[PvM]Mise au point et impression (et gros ras le bol)

Répondre
Partager Rechercher
Longstory: ce qui s'est sans doute passé =>

un ouargue a poussé un peu loin son assaut et a agro le capitaine qui a l'aide de se maréchaux l'a instantanément mis à 300 pdv => il active son speed et descend du fort a tout bezingue pour desagro => il te trouve sur sa route à la sortie et trepasse.
Pendant ce temps à quelques etage au dessus le raid se mange deux maréchaux et un capitaine en colère alors qu'ils sont en pleine négociation avec un autre marechal fort mécontant d'avoir vu ses collegues tomber devant lui => le raid se replie en "bon ordre", à savoir "utilisez vos deux jambes 4 et 8 pattes et foutez tous le camp bande de vermines!!!".
Voila t'y pas qu'au beau milieu de leur déroute ils tombe sur un certain [mettre-ici-le-pseudo-du-VIP]. Ils n'hesitent pas a distribuer quelques baffes pour se remettre de la frustration du 392ème pull foiré de la journée.
Citation :
Publié par Fael
Longstory: ce qui s'est sans doute passé =>...
Tu es sans aucun doute dans le vrai, mais quand tu vois ça, c'est assez amusant je t'assure, on était loin du petit groupe qui jouait dans son coin tranquille ^^
Citation :
Publié par Long story
Tu es sans aucun doute dans le vrai, mais quand tu vois ça, c'est assez amusant je t'assure, on était loin du petit groupe qui jouait dans son coin tranquille ^^
T'inquiètes pas Longstory, pour le moment y en a qu'un qui se fait insulter en boucle dans notre groupe, et pour lequel nous perdons tous nos moyens quand il est dans le coin, au point de lâcher un pull de PNJ même, tellement nous voulons l'exploser, le disperser, l'éviscérer, sauter sur son cadavre, chier dans son cou, etc...

Le gagnant eeeeeeeeeeest ==> Thyl

Voilà maintenant que je l'ai dit, je suppose qu'il va en faire encore plus histoire de voir si on va pas non plus balancer notre écran par la fenêtre

Et en plus toi, au final je ne sais même pas qui tu es IG vu que ton pseudo JOL est différent, donc pour replacer un frag sur ta tête ça va pas être facile
Citation :
Publié par Luthyen
Le gagnant eeeeeeeeeeest ==> Thyl
Tu as mon adresse ? j'ai gagné quoi ( hop vanish )

Tout ça pour dire que j'ai récupéré les vrai logs d'hier soir !

Griff : Arf ! je suis mezz ! gaff y a Thyl seul en défense au capitaine
Régional : ça part déjà mal chef
Griff : On tente quand même, a 10 on va essayer de le gérer, le raid vous vous occupez du capitaine ?
Régional : Hey les gars y a Longstory qui m'a tué en bas
Régional : On est cerné, on est foutu
Griff : C'est clair, on tente le replis a l'extérieur en espérant ne pas trop avoir de perte sur le chasseur en bas, au pire essayez de lui coller une claque a 200, il va se TP.
Régional : Pfff on était 60, 1 ça va mais 2 en défense c'est dégueulasse :/
Griff : Des survivants ?
Régional : Oui moi je suis a Gram... j'avais LD, je viens de me reco

( hop re vanish )
Bon, allez, je rends les armes, je me serais bien amuser pendant quelques jours, mais il est l'heure de rétablir une vérité première concernant les héros (et plus particulièrement les chasseurs, manifestement) c'est qu'ils sont lâches!

Et cette lâcheté les conduit dans l'ordre:
-à avoir plus la niaque quand ils ont une bonne chance de l'emporter
-à ne pas prendre de risques inutiles quand ils n'ont qu'un seul méné pour tout un raid
-à se cacher dans les pnjs quand ils sont dix contre une trentaine de monstres
-à utiliser leurs skills (oui, j'en vois qui sont scandalisés à cette simple idée, mais c'est une triste vérité)
-à être tous égoïstes sans exception (bon, à part une très rare élite qui effectivement savent bien jouer)
-à forcément changer de camp quand les choses tournent mal (malheureusement vrai pour beaucoup, mais bon, pourquoi il n'y a pas de timer)

En plus de ça, on notera que TOUTES les classes de héros sont abusées:
-à commencer par le MDS qui devrait attendre une minute entre chaque mezz
-en suivant par le cambrioleur qui devrait arrêter d'utiliser son vanish (pas parce que les wargs utilisent leur équivalent du vanish qu'il faut copier non plus)
-bien sûr, plat de résistance, le chasseur qui devrait arrêter d'utiliser sa fuite éperdue, parce qu'ils affaiblissent le raid héros en faisant ça (les monstres prennent soin de la stratégie du raid héros, on ne peut pas leur offrir n'importe quoi à combattre non plus)
-on poursuit avec le méné qui, honte suprême, soigne ses alliés et bien, en plus! un véritable scandale.
-et bien sûr, honte au capitaine qui rezz le méné en plein combat.
-bon, le champion, ça va, défense en carton avec ferveur, ça passe, mais franchement, il fait des aoe et tape fort, c'est pas gentil.
-et bien sûr, on n'oublie pas le gardien qui fait foirer les rush ennemis en servant de cible principale aux monstres débutants (c'est limite de l'abus de confiance là)

Je passe sur les qualité des joueurs monstres qui jouent avec des persos vraiment tout ouik et arrivent à exploser les héros malgré tout.

Voilà, je crois avoir tout dit (du moins, l'essentiel) je vous donne rendez-vous dans les Landes pour le 21 au soir avec ma chasseuse Lalarian (j'avais déjà donné mon pseudo dans un thread pvm il me semble, mais je préfère le rappeler) à priori, je viendrais seul ou avec les héros que je trouverais sur place, je ne pourrais pas rester longtemps (reprise de taf qui me bouffe du temps) mais j'ai bien l'intention de finir à poil tellement je vais me manger de gnons, ne me décevez pas ^^
Citation :
Publié par Long story
^^
Aie ! aie !

Quand on parle des chasseur ne le prend pas que pour toi et toi spécialement on essaye de faire avancer les choses et de trouver des astuce.

Au départ c'était une remarque sur les collectionneurs d'étoile ... on trouve que c'est dommage si le combat tourne à 50% pour les deux coté que se sois dommage de l'évité . Pour ma part ds ce cas là si je vannich c'est pour revenir sur l'adversaire et le stone ( Stun le monde est stun ...).

Maintenant le jeu est comme il est . Je pense que le but n'est pas d'avoir de duo monstre contre héros. Mais c'est le farming et la peur des heros comme des monstres d'abîmer leur pixels.

Il y a moins de monstres dans le cas car ils ont vite compris que mourir est dans notre destinée c'est là que je trouve cela frustrant quand je n'ai que très peu de chance de vivre alors que si je veux qd meme jouer, je dois y aller.

Oui, on préfère faire un petit raid de dix perso que de suivre la masse, mais on fait comment en se moment ??? .. on vas prendre tirith a dix en attendant un raid heros qui nous déboule dessus ? Non , on demande ou nous demande, de se joindre aux monstres pour reprendre un fort .

Je vais aussi te raconter une histoire authentique Lalarian...

Aujourd'hui il y avait un gros raid héros et un groupe héros " coté monstre maximum atteint 32" les batailles fut fulgurante, on a repris la mine tant bien que mal à 12 + trois sur la fin du cap, puis defendu tol.
Par après séparation avec le raid monstre et on vas surveiller Luga...
Attaque de tol par le raid héros on se dit cool le groupe vas venir a Luga sur cc régional on nous dit deux minute après on tiendra pas a tol , vous pouvez venir aider, notre lead decide d'y aller . Quand on arrive sur tol un de nos retardataire se retourne et dit le groupe d'hero attaque luga celui de arkk pour ne pas le citer.
Trop tard on était dans tol et les ennemi commençais l'étage ... le temps de repousser le raid ... Luga était repris. On a fait des point ça c'est certains j'ai même récupérer mon étoile "je vacille toujours entre 1050 et 1250" mais on aurait préféré défendre luga contre le groupe héros, je te l'assure...

Tout cela pour te dire qu'on ne fait rarement les bons choix...

Enfin ne laisse pas tomber les bras on commence a se connaitre et se vanner souvent mais jamais se flam on essaye de faire avancer le shimilililblic et c'est bien dur , je t'invite a venir jouer une soirée avec nous pendant une heure " on as des fléchés noires aussi " Je suis certain que Griff ne sera pas contre.
/me 3615 my life mode on :

Pour rester dans le reality tv de la soiree... Je dois admettre que je me suis bien eclater coter heros ce soir, dans les deux sens du terme, mais uniquement en debut du soiree ! C est a dire quand j avais mon petit groupe de commando suicide pret a me suivre au fin fond des landes, le raid de myrn, et le raid pick up pas tres loin. Les attaques de tol ne se sont soldes que par des echecs, mais j ai rarement pris mon pied comme ca.

Par contre... a la 4 eme attaque de tol.. les myrn partis, et les monstres a moitie deco... nous avons fusionner avec le raid pick up, et la ce fut le drame... On s est retrouver dans Tol, attendant que les gens veuillent bien attaquer le tyran. Mais au lieu de ca, les ordres du lead etaient : Non ! pas le tyran y a trop de monstre ! ( on etait 24, ils etaient 12 ). Suivez moi ! on fait des vas et viens dans le chateau , ca fait des points !

Les attaques, replis des heros, se sont simplement transformes en bus, appuye par 4 mene histoire d etre sur de pas crever. Sans oublier le vocal qui va avec ! ca gueule a tout va, te perce les tympans, et t insulte des que tu coupes le vocal.

Apres une ou deux gueulantes, qui n ont strictement eu aucun effet, au temps pisser dans un violon... nous avons logger nos monstres, pour aller rejoindre les monstres qui pensaient defendre tol contre des pseudo attaques de heros prets a tout pour 10 points de renommee...

Heureusement pour nous, l ambiance coter monstre, que ce soit en regional ou dans le groupe de griff / demo , est vraiment exellente, finalement plus on en chie, plus y a de l ambiance !

Bref, je vais surement passer plus de temps coter monstre maintenant !

/me 3615 my life mode off.
C'est gentil pour l'invitation Skall, mais j'ai donné rendez-vous le 21 juste parce que je sais que généralement, le jour du patch, il y a du beau bazar (et avec ce qui est annoncé comme changements pour le livre X en pvm, ça risque de tourner au beau feu d'artifice, si le serveur tient le coup) donc je vais essayer d'apprécier le spectacle, au moins le temps d'une soirée. Mais il n'est pas dit que j'y reste plus de temps que nécessaire, vu comment je m'ennuyais sec avant d'arrêter Lotro.
Citation :
Publié par Turlog
Heureusement pour nous, l ambiance coter monstre, que ce soit en regional ou dans le groupe de griff / demo , est vraiment exellente, finalement plus on en chie, plus y a de l ambiance !

Bref, je vais surement passer plus de temps coter monstre maintenant !

/me 3615 my life mode off.
Rôôôô Turlog arrêtes tu nous fais rougir

On ne refuse jamais de grouper nos ennemis à la seule condition qu'ils nous donnent leur nom de héros une fois le monstre créé. Question de principe, et ça ne fait que rajouter de la bonne humeur à l'ambiance de notre mini raid grâce aux diverses taquineries qui en découlent

Par contre, si vous décidez tous de jouer vos monstres, qui va-t'on affronter nous ?
Surtout que toi Turlog t'es toujours le premier à monter un groupe privé pour des affrontements plus diversifiés

Bah c'est pas grâve chacun joue comme il veut de toute façon. J'ai quand même adoré Melween hier, reconvertie en faucheur, qui crevait sans cesse dans la masse en disant "Mon Dieu mais qu'est-ce qu'ils sont faibles les monstres "
Gnark gnark gnark, j'en rie encore

P.S Et sinon Oui Longstory, viens faire un petit tour chez nous, en vrai je flamm beaucoup moins que sur JOL Aïe avec cette révélation je vais me faire pogner par Scalpounet "Tu as été très vilain, c'est pas bien... Ton modo qui t'aime et te fait plein de bisous... erk"
Citation :
Publié par Luthyen

P.S Et sinon Oui Longstory, viens faire un petit tour chez nous, en vrai je flamm beaucoup moins que sur JOL Aïe avec cette révélation je vais me faire pogner par Scalpounet "Tu as été très vilain, c'est pas bien... Ton modo qui t'aime et te fait plein de bisous... erk"

Grrr !
Je n'ai pas dis : "Qu'est ce que les monstre sont faibles !" , mais , "Mon dieu qu'est ce que je prends dans la gueule !!".

Nuance certes, mais notable.

Entre le pack héros@farming et Gorthank qui m'emmène dans les coins, j'ai encore mal au *** .
__________________
"Sans souffrance, n'existe la gloire."
Citation :
Publié par Elwë Tercen
Je n'ai pas dis : "Qu'est ce que les monstre sont faibles !" , mais , "Mon dieu qu'est ce que je prends dans la gueule !!".

Nuance certes, mais notable.

Entre le pack héros@farming et Gorthank qui m'emmène dans les coins, j'ai encore mal au *** .
Dsl tu as connu un autre style de stun coucou faut dire que j'ai filer c'etait gentil de vouloir me sauter dessus mais ..... voila quoi.

Sinon on a rencontrer pas mal de cambrioleur se soir je me demande même si un groupe de quatre ne c'était pas formé galère qd on se retrouvera devant 10 cambrio

petit coucou à Chipie" si vous la rencontrer " elle est toute mimi mais trop tendre encore mais j'en profite pour la croquer avant qu'elle me croc . Idem pour les deux trois lvl
40-42

Autre chose coté monstre pour revenir sur le titre du post/ plz messieurs les monstres choisissez des noms un peu plus rp. Puis me fais engueuler irl qd je crie dans mon micro j'ai vu passer , brouttelherbe, dantonQ, plintatronche, ect ect
__________________
http://jolstatic.fr/forums/signaturepics/sigpic22414_5.gif
Citation :
Autre chose coté monstre pour revenir sur le titre du post/ plz messieurs les monstres choisissez des noms un peu plus rp. Puis me fais engueuler irl qd je crie dans mon micro j'ai vu passer , brouttelherbe, dantonQ, plintatronche, ect ect


IL est vrai que sur ce point, j'ai pas trop a me la ramener

Il n'empêche vu comment on se fait rouler dessus je trouve le pseudo Brouttelherbe on ne peut mieux choisi
Citation :
Publié par Skall
Sinon on a rencontrer pas mal de cambrioleur se soir je me demande même si un groupe de quatre ne c'était pas formé galère qd on se retrouvera devant 10 cambrio
Bah oui on était 4 cambrio dans un groupe de pour pas citer Jack, Aigon, Melwen et moi et Kanzeon gardien hobbit en appât . C'était pas voulu a la base mais on était que 4 de la guilde a vouloir pvp et on a recruté Jack en passant. En même temps un cambrio est trop weak pour se balader tout seul !

Citation :
Publié par Skall
petit coucou à Chipie" si vous la rencontrer " elle est toute mimi mais trop tendre encore mais j'en profite pour la croquer avant qu'elle me croc . Idem pour les deux trois lvl 40-42
Si je ne dis pas de bêtise, c'était sa 1ère soirée pvp et elle a du se faire rejeter ainsi que d'autre du raid : motif trop bas level ( du coup un second raid ). On a du se justifier pour dire que l'ambiance en régional était exceptionnelle due a ce soucis de raid "ouvert" fermé ( enfin perso je n'avais jamais vu cette mentalité la encore pour un raid/groupe ). J'espère que cela ne va pas continuer, sinon en social, il y a aura en intitulé "Raid Pvp pour level 50" et "Raid Pvp pour 40/49" et ne plus entendre "revenez quand vous serez plus haut level", certes petit level c'est un peu de la chaire a pâté comme un monstre rang 0, mais ça reste 1 joueur en effectif qui appréciera de jouer et peut être a la motiver encore plus de devenir 50 pour savourer un peu plus.

Citation :
Publié par Skall
Autre chose coté monstre pour revenir sur le titre du post/ plz messieurs les monstres choisissez des noms un peu plus rp. Puis me fais engueuler irl qd je crie dans mon micro j'ai vu passer , brouttelherbe, dantonQ, plintatronche, ect ect
Quand on voit côté héros a quelle vitesse on te renomme ( pas forcément a cause de noms du même genre ) mais plutôt pour des noms faisant allusion a des marques ou des personnalités historiques, ça me tue de voir ça côté monstres quand même
Citation :
Publié par Skall
Dsl tu as connu un autre style de stun coucou faut dire que j'ai filer c'etait gentil de vouloir me sauter dessus mais ..... voila quoi.
J'aurai pu fuir 15fois si je l'avais voulu. Un stun coucou, moi je voulais te faire coucou aussi en dehors de "Tiens prends ça dans ta gueule !" ... résultat je me suis fait attaquer par Morpok qui a pas compris j'étais pas là pour vous tuer.
J'ai trop voulu faire le gentil (sont cons ces héros qd même parfois ), et j'ai trop trainer à me dire qu'il fallait que je parte ... résultat je me suis fait rouler dessus par le train.

Sans rancune, mais z'êtes des raclures (de rien pour le compliment) ... bande de vilaines.

Note : j'allais passer ma 3ème étoile, le monde est trop injuste.
Citation :
Publié par Elwë Tercen
J'aurai pu fuir 15fois si je l'avais voulu. Un stun coucou, moi je voulais te faire coucou aussi en dehors de "Tiens prends ça dans ta gueule !" ... résultat je me suis fait attaquer par Morpok qui a pas compris j'étais pas là pour vous tuer.
J'ai trop voulu faire le gentil (sont cons ces héros qd même parfois ), et j'ai trop trainer à me dire qu'il fallait que je parte ... résultat je me suis fait rouler dessus par le train.

Sans rancune, mais z'êtes des raclures (de rien pour le compliment) ... bande de vilaines.

Note : j'allais passer ma 3ème étoile, le monde est trop injuste.
Arff suis dsl pour ton étoile * *

hého pas d'amitié entre nous j'y ai pensais mais j'étais le premier a annoncer ds notre groupe j'ai la cambrio qu'il nous manquais dans nos cambrios préf. Je lui ai fait mon coucou elle est pas loin de moi .

C'est si simple dix contre un et parfois ça fait du bien surtout avec nos meilleurs ennemis
Citation :
Publié par Skall
...C'est si simple dix contre un et parfois ça fait du bien surtout avec nos meilleurs ennemis
Si vous êtes arrivé a tuer Melwen seulement a 10 contre 1, ça ne signifie qu'une seule chose : elle était AFK ( hop vanish )
Je suis trop naïve, moi qui pensais pouvoir cueillir des marguerites avec vous.
Ceci dit j'ai encore quelques pissenlits entre les dents.

*Note sur son carnet personnel* : Tondre Démoniac.
Citation :
Publié par Thyl - Estel
Si vous êtes arrivé a tuer Melwen seulement a 10 contre 1, ça ne signifie qu'une seule chose : elle était AFK ( hop vanish )
déja toi t'es seul a ne ^pas d'être jeter dans l'eau t'es rester sur pont . faut te laver mon vieux . j'ai voulu te stun et un truc qui arrête le temps "lag" a fait j'y était dans l'eau powa plus jamais ds un truc qu'on empoisonne.

Rectification : autant pour moi un ti combat sympha devant les mines. La proche on fera de nuit
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés