[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. (#16)

Fil fermé
Partager Rechercher
Stoi le MA Seigneur qu'on était à deux dessus Anticasteur ?

Solide didonc.

Quoi qu'il en soit sache qu'en général c'est relativement long de me tuer, pas besoin de BG.

C'est la première fois qu'on duote avec Psai et hormis quand vous étiez deux MA (9 et 11L si je dis pas de merde) on a rien croisé de transcendant qu'on n'aurait pas su gérer tout seul chacun de notre coté.

Mais on a bien rigolé tout de même.

Ce qui est dommage c'est de croisé quasi tout le temps les mêmes classes. Côté alb des MAs et des Fléaux très gros ranks pour la plupart (rarement sous le 9L), côté mid des Valky et des Warriors. J'imagine que de votre point de vue la situation pour les hibs est la même avec les Protecteurs et les Seides. J'aimerais assez croiser d'autres trucs ou plus de variation dans les incs.

Sinon pour revenir à Karlouf, j'ai duel deux fois Ornek ... bah ça pique en effet ... mais surtout je le touche quasi pas entre les parades à la 2H et le shield lors des twists ... donc pas de mana donc stérile ...

A demain sinon les gens, bonne nuit !
__________________
"Tapette rousse mais diplomate"
Citation :
Publié par Manyolia
Stoi le MA Seigneur qu'on était à deux dessus Anticasteur ?

Solide didonc.

Quoi qu'il en soit sache qu'en général c'est relativement long de me tuer, pas besoin de BG.

C'est la première fois qu'on duote avec Psai et hormis quand vous étiez deux MA (9 et 11L si je dis pas de merde) on a rien croisé de transcendant qu'on n'aurait pas su gérer tout seul chacun de notre coté.

Mais on a bien rigolé tout de même.

Ce qui est dommage c'est de croisé quasi tout le temps les mêmes classes. Côté alb des MAs et des Fléaux très gros ranks pour la plupart (rarement sous le 9L), côté mid des Valky et des Warriors. J'imagine que de votre point de vue la situation pour les hibs est la même avec les Protecteurs et les Seides. J'aimerais assez croiser d'autres trucs ou plus de variation dans les incs.
!
Plutot logique de croiser les mm classes chez alb , va soloter avec un paladin ou heretic par ex les add c pas gerable avec c classe la et ca doit etre la mm chose sur les autre realm !

Pourtant je teste avec mon paladin mais voila , les fufu me tue au dot , les tank lourd passe le boulier vive le WS et moi je tape pas assez fort pour tuer assez vite ! après ta les mage mais si le gars moc/purge c bye bye !
Trés bonne soirée plein de kikoo duel chocobizoux un peut a l'écart du pont agra hib en compagnie de Elianah, Crowth, Eimima, Furhy, Flanell, Rockisifredo, et Malendrine qui est passé vite fait.
Bref ca fait plaiz.
Citation :
Publié par Solesya
Trés bonne soirée plein de kikoo duel chocobizoux un peut a l'écart du pont agra hib en compagnie de Elianah, Clowst, Eimima, Furhy, Flanell, Rockisifredo, et Malendrine qui est passé vite fait.
Bref ca fait plaiz.
Vi c'était très sympa Need mon 5L et ma mine dot !!! T'as eu chaud aux miches Soles, avoue!

Biyou à vous et /aerude aux fufu de crau, solo dans le zerg à 3h du mat, fear ma fufu 4L np


@+ sous le bus


Flanell
Je pense qu'on peut soloter avec la plupart des classes, et hérétique, c'est pas si pourri que ça, autant je peux me faire tuer avec le mien par un fufu 3l, autant le combat d'après j'en tue deux d'un coup, mais c'est sur que c'est moins "roxxatif" qu'un furtif, mago stun dd/moc drain, tank lourd ou offensif ou bien séide/kan laresh
Citation :
Publié par Esequiel/Eleqtron
heretic par ex les add c pas gerable avec c classe la et ca doit etre la mm chose sur les autre realm ! !
heuuu vu que fana marche sur les fleches et que la classe tank horriblement au cac avec une spé 50 flex 50 buffs 28 boucliers, je pense que l'heretank peut facilement gerer des adds
j'avoue que pour avoir tester votre type de solo aujourd'hui c'est sympa, tu attend au pont qu'un mec arrive, il te rush la tête vu que t'es le seul mago, mais ya 3 arché qui campent & le zerg ... mais il s'acharne sur toi même si tu l'as jamais croiser auparavant

tu regarde gentiment une valkyrie 11L fight 2 3 mec en mm temps, Tu heal un elf des bois qui tape un asssassin pro alliance interealm ( c mal ) alors tu te prend un assassin spe cross ... , pour le punir ce vilain koby tu lui dump tout dans la tête, ml10 ml3 rs cl purge moc ts @ +

tu commence a t'emmerder a ton pont agra hib alors tu vas voirs sur alb en passant par agra ( comme dab ) & tu mange add sur add merco sicaire sorc ...

tu broute & tu retourne camper ton pont, mais maintenant qu'il y a plus de zergeur qui campent, ya plus d'ennemie qui viennent non plus ...


sinon encore une fois pour tout ceux qui le pensent a tord, JE NE WINDRAG PAS
je lag beaucoup d'ailleurs, faut me voire en défence de fort combien de fois jme fait défoncer parce que je ghost a travers les murs.
je joue en double account + msn + zik & parfois fraps ...
Citation :
Publié par jilxe
blabla
Jilxe = ?

Sinon si tu te fais chain add par tout le monde pose toi les bonnes questions, de mon coté j'ai pas trop de problème ( sauf avec certain, mais bon on les connait ).
Donc je vois pas pourquoi ca marcherais pas pour toi aussi, si bien sur tu es "respectueux" envers les autres.
Merci Gryphon, champion 10L me semble bien pour ce petit duel sympa près de boldiam et Haenos aussi je crois le nom près de bold3, sentinelle 8L pour un duel qui n'en finissait pas. Merci à vous deux et désolé Haenos mais sans straff impossible de te toucher et de toutes façons ça ne suffit pas, hot, bt, bouc, etc.

A un de ces jours les amis.
Citation :
Publié par Anticasteur
en meme tps psaii.....
je sais pas au niveau de tes ra ....mais baod 2+purge 2=owned le théu:x
rien que baod 2 voila :x

mais bon ....:x

et pour info je strafait sur la ou le fufu parce que cross 3 fois un qc c soulant alors jai montrer que moi aussi je sais faire joujou avec les bug de los@Circle
mm si jle fais jamais en grp ni rien et tres rarement en solo;:x
et vi stophio c un pote
irl comme ig
habitué du solo donc on évite de se mettre dessus
pareil hythzz j évite de le cogner et vis et versa....comme bcp d autres solos j évite de leur mettre sur la tronche y en a sur les 3 realms que je respecte assez pour pas taper dessus....
mais y en a ou jme ferai le plaisir de les soloter
....
niveau add avec le tank c pas du tout ma mentalité
avec le magot jverrai au fil du tps mais en général les 1 vs 1 je laisse si c du zerg jmen melerai surement.
sur ce bonne soirée byou

Sinon ca tu tapes ur qui alors?

parce que j'ai l'impression que tu as tellement de potes que tu viens juste faire le touriste en rvr
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
heuuu vu que fana marche sur les fleches et que la classe tank horriblement au cac avec une spé 50 flex 50 buffs 28 boucliers, je pense que l'heretank peut facilement gerer des adds
Hérétic, j'aime bien soloter avec cette classe, 50 flex 50 buff 28 boubou, c'est une spé de merde excuse-moi :à) t'as droit a un stun sur blok de 5 sec, pas de stun anytime comme en contondant (des levia t'en placeras pas des masses comme ça), des heals de merde, pas de snare, pas de focus...c'est-a-dire que tu as rien qui donne envie a ton adversaire de venir au corps a corps, ensuite oki ça tank horriblement, mais encore faut il avoir les points a investir dans resist physique 4 mini, mb 3 mini,purge 2 mini, ui fanatisme c ubber, mais c 45 secondes toutes les 15minutes, le reste du temps en solo t'as même pas les resist cl vu qu'étant soigneur de base t'y as pas droit^^

Alors effectivement, je comprend qu'anticasteur, habitué a two shot des cibles qui l'égratignent a peine répugne a solo avec ce genre de classe^^

C'est possible de solo et de tuer deux adversaires ou un add avec un héré bien spé et ce sera carrément jouissif après le up^^,mais c'est loin d'être aussi évident qu'avec une valkyrie ou un maître d'armes
Pour revenir a l'idée de zone solo:
Déja, de gens qui vont roam dans les zones solos avec leur gros bourrin 11l spé duel,je trouve qu'ils tuent l'idée aussi sûrement que s'ils faisaient partie des grp spé zerg de solo..... a chaque fois que je suis allé en zone solotage, j'ai essayé de le faire avec des persos "prenables",et a part la première fois quand izzno a lancé l'idée ou ça a marché un peu (pré clust) car certains venaient comme moi avec des persos attaquables, toutes les autres fois ou j'ai mis les pieds en zone solo j'avais droit a du 9l a 11l intuable, et si tu as le malheur d'avoir le dessus : fuite ou vanish assuré, et le 11l suivant te choppe sans les quelques RA's que tu avais gardé précieusement pour utiliser ds la zone, et sur les posts spé zone solo les mêmes mecs te taunt quand ils te tuent et te traitent de classe cheat quand tu as le malheur d'arriver a les frag
Bref : tout ceci donne pas envie d'aller voir ce qui se passe en zone solo si une se crée.......
perso j'ai un hérétique 50 flex , 50 buff ,23 bouclier , 17 heal.
Les heal sont assez variable entre 150 et 230 a peu pret, ce qui est pas trop mal pr solo / duo, ça dépanne quoi.
Pour le stun : 6 sec sur blocage, ce qui permet de placer 2 levia facile, un 3 eme si on a une ptite célé. C'est limite mieux que le slam de 9 sec car si celui ci est purgé on se tappe une immune de 9*5 sec alors que si on purge le slam de 6 sec c'est plus qu'une immune de 6*5 sec et donc on peut restun plus vite.
Il m'arrive presque à chaque duel de faire 2 stun de 6 sec voir 3 pdt le fight ce qui te laisse le tps de placer de 4 a 9 levia.

En RA j'ai resist physique 3, mob 3 , purge 3, dext 2.
bouclier + full armure omnidrain ( a part gov ) + charmeur
Plante qui me donne un IP 60 % vie, endu.

Je gagne la plupart de mes duels meme contre des tank purs d'un rang correct (proto , finelame, seide 9,10L+), ce qui m'étonnait au début.
On a un stun 9 sec en 3 coups sur blocage qui est assez sympa contre les classes qui n'ont pas beaucoup de défense, du genre archers ou seide qui a pas lancé ses selfs en pensant qu'il allait plier le fight à la griffe
Le 2 eme combo sur blocage de 4 coups se terminant par un proc drain de vie de meme delve que le levia est sympa meme si il ne passe pas souvent.

La ra 5L est fumée contre les archers, ca me permet d'en gerer 3 sans probleme ( à part qu'ils fuient assez vite si ils sont pas au cac, dés qu'ils sont au cac c fini pour eux : isnare + stun de dos + levia)

Les cibles avec lesquelles j'ai le plus de mal restent les ombres et asn à cause de leur esquive importante et du poison + mine dot + utilisation d'armes legendaires ( 50 % de res cac mais que 26 % de res magie )

J'ai testé un peu toutes les spé de l'hérétique, notamment la spe heal buff largement utilisée, qui n'est absolument pas viable sur les serveurs normaux ou les solo sont BB : 29 en masse : on se touche pr placer un stun de 6 sec en 2 coups.
Le focus ininteruptible est interompu par tous les sorts sauf les DD ... donc un chaman ki te instant maladie tinterupt , un mec qui pbae t"interupt... tu te prends un pet et c fini tu es useless pour tt le fight. ( kikoo rusher le mec au cac avec 29 en arme \o/ )
j'av fait maitre mage 4 , surcharge 4 pr voir le deal : 1 er tick : 200/250 , 3 sec plus tard 350/400 et la soit on est interupt par un mec au cac , soit on c pris le pet du mago, soit le mec a run hors portée ( 1500 c pas bcp et le bonus portée toa fait bug le focus )

J'ai aussi testé 50 flex ,42 shield , 33 buff : alors on se fait démonter au cac meme avec resistance physique 4, on a un slam qui a du mal a passer ( plus facile de stun arme que bouclier et ca coute moins d'endu) et qui est la plupart du temps purgé ( kikoo l'immune avant le prochain stun )

Le probleme de la spe flex c'est qu'elle manque d'anytime puissant pour deal en groupe sur un mago/soutien qui /face ou qui straff.
Mais en duel, elle est tres sympa meme si ça serait bien de raccourcir un peu les combo sur blocage

ps : je joue sur orcarnac D2 toussa cqfd
Soles, jilxe c'est Stofio

Citation :
Publié par jilxe
blabla
Moi aussi j'regardais, jusqu'à ce que Humaro me defufute et commence à me taper.

Et arrete un peu avec tes histoires d'alliances inter-realm, stop la paranoia
c'est pas de la paranoïa, tu l'as fait a plusieurs reprise, maintenant je l'aurait toujours en travers de la gorge

sinon faudrai arrêter de détourner ce que j'ai dit, jme suis pas plaint de m'être fait add, 95% des joueurs solo / ptit comité ADD, mais eux ils vont pas sur jol & n'osent pas ce prévaloir d'une quelconque optique de " beau " jeu

vous etes pas représentatif du jeu solo, ya pas de " vrai " jeu solo !
chacun a sa vision, comme je l'ai déja expliquer, pour certain soloter c'est leech dans le bus, camper des pont, faire des duel @ /bow,

et pour moi c'est être un PK, suivre les joueurs grace aux logs & a leurs habitude pour les tuer de toute les façon possible ( hors cheat & bug exploit bien entendu ), roam dans toutes zone, add si la cible elle est déja engager ( tampis hein jvais pas faire la queue pour me faire pwn )etc ..

je pense pas avoir la bonne vision du solo, juste la mienne, après si respecter mes conviction signifie devoir subir les émotes en tout genre & le mépris des autres joueurs, tampis pour moi

bien heureusement il reste des joueurs a qui mon style de jeu play & qui m'apprécie pour ça


sinon je vien post une video que j'ai fait vite fait ( qualité moyenne suis un noob en movie ), un prémisse d'une " vrai "video qui devrais paraitre plus tard quand j'aurait plein de bonne prises, & qui sera je l'espère plus mieux


http://files.filefront.com/6minutesw.../fileinfo.html
Je pense que je vais parler au nom de beaucoup d'autres en disant ce qui suit.

Ce n'est pas tant ta manière de voir le jeu qui pose problème, mais plutôt l'effet que ça peut avoir sur le jeu des autres.

Je m'explique : en jouant à ta manière tu es gagnant à tous les niveaux de part le non challenge et la non difficulté à récup des rps. Cependant ça se fait au détriment des autres joueurs qui aiment duel du début à la fin, /bow ou pas /bow, par exemple quand j'engage un ennemi ou plusieurs, j'aime aller jusqu'au bout, même si au bout je meurs.

J'estime par exemple que quelqu'un qui me tue a soit mieux joué que moi, soit une classe prédatrice naturelle de la mienne, soit de la chance, soit je sais pas quoi mais quoi qu'il en soit, tant que la personne n'use pas de techniques borderline il a mérité les rps que je vais drop. Et c'est marrant comme je rip jamais sur des mecs qui straffent dans tous les sens, windrag, chain travers, reculent dans l'eau and co., sauf si ils sont 4 ou plus biensur.

Cependant je me fais souvent add par hib, des hibs de bonne volonté pour la plupart, qui ne voulaient pas que je rip, ils pensent bien faire en aidant pour te sauver la vie. Cette attitude est louable même si au final ça m'ennui aussi, mais je ne peux pas blâmer la personne pour qui ça part d'un bon fond.

Par contre le mec qui add/leech systématiquement, que ça soit pour rp, se venger car il ne tue pas la personne tout seul, par puissante conviction personnelle que c'est la guerre à tout prix kit à gâcher le jeu de nos ennemis (qui sont connectés pour la même chose que nous, s'amuser avant tout, se détendre, se distraire), par simple caractère spécial qui veut qu'il ne brille qu'en ennuyant les autres (ne sachant pas comment se faire remarquer autrement ou ayant peur de procéder autrement pour se faire apprécier @ psychologue style), bah ce mec il me dérange dans ma manière de jouer et dans mon plaisir ainsi que dans celui de mes ennemis.

Je reste persuadé que le plaisir ne vaut que s'il est partagé par tous (ca fait un peu spot SNCF désolé). Et dans cette optique je m'efforce de respecter le jeu des gens mais ça devient malheureusement problématique quand ça va toujours dans le même sens. Et ce qui est encore pire c'est que à 95% du temps je me fais add par des gens de mon realm qui ne sont absolument pas ouverts à la discussion ou au raisonnement. Et en général il s'agit de mages @ stun spamm DD ou de rangers @ hit and run refufu.

On dit de mecs comme Trion par exemple (que je n'ai besoin de présenter à personne ici je crois) qu'ils sont particulièrement bêtes,moi le premier, mais après avoir discuté un peu avec lui, il s'avère qu'il ne m'add plus car je crois que le fait de discuter simplement sans vulgarité ni prendre de haut les gens ça apporte pas mal au final. Et y'en a un paquet d'autres des gens qui sont pas si idiots que ça.

Maintenant je comprends tout à fait les gens qui veulent juste jouer, tuer, faire la guerre peu importe ou comment à combien contre qui. Je respecte ça aussi autant que faire se peut même si il m'en coûte, même si je m'arrache des poignées je cheveux (et il m'en reste déjà pas beaucoup) quand j'arrive à la fin d'un duel acharné et pire si la fin est encore incertaine et que le mec se fait finir par un random hibernien qui passe par là ... Un 2L qui veut des primes pour se stuff à la limite je comprends, un 10L+ je ne comprends pas ... 100 rp de gagnés ca doit faire toute la différence ...

Bref je m'égare mais je pense que tu as compris ce que je voulais dire.

Des fois il peut être bon et sage d'explorer un peu d'autres manières de jouer, même si à la fin le compteur de rp est moins haut, de se mettre un peu à la place de son adversaire et de se rappeler ce que sont le respect, l'indulgence, la peine, le partage et parfois même un peu la pitié. Pitié dans le cas du gars 2L à peine stuff qui n'a aucune chance contre toi quoi qu'il arrive, qui te pousse à ne pas le tuer, ou à y aller doucement, ou ne pas l'achever par exemple. 2L ou pas d'ailleurs ça peut s'appliquer à ceux qui te font un peu de peine peu importe la raison.

Etre dans un jeu communautaire ça ne veut pas forcement dire que la communauté est la pour t'amuser, à ta disposition, te subir, mais bel et bien pour partager quelque chose avec toi.

Suis philosophe de bon matin quand je lave mes vitres ffs !
__________________
"Tapette rousse mais diplomate"
SYmpa la vidéo j'ai bien aimé , perso j'accélère tjr mes vidéos , je trouve que c'est plus agréable à regarder , par contre la tienne est un peu trop accéléré tu devrais réduire un peu genre 120% .
pas mal ton gameplay stophio, j'aurais pas penser autant
@ fubinx oui oui c'était voulu d'ailleurs beaucoup si font prendre

@ spnz je connais pas du tout le logiciel donc j'ai fait comme j'ai pu

@manyoleet je comprend totalement, mais il ne faut pas oublier que la majorité des soloteur ne sont pas forcément en accord avec votre vision & en aucun cas on peut dire que je nuis au jeu ...

enfin on en a déja parlé jtai dit que yavais pas de probl pour que je l'add plus tes fight
votre spot de jeu, est exactement la ou je passe quand je vais chez l'enemie, & j'ai depuis le début pris la ( mauvaise ? ) habitude de buter les mec qui y sont, cela pour plusieurs raison, voire 3 4 mec qui ce duel sans ce taper après me donne l'impression d'être sur un FreeSh... & j'ai pas envie que kattraet finise comme sa, sa fait des free rp pour monter les ra , c'est souvent les même qui me zergs quand j'arrive en zone enemie , ensuite j'ai eu surement tord de réagir comme ça, il y a quelque jour un skald (vikor ) que j'avais add a nombreuse reprise m'as laisser fight tranquillement un fufu, sa ma permi de me remettre beaucoup en question

finalement je suis d'accord de plus add ce genre de joueur, mais faut que sa aye dans les deux sens
Citation :
Publié par Manyolia

Je reste persuadé que le plaisir ne vaut que s'il est partagé par tous (ca fait un peu spot SNCF désolé). Et dans cette optique je m'efforce de respecter le jeu des gens mais ça devient malheureusement problématique quand ça va toujours dans le même sens. Et ce qui est encore pire c'est que à 95% du temps je me fais add par des gens de mon realm qui ne sont absolument pas ouverts à la discussion ou au raisonnement. Et en général il s'agit de mages @ stun spamm DD ou de rangers @ hit and run refufu.
J'suis d'accord avec tout ce que tu as dit au-dessus, mais pour déjà t'avoir croisé plusieurs fois, je crois que si tu te fais si souvent add, c'est parce-que tu restes sur ton realm tout simplement ^^ Essaie un coup d'aller sur mid, en général c'est assez calme (évite quand même la période 19h-22h )
Citation :
Publié par Fubinx/Barbouze
perso j'ai un hérétique 50 flex , 50 buff ,23 bouclier , 17 heal.
Les heal sont assez variable entre 150 et 230 a peu pret, ce qui est pas trop mal pr solo / duo, ça dépanne quoi.
Pour le stun : 6 sec sur blocage, ce qui permet de placer 2 levia facile, un 3 eme si on a une ptite célé. C'est limite mieux que le slam de 9 sec car si celui ci est purgé on se tappe une immune de 9*5 sec alors que si on purge le slam de 6 sec c'est plus qu'une immune de 6*5 sec et donc on peut restun plus vite.
Il m'arrive presque à chaque duel de faire 2 stun de 6 sec voir 3 pdt le fight ce qui te laisse le tps de placer de 4 a 9 levia.

En RA j'ai resist physique 3, mob 3 , purge 3, dext 2.
bouclier + full armure omnidrain ( a part gov ) + charmeur
Plante qui me donne un IP 60 % vie, endu.

Je gagne la plupart de mes duels meme contre des tank purs d'un rang correct (proto , finelame, seide 9,10L+), ce qui m'étonnait au début.
On a un stun 9 sec en 3 coups sur blocage qui est assez sympa contre les classes qui n'ont pas beaucoup de défense, du genre archers ou seide qui a pas lancé ses selfs en pensant qu'il allait plier le fight à la griffe
Le 2 eme combo sur blocage de 4 coups se terminant par un proc drain de vie de meme delve que le levia est sympa meme si il ne passe pas souvent.

La ra 5L est fumée contre les archers, ça me permet d'en gerer 3 sans probleme ( à part qu'ils fuient assez vite si ils sont pas au cac, dés qu'ils sont au cac c fini pour eux : isnare + stun de dos + levia)

Les cibles avec lesquelles j'ai le plus de mal restent les ombres et asn à cause de leur esquive importante et du poison + mine dot + utilisation d'armes legendaires ( 50 % de res cac mais que 26 % de res magie )

J'ai testé un peu toutes les spé de l'hérétique, notamment la spe heal buff largement utilisée, qui n'est absolument pas viable sur les serveurs normaux ou les solo sont BB : 29 en masse : on se touche pr placer un stun de 6 sec en 2 coups.
Le focus ininteruptible est interompu par tous les sorts sauf les DD ... donc un chaman ki te instant maladie tinterupt , un mec qui pbae t"interupt... tu te prends un pet et c fini tu es useless pour tt le fight. ( kikoo rusher le mec au cac avec 29 en arme \o/ )
j'av fait maitre mage 4 , surcharge 4 pr voir le deal : 1 er tick : 200/250 , 3 sec plus tard 350/400 et la soit on est interupt par un mec au cac , soit on c pris le pet du mago, soit le mec a run hors portée ( 1500 c pas bcp et le bonus portée toa fait bug le focus )

J'ai aussi testé 50 flex ,42 shield , 33 buff : alors on se fait démonter au cac meme avec resistance physique 4, on a un slam qui a du mal a passer ( plus facile de stun arme que bouclier et ça coute moins d'endu) et qui est la plupart du temps purgé ( kikoo l'immune avant le prochain stun )

Le probleme de la spe flex c'est qu'elle manque d'anytime puissant pour deal en groupe sur un mago/soutien qui /face ou qui straff.
Mais en duel, elle est tres sympa meme si ça serait bien de raccourcir un peu les combo sur blocage

ps : je joue sur orcarnac D2 toussa cqfd
Ta spé a l'air déjà plus intéressante que celle proposé par rishnu, je suis pas trop d'accord avec toi sur la spé 29 contondant, hors classes qui debuff ws, je touche ce que je veux en combat, même les tanks lourds spé bouclier avec une grosse défense, et j'ai déjà battu des tanks 11l+ alors que j'étais a peine 5l avec cette spé, ensuite ton stun sur bloc est pas de 6 mais de 5 sec^^, pour le reste je maintiens que compter sur un truc qui fonctionne 45 sec toutes les 15 mn pour gérer, en étant le reste du temps moins résistant a la magie que les autres classes cac, c'est pas le top quand même, j'ai aussi plante éternelle, je sais que ça gère bien, ça remplace un ip mais si tu utilise ça tu utilise rien d'autre et encore repop 15 mn...
Mon stun contondant passe tout le temps sauf si je backup blocage (13 boubou pourtant il devrait pas passer souvent)
Ensuite, je me doute bien qu'en duel tu peux gérer avec cette spé mais en rvr a mon avis tu encaisseras pas mieux les adds qu'un héré spé soin buff conton (48 50 29) et tu deal rien a distance... sinon pour les interrupt, a part les bomber animiste et l'amnésie le reste m'a jamais interrupt hors coup au cac et certainement pas la maladie ou un pbae^^ ça m'est arrivé de kill au dd des mages qui moc pbae sans trop de soucis en étant pourtant en plein dedans
video marrante meme si j avais déja vu la plupart des séquences.

gg la musique de Kirby
^^
rien a dire a part;....
ta encore oubier de montrer les fights ou jte add@thouiks pour te sauver sinon tu rip ( j avoue avec purge moc 5l ts tu risque de rip ^^)
Citation :
Publié par jilxe
c'est pas de la paranoïa, tu l'as fait a plusieurs reprise, maintenant je l'aurait toujours en travers de la gorge

sinon faudrai arrêter de détourner ce que j'ai dit, jme suis pas plaint de m'être fait add, 95% des joueurs solo / ptit comité ADD, mais eux ils vont pas sur jol & n'osent pas ce prévaloir d'une quelconque optique de " beau " jeu

vous etes pas représentatif du jeu solo, ya pas de " vrai " jeu solo !
chacun a sa vision, comme je l'ai déja expliquer, pour certain soloter c'est leech dans le bus, camper des pont, faire des duel @ /bow,

et pour moi c'est être un PK, suivre les joueurs grace aux logs & a leurs habitude pour les tuer de toute les façon possible ( hors cheat & bug exploit bien entendu ), roam dans toutes zone, add si la cible elle est déja engager ( tampis hein jvais pas faire la queue pour me faire pwn )etc ..

je pense pas avoir la bonne vision du solo, juste la mienne, après si respecter mes conviction signifie devoir subir les émotes en tout genre & le mépris des autres joueurs, tampis pour moi

bien heureusement il reste des joueurs a qui mon style de jeu play & qui m'apprécie pour ça


sinon je vien post une video que j'ai fait vite fait ( qualité moyenne suis un noob en movie ), un prémisse d'une " vrai "video qui devrais paraitre plus tard quand j'aurait plein de bonne prises, & qui sera je l'espère plus mieux


http://files.filefront.com/6minutesw.../fileinfo.html
Oulala malheureux que dis tu ici !
Je sais pas qui tu es mais si t'es pas de mon royaume je vai pas t'apprécier vu que je joue comme toi
par contre vivement un nouveau jeu, j'espere warhammer, avant qu'il ne reste plus que des joueurs de duel y peu rien y avoir de pire. Avec le duel et le soit disant respect tu te trouves avec des gars qui regardent un clerc avec une ombre en plein massage des dorsos qui le regarde courrir vers un fort sans "ADD", trop pourri.
Vive la guerre totale, le danger omniprésent plutot que le mode kikoo prenez un ticket pour attendre votre tour je l'ai vu le premier. Si tout le monde respecte tes combats la seule difficultée c'est de trouver une cible et pas d'éviter les adds et d'etre un poulpe technicien des combats plutot qu'un statege en placement et esquive des pièges.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés