Votre classe correspond-elle à votre caractère ?

Répondre
Partager Rechercher
Le séide ? Loin du caractère de tous les jours, il fallait bien choisir une classe et le choix s'est porté sur celle-là après avoir goûter aux plaisirs sur Midgard et ensuite du ranger sur hibernia joué sans bb (ce fut un chemin de croix mais agréable quand même).

Bref, travaillant dans le social (enfin si on peut dire ^^), en tant qu'Agent Pénitentaire, cette classe ne reflète en rien la vie de tous les jours et fort heureusement d'ailleurs. En face, les adversaires les moins respectueux peuvent faire ce qu'ils veulent, dire se qu'ils veulent, je prend ça avec beaucoup de philosophie (c'est une chose qu'on nous apprend à faire en stage de formation professionnelle), et me dire que finalement, certains points de la vie de tous les jours me sont bien utiles quant à savoir ce qu'il faut faire pour garder un esprit sain à contrario de certains crétins que je croise dans DAoC, forts de leurs avatars, forts de leur culture générale et surtout fort de ce qu'ils ne connaissent pas encore de la vie vu parfois leurs âges respectifs.

Quant on viens me prendre la tête, parfois, quand on ne supporte pas de devoir release, quand on vient avec des mots graveleux et, parfois, des insultes, je me dis que finalement ça ne change pas grand chose avec les gens que je vois tous les jours dans mon boulot, et la aussi j'en rigole... Eux sont dedans, et moi dehors... Après ma journée, je peux m'amuser, sortir avec des amis, faire des BBQ, du jet-ski avec les amis et les enfants, ... Pareil que dans DAoC somme toute ; -)
Suis un solitaire irl et heureux de l'être : tout naturellement j'ai choisi les furtifs qui n'ont pas besoin de grouper (et oui il y a encore des purs et durs) !
Kikoo all
A mon niveau je n'ai pas réellement voulu me représente IRL dans le jeu.
J'ai a ce jour tellement de rerol tous différents que donc pour moi DAOC c'est essayer plusieurs choses
J'ai débuter avec un paladin que j'adore mais j'ai vite adorer aussi toutes les classes magiciennes ( enchanteur moon, bogdar, thaumaturge, theurgiste, warlock, animistes bien sur toutes ces classes monter 50 avec ml et rvr conséquent), j'ai bifurquer ensuite sur les classes furtives ( rangers, menestrel, sicaire, chasseur) pour ensuite essayer les classes de soutient (druide, chaman, guérisseur).
A ce jour toute mes classes je les jouent: je me régale de switch entre une classe tank, une classe mago, une classe furtive et pour finir healer.
Je suis irl dans l'administration est ce pour ca que j'aime le changement ??
Donc je pense que un jeu est fait pour etre tester dans toutes ces possibilité ensuite bien sur vient des preferences mais bon a mon niveau c'est pas le cas
Bye all
Pas réellement de classe préférée mais globalement j'aime bien une classe qui peut voir une grande partie du combat et avoir une certaine influence sur celui-ci.Le rôle de garde puis bg étant celui que j'ai le plus joué et cela correspondait bien à mon rôle de lead et strat ig.Jvoyais pas mal ce qu'il se passait , le placement et les interactions de membres du groupe , ainsi jpouvais gueuler.\o/

Cela correspond pas mal à ma personnalité irl, j'aime bien diriger/orga et avoir un rôle important @Sup de co, le tout dans un collectif , n'étant pas du tout solitaire et j'ai donc dans le jeu le besoin d'une guilde d'amis pour être motivé.
Je joue sentinelle, ce qui contraste totalement avec ma carrure irl. Une anectote, j'ai rencontré au fdj l'elfe que je bg d'habitude, qui lui aussi a une carrure qui contraste avec son personnage ig ... grand moment d'étonnement et de rire
Citation :
Publié par Kaelos`
Je joue sentinelle, ce qui contraste totalement avec ma carrure irl. Une anectote, j'ai rencontré au fdj l'elfe que je bg d'habitude, qui lui aussi a une carrure qui contraste avec son personnage ig ... grand moment d'étonnement et de rire
Behe ;o ?
Irl, je suis plutot solitaire, limite asocial en ce moment , et mon main est Ranger :x
( j'l'ai pas fait expres )

Mais vous savez, on est rarement seul et tranquille quand on veut l'être...

euh... je parle ig ou irl la ?
Mon main fut un healer pendant 2ans, puis j'ai basculé vers un chaman trispé healbuffabysse qui fut mon grand amour DAOCien.

Sinon je suis dans la sécurité des institutions européennes

Servir ou Perir vous connaissez ?

Citation :
Publié par Le Mike
Intérimaire ?
4h40 du matin : explosé
Heu si ma classe correspond je sais pas trop....

vu que je joue mage ( enfin mage .. bogdar...), heal buff et thane.A moins que je sois bipolaire, je sais pas si ça correspond à mon caractère

Le seul truc que je sais c'est que je voulais monter un heal apais mais que je deteste les responsabilité... et comme le heal apais lead souvent, spa pôssible!!!

Par contre, mm si je suis hetero, j'ai un côté féminin assez prononcé par moments et, si j'ai d'autres persos masculins, les seuls perso 50 sont des persos féminins. Mais, hormis pour la bd, ça n'est pas fait exprès.. j'avais créé des persos sur tous les slots au premier up 50 et le hasard a voulu que ceux qui ont eu l'occasion de monté ( les classes) étaient féminins.

Ceci dit, depuis que la heal est équipée, je ne joue quasiment plus qu'elle... une infirmière/strip teaseuse sommeil peut être en moi...
J'ai tjrs joué Thane a 99%, pourtant je suis pas éléctricien, je suis pas passionné d'électicité, d'orages et autres choses physique de se genre.
Je vois pas le rapport entre le fait que je joue Thane et ma personalitée
J'ai débarqué et je me suis imposé en clerc alors que j'entamais des études de Kinésitherapie... mais quoi qu'il en soit la classe me correspondait parfaitement irl...
Mais après que le temps du roleplay fut passé... mon besoin de baston est passé à l'avant plan... et après de nombreux essais, j'ai fini par trouvé dans le Faucheur un subtile mélange de force physique et d'intelligence... ce qui m'a permis aussi d'exprimer mon léger leadership dans la conduite de mes groupes...
__________________
Actifs:
Acidd Faucheur 11L8 Acidb Druide 7L5 Aciddb Empathe 7L1 Acidou Ombre 5L1 Aciddiae Enchanteur 4L0

Aciddu Berserker 8L0 Aciddia Valkyrie 6L7 Aciddwa Skald 5L3 Acido Prêtre d'Odin 3L0 Aciddux Prêtre de Hel 3L6
Aciddix Theurgiste 5L0 Aciddi Maitre d'arme 3L6 Aciddo Cabaliste 2L2
Retraités:
Acid Mactabilis Clerc 9L7 Dica Sicaire 4L1 Soulwax Mercenaire 4L7 Acidd Sorcier 3L6 [PvP]
Acidia Ranger 4L7 Jull Animiste 5L4 Acida Eldritch 2L6
Acidx Sauvage 5L5 Soulwax Skald
Informaticien et joueur de rugby et je joue berserk // sauvage. Y aurait il un lien entre ma passion pour le rugby et mes classes ?
Citation :
Publié par Ayoz
Informaticien et joueur de rugby et je joue berserk // sauvage. Y aurait il un lien entre ma passion pour le rugby et mes classes ?

j'en vois pas.

edit: ah si, le R de rugby, c'est le R de Berserker et le G de Rubgy c'est le G de Sauvage!
Citation :
Publié par Tanipuap
J'ai tjrs joué Thane a 99%, pourtant je suis pas éléctricien, je suis pas passionné d'électicité, d'orages et autres choses physique de se genre.
Je vois pas le rapport entre le fait que je joue Thane et ma personalitée
tu aime peut etre , etre au courant des chose qui t'entoure ;s
perso clerc , druide , seide et gentil bourrin irl ca colle pas top ^^
Je suis chef de projet dans une boite d'informatique, et je joue Sicaire ....

J'vois pas le rapport non plus

Je pense pas qu'il y ai de rapport. Sinon le nombre de ptit moche qui jouerai Koby
Citation :
Publié par Elween
Je suis chef de projet dans une boite d'informatique, et je joue Sicaire ....

J'vois pas le rapport non plus

Je pense pas qu'il y ai de rapport. Sinon le nombre de ptit moche qui jouerai Koby

En effet on peut noté quelques similitudes avec mon persos je fait de la muscu,j'aime être impressionnant donc la race troll correspond.


Ensuite la classe je suis quelqu'un de sportif et speed donc le skald sa confirme l'irl lol.


Ensuite pour le taff je suis artisan maçon ,on peut dire que j'utilise vraiment beaucoup le marteau , la massette tout comme mon skald qui lache pas sont marteau deux mains
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés