FreneZy LA guilde qui

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sanglanta
C'est bête j'aurais bien rejoin votre guilde de joyeux lurons ! Cependant je pense que vous aller reouvrir les recrutement quelques semaine avant la sortie !?
On ne ferme pas vraiment complètement le recrutement .
Je m'explique si malgré la situation , qqun décide de postuler on lira avec attention l'apply si elle est pas mal on la gardera en suspens et discussion sur le forum , si elle est moyenne ou nulle on refuse cash et si elle est géniale on prendra la personne imo

bref tentez votre chance quand même
Vidéo PvP AOC exclusive ( NDAbreack inside)
FUSION par Tchey

Kikou re all ( longue absence pour cause de mariage ... le mien ouais )

Je vois que FunCom s'enfonce toujours tout seul et pour cette raison , FreneZy casse le NDA et lance en public sa vidéo eclusive de béta d'AOC.

On voit quand même un net progret au niveau des animations et des personnages.
C'est surtout une vidéo PvP une VRAIE !!!!

enjoy:

http://www.youtube.com/watch?v=Oi1hDE6D304

(ps aux modos c'est bon enfant , merci de ne pas fermer ce post tout de suite et lui laisser 24h de survie )
J'ai pas bien reconnu les différentes classes. Faut dire, vu leur stuff, c'est sûrement que des personnages niveau 1 à 5 qui ont pas encore choisi leur voie. Je savais pas que le PvP était possible dans Tortage .

Au niveau arme de siège, j'ai cru voir ce qui ressemblait à un sacré bélier, mais un peu mollasson pour le coup...

PS : félicitations pour ton mariage Pogo, et... euh... bonne chance à l'heureuse élue .
Citation :
Publié par Ancalimon
J'ai pas bien reconnu les différentes classes. Faut dire, vu leur stuff, c'est sûrement que des personnages niveau 1 à 5 qui ont pas encore choisi leur voie. Je savais pas que le PvP était implémenté dans Tortage .

Au niveau arme de siège, j'ai cru voir ce qui ressemblait à un sacré bélier, mais un peu mollasson pour le coup...

PS : félicitations pour ton mariage Pogo, et... euh... bonne chance à l'heureuse élue .

thx mec
sinon MDR le belier ouais mais ce dernier a tragiquement perdue une roue , arrachée dans la bataille
Citation :
Publié par Thraz
Hey Pogogogogo t'es qui sur la vidéo?
Peau de bête et moumoute qui mène la charge à droite.

Qu'est-ce que j'foutais encore dans le train pendant ce temps ?
Citation :
Publié par Fz POGO
Kikou re all ( longue absence pour cause de mariage ... le mien ouais )
Pour ce qui est de la vidéo, no comment
Sinon un gros GG pour ton mariage. Maintenant il n'y a plus qu'à concevoir un POGO junior dès cet automne
Citation :
Publié par Misere
Pour ce qui est de la vidéo, no comment
Sinon un gros GG pour ton mariage. Maintenant il n'y a plus qu'à concevoir un POGO junior dès cet automne
Haaaaaa si la terrible misère post ici sans fermer le post c'est qu'il ne sera pas fermé

Pogo junior incera dans pas longtemps et sera formaté dès son plus jeune age a devenir un roi du taunt sur jol notament

sinon , sisi need ton com sur la vidéo

ps : on décide dans deux trois mois (selon si funcom continu a se foutre de notre gueule ) si on reste fidèle au projet AOC ou si on débarque à 80 pour WAR ... GL a toi à l'avance

et hop revanish de deu semaines pour mon voyage de noces : fin de 36 15 mylife
a bientot a ce qui me manque , a mes fans et tous ceux à qui je manque sur jol
felicitations ! le reveil sera rude pour la mariée

Sinon concernant le pvp, mouai, combat brouillon. Mais bon, ils ont enlevé le moonwalk c'est deja ça. Par contre ça manque de persos feminins aguichants pour que ce jeu m'interesse .

par contre tiens une video qui te plaira peut etre l'ami
http://video.google.ca/videoplay?doc...7835&q=farador
le texte du debut est en anglais mais c'est des quebecois
Citation :
Pas la peine de poster trois fois le même lien, c'est bon, on vous a vu, vous êtes trop forts, super kikoo lol mdr la vidéo avec un titre trop scandale pour faire style.

[Modéré par Hrunh : Quand on ne sait pas, on ne parle pas ]

edit : dsl je vais la refaire en mieux : Je toruve ton message remplit de frustration et tes propos complétement HS, ya pas un modo pour modérer les modos ?
Ho ptin la surprise...j ai lu les commentaires avant de visionner la vidéo et je me disais : " tin mais ils sont jamais content a tjs critiquer....." mais après lecture c était

NB: j ai trouve Pogo ---->c est celui avec le truc blanc qui pend entre les jambe
Ah je regrette Cerdwynn, je suis pas allée voir en dessous de la réplique. Je n'ai pu qu'admirer la dignité et la fierté avec laquelle il arrivait encore à se promener malgré tout (et sa résistance au froid ^^).
tain la crise de rire

zetes vraiment barge sans dec ^^
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés