[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. (#16)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Malandrin/Malandrine

@Anena dommage joli duel, ce stupide animiste 3L a pas du comprendre que les hibs a coté regardé -_- et qu'il aurai du faire pareil dommage mais c le jeu -_- perso ca sera add tout le tps pour lui ...
Mince alors, qu'elle situation stupide j'ai eu un lag et pas pu m'empêché de dd.
Citation :
Publié par Saigon
Mince alors, qu'elle situation stupide j'ai eu un lag et pas pu m'empêché de dd.

En même temps si il veut arrivé a rp il a pas trop le choix solo il kill rien
Citation :
Publié par Malandrin/Malandrine
@Anena dommage joli duel, ce stupide animiste 3L a pas du comprendre que les hibs a coté regardé -_- et qu'il aurai du faire pareil dommage mais c le jeu -_- perso ca sera add tout le tps pour lui ...Malen
en meme temps par respect pour ce joueur tu peux garder le stupide ..c'est qu'un jeu et tu n'est pas aux dessu d'eux.
Citation :
Publié par Solesya
T'étais en train de te mettre full mana sur le crabe avant notre fight Khemee, me dit pas que c'était un aggro.
Sinon dommage le add hib c'était sérré.
Pas mal celle la.

C'est un faucheur Khemee ce soir !
Citation :
Publié par Solesya
T'étais en train de te mettre full mana sur le crabe avant notre fight Khemee, me dit pas que c'était un aggro.
Sinon dommage le add hib c'était sérré.
Ca faisait deux fois que j'essayais de duel contre Manyo et a chq fois t'as pop... Si manyo veut se gaver de mana, elle va taper un mob, elle va pas me taper en chain dans une zone à risque -_-

Et c'est pas la peine de m'engager en duel si c'est pr fuir/vanish.

@Ornek j'sais pas pq tu t'es assis ? un add ? rien vu.
La première fois, j'ai refusé de duel parce que je venais de griller ma purge vs Manyo. Pcq que bon, MA avec les rk ... slam / 3 shoot, non merci ; pas la peine d'émote
Citation :
Publié par Malandrin/Malandrine
Bon alors on se la fait cette zone solo improvisé

genre sur hadrian wall doit y avoir personne non ? genre a la villa prés de berkstead ...

Si ya des intéresses z'avez qu'a vs signaler ici ou par MP ...


Malen
toutes les tentatives de zones solos n' ont jamais vraiment marché comme tu l' a dis quelques pages plus haut c certainemant la mentalité francaise qui veut ca

ce qui est sur c'est que la creation d"'une zone solo à partir d' un post jol est voué à l'echec

bon courage qd meme
__________________
BloodyNight
Ombre 9L6
Trivet
Ranger 9L1
Stremon
Druide 6L
Navarrojecoute
Blademaster 4L5
Citation :
Publié par Trivet/Bloodynight
toutes les tentatives de zones solos n' ont jamais vraiment marché comme tu l' a dis quelques pages plus haut c certainemant la mentalité francaise qui veut ca

ce qui est sur c'est que la creation d"'une zone solo à partir d' un post jol est voué à l'echec

bon courage qd meme
Nan, il parle d'une zone changeante, pour les concernés, rien à voir avec un post jol @ /y LOL LES FG VENEZ ICI YA DES SOLOS.
Vraiment dommage trivet, je te chopperait bien un jour , et le faucheur qui voulait duel aussi , mais bon druide qui shear buff d'entré ca aide pas plus les add.... mais bon c le jeu


yashina.
Citation :
Publié par Akura/Illabell
Nan, il parle d'une zone changeante, pour les concernés, rien à voir avec un post jol @ /y LOL LES FG VENEZ ICI YA DES SOLOS.
Exact.

Mais sa serai plus une zone de non-add qu'autre chose :

1) Tu attaques qui tu veux a condition qu'il soit full life et pas engagé
2) Repos a l'exterieur de la dites-zone

Donc voila enfin c pour passer un bon moment a l'exterieur des ponts où ca circule ... bcp ^^

Malen
Citation :
Publié par rikue
Vraiment dommage trivet, je te chopperait bien un jour , et le faucheur qui voulait duel aussi , mais bon druide qui shear buff d'entré ca aide pas plus les add.... mais bon c le jeu


yashina.
vi mais de toute gt en mal de rez ca aurai été vite fait pour toi vu que j' aurai rien pete

pi pour info trivet c un ranger bloodynight c une ombre fo pas confondre et tu aura certainement bcp plus de mal à tuer mon ombre au cac que mon ranger

++ ig
__________________
BloodyNight
Ombre 9L6
Trivet
Ranger 9L1
Stremon
Druide 6L
Navarrojecoute
Blademaster 4L5
Ca a deja été tenté il y a quelques temps une zone solo sui tourne et au final ca s'est vite terminé car :

Tu y rencontre toujours les meme joueur avec les meme classe fumé ( mda 11L , merco 11L , fleaux , ass like 8L+ , seide8L+ etc ... ) donc si tu est pas bb et si ta pas un rang correct pour le contrer bah tu chain le rip

Bref ca devient très très vite lassant et c'est du combat limite sans saveur , aucune surprise au inc rien ... /bow et hop c'est partie ^^
Citation :
Publié par Malandrin/Malandrine
Exact.

Mais sa serai plus une zone de non-add qu'autre chose :

1) Tu attaques qui tu veux a condition qu'il soit full life et pas engagé
2) Repos a l'exterieur de la dites-zone

Donc voila enfin c pour passer un bon moment a l'exterieur des ponts où ca circule ... bcp ^^

Malen

j ai deja essayer

Bon bref on aurai essayer de duel malan par deux fois seul kill solo Thorack qui fu mon dernier figth du jeu ( j'organiserai p-e des rencontre pour finir ma video style duel vs eong ou kyrim/malan ...

mais sinon c'est terminé

ps: Soirée : 1heure de log 3 rush
1- duel vs malan add par le drud qui debuff et je creve
2-FG mortii/kloog/behemoth/fresh/zapan etc... sur maggle
3-Duel vs thorack et essai d'un second duel vs malan add d'abord par taureaux et un chamy puis par un fg hib ( merci o luri athena je croi pour l aide )
__________________






Citation :
Publié par SexyDrago
3-Duel vs thorack et essai d'un second duel vs malan add d'abord par taureaux et un chamy puis par un fg hib ( merci o luri athena je croi pour l aide )
athera en fait et vi j'ai essayé de t'aider mais j'ai un peu foiré mon coup et de plus vu que tu étais dans le tas je devais faire gaffe au poison mez ou mine dot

sinon pas de duel encore pour moi . c'est ou qu'il faut prendre le ticket ?

dsl solesya au premier inc tu étais pas full life j'ai donc pas suivi . sinon sur le deuxième j'ai pas compris pourquoi tu partais car il me semblait que ceux présents sur le pont ne seraient pas venus add
Citation :
Publié par Gwalew
Ca a deja été tenté il y a quelques temps une zone solo sui tourne et au final ca s'est vite terminé car :

Tu y rencontre toujours les meme joueur avec les meme classe fumé ( mda 11L , merco 11L , fleaux , ass like 8L+ , seide8L+ etc ... ) donc si tu est pas bb et si ta pas un rang correct pour le contrer bah tu chain le rip

Bref ca devient très très vite lassant et c'est du combat limite sans saveur , aucune surprise au inc rien ... /bow et hop c'est partie ^^
De quoi c fumé gwalew mda ?
^^
sinon zone solo vi on a déja soloter
sachant que coté alb on devait etre 4 5 a y tourner:
dragonya,pymouse, izno, moi et quelques randoms:x
coté mid j y avais croisé princessenoire, uma etc...
coté hib bizarrement ....a part eong jcrois jamais avoir vu personne al époque la;:x
peut etre que depuis quelques solo se sont créer ou ont fini de se pl rp laby remarque
sinon si une se recré suis toujours intéréssé np
Citation :
Publié par SexyDrago
j ai deja essayer

Bon bref on aurai essayer de duel malan par deux fois seul kill solo Thorack qui fu mon dernier figth du jeu ( j'organiserai p-e des rencontre pour finir ma video style duel vs eong ou kyrim/malan ...

mais sinon c'est terminé

ps: Soirée : 1heure de log 3 rush
1- duel vs malan add par le drud qui debuff et je creve
2-FG mortii/kloog/behemoth/fresh/zapan etc... sur maggle
3-Duel vs thorack et essai d'un second duel vs malan add d'abord par taureaux et un chamy puis par un fg hib ( merci o luri athena je croi pour l aide )

Quand tu veux pour recommencer le duel en zone plus tranquille ^^


Malen
Citation :
Publié par Khemee
Tiens donc ! et tu joues quoi comme classe solo ? (enfin ton nick)

@Xerxa : il y aura pas de 2e fois
Le truc ou vous vous mettez a 2 avec ton coupaing de chez forsaken psaii,
le mda ou tu bg la séide pour pas qu elle implose
^^
au fait thx ce matin pour tes rp avec mon théu
c marrant de voir comment tu veu toujours partir hors los quand t inc pas en add et que tu te retrouve 1 vs 1 a portée de dd :x

sur ce a + dans le bus psaii
je suis partant pour un zone solo par-contre je suis pas pour le coter on n'attend les ra et full life il faut donner un peu de piment sur cette zone pas je lâche tout et je reviens 15 min après ça forcerai a économiser les use/ra et donner une chance au petit/moyen rang .
Ahah mais c'était toi le théu, le pote de stophio .. mdr... tu m'as fait penser à une danseuse pro .. je sais pas si tu me suis

Bref, pour la portée oui... t'en as bcp plus que moi, donc je joue avec la los pr prendre un avantage... ; marrant que tu connaisses pas les avantage d'un théu sur un faucheur niveau portée, 3cc + ra5L...
Mais bon, même qd j'y arrive au cac, t'appuies sur la Ra 5L et iwin ; c'est sur c'est facile de venir faire le malin sur jol et de flam... tu changes pas à ce que je vois.

Pour les add, au début je te laissais duel, pis qd j'ai vu a quel point tu straffais tous tes adversaires, j'ai add... c'est tout ce que tu mérites.


Sinon, bonne soirée en solo, puis duo ce soir, bcp de petites fight sympa, surtout sur hw, ... Et dommage que bcp de fufu ne pop que sur Pa, voir ne pop pas du tout ... c'est pas aussi cheaté que seide, faucheur qd même ! ://
Citation :
Publié par Manyolia
Pas mal celle la.

C'est un faucheur Khemee ce soir !
Citation :
Publié par Khemee
Ca faisait deux fois que j'essayais de duel contre Manyo et a chq fois t'as pop... Si manyo veut se gaver de mana, elle va taper un mob, elle va pas me taper en chain dans une zone à risque -_-

Et c'est pas la peine de m'engager en duel si c'est pr fuir/vanish.
Nan mais dsl j'ai dis de la merde Khemee j'ai confondus un seide spé add/regen mana qui s'appelle Anena avec toi. Tu as bien un seide qui s'appelle Nena toi non ?
Donc excuse moi j'ai confondu.
Sinon non en fait ej'ai pas compris c'était un peut le bordel sur le pont, j'avais pas capté que vous vouliez duel.
Mais un moment je depop qd Manyo est en train de fighté une valky, je n'add pas et regarde, 5min aprés je vous vois vous 2 sur le pont, j'me dis si je pop sur le faucheur Manyo va pas m'add.....ben non me suis fait zerg.
Sinon Khemee oué un moment je t'engage et ensuite vanish car j'avais fais dla merde j'avais encore mon stuff poison et tu me dépouillé.
en meme tps psaii.....
je sais pas au niveau de tes ra ....mais baod 2+purge 2=owned le théu:x
rien que baod 2 voila :x

mais bon ....:x

et pour info je strafait sur la ou le fufu parce que cross 3 fois un qc c soulant alors jai montrer que moi aussi je sais faire joujou avec les bug de los@Circle
mm si jle fais jamais en grp ni rien et tres rarement en solo;:x
et vi stophio c un pote
irl comme ig
habitué du solo donc on évite de se mettre dessus
pareil hythzz j évite de le cogner et vis et versa....comme bcp d autres solos j évite de leur mettre sur la tronche y en a sur les 3 realms que je respecte assez pour pas taper dessus....
mais y en a ou jme ferai le plaisir de les soloter
....
niveau add avec le tank c pas du tout ma mentalité
avec le magot jverrai au fil du tps mais en général les 1 vs 1 je laisse si c du zerg jmen melerai surement.
sur ce bonne soirée byou
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés