Des problèmes de paiement chez Goa ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par O&R
Le jeu commence lorsque tu essaies de t'abonner
pas mal pas mal


Citation :
Publié par Ewoline
Ben je t'en parle en expérience de cause , le jour ou j'ai plante mon renouvellement à10h le matin ma fallu attendre 0h01 pour pourvoir refaire mon payement.
+1 et ca m'est arrivé plusieurs fois quand mon fw etait mal configuré.

Obligé d'attendre les premières minutes du jour suivant pour pouvoir refaire une tentative sinon j'avais toujours un message d'un truc en cours quand je retentais de payer et ceci meme après avoir attendu plusieurs heures.

Ou alors ils ont fait evoluer leur système depuis.
Citation :
Publié par No Leaf Clover
Pas mieux.

Echec du paiement, impossible de ré-accéder à la page de saisie.

Est-ce que parmi les premiers posteurs du fil certains ont vu la situation se débloquer ?
toujours pareil depuis hier soir (20h),ce matin vers 9h j'ai du refaire le paiement-->commande validée avec succes--->11h41 : account closed....
Citation :
Publié par Danseflamme
peut etre les serveurs de paiement sont bloqués pendant les jours fériés?
Un serveur ayant cette fonction étant totalement automatisé, je doute qu'ils s'amusent à le couper pour les jours fériés. D'autant plus que ça les empêcherait de recevoir des sous et paraliserait la partie automatisée de l'économie gérée par ce serveur, durant toute une journée, c'est pas acceptable.

Je pencherais plutôt pour un soucis avec GoA. Le meilleur moyen d'en être sûr est encore de contacter la FAQ, ou par email (abonnement@GoA.com).
Des gens ont des news ?

J'ai mon account principal a réouvrir pour le week-end...

Si ca marche pas ca me soule grave

Citation :
Publié par Str!p | Zob
Te plains pas tu bosses pas le week end deja
Ca veut donc dire que je bosse la semaine, ca reviens un poil au meme
Pareil hier soir paiement réussi et account closed et encore la même chose ce midi, pourtant j'ai des sousous sur le compte

Et moi aussi je suis obligé d'attendre minuit pour pouvoir réessayer le paiement.
Sans doutes un soucis au niveau de goa !
Moi qui voulait passer un week end tranquille à la maison, ce sera pas celui-ci ^^

Effectivement l'onglet compte est indisponible chez moi aussi, peut être que les mecs de goa bossent pour que tout revienne à la normale ^^
j'ai le même soucis, mon paiement été refusé deux fois, et les boutons "compte" et "inscription" sont devenus inactifs.

j'ai reçu il y a peu une réponse de la FAQ de GOA :

Bonjour,

Nous vous remercions d’avoir porté ces faits à notre connaissance.

Nous étudions actuellement l’anomalie que vous rencontrez et vous tiendrons informé des suites de notre vérification.

Dans ce délais, nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension.

Cordialement,
----------------------------------
Support Facturation Dark Age of Camelot
La compétence de ces gens me fera toujours autant rire.
Je viens d'économiser 2 abo d'un mois mini + une clef darkness rising + 2 clef labyrinthe.
Je retour sur Lotr, y'a personne mais au moins le service clientèle n'est pas composé d'incompétents.
A chaque jeu ses avantages et ses inconvénients, je sais pourquoi quand je jouerais à WAR (si j'y joue), j'irais direct sur les servers US :b

Par contre j'espère ne pas avoir les mêmes soucis quand je devrais renouveler mon abo à la fin du mois :x
Le système qui gère les paiements n'est pas forcément du ressort de GOA.(c'est probablement FT voir un organisme bancaire tiers qu s'occupe de paiements sécurisés)

Pour ceux qui rencontrent malheureusement ce problème le mieux est de FAQ GOA pour les mettre au courant du problème et qu'ils joignent leur prestataire de service pour les paiements.

Autre chose importante, vérifiez bien la durée de validité de votre CB, parfois le paiement est refusé si la date d'expiration de la validité de la carte est trop proche ou inférieure à la durée de l'abo qu'on veut souscrire (exemple: votre carte est valable jusqu'au 31 décembre 2007 et vous prenez aujourd'hui un abo de 6mois, le paiement peut être refusé).

Dans tous les cas contactez systématiquement GOA en cas de problème, plus il y'a de reports plus ils ont des chances de bouger vite
Citation :
Publié par slater
Le système qui gère les paiements n'est pas forcément du ressort de GOA.(c'est probablement FT voir un organisme bancaire tiers qu s'occupe de paiements sécurisés)
Je joue à ce jeu depuis 5 ans. J'ai toujours connu ce problème. Un souci tel que celui-ci qui perdure aussi longtemps est forcément de la faute de Goa. S'ils ne le gèrent pas eux-mêmes ils avaient néanmoins tout loisir et tout le temps d'exiger de leur prestataire une correction du problème.

Citation :
Publié par slater
Dans tous les cas contactez systématiquement GOA en cas de problème, plus il y'a de reports plus ils ont des chances de bouger vite
Je plussoie.
Tu parles de quel problème récurant depuis 5ans?

En 5ans et demi je n'ai connu que trois problèmes de facturation:

Une fois mon compte a été "fermé" alors que j'avais une période d'abo en cours parce que la durée de validité de ma CB était inférieure à la durée de l'abo (genre ma CB expirait pour une nouvelle en juin et l'abo courrait jusqu'en septembre).

Deux fois le renouvellement automatique a sauté sans raison aucune (carte valable et crédit largement dans le vert).

A chaque fois j'ai faq et ça a été réglé très vite et la cause était visiblement un bug du système de paiement pour les renouvellement qui sautent et pour l'abo en cours qui passe en "fermé" c'est complètement indépendant de la volonté de GOA, lors qu'on change de carte, on garde le même numéro mais le code de confirmation change. l'organisme de paiement bloque ce dernier vu que le code n'est plus le même.

Si tu parles du fait qu'on a droit qu'a une seule opération de renouvellement par jour sur un compte, c'est tout simplement un système de sécurité.

Plus globalement, en matière de paiement sécurisé il n'existe que peu de sociétés qui prennent cela en charge voir, selon le pays, un seul et GOA est certainement lié a un prestataire indéboulonnable du fait de sa filiation avec France télécom.
En Belgique par exemple, quelle que soit ta banque ou la marque de ta carte de crédit (visa etc) c'est une seule société qui régis tous les transferts.
Si ça merde, tu as beau changer de banque ça n'y changera rien.
Citation :
Publié par slater
...

sans vouloir degommer ta theorie , ca a l air d etre un probleme lié au reouverture de compte fermés actuellement, c est un ami qui tentais de payer mon compte pour moi cette fois et il a pu payer le sien qui etait encore ouvert, alors que le mien reste desesperement fermé

edit : ha oui mais non le mien a fermé hier et j ai voulu le reouvrir direct ca marchais deja plus
Raison de plus de FAQ si on rencontre un problème

C'est pas la première fois qu'il y'a des soucis avec des persos qu'on veut ressortir du placard.
Même si ça foire au moins les comptes sont encore la, ailleurs il y'a déjà eu pas mal de purges pour "obliger" les gens à revenir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés