[Vidéos] No Skill Dernière génération !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yalz/sadness
ué et vous finissez en tapis

@ en dessous : c est toujours mieu qu un mago viking tout pouwwi
Sur laquel? pas envie de tout DL ^^ ( c'était votre seule victoire contre nous? ^^ )
Citation :
Publié par Crapy Aldween.
Sur laquel? pas envie de tout DL ^^ ( c'était votre seule victoire contre nous? ^^ )
2x sur la 12012007

la 16 c est la meilleure niveau fight et la 25 vaux la peine juste pour le ts a la fin

(edit : jme rappele pas avoir bcp perdu contre QD mais bon
Si y'a un moment ou c'était un des groupes les plus relou à tuer avec notre compo , je dirais que c'était du 50/50 mais bon ca fait 7 mois hein pas besoin de revenir sur ce petit détail.

Edit @ au dessus , on a jamais joué l'apres midi, et j'ai jamais filmé l'apres midi donc je dirais non
J'avoue inutile de se lancer dans une gueguerre puéril.

Seulement c'est les QD qui faisaient du pug l'aprem, et peu jouaient en soirée si ont étaient pas majoritairement présents, m'enfin .

Edit : On me dit dans l'oreillette que c'etait le soir, autant pour moi .
Citation :
Publié par Spnz
Si y'a un moment ou c'était un des groupes les plus relou à tuer avec notre compo , je dirais que c'était du 50/50
Si je me souviens bien c'était effectivement le cas, étonnement parce que de mémoire ils n'étaient pas tous HR, je cernais mal le problème contre eux en fait .
Citation :
Publié par North Dakota
Sympa comme vidéo mais je prefere quand meme l'ancienne @Old emain (l)

quoi qu'il en soit OF > * ; c'était mieux avant toussa toussa ©Imle. C'était vraiment la bonne époque
J'avoue c'était mieux sous OF, où 80% des adversaires jouaient mal, étaient unstuff, ou dans des groupe pas du tout opti, avec des gros déséquilibres de rank/ra, etc..

C'était mieux de chain du péon all time sous OF©.
Citation :
Publié par Khemee
J'avoue c'était mieux sous OF, où 80% des adversaires jouait mal, étaient unstuff, ou dans des groupe pas du tout opti, avec des gros déséquilibres de rank/ra, etc..

C'était mieux de chain du péon all time sous OF©.
Tu nous autorises sinon à préférer les anciennes maps avec leurs reliefs, les anciens forts?De trouver les nouvelles maps plates , la moindre butte étant infranchissable , agrammon lassant , les forts actuels trop grands?
Tu nous autorises à préférer un jeu moins stéréotypé selon nous que l'agra actuel?
Ou encore l'absence de classe @seide/banshee?La non-certitude que toutes les ras soient repop quasi chaque combat avec une durée des mocs de 30 scd?

Y a pas que les rps dans la vie hein, en dénonçant cela tu devrais te poser des questions.
De plus des groupes optis qui posaient des problèmes il y en avait déjà à peu près autant que de nos jours, c'est tjrs 2 3 groupes tendus et le reste c'est du farming donc ça n'a pas tellement changé , et cela n'est pas plus prétentieux de dire cette vérité que de dire que 80% des gens jouaient mal.La seule différence c'est la masse bcp plus difficilement tuable, mais cela n'est pas ce que préfère tlm.

edit : pour être claire j'ai le droit de préférer le jeu daoc OF mm avec les joueurs/groupes/mentalité actuels que le jeu daoc NF avec Toa/cata/lotm.On me propose un serveur autre que bipbip avec Of je signe tout de suite, j'espère être plus claire ainsi.
Citation :
Publié par Dayou Sweety
Tu nous autorises sinon à préférer les anciennes maps avec leurs reliefs, les anciens forts?De trouver les nouvelles maps plates , la moindre butte étant infranchissable , agrammon lassant , les forts actuels trop grands?
Tu nous autorises à préférer un jeu moins stéréotypé selon nous que l'agra actuel?
Ou encore l'absence de classe @seide/banshee?La non-certitude que toutes les ras soient repop quasi chaque combat avec une durée des mocs de 30 scd?

Y a pas que les rps dans la vie hein, en dénonçant cela tu devrais te poser des questions.
De plus des groupes optis qui posaient des problèmes il y en avait déjà à peu près autant que de nos jours, c'est tjrs 2 3 groupes tendus et le reste c'est du farming donc ça n'a pas tellement changé , et cela n'est pas plus prétentieux de dire cette vérité que de dire que 80% des gens jouaient mal.La seule différence c'est la masse bcp plus difficilement tuable, mais cela n'est pas ce que préfère tlm.

Chacun ses goûts, et tu devrais réfléchir un peu plus avant de lâcher ce genre de remarques.
+1 pour l ensemble , et la maniere de dire que 80 % des gens jouaient mal reviens a dire qu ils jouent toujours mal mais dump ra pour compenser . tres interessant .
Ces "80%" n'ont pas forcément conscience de jouer "mal" ils jouaient juste pour jouer sous OF, ils jouent pour les rp sur NF et pour moi ca fait déja une grande différence quand à l'ambiance dans le jeu et en pvp.
Citation :
Publié par Donimoule
Ces "80%" n'ont pas forcément conscience de jouer "mal" ils jouaient juste pour jouer sous OF, ils jouent pour les rp sur NF et pour moi ca fait déja une grande différence quand à l'ambiance dans le jeu et en pvp.
non mais faut bien qu on se comprenne , je denigre pas les joueurs qu on pourrai qualifier de casual, mais imagine simplement que dans la vie tu te donne a fond pour avoir la meme chose qu une autre personne qui en fout pas une, ca te contrarierai pas qu on lui facilite la vie a fond ?

ok on va me dire c est un jeu , mais si c est un jeu il faut bien essayer de donner le meilleur . apres chacun sa facon de penser, pour moi l espri de competition est bien present dans ce type de jeu

edit : on va la reformuler pour pa que a sois mal pris , y a des gens qui jouent bien sans plus et ceux qui cherchent a aller au dela , effectivement c est pas une question de jouer mal ~~
bah c vrai, y'a 4 ou 5 ans le niveau moyen était bien plus bas, suffit de voir les vidéos avant/après, enfin meme personnellement, j'espère avoir progressé depuis que j'ai commencé à jouer à daoc OF c'était juste un jeux différent, avec un pve vraiment ignoble, des gros downtime, bcp de galère pour peu de plaisir, après tout le monde n'a pas eu la chance d'etre dans une structure qui permettait de bien se stuff, de pouvoir jouer souvent, de pouvoir farmer des masses de no-stuff, etc... Donc je comprends que ces gens qui ont eu cette chance considère cette période comme un âge d'or.






sinon c une super vidéo !
Citation :
Publié par Dayou Sweety
...
Oe jt'autorise (n'importe quoi mais bon...).
T'emballe pas lol, chacun ses gouts... Toi (vous), tu y vois de meilleures map, des ra sur long timer, et autant de team qu'atm (à voir...), pas de classe abusées, etc...
Moi j'y vois 80% des fights c'est du "farm", pour reprendre tes mots (je trouve ça aussi très prétentieux comme terme, mais bref~), un mauvais équilibre entre les hardcore gamer et le casual, et un niveau qui, d'une manière général était bcp plus bas. Vois de la prétention partout si tu veux, ça change rien aux faits.

Citation :
Publié par Dayou Sweety

Y a pas que les rps dans la vie hein, en dénonçant cela tu devrais te poser des questions.
Quel rapport ? Qui a parlé de rp ? pas moi...

Et je ne critique pas les joueurs qui jouent mal ou moins bien... Le niveau de jeu a monté depuis NF, c'est tout. Après je vais pas prendre 36 pincettes pr m'exprimer. Avant le niveau de jeu général était très médiocre, depuis je trouve qu'il s'est bcp amélioré.
Citation :
Publié par Khemee

Et je ne critique pas les joueurs qui jouent mal ou moins bien... Le niveau de jeu a monté depuis NF, c'est tout. Après je vais pas prendre 36 pincettes pr m'exprimer. Avant le niveau de jeu général était très médiocre, depuis je trouve qu'il s'est bcp amélioré.
a mon gout c est la facilité de stuff/dump ra qui s est amelioré pas enormement les joueurs, apres ca aide on est bien d accord mais voila c est tiens cadeau pour pas que tu sois faché . j assimile un peu ca a un gosse gaté qui veux un truc sans rien faire en contrepartie
Bah OF c'était y a cb de temps ? 2 ans ? faut pas s'étonner que le niveaux de jeux ai augmenté avec 2 ans supplémentaires de pratique .....

Sinon je vais parler en tant que casual pour ce qui suis.

Et puis a l'époque beaucoup de joueur jouaient juste pour le plaisir de joué alors qu'aujourd'hui tu a plus l'aspect rp , grp opti qui sont dans les esprits etc ....

A l'époque sur albion tu pouvais partir avec des grp sans clerc , 3 pala , 1 moine , 2 pda et bien a l'époque OSEF de la compo , tu groupais des gens et tu allais te battre. Tu t'amusais. Aujourd'hui c'est pas imaginable de faire ce genre de groupe.

Limite on avaient presque de la peine pour une grosse majorité de grp qui osaient pas sortir du tp sans la derniere compo a la mode ou qui attendaient presque une heure supp au tp pour avoir tel pala avec tel sc , ou tel senti etc ...
Vidéos trés sympa, on voit que le rang ne fait pas tout...

Je trouve que tu gere bien en druide heal mais dommage j'aurais aimer voir ce que fait le druide rupt. On voit bien le boulot du bg qui jou très bien aussi.

A quand d'autres vidéos ?
Citation :
Publié par Kzo Kaze
Vidéos trés sympa, on voit que le rang ne fait pas tout...

Je trouve que tu gere bien en druide heal mais dommage j'aurais aimer voir ce que fait le druide rupt. On voit bien le boulot du bg qui jou très bien aussi.

A quand d'autres vidéos ?
la plupart ne jouent plus
Citation :
Publié par Yalz/sadness
a mon gout c est la facilité de stuff/dump ra qui s est amelioré pas enormement les joueurs, apres ca aide on est bien d accord mais voila c est tiens cadeau pour pas que tu sois faché . j assimile un peu ca a un gosse gaté qui veux un truc sans rien faire en contrepartie
C'est pas le stuff qui les fait se déplacer au lieu de rester stack dans le pbae.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés