux ayant été débité sans avoir eu accès, et encore faudra raler.
mais bon minimum 6 jours, ca droit froler les 15-20% de comptes...vont surement perdre quelques clients ca leur fera des pieds.
sans dire de bétises la socité qui gere est en angleterre, mais goa dis qu'il travaille à règler le problème....
bizzarre c'est goa ou la société soustraitante qui a le soucis ?

de toute façon ils assurent pas:
En cas de pépins techniques, le jeu devrait être gratuit d'accès pour chaque compte durant la durée du problème, ca generait personne et ca ferait peut etre meme revenir des gens^^...

aucun sens commercial ceux là.
Citation :
Publié par Nokeek
OK!

Donc avis au amateur, avec une carte prépayée ca marche
Mon compte vient de se reup
Et ça goa ne l'a pas indiqué ? Ils manquent légèrement de professionnalisme ....
Citation :
Publié par Greldi
....
Le soucis ne vient probablement pas de goa, mais du prestataire de services sur lequel tourne les payement sécurisés.

Et la GoA ne peux strictement rien faire si ce n'est les harceler pour qu'il règles le problème.

Pour les cartes prepaid c'est normal que cela fonctionne, la db avec les infos des cartes doit certainement être hébergée sur le serveur GoA, et ne passe pas par le prestataire de payement.
Citation :
Publié par Greldi
En cas de pépins techniques, le jeu devrait être gratuit d'accès pour chaque compte durant la durée du problème, ca generait personne et ca ferait peut etre meme revenir des gens^^...

aucun sens commercial ceux là.


Ils n'ont peut etre pas envie que bcp de monde revienne sur daoc justement ...



Bon en tout cas, je ne serais jamais devin @ 200 euros la prédiction, j'étais quand meme certains que quelque chose se passerait dés aujourd hui...


Ben non, c'est balot.



On les trouve ou les kikoo cartes d'abo ? -_-
Citation :
Publié par Xyk | Zalta
Et ça goa ne l'a pas indiqué ? Ils manquent légèrement de professionnalisme ....
En même temps, on est pas censé avoir accès a notre compte vu qu'ils ont désactivé l'onglet, mais la encore une fois, clique droit + Lire et tu peux rentrer.
Citation :
Publié par Greldi

sans dire de bétises la socité qui gere est en angleterre, mais goa dis qu'il travaille à règler le problème....
bizzarre c'est goa ou la société soustraitante qui a le soucis ?

de toute façon ils assurent pas:
En cas de pépins techniques, le jeu devrait être gratuit d'accès pour chaque compte durant la durée du problème, ca generait personne et ca ferait peut etre meme revenir des gens^^...

aucun sens commercial ceux là.
C'est un classique dans une relation d'affaire entre deux boites que de se "couvrir" en cas de pépin.

Imagine que tu sois gros client d'un prestataire de service et que ce dernier ait un pépin entraînant un problème de production chez toi.
Si tu le balance à tes clients comme étant responsable du problème tu lui fais de la mauvaise pub, rien de bon pour vos futures relations d'affaire.

Maintenant, pour ce qui est d'offrir de jours gratuits ils ont tout intérêt à le faire et comme tu le dit, donner des jours gratos ça pourrait leur rapporter du monde.

Sur les autres mmo ou j'ai joué, plusieurs m'ont déjà réactivé un compte pour une à deux semaines gratuites pour tester l'un ou l'autre patch (Star wars galaxie, CoX entre autre) et c'est clairement un bon moyen de récup des clients.

Le mec qui a stop de jouer à l'époque classique / SI et qui remet les pieds sur le jeu il risque de se prendre une sacrée claque et de vouloir rester un peu voir ce que ça donne.

EDIT:

Au sujet des cartes d'abo ça se trouve dans pas mal de boutiques de jeux mais n'étant pas français je ne peux pas donner grand chose comme infos (pour les belges y'a un wiki sur ou les trouver suffit d'utiliser la fonction rechercher).

Maintenant, faites bien attention, même si on arrive à rentrer les données de la carte pré-payée sur son abo, rien ne dit que ce n'est pas la liaison Facturation => ouverture du compte qui déconne, attendez un minimum d'avoir un feedback de ceux qui ont déjà "cramé" une carte pré-payée voir si ça marche ou pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés