Quartz Kattraeth => actions / combats (#2)

 
Partager Rechercher
solotage plutot sympa, merci au quelques adversaires fair play.

Nous ne sommes pas énormément dans le val ce soir, solo duo trio au maximum, et voila qu'a 22h15 se forme un grp alb quasi opti.. il faudra m'en expliquer l'utilitée

merci quand méme de me kiss pré.zerg

un jour nous aussi, quand on aura des joueurs on refera des fg
Citation :
Publié par kloog/katos
solotage plutot sympa, merci au quelques adversaires fair play.

Nous ne sommes pas énormément dans le val ce soir, solo duo trio au maximum, et voila qu'a 22h15 se forme un grp alb quasi opti.. il faudra m'en expliquer l'utilitée

merci quand méme de me kiss pré.zerg

un jour nous aussi, quand on aura des joueurs on refera des fg
gogo a la plage en FG , c'est mieux =p
__________________
Votre signature a été effacée par Saimz. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Ouais j'avoue que se balader en fg c'est pas mon truc, j'ai voulu faire un run car on m'a dit qu'il y avait du monde en face, en fait nada... Dsl Kloog...

Sinon si vous lisez les ND, pensez à toogle la prochaine fois, pas normal que je rip solo
Le FG Alb a suivi le FG Hib qui avait pop aussi fin d'apres midi pour raser les duos/trios.

Un grand coup de chapeau alors qu'à 3 on laisse l'un d'entre nous duel un KL Hib tout tranquillement, j'etais même assis, et que la full strike du FG Hib et rush les mid.
C'etait même pas sympa pour votre collègue.
Citation :
Publié par KindStarZ
gogo a la plage en FG , c'est mieux =p
j'avoue gogo kind!!

et stop croire les langues de bois qui disent que kiisha = un fg a elle toute seule ..

<np mole... ton emote a apaisé ma douleur>
Citation :
Publié par Lvcian
J'avoue et m'en excuse en leur nom, ça a log les mago ils avaient besoin de se defouler.

Tchou
je crois que j ai les oreilles de ton magot !!! avec t pot fufu + vamp dsl stoi la victime t en tissu
Citation :
Publié par Ozer
encore une soirée avec ce kikoo fg hib :x qui chain les duo trio 8vs3 c dois pas etre trop difficille a jouer surtt avec les classe hib lololol

lolololol kikoo ton zerg lol
kikoo tes rudes lol..

encore une soirée avec ce kikoo fg alb et ce kikoo fg mid :x qui chain les solo, ca dois pas être trop difficile surtout avec les classes mid lololol



LOL

[ps: le zerg a 8v3 est similaire a celui a 4v1... ce dont tu profite bien donc tes whine sont déplacés. A+ sous le rude.]
Deconnez pas moi je me suis régalez avec mon scout surtout entre 2h et 4h du mat
Le up de cette classe est vraiment monstreux
Reste plus qu'as voir ce que sa donne contre du vrai geek
C'est vrai que a chain des solo a deux scout c'est tres tres dur hein et run en arrière dans l'eau c'est encore plus fair play... je rajouterais meme pas le faite de fear comme je sais pas quoi des que l'un de vous deux etait pas la !!! enfin bon c'est le jeux on me dirat, c'est juste bien dommage de pas etre capable de faire un VRAI duel ...

Par contre, juste petite question tu utilises quel tir sur mon chasseur (Yarx) car a cette distance y en a pas 36.... 209 constant suis loin de te faire la meme chose moi... alors que j'ai 230 en D et 24+5 en arc j'ai js dépasser les 100 en tir normal sur toi ou alors mon arc est tout ou y a qq chose que je fais tres mal, mais j'avoue ne pas comprendre (je parle pas du precis hein)

Tir a bout portant ? nan suis trop loin
Tir feu/froid/dot ? non plus je vois pas le skin
Rest le tir normal ou le puissant mais je doute sur le puissant...
Citation :
Publié par kloog/katos
lolololol kikoo ton zerg lol
kikoo tes rudes lol..

encore une soirée avec ce kikoo fg alb et ce kikoo fg mid :x qui chain les solo, ca dois pas être trop difficile surtout avec les classes mid lololol



LOL

[ps: le zerg a 8v3 est similaire a celui a 4v1... ce dont tu profite bien donc tes whine sont déplacés. A+ sous le rude.]
oh oh oh j ai duo tte la soirée avec mon pot ! duo = 4 ?? oups !!

[Frank => troll]
Citation :
Publié par Juliete / Darx
C'est vrai que a chain des solo a deux scout c'est tres tres dur hein et run en arrière dans l'eau c'est encore plus fair play... je rajouterais meme pas le faite de fear comme je sais pas quoi des que l'un de vous deux etait pas la !!! enfin bon c'est le jeux on me dirat, c'est juste bien dommage de pas etre capable de faire un VRAI duel ...

Par contre, juste petite question tu utilises quel tir sur mon chasseur (Yarx) car a cette distance y en a pas 36.... 209 constant suis loin de te faire la meme chose moi... alors que j'ai 230 en D et 24+5 en arc j'ai js dépasser les 100 en tir normal sur toi ou alors mon arc est tout ou y a qq chose que je fais tres mal, mais j'avoue ne pas comprendre (je parle pas du precis hein)

Tir a bout portant ? nan suis trop loin
Tir feu/froid/dot ? non plus je vois pas le skin
Rest le tir normal ou le puissant mais je doute sur le puissant...
Je tiens a te dire, et comme tu a pu le remarqué que je pouvais te tué solo sans aucun probléme, j'apprenais simplement a la scout 20 groupé avec moi de joué son scout
Aprés sache que dans la refonte du scout, la vitesse, la qualité et la portée de l'arc ont strictement aucune importance.
Il suffit donc de choisir les bonnes fléches avec les bon tirs (et oui les différents styles de tirs ont différents degats ou effets ) et de placés ces fameux styles au bon moment vue le delais de " l'incantation"
Citation :
Publié par Nazhgul
Je tiens a te dire, et comme tu a pu le remarqué que je pouvais te tué solo sans aucun probléme, j'apprenais simplement a la scout 20 groupé avec moi de joué son scout
Aprés sache que dans la refonte du scout, la vitesse, la qualité et la portée de l'arc ont strictement aucune importance.
Il suffit donc de choisir les bonnes fléches avec les bon tirs (et oui les différents styles de tirs ont différents degats ou effets ) et de placés ces fameux styles au bon moment vue le delais de " l'incantation"
un scout tuant un chasseur? =x

comment tu fais? ^^

Yarx honte a toi ! =x


PS: sinon repond a la question de Yarx, c'etait quel tir que tu faisais pour faire 209 en constant?

je ne suis pas au fait des dernieres mises a jour archers ( je connais les differents styles de tir ca ouai,) mais je ne savais pas que la qual et la vitesse n'influencais plus les degats =x

ca veut dire que tu prend un arc rapide qual 85, il fera ausis mal qu un arc lent qual 100??
Tu me prends pour qui la Nazghul ?? genre je sais pas que y a diff type de flèches ... et un vs un oué je t'attends qd tu veux mon grand sans tes nombreux add on en reparle hein (je mets a part la ubber technique de j'engage j'att le bloc et paf je stun cheat 6sc) mais cé comme ca

Donc veux tu bien répondre a ma question car 209 constant cé soit du precis soit du puissant je vois pas d'autre explication apres mes kill test sur les alb/hib de quartz. Je veux juste avoir confirmation

PS : j'ai juste une vielle SC qui date de la 1.70- lol sans aucun decap pour info... mais NO FEAR joues fair play et restes face a moi sans bouger dans ts les sens et si tu me kill dans des vrais condition respec
Citation :
Publié par Juliete / Darx
Tu me prends pour qui la Nazghul ?? genre je sais pas que y a diff type de flèches ... et un vs un oué je t'attends qd tu veux mon grand sans tes nombreux add on en reparle hein (je mets a part la ubber technique de j'engage j'att le bloc et paf je stun cheat 6sc) mais cé comme ca

Donc veux tu bien répondre a ma question car 209 constant cé soit du precis soit du puissant je vois pas d'autre explication apres mes kill test sur les alb/hib de quartz. Je veux juste avoir confirmation

PS : j'ai juste une vielle SC qui date de la 1.70- lol sans aucun decap pour info... mais NO FEAR joues fair play et restes face a moi sans bouger dans ts les sens et si tu me kill dans des vrais condition respec
d tu uses pas ton pet? =x

parsque meme sil t engage et qu il te stun il va pas te flecher si?
Citation :
Publié par Juliete / Darx
ouais mon pet lvl 7 fear sisi je l'use mais cé un artifice

sui 19fufu 24arc 14lance tu sais

un artifice qui empeche de flecher le scout -__- et qui fait gagner le chasseur all time ds le val sil l'utilise bien contre les autres archers =p
Ouais mais au cac nazghul est plus fort que moi on viens de duel suis mort il été a 30-40% .... need aussi un stun moi !!!!

Raaaa je vais etre obligé de faire une vré SC pfffff
Citation :
Publié par Juliete / Darx
Ouais mais au cac nazghul est plus fort que moi on viens de duel suis mort il été a 30-40% .... need aussi un stun moi !!!!

Raaaa je vais etre obligé de faire une vré SC pfffff
ah ouai parsque se faire tuer par un scout =x

il doit pas etre spe pareil, ou son bot est mieux ^^

d'un coté j'aime pas jouer a l'arc enfin pas trop, mon chasseur est spe 19lances, 20 lien animal 16 fufu 9 arc de tete =p donc le scout fait pas long feu et bloque pas grd chose =)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés