Agramon Season2 (#12)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Xyk | Zalta
Tu peux pas obliger les gens à 8V8 si ils préfèrent la zf.

Je pense pas que Quint ais dis sa dans ce sens la, simple constat imo de moi personnel !
Citation :
Publié par Okiro/Halex
Bah écoute, tu vire le tp hib de Bled et pas de probleme, on viens.
Quand jpense au nombre de soirées ou on s'est tapés de revenir à chaque fois sur agramon, avec le tp boldiam, parfois même pas, donc départ d'hurbury en bateau, mbon np !

Sinon c'est marrant d'aggro autant avec ma phrase.

@Xyk : même une seule personne j'aurais trouvé ça ouf.
j'etais avec les rootz a partir de 22h45 et on est passer par agra voir et y avait rien apres on a inc en zf et on c pris triskel + groupe fablare et un groupe hib dont j'ai pas look les name ...

on a rel on est repassé sur agra toujours rien, on a croisé en zf pres du pont le groupe florizare quon a kill avec pas trop de prob c facile vu mon mez sur l'inc ...

sinon quelque groupe par ci par la pour deco a 23h30 car uso doit deco a cet heure la

demain pve pour un petit changement de compo
Citation :
Publié par Hisooh
j'etais avec les rootz a partir de 22h45 et on est passer par agra voir et y avait rien apres on a inc en zf et on c pris triskel + groupe fablare et un groupe hib dont j'ai pas look les name ...

on a rel on est repassé sur agra toujours rien, on a croisé en zf pres du pont le groupe florizare quon a kill avec pas trop de prob c facile vu mon mez sur l'inc ...

sinon quelque groupe par ci par la pour deco a 23h30 car uso doit deco a cet heure la

demain pve pour un petit changement de compo
compo So Fresh ? ou Rootz ? qui change quoi ?

sinon je pense que jusqu'a la fin Aout ça va etre tendu de trouver du monde sur agra avec les absences vacances, d'autant que tout les mids s'amusent un peu en zf car ça fait plaisir que l'action se deroule un peu chez nous (ça change de pas avoir a faire 10min de trajet pour aller dans les zf des autres et se manger leur buss, là c'est mid qui zerg sur sa zf ^^)
Citation :
Publié par Elaniae
là c'est mid qui zerg sur sa zf
ou pas
bon ben agra desespérement vide, on a du rencontrer une fois le groupe hypo/myann deux fois triskel et une fois tempest, marre de tourner dans le vent on a fait un pti groupe 6 mages sur la zf mid ma foi bien passionant
A moins de monter un pick up vraiment solide, c'est clair que nous N0way on ira pas rip sur Agra

On reviendra vraiment a la rentrée qd Ash et Chiou seront la.
Citation :
Publié par Adriac
ou pas
bon ben agra desespérement vide, on a du rencontrer une fois le groupe hypo/myann deux fois triskel et une fois tempest, marre de tourner dans le vent on a fait un pti groupe 6 mages sur la zf mid ma foi bien passionant
chacun le perçoit comme il veut, evidement c'est dur de garder un tp (bled) lorsque alb se met d'un coté et hib de l'autre, mais le fait est que quant l'action est sur mid, il y a un buss qui peut se permettre de rivaliser avec ceux des autres realms (hib etant + petit sur le coup car en bateau et attaqué un peu chez lui)

meme vous et le fg mage avez manger de la neige hier soir
Citation :
Publié par Adriac
ou pas
bon ben agra desespérement vide, on a du rencontrer une fois le groupe hypo/myann deux fois triskel et une fois tempest, marre de tourner dans le vent on a fait un pti groupe 6 mages sur la zf mid ma foi bien passionant
Malheureusement un full groupe de 12L ca motive pas à affronter pour beaucoup. Perso j'étais chaud pour revenir mais bon ^^ (Eryal, le faucheur moisi dans le groupe ou se trouvait Hypo ^^)
Et bien , c'est devenu vraiment vide agramon je ne m'attendais pas à ca
Un fight gagné contre defiance sur 4 où le puissant champion full buff sous bov + célé aura eu raison d'eux. Et deux fight contre un gp mid en orange . 6 fight en 2 h de rvr , vraiment passionnant
défiance a tué agra pu personne ose y aller ils ont tous peur de chain rel!

Je retiendrais qu'une seule chose de la soirée : C'était mieux avant !

Heuu kloog jme suis pas trompé de (cc)@rayé forum là ? tu vérifie !

ps:comment on raye les mots sur jol ?
Soirée plus ou moins correct du fait du manque de monde, dommage que certains grp ne reviennent pas ca fait certains vide dans la soirée, un peu de mal au début ca a été mieux après et pas réussi à trouver le pick up Tempest :x ..
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés