nouvelle ligne de téléphone : deconnexion du jeu en boucle

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
J'expose mon problème des fois que quelqu un ait eu la même que moi et puisse m'aider : donc je viens de changer d'appart et donc de reinstaller une ligne téléphonique, et le degroupage qui s'en suit (je suis chez neuf). Donc aujourd hui je branche mon modem histoire de voir si ma ligne est reactive et ho miracle, j'ai un signal tussa tussa. bon je branche machin machin, tout marche nickel impec.
sauf que je lance dofus (on entre dans le vif du sujet) et la je reste co même pas une minute et deco du serveur. Une deco nette et précise, pas de vous venez de déconnecter un perso quand je me reco. et ceci en boucle, pas moyen de rester co. savez vous d'où ca vient ? je précise que ma connexion, elle , ne reboot pas, et je suis en ethernet. Merci d avance.
Citation :
Publié par audread
Bonjour,
J'expose mon problème des fois que quelqu un ait eu la même que moi et puisse m'aider : donc je viens de changer d'appart et donc de reinstaller une ligne téléphonique, et le degroupage qui s'en suit (je suis chez neuf). Donc aujourd hui je branche mon modem histoire de voir si ma ligne est reactive et ho miracle, j'ai un signal tussa tussa. bon je branche machin machin, tout marche nickel impec.
sauf que je lance dofus (on entre dans le vif du sujet) et la je reste co même pas une minute et deco du serveur. Une deco nette et précise, pas de vous venez de déconnecter un perso quand je me reco. et ceci en boucle, pas moyen de rester co. savez vous d'où ca vient ? je précise que ma connexion, elle , ne reboot pas, et je suis en ethernet. Merci d avance.
Je propose a tout hasard, ca m'etait arrivé donc... as tu gardé les filtres adsl que tu dois mettre sur les prises telephoniques? chez moi, ca nous faisais sauter dofus en particulier, mais pas forcement le reste.

Bonne chance, et [hs] bon groupe ton avatar [/hs]

Ziazhanno : va te coucher, il est tard en france, tu me piques toutes mes bonnes phrases, et j'ai plus l'impression d'etre le mettre du forum
Bonsoir ou bonjour je sais pas il est bientôt 6h du mat' , je ne sais pas trop d'ou vient le problème mais histoire de ne pas faire avancer le smilblick et d'up mon compte JoL je te conseillerai de réinstaller le jeu et de vider le cache si ce n'est pas déjà fait, peut être que ton jeu s'était en quelque sorte paramétré par rapport à ton ancienne connection donc la forcement il bloque.
Bonjour.
Comme dit plus haut, ça peut être un problème de filtres sur ta ligne maintenant ADSL. (un filtre ADSL par prise, celles qui ne servent à rien y compris?)
Ca me fait aussi penser à des condensateurs restant dans tes prises. (ici pour checker)
Par contre, es-tu sûre que ta connexion internet n'est pas coupée, mais juste Dofus?
Essaie de réactualiser une page en boucle, ou de jouer à DA ou autre jeu en ligne.

Bonne chance.
J'ai un peu le même genre de problème mais seulement lorsque l'on allume la lumière du pallier et la cave -,-'.

Si quelqu'un savait juste comme eviter ça à part en bougeant le modem ( bah oui aprés y'a la cuisine les chambres le salon ect..)
Je suis chez Alice .

Thx
Citation :
Publié par HolyShit
Je suis chez Alice .
Confirme pour Mercredi.

Sinon, j'ai l'impression que ton installation électrique a été faite a l'arrache. Je me trompe?
Sinon, quand tu allumes ces lumières et que ton modem plante... le reste du système électrique plante aussi? (lumières, ordi...)
Tu as des prises telephone dans ces pièces?
J'ai un problème de ce genre aussi on m'as dit que c'est ma ligne qui a un problème, à chaque fois que l'on téléphone ou répond au téléphone l'ordinateur se deconnecte direct et y faut attendre une bonne dizaine de minute pour que ça revienne (c'est bien chiant quand t'est en combat ce genre de truc)
HellKaiser, par hasard, ,e serait-tu pas chez Free (La Freebox quoi), comme cet été en vacances chez ma grand-mère ( je raconte pas ma vie hein ^^ ) j'ai eu le même problème que toi, c'est à dire des que le téléphone sonnait, PAF ! ma connexion Dofus me déconnectait.
Enfin bon moi le problème est résolu je suis rentré chez sur mon bon vieil ordi !

Semper Fi !
Merci de vos réponses. Pour les filtres adsl non j en ai plusieurs et j'ai essayé ca ne change pas. (de plus j avais exactement la même installation sur mon ancien appart) je vais tenter les condensateurs. Sinon je me dis que vu que ma ligne semble encore en construction chez mon FAI, je vais peut etre attendre... Enfin je vais voir .. grr
Memmnark, en effet je suis chez Free mais on a verifier par des Electriciens etc... ce n'est pas eux qui ont un problème il disent que se serai France Telecom qui aurait un problème de ligne et que depuis quasi 1an il ne font rien pour résoudre ce problème.
Citation :
Publié par HellKaiser
J'ai un problème de ce genre aussi on m'as dit que c'est ma ligne qui a un problème, à chaque fois que l'on téléphone ou répond au téléphone l'ordinateur se deconnecte direct et y faut attendre une bonne dizaine de minute pour que ça revienne (c'est bien chiant quand t'est en combat ce genre de truc)
Probleme de filtre adsl,ou tu n'en a pas ou ils sont morts,change les^^
Je proffite du sujet pour exposer mon probleme, je joue depuis bientot un an en multi (ouai je sais cey le mal toussa) et jusqu'ici no problemo, mais depuis 2 3 jours j'ai des fenetres qui deco et pas l'autre.

J'ai l'impression que j'ai des mini coupures de connexions internet et que cela produit une coupure, mais ce que je trouve etrange c'est que a chaque fois que je me reconnecte il y a une file d'attente consequente sur le serveur et cela meme a des heures tres tardives ce qui est inhabituel (mais peut etre que ce chiffre ne veut absolument rien dire?^^)

En bref selon vous Dobug (encore?^^), probleme de FAI ou comme precedemment evoqué probleme filtre mort, condensateurs toussa?

*Se voit deja en chier avec la Hotline de Club-Internet*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés