[PvM]Mise au point et impression (et gros ras le bol)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Skall
déja toi t'es seul a ne ^pas d'être jeter dans l'eau t'es rester sur pont . faut te laver mon vieux . j'ai voulu te stun et un truc qui arrête le temps "lag" a fait j'y était dans l'eau powa plus jamais ds un truc qu'on empoisonne.

Rectification : autant pour moi un ti combat sympha devant les mines. La proche on fera de nuit
Le première fois non, vous avez fait quelques kills ( je suis pas le seul a avoir survécu hein !), et la fois suivante même endroit j'étais déjà dans l'eau et j'ai essayé de sauver un petit hobbit que vous vouliez noyer, résultat on m'a noyé avec
__________________
Thyl - Myrnbarad
Deux petits screens pour montrer les ouinner qui se plaignent tous le temps que les monstres leurs tombent dessus a dix vous vous reconnaître pour la plupart. Bon après ça la raclée que vous avez pris mais arrêtez donc de vous plaindre vous faites comme tous le monde

[ Modéré par Gal (Charlaine) : Pas de ça ici, ok ? ]

Et pour filo qui se permet en monstre de nous dire que c est minable de nous attaquer à dix sur un héros.
Il est temps pour beaucoup d'arrêter votre hypocrisie et de jouer comme tous le monde. Arretez donc de vous donner bonne conscience et venait jouer comme tous le monde. Car bien souvent entre nous ont se reparle de ce que l ont lit sur jol est franchement ont se marre bien merci. Désolé pour le ton mais les donneurs de leçons que sont certains sur ce site devraient commencer par appliquer à eux même leurs leçons.
Car aujourd hui encore ont voyaient que vous veniez juste farmer les points. Pour vos petites étoiles.
Un bus à tirit de héros est personne qui descend nous chercher y a fallu que legoniole viennent vous provoquer pour que l ont vous voient enfin. Bien sur aujourd'hui ont est plus fort en level et nombreux pas si simple comme pour nous au début.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ScreenShot00042.jpg
Taille : 1024x768
Poids : 204,2 Ko
ID : 25341   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ScreenShot00043.jpg
Taille : 1024x768
Poids : 206,0 Ko
ID : 25342  
Citation :
Publié par Thyl - Estel
Le première fois non, vous avez fait quelques kills ( je suis pas le seul a avoir survécu hein !), et la fois suivante même endroit j'étais déjà dans l'eau et j'ai essayé de sauver un petit hobbit que vous vouliez noyer, résultat on m'a noyé avec


Thylllllllllll c'est quoi se délire ???? Vous reprenez tirith sans trop de def assez facilement puis dans luga de jolies batailles mais on vous repousse "21
monstre dans les lande entière 19 aux marches" vous je sais pas mais min de quatre mene... vous changer d'objectif me dit cool on vas se marrer go bubu pas le temps d'arriver vous etes repousser... je ne sais pas combien de monstres..

Et hop les héros sont fatigués et découragé c'est attendent dans tirith ou le petit raid monstre c'est fait prendre aux pièges ou vous étiez puis squatte de tirith par héros alors que le reste dela carte est rouge!.... Pff a part ma séance coucou vous m'avez déçu faut etre en forme pour se soir les gars

Maintenant il a du se passé un truc .. dites les héros allez y il reste luga mine et tol et plus que trés peu de monstre a ma deco suis certain qu' ama reco vers 20h15 tout est bleu ...
Citation :
Il est temps pour beaucoup d'arrêter votre hypocrisie et de jouer comme tous le monde. Arretez donc de vous donner bonne conscience et venait jouer comme tous le monde. Car bien souvent entre nous ont se reparle de ce que l ont lit sur jol est franchement ont se marre bien merci. Désolé pour le ton mais les donneurs de leçons que sont certains sur ce site devraient commencer par appliquer à eux même leurs leçons.
Damn !!! mais de quoi tu parles ???!!!!

On ne joue pas pour se donenr bonne conscience ni pour jouer comme tout le monde, mais plutot de la facon dont on s amusera le plus. Donc en ce qui me concerne, c est de base sans faire comme tout le monde.
Suis dsl thyl et autre je t'ai fait mon bonsoir au pont , en tout cas suis fier d'avoir choisi monstre se soir ... aller bonne prise de luga les "héros"
Ce soir ca a ete assez violent quand meme ! Du moins une bonne partie de la soiree. Y avait pas mals de monstres pous occuper et nous faire tourner en bourrique, au point qu loaisse de gars a chaque fort pour avertir de votre venue... Ca s est jouer a peu sur Tirith , bravo aux monstres.
Par contre sur la deuxieme attaque que nous avons tenter a luga, on a du avoir 12 personnes en plus, et surement 12 personne en moins coter monstre ( aller savoir pourquoi )... c est dommage, les combats etaient assez intenses !
Soiree interressante pour moi , ca change et ca fait du bien !

PS : POur Tol, votre dernier assaut, nous avions griller tous nos TP capitaines, et nos res de combat, un petit rush et le fort etait a vous, dommage. (
Ha tient sa y est tu a posté les screen de notre discussion enfin si on peut appeler sa discuter

oui oui... tu a raison je suis un méchant farmer de nouveau qui fait que mezz, oui oui tu a raison

Bon sur ce, je te laisse convertir des nouveau fidèle anti-philo


Et enfin je tient juste a dire: pour ce plaindre non mais j'ai juste dit un petit message pour rire je cite : "vous avez pô honte d'y aller a 10 contre 1 " tout un post pour sa, desespérant ... certes j'aurais aimé que sa se divise en petit group des 2 coter pour mieux batailler ! mais bon quand je voit comment certain prennent ce message pour un whinage sa me désespère et moi les étoiles tu sais tu critique mais au final tu es pareil sinon pire...

ps: sa fait 3 jour j'ai pas joué mon héros donc je trouve ça enore plus minable, il me semblait que JOL n'était pas un tribunal !
pps : ceci serat surement modéré mais tu n'es qu'un ... qu'un ... qu'un...
Trépannassé des andes bipèdes anarchique triplé d'une moule en guise de cerveau
C'est le jeu ma pauvre lucette ; et tout le monde ne vient pas chouiner lorsqu'il y a un gang bang ratio 5:1. Les mecs qui pleurent faut les laisser pleurer.
__________________
"Sans souffrance, n'existe la gloire."
Citation :
Publié par Elwë Tercen
C'est le jeu ma pauvre lucette ; et tout le monde ne vient pas chouiner lorsqu'il y a un gang bang ratio 5:1. Les mecs qui pleurent faut les laisser pleurer.
Tiens en parlant de Gang Bang justement... J'en ai marre de toujours faire la femme quand je vous croise les Melween, Thyl, Jack et Hobo

On pourrait inverser les rôles la prochaines fois svp parce que franchement là, à force de me faire refaire le train arrière, je vais bientôt ressembler à un trou d'araignée avec les conséquences que ça implique quand je vais croiser une araignée
Citation :
Publié par Luthyen
Tiens en parlant de Gang Bang justement... J'en ai marre de toujours faire la femme quand je vous croise les Melween, Thyl, Jack et Hobo
Je te propose 2 solutions pour éviter ça avec moi, 1 : rends moi mes caleçons, 2 : Reprend le skin de rang 0 parce repérer un Ourouk Bioman rouge dans la masse c'est pas dur (toi ou Tomii).
__________________
Thyl - Myrnbarad
Citation :
Publié par Thyl - Estel
Je te propose 2 solutions pour éviter ça avec moi, 1 : rends moi mes caleçons, 2 : Reprend le skin de rang 0 parce repérer un Ourouk Bioman rouge dans la masse c'est pas dur (toi ou Tomii).

Ben non trou d'araignée et Bio man ça vas ensemble!!
Melwen pas Melween. A moins que tu parles véritablement de Melween, et là c'est le drame de ma vie. Tain quelle idée elle a eu la misérable. Vous pouvez me rendre un service les monstres ? Si vous la voyez, rushez là comme vous le feriez avec Thyl.

Je vous paierai en string de goldfarmer.

Sinon je confirme de notre côté on essaie d'assist les bioman rouges autant que vous assistiez nos ménestrels à longueur de fight. Avec le Up des soins au Book X, faut prendre les bonnes habitudes dès maintenant.
Griff changes ta skin

Hier soir j'ai plus accablé Tomii que toi mais en grande partie a cause de cette skin de gars tout rouge.
Bon quand on aura pas la skin on a des marques , ou les noms en dernier recours mais c'est vrai que ca mache l'approche ces skins rouges.

Sinon Turlog hier aprés midi le groupe limité en taille que j'ai monté a fini essentielement avec du pick up en son sein et aucun soucis a signaler.
J'ai laissé le lead a Faela en fin d'apres midi et quand je suis revenu en soirée la base du groupe dans lequel Faela m'a invité et dont tu faisais partie etait encore ce pseudo pick up.
C'etait un groupe trés agreable et trés mobile .

Donc en effet il y a encore moyen trés facilement de récuperer une bonne ambiance coté héros , la pluspart ecoutant plutot bien et surtout etant la pour le fun avant toute autre chose.

Mais je crois qu'il faut continuer a morceler les effectifs en plus petits raids , ca permet de meilleurs moments meme si parfois il faut s'unnifier quand les monstres sont trop compactés (et inversement).




J'ai fait pas 100 ieme mort hier soir , un bon moment de déséspoir.

Hop en queue de peloton pour le repli du groupe , toilé , hop esquive , ca passe pas je ramasse quand meme ma saucée , rhaaaaaa on me debuff l'armure (hop welcome dans le monde des -1200 armure) , la panique , trois poisons s'entassent sur mon dos , je suis mort en surcis si j'arrive pas a en virer un avant la fin des 30 sec, plus de potions anti poison , Hop Vanish panick.

Et la c'est le drame
Ma vie continue de filer avec les poisons (75 toutes les 3 sec pendante 30 sec aie aie)
Un faucheur me suis en plein phares il me voit c 'est certain le bougre et continus de me foueter les fesses.

N'ecoutant que mon gout des espaces libres je me balance par la falaise.
Hop une jambe peté pour 45 sec , 500 hp restant et toujours deux poisons aprés avoir enlevé le troisiéme.

J'essais de filer en douce mais on m'a suivit , trois faucheurs et deux araignées arrivent.

Hop re initialisation des skill , esquive , lancement d'une jubilation malicieuse pour regagner quelques hp (375 ).

Je crois meme une seconde a ma survie , je stun une araignée , endort un faucheur et vanish.

Mais discret avec une jambe pétée on va pas loin.

Il m'encerclent finalement, n'ecoutant que ma jambes pétées j'arrete de courrir et accepte la situation je tente quelques coups en signe de protestation à ce regroupement anti hobbit mais rien n'y fait , et je m'ecroule sur les coups répétés.

Une belle 100 ieme mort à laquelle j'aurais tout fait pour survivre
Citation :
Publié par Luthyen
Nan je garde mon skin spiderman tant pis

Pendant que vous me tapez dessus, vous ne tapez pas sur les autres chefs de guerre
Pas pendant, mais dés que ton cadavre recouvre le sol avec Tomii, on s'occupe des autres bioman force grise/noire
__________________
Thyl - Myrnbarad
Citation :
Publié par Luthyen
Pendant que vous me tapez dessus, vous ne tapez pas sur les autres chefs de guerre
mouhaha, griff martyr des landes ... tu nous aura pas comme ça .. tu sera toujours le premier à avoir nos marques d'affection
Citation :
Publié par Oo Arkk Oo
mouhaha, griff martyr des landes ... tu nous aura pas comme ça .. tu sera toujours le premier à avoir nos marques d'affection
M'en fous ce soir je reroll faucheur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés