Ca ne sera pas répétitif quand tu auras rebâti/détruit le même bâtiment 100 fois ?
L'idée d'ailleurs n'a rien de terriblement novateur (cf prises de fort de DAoC ou système de villes de Shadowbane)
Je ne parle pas de batiment, mais de ville.
Et des villes ca s'entretient. On battit des avant poste pour les protéger, on fait du commerce avec une autre ville. Puis d'autre ville se construise ailleur. Avec de nouvelle strat de defence etc etc etc
Bref, y a vraiement de quoi faire avant que ce soit répétitif.
Par contre je n'ai jamais dis que c'était novateur. Au contraire, j'ai dis que les idée existe. Maintenant, comme tu l'a dis, y pas grand monde qui les exploite.
DAoC , moé, une toute petites partie dans un environement peu convivial.
ShadowBane , lol ... sur papier le principe était sympa. En pratique ... hum, le jeu le plus laid et le plus buggé que j'ai jamais vu. Injouable.
enfin, bref, tant que la reput n'est pas un pre requis (et donc une obligation) ca ne peut pas faire de mal (faute de bien). C'est juste que je trouve que tous les jeux finissent plus ou moins par se ressembler.
|