[wiki][ Double P .. IRL] Les Fatals entre JoLiens

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Salut Jolienne qui aime les hommes ou JoLien qui aime les trolls ou lecteur qui passe perdu.

Les Fatal Picards, c'est comme Costes en plus présentable à ta mère, c'est un bon point de départ pour une IRL qui pogne ( Hanny D , Bbali, je vous kiffe IRL plus que RP ).

Donc, vu qu'à Port sur Saône le 4 Aout, j'étais tout seul, je me dis, le Barien étant classe et distingué, il sera partant pour une IRL de la pogne en voyant les FP.

Donc, les Fatals seront :

- Le 25 Aout à Saint Aubin ( 39 ) au Festival Rockalissimo :
Présents :
- Slammy


- Le 15 Septembre à Strasbourg ( 67 ) au Festival Bouge Ton Slip ( Avec Naheulbeuk ) :
Présents :
- absent (minuscule powered)
- Madee
- Néosine
- Zangdar (doit confirmer, ALORS CONFIRME FFS §) <Bah j'pourrais pas confirmer avant début septembre...>



Viendez, bande de moules.
Dernières modifications :
(Voir) 05/9/2007 18:08:08 : Zangdar MortPartout (OLOL déménagement :o)
(Voir) (Comparer)27/8/2007 18:43:56 : Wike|Neosine (OLOL déménagement :o)
(Voir) (Comparer)20/8/2007 13:47:27 : Slammy (OLOL Mariage :S)
15 septembre à strasbourg, ma foi pourquoi pas, j'en suis si je trouve un moyen pour aller à Mutzig...

Mais si ya des motivés pour restos/bar/bière/vodka/plantage de koalas destructeur de l'humanité/insérer une random activité, on pourrait se faire une ptite IRL sympatoche pour encadrer le concert et animer la chose...

je me dévoue pour organiser dès que je rentre de Hollande le 26... Avant, comme je pars dans 3 heures ça serait pas possible...
Warp zone !
Citation :
Publié par Kiliad
tous comme on dit des anneaux au lieu d'un ...
En 3 lettres ?

Faut pas les relever, mes pseudo-titres, ils servent à rien.
Le reste aussi, c'est vrai, mais mes pseudo-titres, surtout.
Citation :
Michel SARDOU sera en concert le mercredi 31 octobre 2007 à 20 h à Micropolis
Tarif 1ère : 73.00 € Tarif 2ème : 63.00 €
Tout ça pour ça.
Tudieu, ça ne pas être possible. Surtout de se bouger les fesses pour.. les fatals picards ? pfffpffpffwouarf haha.
Par contre, un Costes au mois de septembre Slammy ?
Parce que si oui, on se décidera peut-être à remettre les pieds en Alsaco'.
Ce con n'a pas l'air d'aimer venir à Rennes..
Impeccable la date car ça tombe le jour où le RCS joue à l'extérieur, même pas besoin de poser un congé.

Ca fait que Slammy, Néo, Madee (je peux t'emmener en bagnole au départ de Strasbourg au pire) et moi pour le moment ? Par contre j'ai pas pigé où c'est le truc ...
Citation :
Publié par Slammy
En Exclu, une carte pour aller DLC d'Absent
http://www.pingouinprod.org/images/bts//plan.jpg
DSO

sinon j'avais pas pigé de suite que c'était sur Mutzig, j'ai envoyé un mp à madee pour la prévenir que je peux l'emmener (j'ai déjà conduit Cetrix et Teddy sur un trajet de 60km et ils en sont pas morts) donc elle aura presque pas d'excuse.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés