Des problèmes de paiement chez Goa ?

Répondre
Partager Rechercher
Je suis dans ma période achats compulsifs et ce soir j'ai eu envie de revenir sur DAoC.
Je m'en vais mettre mon compte à jour pour mettre la main sur Darkness rising et une heure plus tard je reçois un joli mail "paiement refusé". Bon ça commence mal justement en ce moment je suis pas pauvre et je vois pas d'où ça vient. Mais en plus impossible de réessayer le paiement. Chez Goa j'ai droit à "transaction en court" et chez bibit c'est "Aucun ordre n'a été trouvé dans la base de données, ou l'ordre est déjà enregistré."

Damned c'est récurrent ce genre de problème et résolu très vite ou alors j'ai un gros coup de poisse et le temps que ça marche l'envie de revenir me sera passée ?
__________________
http://images.huillam.net/signatures/elric.php
quand sa m'étais arrivé j'avais du attendre quelque jours (2 a mon souvenir) pour que sa remarche.
Pour pas perdre ton envie repense a tous ce qui te motive pour revenir sa marchera peut être.
J'avais eu le problème à la création de mon compte. Ca s'était résolu tout seul au bout de quelques heures. ^^


Sinon, c'est amusant le nombre de personne qui se sentent soudain l'envie de revenir faire un tour sur Daoc... C'est les chinois du FBI, j'en suis sûr.
c'est la lune imo .
j'ai payé mon abo today, aucuns pbs

Citation :
Publié par Ibigome
quand sa m'étais arrivé j'avais du attendre quelque jours (2 a mon souvenir) pour que sa remarche.
Pour pas perdre ton envie repense a tous ce qui te motive pour revenir sa marchera peut être.

en general quand tu te plante t'en a pour 15mn
Citation :
Publié par Elric
Je suis dans ma période achats compulsifs et ce soir j'ai eu envie de revenir sur DAoC.
Je m'en vais mettre mon compte à jour pour mettre la main sur Darkness rising et une heure plus tard je reçois un joli mail "paiement refusé". Bon ça commence mal justement en ce moment je suis pas pauvre et je vois pas d'où ça vient. Mais en plus impossible de réessayer le paiement. Chez Goa j'ai droit à "transaction en court" et chez bibit c'est "Aucun ordre n'a été trouvé dans la base de données, ou l'ordre est déjà enregistré."

Damned c'est récurrent ce genre de problème et résolu très vite ou alors j'ai un gros coup de poisse et le temps que ça marche l'envie de revenir me sera passée ?
Et on s'étonne pourquoi mid/brocys est sous peuplé

Une manigance de GOA et des Alb !

Sinon contact la FAQ, c'est généralement vite résolu quand il s'agit de $$$ :-p
Citation :
Publié par Ewoline
Sauf erreur , 1 payement par jour , faudra attendre minuit pour que cela ce reset , pour des causes de sécurité à ce qu'il parait .
si j'avais du attendre minuit la fois ou je me suis planté j'aurais pete un calbe

non faut attendre entre 15mn et 1h
J' viens de réabonner mes 2 comptes y a + de 2 heures et toujours
ACOUNT CLOSED !!!
Ma CB elle est pas "closed" par contre elle passe de suite !!!
ça je supporte pas.
J'ai repris avec 3 potes irl aussi.. et on s'est rendus compte en quelques jours que 2 potes ig ont repris en même temps que nous sans qu'on se concerte :o

Sinon à la réouverture, j'ai eu le même souci, passé en 15min.
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
si j'avais du attendre minuit la fois ou je me suis planté j'aurais pete un calbe

non faut attendre entre 15mn et 1h
Ben je t'en parle en expérience de cause , le jour ou j'ai plante mon renouvellement à10h le matin ma fallu attendre 0h01 pour pourvoir refaire mon payement.
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
si j'avais du attendre minuit la fois ou je me suis planté j'aurais pete un calbe

non faut attendre entre 15mn et 1h
J'ai eu le même problème que Ewoline par 2 fois en cause le paiement Visa refusé suite à une erreur donc c'est peut-être variable

Chaque fois vers 20H, j'ai du attendre minuit passé pour refaire le paiement.

Il faudrait une explication de GOA si cela n'est déjà pas fait
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés