Je veux organiser Altamont II.

Répondre
Partager Rechercher
Il y a pas si longtemps, un remake de Woodstock a eu lieu en 1994. Il s'est appelé Woodstock II.
Si, si, rappelez-vous. Parce qu'il y avait les Red Hot Chilli Peppers, Peter Gabriel, et ... pourquoi vous dormez?


Enfin bref. Moi, je voudrais organiser Altamont II, en célébration du fiasco du concert des Stones en 1969.

Sûr que pour les chanteurs bien énervants je ne vais pas avoir trop de mal. Si je mets Pascal Obispo, beaucoup de spectateurs devraient bien vite claquer des dents. Si je rajoute Doc Gyneco, qui se fait désormais si joyeusement siffler depuis qu'il s'est encarté à l'UMP, je monterais ma salle à température.


Pour les gradins, tout est simple: du Furiani. Sud Tribune n'existe plus pour le construire, mais je débaucherai le maître d'oeuvre. Tribune Ouest ou n'importe quoi qui obtiendra le marché à vil prix pour l'occasion fera l'affaire.

Reste à trouver le service d'ordre idoine. Les Hell's Angels ça ne se fait pas par ici, et de toutes façons, ça fait vieillot.

Maintenant, tu veux faire bien: tu fais gothique. C'est ce qu'on m'a dit.

Ca peut faire non seulement tendance, mais ambiance.
Si un sacrifice impromptu pouvait avoir lieu dans les rangs des spectateur lors du passage en scène de Mylène Farmer, ce serait merveilleux. Et je suis sûr qu'il suffit de 25 minutes de Mylène Farmer pour pousser un public à toutes les extrémités.


Ca va être un grand moment.

Si vous êtes organisateurs dans l'âme, complétez avec moi ce beau projet et nous n'aurons plus qu'à trouver nos sponsors. Ceux qui auraient quitté le tour de France et qui voudraient essayer autre chose, par exemple. Mais je m'avance...
Citation :
Publié par Attel Malagate
Vanessa Paradis c'était fait huer aux vieilles charrues y'a quelques années, tu pense qu'elle pourrait participer?
Pourtant Vanessa Paradis, elle a fait des bons trucs. Genre Be My Baby, c'est du bon son ça.

Mais pour pousser à bout un public, rien de mieux que Fonky Family.
Citation :
Publié par Krômh
Tokio Hotel
Non, mais Tokyo Hotel, c'est le futur mec.
Tu te rends compte qu'ils font une opération spéciale dans tous les Carrefour de France et ils vont vendre des classeurs, trousses, t-shirts et tout ? C'est trop le futur putain.

Comme la tecktonik quoi.
Citation :
Publié par Teliae
Pourquoi pas Alizée tant qu'on y est ?
Pas mieux...

Sinon personne n'aurait d'idée plus précise pour les "nouveaux Hell's Angels".
Des gothiques, bof je le sens moyen. Faut pas oublier les conditions dans lesquelles sa s'était passer! La boisson coulait à flot au sein du soi disant service de sécurité, et la victime à été rouée de coup. Le sacrifice sa colle pas trop à mon goût.
Imo, des hooligans venu directement d'Angleterre sa serait mieux!
Impossible de faire un égal aux Hells Angels, encore moins dans notre présent cc'est à dire leur futur, et encore moins en France.


Sinon, je pense que le line-up de ton concert à tout pour être rapidement trouvé, suffit de prendre n'importe qui qui voudra venir et qui fait de la varieté :x
en service d'ordre, il me semble évident que les plus représentatifs d'un concert de ce type soient "les musclés".

Et pour les premières parties (c'est important les premieres parties de concert)
je dirais une sélection du meilleur de youtube.
Avec ça ça arrache forcément
Non mais en fait, le rappeur du 92, moi je le trouve vraiment stylé.
Dans un futur proche, quand il sortira un maxi sur un Major, vous ferez moins les beaux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés