Creation compte beta sur forum officiel [CA FONCTIONNE 21/08 23:23]

 
Partager Rechercher
Bonjour,

Si d'aventure je devenais un beta testeur, je suis cense m'inscrire sur le forum officiel
De plus ca me donnerait l'acces au forum prive Jol pour les BT.

Supposons que j'ai un compte BT et que je tente de m'inscrire sur le forum officiel.

Supposons encore que je le fasse

Que suis-je cense faire avec ca ?
500 Server closed connection without sending any data back

Sachant si ca arrivais bien sur je testerai a plusieurs heures differentes de la journee et pareil pour les jours de meme que je tenterai dans les plages ou le jeu est accessible etc ...

Du coup pas d'acces ni au forum prive Jol ni au forum officiel ...
Oui, de fait le forum a planter vers 15hrs hier, du moins d'après la date de la dernière inscription, autant dire que le forum a du connaitre un afflux plutôt intérressant de joueurs dans l'après midi (envois des mails, ils étaient attendus ? )
bonjour,

je suis dans le même cas... j'obtiens ce fameux message d'erreur "500 Server closed connection without sending any data back "

du coup impossible d'obtenir un acces au forum de la beta... que ce soit le forum officiel ou celui de jeux online...

une solution en vue?
Hm, je veux bien, allons y pour quelques essais.

Disons un chaque minutes jusqu'a 04hrs, puis un de temps en temps, mais je doute, là on en est a plus de 48 depuis la dernière inscription, soit que ça ressemble méchamment plus a un plantage du formulaire qu'a un simple soucis de refresh.
Depuis hier il est devenu évident que nous avions en effet un problème avec nos forums Bêta et avons contacté notre équipe technique pour qu'ils puissent l'examiner. Nous avons pu éliminer certaines causes potentielles mais n'avons toujours pas trouvé la bonne. On y travaille !


Merci à tous pour votre patience et coopération, il y a en effet tout un contingent de vétérans désireux d'aider nos nouveaux arrivants sur nos forums Bêta *fait claquer son fouet*
héhé je pense que le problème est simple, vue que beaucoup pensait pouvoir jouer avec une preco, et que d'autre ne jouait pas du fait du mardi, le forum off à été très demander et le serveur à pas tenus.

Sur un projet on avait changer de serveur pour la release (on à même changer 2x de serveur en 24h) le coût du dernier est affolant mais il n'à pas tenus, on à dépassé les 10Go de bande passantes en une heures et il y avait nettement moins de monde et de donné que sur les forums off de TR.

Cela aura permis au staff de TR de tester indirectement un stress-test des forums

(non avatea ne fouettez pas ses pauvres dévellopeurs PHP, il n'y sont pour rien!)
j'en connais qui sont plus affectif de leur clavier que de la gente féminine

amadoué un dev y'à pas plus simple, il faut juste un café bien serré, et un accès libre à la cafetière
Aussi, un café "fouetté" semble être ici un compromit idéal

Après les photos volées de Sarah Morrison, on va trouver des photos de avatea . Hum c'est là qu'on regrette de pas pouvoir lire les contrats de travail des CC; si y'à une clause relatif à "tous faire pour la communauté"

Ha mais keske, aie aie, au secours dite lui de laché son fouet ça fait mal


En passant, Avatea est un pseudo (prénom même) assez exotique en plus, à thaiti cela signifie "après-midi" et est dans la mythologie polynésienne une déèes de la lune, qui symbolise "la lumière"
Mais rien ne dit qu'elle à pris ce pseudo en connaissance de cause ^^
Pas rare d'un autre coté que les GM/Admins soit de la tranche ouverte de la population globale, soit la curieuse;qui se documente quand elle ne sait pas.
Citation :
Subject
Tabula Rasa Bêta Board registration unavalaible

Discussion Thread
Response (Lance) 08/17/2007 11:55 AM
Hello,

Thank you for your patience.

We are still currently researching the issue regarding the creation of message board accounts. We will update this support ticket as soon as we have more information.

Regards,
:/
idem pas réussi.

On peut quand même avoir accès au forum beta de JoL si on a acheté la Preco et installé le jeu (encore en cours de dL ^^) mais qu'on peut pas s'incrire au forum officiel ? Je peux imaginer que ca gene les modos car pas beaucoup de garanties
Idem Erreur 500 blah blah

Je remercie NC Soft d'avoir donner ces 4000 clefs , franchement je m'attendais pas à ça et j'ai été agréablement surpris par le jeu , toute fois la beta pour les joliens s'arrêtant demain pourras t'on quand même avoir l'accès au forum beta-testeur ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés