Votre classe correspond-elle à votre caractère ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ghalith`
Mwé ... pour Jaaden faudrait une classe @ 200 intell création. Et encore ...
quand on a dans le crane un neurone de trolesse blonde on ce tait
[HS]
Citation :
Publié par Ghalith`
T'aime bien send les gars en les insultant presque aussi
Hmm j'en ai pas le souvenir, mais c'est pas impossible, j'aime pas les mecs qui pensent avoir la science infuse et qui se moque d'un mec parcequ'il à GoV sur son clerc.[/HS]
Citation :
Publié par Gaelian
[HS]

Hmm j'en ai pas le souvenir, mais c'est pas impossible, j'aime pas les mecs qui pensent avoir la science infuse et qui se moque d'un mec parcequ'il à GoV sur son clerc.[/HS]
Tu m'as traité d'idiot en send car je dis que je need une tordus malamis sur le BG alb pendant la pause, np
Citation :
Publié par Gaelian
[HS]

Hmm j'en ai pas le souvenir, mais c'est pas impossible, j'aime pas les mecs qui pensent avoir la science infuse et qui se moque d'un mec parcequ'il à GoV sur son clerc.[/HS]
faut dire que gov sur un clerc ...



Citation :
Publié par Ghalith`
Tu m'as traité d'idiot en send car je dis que je need une tordus malamis sur le BG alb pendant la pause, np
Te plains pas, au moins je l'ai fait en send, et pause ou pas pause, c'est pas le bon endroit, vu que tu participe au forum JoL tu as accès au marché. Point final, on stop le flood ici. @ pluche


GoV > *
Citation :
Publié par Ghalith`
Tu m'as traité d'idiot en send car je dis que je need une tordus malamis sur le BG alb pendant la pause, np
OMFG C'EST ATROCE, QUEL MANQUE DE RESPECT INTOLERABLE.
Ca méritait bien un post sur JoL Général pour raconter cette anecdote ! x)

~

Je joue à 90% des mages, classes à forte intelligence ig, ce qui correspond parfaitement à mon intelligence irl très développée. \o/

(je sais pas si elle a déjà été faite, flemme de relire toutes les pages)
Citation :
Publié par Hilyna
je me demandais si votre classe vous inspirait votre caractère irl ou avez vous fait des classes totalement différentes de vous irl ?
C'est en jouant le chaman que j'ai découvert mon double ig, chieur avec les ennemis, attentif et aide ses amis, un des pilier du groupe. Toutafayca !§
irl mon père m'a toujours dit "t'es un pti con tu feras jamais rien de bien dans ta vie"...
Ca s'est confirmé IG suis un pauvre connard qui a jamais rien fait de spécial

bonne nuitée
Citation :
Publié par jaaden
dite si on est un gros pervert on est quoi comme classes ?

Bah lol tu fais comme moi tu montes une moniale, biensur, et tu lui choisis un nom plus qu'approprié . Cadre Co dans la vie j'aime bien contrôler les choses c peut etre pour ca que g commencé par un Sorc mais bon comme on change avec le tps (IRL) je suis parti sur le moine ... ca serait long a expliquer
Perso, je joue PdA et je suis pas un mort vivant IRL
Sinon à mon avis aussi il y a un rapport.
__________________
Lxpcfacileavecmoi - Prêtre d'arawn 11L6 - ML10
Nicolesauveur - Clerc ML 10 - 8L5
Nicojunior - Sicaire ML 9 - 5L4
Nicolembusque - Scoot 50 - 7L0 - ML 10 - Empenneur 950
Tonnio - Sorcier - 5L7 - ML 1
mon premier perso était un clerc, puis j'ai reroll sorcier/thau glace/hérétique/paladin/pda/enchant/bainshee/druide/animiste/eclaireur
quel metier puis-je bien avoir ?
quel est dans ce cas mon caractère ?
notez que personnage en anglais se dit "character"
Citation :
Publié par RLDF
mon premier perso était un clerc, puis j'ai reroll sorcier/thau glace/hérétique/paladin/pda/enchant/bainshee/druide/animiste/eclaireur
quel metier puis-je bien avoir ?
quel est dans ce cas mon caractère ?
notez que personnage en anglais se dit "character"

Intérimaire ?
tu dois etre un sacré fourbe aussi alors !! =p

C'est po vrai^^ mais j'aime bien le role assassin en pvp...Aaaaah ça merappelle quand tout le monde pensait que les ombres ne tapaient que du bleu au debut ,et la fois ou un mec a ete surpris de me voir soloter de l'orange..enfin bon c loin c'etait avant la sortie de TOA et NF
Citation :
Publié par trukmuch
J'ai joué surtout heal pac et barde, je suis un emmerdeur et un leader irl, en revanche je me contrefous des autres :x (paradoxalement il m'arrive de heal avec le barde )

Au moins tu heales , parce que sur WoW bcp ne savent pas ce que ça veut dire
Citation :
Publié par ogze
je joue un ranger et dans la vie je tient un restaurant je voi pas trop le lien
tu fais des brochettes ds ton restaurant?

tu cuisines pleins de legumes de la foret ? ( art des forets? ^^ )

tu as plus d'une corde a ton arc?

tu aimes Ranger? (la salle apres la soirée )

-__- j'arrete =x

j'essaie de trouver le lien quoi ;//
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés