[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#2)

 
Partager Rechercher
Attaque nocturne c'est du joli, tu baisses dans mon estime puissen Eldritch, je n'ose meme plus t'adresser la parole.

Citation :
Publié par cosmic
ps: on a tellement bien pve qu on s'est fait farm par les ubber gardes d'eras
c'etait Berk pas Eras noobidoux
Citation :
Publié par cosmic
En même temps on a le mérite d'aller attaquer alb à un fg plutot que d'aller farm comme des lamas au pont de bled
La pauvre excuse, on sent bien le type aigrie parce-que hib a plus de tp sur mid pour farmer comme il veut
Citation :
Publié par cosmic
En même temps on a le mérite d'aller attaquer alb à un fg plutot que d'aller farm comme des lamas au pont de bled

Sinon je ne comprends décidément pas les mids, on leur donne de l'air en attaquant alb pour qu'ils nettoient chez eux, on ne rush pas leurs rks pour leur laisser la possibilité de venir les reprendre pendant qu'on continue l'attaque (on n'était pas assez dans le petit bg que j'ai ouvert pour faire descendre une rk ) et les seuls mids qu'on a vu se s'ont amusés à nous chain couper le tp à beno ?

Vous faites quand même tout ce qui est en votre pouvoir pour vous faire aimer et enfoncer le clou sérieux

ps: on a tellement bien pve qu on s'est fait farm par les ubber gardes d'eras
les mids aiment montrer leur amour pour hib :d
Citation :
Publié par Nokeek
Agramon : terre de 8v8 (pas d'add)
Zf : terre guerrière (add de partout)

Donc oui tu ne peux pas les add sur Agramon, mais ils peuvent te kill en 8v1 en zf.
Hum le 8 vs 1 est très répandu sur agramon meme quand on fais que regarder un de leur combat ou que l'on fight en 1 vs 1.
Citation :
Publié par yasminne
Si tu vois pas que c'est vouloir tous les avantages sans les inconvénients c'est que t'as une poutre dans les yeux
Rien ne t'empêche d'établir une zone solo, et dans ce cas là on respectera le non-add

Sinon hier soirée sympa dans le zerg avec The Wall
Citation :
Publié par cosmic
Sinon je ne comprends décidément pas les mids, on leur donne de l'air en attaquant alb pour qu'ils nettoient chez eux, on ne rush pas leurs rks pour leur laisser la possibilité de venir les reprendre pendant qu'on continue l'attaque (on n'était pas assez dans le petit bg que j'ai ouvert pour faire descendre une rk ) et les seuls mids qu'on a vu se s'ont amusés à nous chain couper le tp à beno ?

Vous faites quand même tout ce qui est en votre pouvoir pour vous faire aimer et enfoncer le clou sérieux
Ben on peut pas

Ya pas assez de monde

Quand on inc pr reprendre un fort on prend 4-5 scout en haut du fort en assist, on se fait OS en chain, super... -_-
Citation :
Publié par yasminne
La pauvre excuse, on sent bien le type aigrie parce-que hib a plus de tp sur mid pour farmer comme il veut

LOLILOL²²²²

Plus sérieusement, dans un soucis de fraternisation inter-jolienne, je vais te faire profiter des leçons de stratégies de base du puissant Grunt-coupe-au-bol afin q'un jour peut-être tu puisses entrevoir la suprême clârté de l'esprit:

(préambule: tu dois te placer dans la peau d'un beau celte barbu)

1> Y A PAS DE RK SUR MID ---> go raser ALB

2> Y A TROP D'ALB ---> on touche pas aux rks mids en espérant une attaque sur un autre front du royaume des neiges (bon j'avoue là déja c'est limite de l'utopie)

3> JAY 2 NEURONES FONCTIONNELS SUR UN TOTAL DE 3 ---> j'évite de passer pour un con en étalant mes limites spirituelles sur JoL et je la ferme


Ne me remercies pas, je suis très heureux d'avoir pu participer à ton épanouissement futur (<--- il roxe ce smiley pour flam l'air de rien)

ps: @Limoncello-le-pur : oue berk désolé si ma langue a fourché après 13h de rvr tendu !
Belle mobilisation albionaise cet après midi pour reprendre un peu les forts/tours perdus pendant la nuit

Le BG a bien écouté dans l'ensemble je trouve ce qui a permis d'être assez efficace et d'éviter de ce faire farmer en boucle par les GB adverses

une aprem très sympa au bout du compte , j'avais un gros doute au départ en voyant la gueule de la ZF
Citation :
Publié par aterus
Belle mobilisation albionaise cet après midi pour reprendre un peu les forts/tours perdus pendant la nuit

Le BG a bien écouté dans l'ensemble je trouve ce qui a permis d'être assez efficace et d'éviter de ce faire farmer en boucle par les GB adverses

une aprem très sympa au bout du compte , j'avais un gros doute au départ en voyant la gueule de la ZF
pourtan hier j'ai defendu votre zf en prenan la tour de beno 4 et roaman tuyan plein de ti n'hib mais bon haxa solo vs buss
Citation :
Publié par cosmic
je vais te faire profiter des leçons de stratégies de base du puissant Grunt-coupe-au-bol afin q'un jour peut-être tu puisses entrevoir la suprême clârté de l'esprit:

(préambule: tu dois te placer dans la peau d'un beau celte barbu)

1> Y A PAS DE RK SUR MID ---> go raser ALB

2> Y A TROP D'ALB ---> on touche pas aux rks mids en espérant une attaque sur un autre front du royaume des neiges (bon j'avoue là déja c'est limite de l'utopie)
!

Par contre prenons un cas d'école, tout le monde a ses reliques.

albion attaque midgard, royaume sous peuplés, la stratégie bien évidente d'hibernia est :

a) attaquer alb pour essayer de prendre leur rk pendant qu'ils sont enliser dans la neige.
b) faire du pve
c) ouvrir un tp sur mid pour les farmer et aider alb à prendre les rks
d)Obiwan Kenobi

cherche bien avec la puissante stratégie hibernienne ce qui doit être fait !
Citation :
Publié par bka
Par contre prenons un cas d'école, tout le monde a ses reliques.

albion attaque midgard, royaume sous peuplés, la stratégie bien évidente d'hibernia est :

a) attaquer alb pour essayer de prendre leur rk pendant qu'ils sont enliser dans la neige.
b) faire du pve
c) ouvrir un tp sur mid pour les farmer et aider alb à prendre les rks
d)Obiwan Kenobi

cherche bien avec la puissante stratégie hibernienne ce qui doit être fait !
pve avec Obiwan Kenobi?
woot 15 fga à beno (123 albs) à 23h30 et ça bug exploit.
3 fois je place mon bot dans un endroit sans aucune fenêtre, un endroit sûr ou tous les ovates se placent pour heal et 3 fois je me fais kill je ne sais pas comment (sûrement pas ghost vu que je ne le bouge pas)

Faut pas s'étonner des attaques de nuit après
Citation :
Publié par Casperr | Runilnd
woot 15 fga à beno (123 albs) à 23h30 et ça bug exploit.
3 fois je place mon bot dans un endroit sans aucune fenêtre, un endroit sûr ou tous les ovates se placent pour heal et 3 fois je me fais kill je ne sais pas comment (sûrement pas ghost vu que je ne le bouge pas)

Faut pas s'étonner des attaques de nuit après
133 alb ( Bot c'est mal ! ) . De toute facon , vu le nombre ; tu serais quand même mort alors bon
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés