[Lien ?] Infinite Dragonflight et Battle for Hyjal Mount

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Drysc
It's a "time pocket" if you will. There's no intended link to the Infinite Dragonflight or their dastardly deeds of altered timeways, and you're not literally interacting with history. It's simply a way for players to experience some of the larger moments in Warcraft history, and admittedly the Mount Hyjal instance isn't really linked to the world for any rhyme or reason. The timeway presented itself, it's an amazing opportunity to be there and experience such a major event, and Archimonde drops phat purples.
Bref, aucun lien, juste histoire de tester de nouvelles expériences, ce qui est en contradiction avec :

Citation :
Publié par In Game
Seven vials were drawn from the Well of Eternity by Illidan. He poured three into the lake on top of Mount Hyjal and a second Well of Eternity was created. For years the rest were believed lost.

With the opening of the Dark Portal, we've come to know that he gave one each to his lieutenants Kael'thas and Vashj. Retrieve what remains of them; we will need them as foci to open a gateway to any events tied to Mount Hyjal, recent or ancient. The outcome of the Battle of Mount Hyjal must be preserved.
Thx, pour la petite news/réponse, je trouvais sa louche comme je l'avais fait remarquer dans ce post , Blizzard aurait pu faire un petit effort pour bien intégrer la bataille d'Hyjal dans le BG.
Meme si je suis ultra déçu par cette annonce, il n'y a pas de contradiction. Sorodimi dit juste que la bataille ne doit pas changer, nul part que qq'un essai de la modifier. Toutefois, elle veut les fiolles, dans l'éventualité, je présume, ou qq'un voudrait foutre le boxon la bas.
Ce message, en gros, est une confirmation par Blizzard qu'il ne faut pas chercher l'intervention du Vol Infini au Mont Hyjal. En gros, les Grottes du Temps sont surtout là pour nous transporter dans l'histoire de Warcraft. L'instance Bataille du Mont Hyjal vise à nous faire revivre le dernier niveau de Warcraft 3, mais elle n'a pas particulièrement d'explication roleplay.
Je dis tant mieux, Blizzard confirme qu'il ne faut pas chercher midi à quatorze heures.

Par contre, peut-on avoir le lien pour le premier message ?
Citation :
Publié par Badok
Un peu decu aussi, puis ca n'explique pas pourquoi Archimonde est deja sur l'arbre et pourquoi Malfurion n'a toujours pas fini son sort
Le plaisir de poutrer Archimonde . Puis on voit les feux follets (wisp) arriver à la fin du combat.
Le truc de naze dans l'histoire, c'est que dans les fichiers audio tu as des dialogues, genre Tyrande qui dit : "THE TRAP IS SPREAD. The horn has sounded. I'll command to well meat the end this day. Rejoice !" et ce n'est jamais apparu dans la version finale.
Citation :
Publié par Noath
Le plaisir de poutrer Archimonde . Puis on voit les feux follets (wisp) arriver à la fin du combat.
Bah oui mais bon, ca n'empeche pas que j'etais bien décu apres l'avoir kill, je n'avais d'ailleurs pas vu de video de ce boss et tenté d'eviter tant bien que mal les spoils de fin d'instance hyjal pour voir ca , mais c'est vraiment pas top, a 10% tu te retrouve sous bulle, les wisps, Archimonde creve et le must du must by Tyrande: Bravo héros. Et ... c'est tout . =/

Meme pour une instance qui est censée rappeler ces evenements, je trouve past Hyjal tres tres bof, pas beaucoup de textes pour mettre dans l'ambiance, les seuls trucs stylés etant les wyrms des glaces et les infernos qui tombent sur le camp de thrall

edit@Gal au dessus : Bah clairement d'accord, ils auraient du mettre des textes dans ce style, et de plus belles interventions des héros de l'epoque , plus qu'un bete spam pyro de Jaina ou spam invoc de loups de Thrall , le seul trucs qu'il disent c'est bidon et c'est quand ils se prennent un coup :/
__________________
[DaoC-Hib/Orca]Badok Freecss, Protecteur Celte Lance Dorée[Close ]
[WoW-Kael'Thas]Berok, Druid 80 .
[WoW-Kael'Thas]Beroks, Paladin 80.
<Tenebrae>
Citation :
Publié par Badok
les seuls trucs stylés etant les wyrms des glaces et les infernos qui tombent sur le camp de thrall
zomg les wyrm la premiere fois ça surprend !

- bah pourquoi y'a un paquet de mort ??

<leve la tete>

-ouhlà ...

Tout le monde a du se faire avoir sur la 2eme vague de trash de Kaz'rogal .

"C'est quoi cette vague de 4 ghouls ?"
"Je sais pas, un bug sûrement"
"Sympa on le temps de bien regen la"

Et quand la 3eme vague arrive tu te prends les Gargouilles dans les fesses .


Le pop d'inferno est sympa aussi, ca surprend pas mal.
Je rêve d'y aller.

A quand les grandes guildes proposent des visites guidées lol. A oui c'est vrai, on doit d'abord chopper les deux restant de fioles à la Dames Vashz et Kael'thas... Pratique pour une instance qui s'est voulu être juste un flash back de Warcraft III
Naxxramas était une légende pour la plupart des joueurs avant la sortie de BC, maintenant j'y vais en invité dans un raid de guilde de niveaux 70, et ça reste un moment très intéressant. Si ça se trouve, ça sera pareil avec WotLK.
Si Blizzard laisse les accès, ça va être assez difficile d'y aller en touriste, car il faut tuer Vashj et Kaelthas.
Même si au lvl 80 ils seront facile, il faudra aller les tuer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés