Dragon's Revenge, suite !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ssiena Samedisþjófr
pour mage, les archers sont pénibles, avec le familier (par contre, je ne comprend pas pourquoi si le chasseur a un familier les pretres de hel n'en ont pas)
ba les mages ne cast meme pas , les sorciers n'ont pas de pet enfin c pas plus mal en meme temps ^^
Citation :
Publié par Thaura Darkfire
ba les mages ne cast meme pas , les sorciers n'ont pas de pet enfin c pas plus mal en meme temps ^^
oui, je m'attendais a des monstre labyrinthe like, avec des vrai capacité de classe, mais seul les archers ont l'air dans ce cas. Les soigneurs ne soignent personne non plus

Ca sera plus facile a farm (c'est plus pratique pour faire des stat bestaire pour moi ) mais c'est décevant

Citation :
Publié par Patmos
Pour savoir où en est son royaume pour l'obtention de la quête des matériaux volés il faut aller voir un pnj à Vasudheim/ardee/ludlow qui vous dira où en est votre royaume pour chacune des quêtes (élémentaux/pierres/bois).
Citation :
Publié par Patmos
non désolé, je n'ai pas retenu leur nom...mais bon, depuis le relooking des villages par le dragon, ya plus masse pnj non plus

Pour mid, il est juste collé à la pierre de bind, un viking si je ne me trompe pas.
Une bete question, en quelle version? tu ne joue pas aux us en 1,89? parce que je viens de faire le tour de vasudheim version 1,88 et il n'y a personne dans le village, encore plein d'effet de glace qui blessent et des types gravement blessés partout. Je ne pense pas qu'ils puissent commencer a reconstruire dans l'état actuel
Bonsoir, voila j'ai fini mes petites quêtes, étant prévoyant j'ai même fait un stock d'armures cassées et armes brisées, et étant impatient, j'ai contacter mon armurier légendaire afin de faire un teste.

Mais le souci étant qu'ils nous manque le mod d'emplois, la notice ( le manuel d'armement draconique pour le nom exacte).

Donc si quelqu'un sais ou on peut loot ça, ou est-ce cela viendra plu tard ou il faut aller voir son instructeur, pourrais-je trouvé ces infos sur les sites Amériquains, ou quelqu'un connaitrais t'il le moyen de posséder cette fameuse notice ?

Pour les armes armures dragon revenge récapitulations

-ingrédient standard (les connais pas encore)
-armure cassés draconique, ou arme brisées draconique
-manuel d'armement draconique



sinon petit info :

bug ou fait exprès, les quêtes pour le bois ou les pierres sont apparemment répétable, donc on peut engranger 155 (si mes souvenirs sont bons) pas mal de fois.

le spot pour les armes draconique brisées et les armures sur les 3 serveur et le spot du campement de pnj draconique orange jaune, tendance a add sévère,

4h 11 arme brisée 11 armures brisée alb flex 4L5 cl buff.

voila pour le côté craft des quêtes

amitié paladin dechu
faites des logs pour le bestaire pour ce genre de truc, ca va franchement plus vite que d'essayer de compter a la main, et en plus, ca donne le détail par monstre (parce que j'ai l'impression qu'il y en a certain qui donnent plus d'armes et d'autres plus d'armures)

pour les quetes de réparation, on peut répéter oui, c'est normal. Et ca donen a chaque quete 256or et 4 800 000 000 xp.
Pour ma part, j'en fait 2 (une de bois et une de pierre) en une demi heure, ce qui fait quand meme 500 or (l'xp ne me servant a rien). Sans etre fabuleux, c'est correct
256or
4.800.000.000xp
et 2400 clxp: 8%
les 2 en 1/4 d'heure 16%clxp. 512or

j'en ai fait 4*2 par heure, (2pp+64%clxp / heure) jusqu'au ding cl10 de quelques persos
c'est +rapide et -dangereux que de pvp.

c'est clairement le meilleur moyen pour xp clxp et faire de la tune si on a pas (ou si ce perso n'est pas) une brute de pve/rvr, genre un soutien^^.
c limite +rapide que modernagrav pour xp, mais l'or en+

et ca marche a partir du lvl47^^.
donc mon cnseil si zavez kelk lvl de CL qui vous manquaient (genre pour un myth mana), ou si zavez besoin d'un peu de sous, hésitez pas !!!
En+ ca aide le royaume.
Citation :
Publié par Greldi
et ca marche a partir du lvl47^^.
Un lv 47/48/49 se fait aussi les 4.8Milliards d'xp ?

Si quelqu'un a testé plz

(ça peut être pas mal en gp pex, histoire de varier des Fins :x)
Citation :
Publié par maTos
Un lv 47/48/49 se fait aussi les 4.8Milliards d'xp ?

Si quelqu'un a testé plz

(ça peut être pas mal en gp pex, histoire de varier des Fins :x)
1.5 bulles voir plus par quete , ça varie entre 1.5 et 4.5 milliard xp , et oui ça marche tres bien , chain la quete du bois et de la pierre et hop up du 49 a 50 en 2h sans parler des sous
Citation :
Publié par Thyrium/Aeque


Edit : Ok j'ai pigé le délir, la quete en question qui n'emmene pas dans la région du drake est une quete bug, la véritable quete est lvl 48... Avis à ceux qui cherche qui ont cherché comme moi
la quete n est pas bug.. les campements de mob pour lv 15 - 25 et 35 ( sur hib monts d argent et marais de cullen)

n as pas ete active par GOA ... !!!

dnc la seule quete qui permette aux perso non 47+ de faire le backbnone de l hitoire pour le collier , la cape et le reste... tu l as dans l os !!!!


merci merci
Citation :
Publié par Nathanael
le fameux manuel fera l'objet d'une future quete (d'ici 2-4 semaines me semble d'ailleurs, suffit de chercher les quetes en anglais pour avoir une idée)
Nous sommes a l etape 2B

le manuel se recup a l etape 2D ( Donc 2* 2 semaines si les delais sont respectes)

Les quetes bopis et pierre sont repetables ...et en 2C il y a aussi une quete repetable
Citation :
Publié par Greldi
non mais prend les 2quetes en meme temps, pis ramasses les pierres, ca va débloquer je penses.

pierres:
-spot revenant=aucun combat 1min pour etre full
bois:
-spot arbre gélé pres de la riviere (masse boismais combat et ca ale speed ces saletés)
-spot arbre gelé sur la colline au SO du 1er spot (contournez par l'ouest), ya 5-6 bois accessibles sans combat (sauf jaunes coupeglace) idéal pour solos.
Tu peut donner des loc svp ?
Surtout pour les pierres qui me prennent la tête
Car soloter le named caillech ou la petite dans les ruine avec tous ses videurs semi translucide, ca va un peu mais bon c'est long.
Citation :
Publié par ollieno
la quete n est pas bug.. les campements de mob pour lv 15 - 25 et 35 ( sur hib monts d argent et marais de cullen)

n as pas ete active par GOA ... !!!

dnc la seule quete qui permette aux perso non 47+ de faire le backbnone de l hitoire pour le collier , la cape et le reste... tu l as dans l os !!!!
Je ne comprend pas bien, qu'est-ce qui manque a ce stade ci? a priori, ca suis exactement la meme évolutionq u'aux us non?
Citation :
Publié par ollieno
la quete n est pas bug.. les campements de mob pour lv 15 - 25 et 35 ( sur hib monts d argent et marais de cullen)

n as pas ete active par GOA ... !!!

dnc la seule quete qui permette aux perso non 47+ de faire le backbnone de l hitoire pour le collier , la cape et le reste... tu l as dans l os !!!!


merci merci
Et tu m'explique en quoi c'est pas bug si on peut avoir la quete sans pour autant la finir ?

Je sais pas si je doit le prendre comme un pull d'un mec qui comprend rien a ce qu'on dis ou autre la, car si j'ai vu la diff c'est que je l'ai prise au lvl 46 et ensuite au 48 pour voir la différence et donc je l'ai pas dans l'os et je prefere prevenir ceux qui on eu la meme surprise que moi.

Merci merci pour ton inteligence et ton éclairement divin sur ce point

Ps : si je rale c'est parce que je vois un post à la con en ma faveur dès le reveil, je tien a le dire.
Citation :
Publié par Chirel
Tu peut donner des loc svp ?
Surtout pour les pierres qui me prennent la tête
Car soloter le named caillech ou la petite dans les ruine avec tous ses videurs semi translucide, ca va un peu mais bon c'est long.
Vive la fufu

Sinon Greldi joue sur mid apparament, je sais pas si ça vas t'être utile comme info les loc.

Sinon je les veux bien, marre des arbres gele qui aggro
J'ai voulu aussi faire la quete avec un perso lvl 30 sur hib/kattraeth et effectivement les mobs dans les monts d'argent ne sont pas pop dans le village.

Bien décevant tout ça, enfin juste une déception de plus de la part de goa qui fait pas ce qu'il faudrait depuis 6 mois. Peut etre qu'ils etaient pas au courrant qu'il y avait une quete destinée à ceux qui sont pas haut lvl
Citation :
Publié par Chirel
Tu peut donner des loc svp ?
Surtout pour les pierres qui me prennent la tête
Car soloter le named caillech ou la petite dans les ruine avec tous ses videurs semi translucide, ca va un peu mais bon c'est long.

Salut chichi du spot des cailleshs y a moyen de ninja les pierres sans se battre si tu es aggro run et puis reviens et hop la tu as vite toutes tes pierres sans te battre
Citation :
Publié par Omaha De Cadbury
Salut chichi du spot des cailleshs y a moyen de ninja les pierres sans se battre si tu es aggro run et puis reviens et hop la tu as vite toutes tes pierres sans te battre
Pas question de fuir devant un combat !
Je préfère en mourir.
Citation :
Publié par Ssiena Samedisþjófr
Je ne comprend pas bien, qu'est-ce qui manque a ce stade ci? a priori, ca suis exactement la meme évolutionq u'aux us non?
tout a fait ..mais =

la quete qui s appel " l ennemi se devoile " fait partiu du tronc commun ( les etapes qui restent apres les mise sa jour de la quete)

cette etape est faisable des le lv 1 .. par lot de 15 - 20 lv ( 1-15 ; 15- 25; 25- 35; ,36 - 47 a peu pres)

seule l etape pour level 47 -50 est activee pleinement ( mobs pop )

j ai teste aevc mes petits rerolls les emplacemetn pour lv 25 et 35 , les emplacements appraissetn sur la carte .. amsi les mobs ne popent pas .. donc etape non faisable.. ce qui va impacter les petits joueurs qui suivent cette quete ...

c est pourtant simple de verifier un script et d activer toutes les options de ce script !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés