Video Karlouf.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mole
Certes mais ce qui est sur c'est je posterais pas mes vidéos sur jol a l'avenir, vu comment tu te fais incendier par des random types. certains commentaires font preuves d'irrespect carrément c'est triste :/ (au risque de me faire edit, jmef)
tu sais a quoi t'attendre quand tu post sur jol une video hein
Bon j'vais quand même donner un avis, vu que le monsieur a posté sa vidéo pour en avoir...
Donc sans gratter absolument dans tout le détails, je dirai qu'une caméra reculée au max (surtout avec un troll), et peut-être du toggle (au moins pour voir les adversaires quand c'est un fight sans straff) rendrait ta réalisation beaucoup plus agréable à regarder.
Sinon je me suis interrogé à un moment sur l'utilité de claquer ton mez et ton snare dans un fight où les immuns sont déjà présente et où tu continue à taper...

Bonne continuation.
Excusez moi d'interrompre votre linchage ( coucou à tous les frustrés/autres loos..heu enfin voilà)

j'ai jamais joué de skald ni bien joué un autre perso d'ailleurs mais je me demandais...est ce que les mezz qu'il claque pendant un combat ne pouvaient pas, lorsque l'immunité du mec est levée, permettre à karlouf d'éviter de se prendre une baffe et de, lui, en placer une ou de prendre une popo ou autre??

la réalisation est clairement pas folichonne et la caméra cache la vue du combat régulièrement certes, mais je me permettrai pas de lui en vouloir car je pense que gérer son combat+ le jeu de caméra pour faire plaisir aux spectateurs doit être bien balaise!!! J'ai visionné la vidéo en zappant des passages car pour moi 40 minutes c'est trop long!! je veux bien matter un truc aussi long en entier si au moins y a des filles nues de temps en temps .. stout

Avant de vous laisser, je me permettrai de revenir sur un post que j'ai lu et qui disait, si tu post sur jol, tu dois t'attendre à te faire troll/flamm/autres joyeuseté....

en réponses: 3mots==> mort de rire.

Jol est un forum certes, on a donc le droit de s'y exprimer cependant, tirer à vue sur quelqu'un juste pour evacuer sa frustrtion et/ou parce qu'on ne sait pas s'exprimer autrement ( ce qui expose alors à tout le monde le manque de pouvoir de reflexion et d'autocritique que l'on a ...) faut vraiment être un crétin basic.
J'aime bien les raccourci Jol, genre dés que quelqu'un post un truc un peut flamesque c'est qu'il est frustré irl. Faudrait penser a changer de disque un peut.
Je defend pas les mecs qui flam, mais bon aprés faut savoir faire la part des choses et le trie t'auras toujours des mecs comme ça (et j'en fait partie, un ptit flam par ci par la ca fait pas de mal) et arreter de faire le choquer pour des conneries comme ça.
Citation :
Publié par vartkirl
j'ai jamais joué de skald ni bien joué un autre perso d'ailleurs mais je me demandais...est ce que les mezz qu'il claque pendant un combat ne pouvaient pas, lorsque l'immunité du mec est levée, permettre à karlouf d'éviter de se prendre une baffe et de, lui, en placer une ou de prendre une popo ou autre??
Réponse :

Citation :
Apres ce qui dises c'est étonnant d'être 11l, me font marré d'une le mezz, avec gov qui proc pratiquement a chaque coup et de fois et gfm aussi le mezz je le rappelle sert juste le temps de couper une attaque et que le tic de poison toutes les quelques secondes le casse voila donc j'en est une utilisation assez bourrin mais efficace, c'est vrai qu'une tempo serai mieux de fois mais bon je mezz a l'inc je prefere prendre l'avantage de 4dd et deux coup en début de fight^^
Bon cette fameuse video...Pour le négatif bah c'est surtout le placement de la cam qui peut choquer, c'est vrai que ça manque un peu d'une vision plus globale de la situation. Après si il joue surtout solo ben il a ptet pas pris des réflexes de toggle comme on peut en avoir en jouant en FG. Ya aussi des ptits trucs qui pourraient être mieux gérés, tu profites ptet pas assez de tes imezz/snare, faut essayer de jouer en tenant compte des immune aux CC

Après ya quand même du bon, je connais peu de Skalds capables de tomber ce que tu tombes parfois. Et ton template + RA qui semble "exotique" sur le papier a l'air de très bien marcher comme quoi JoL n'est pas forcément la Vérité absolue

PAs trop compris par contre les assist sur le forum, on peut critiquer sans pour autant utiliser un ton super aggressif -_- Surtout quand on voit les noms des plus virulents, dénigrer un style de jeu qu'on ne pratique pas (pour certains) Accessoirement il semble que Karlouf accepte les critiques pour s'améliorer c'est plutôt pas mal. Et le coup du "pfff et c'est 11L ça" mdr, ya peu de HR qui peuvent se vanter d'avoir RP "à la dure".

Bref peut mieux faire, ptet un poil plus courte la prochaine

Byou

PS : jeu a la souris ou au clavier, juste question d'habitude, je joue tous mes persos comme ça (y compris ma heal pac...) et j'ai pas l'impression d'être bcp plus lent que qq'un jouant full clavier. Par contre oui faut "optimiser" le placement des macros pour éviter des a/r partout avec la souris

PS2 : +100000 Razielo !
Citation :
Publié par vartkirl
est ce que les mezz qu'il claque pendant un combat ne pouvaient pas, lorsque l'immunité du mec est levée, permettre à karlouf d'éviter de se prendre une baffe et de, lui, en placer une ou de prendre une popo ou autre??
Biensur, mais à ce moment là tu arrêtes de taper pour faire ce que tu veux. Car si c'est pour tenter de mez en le cassant tout de suite après, autant garder sa mana...
Citation :
Publié par Oleane / Amo
...
De la même façon que tu me réponds tu comprends donc le fait qu'on puisse se sentir impliqué sans être l'auteur de la vidéo...
Pour de nombreux post JOL c'est devenu "Flam ou bien taille ta route". Désolé mais quand sur un post un gars qui a rien fait de méchant se fait lyncher sans raison valable je trouve ça très minable. Faut arrêter l'aggressivité gratuite façon collège.
La vidéo est certainement pas de la qualité des "grosses productions" actuelles et après? bah personne vous oblige à poster.

Bref si y a des gens qui sont pas capables de comprendre ça need voir ce qu'ils valent sur leur vidéo.
Citation :
Publié par Razielo

Bref si y a des gens qui sont pas capables de comprendre ça need voir ce qu'ils valent sur leur vidéo.
Tu veut que je te ressorte les miennes d'il y a 3 ans ?
Citation :
Publié par Razielo
Celles en noir et blanc et qu'on captait sur l'ORTF?
Oui lol

A l'époque fallait que je pédale dur pour faire tourner le logiciel de montage sur mon ordi
Qualité de la vidéo assez mauvaise. Le début ( ta présentation ) trop gros les caractères donc aucun interet. Jouabilité pour ton rang peux mieux faire. Et enfin j'ai pas aimer le contenu de ta vidéo tout simplement chaque combat toutes tes RA son pop c'est plus du combat mais attendre que tes RA pop pour combattre moyen enfin bref j'attend une meilleur vidéo de ta part esperons ^^
Citation :
Publié par liubei
Qualité de la vidéo assez mauvaise. Le début ( ta présentation ) trop gros les caractères donc aucun intérêt. Jouabilité pour ton rang peux mieux faire. Et enfin j'ai pas aimer le contenu de ta vidéo tout simplement chaque combat toutes tes RA son pop c'est plus du combat mais attendre que tes RA pop pour combattre moyen enfin bref j'attend une meilleur vidéo de ta part esperons ^^

Juste une chose, j'aimerais savoir qu'est ce que l'on entend a chaque fois sur toutes mes ra sont pop?

Je possède purge 3 qui repop tout les 5mns, et ip2 tout les 15mns (d'ou l'intérêt de le claquer vraiment au besoin), sinon le reste c'est deux use cl, resist cac, et esquive+11% qui pop tout les 5mns que j'hésite pas a balancé.Pour ob, je pense que tout le monde c'est que sa a un timer de 10mns et que sa repop toutes les 15mns donc concrètement étant solo sur une heure de jeu tu peut être 40 minutes sous ob,10minutes avec 5mns en attentes.


Forcement lorsqu'on est visible et que l'on essaye de solote, il faut savoir longer "les murs", les ponts, histoire d'éviter les fg et petit comité farmeur, ceci dit je fuit aussi pas mal, donc voila la purge je l'aurais tout le temps en plus j'aime beaucoup me balader sur les royaume ennemies et ceci ,avec mon speed ce qui fait que ,purge 3 a le temps de repop(je répète une des seule ra que j'ai)

Ensuite pour les fights sa représente quelques jours de solotage, pas la globalité de mon jeu,mais je reste logique vous avez que sa pour vous baser sur mon jeu peut être que des ennemies que j'ai réussi a tombé a plusieurs reprises en savent mieux sur le fait qu'il m'arrive de mieux gerer que cela.


De plus, quand je fight contre certaine classe, il est vrai qu'il y a une sorte de précipitation , de légère panique qui pourrait expliqué de fois le fait d'enchaîné snard ,mezz a titre inutile parfois. Cependant comme mon titre l'indiqué, mon but était de montré que voila un skald joué d'une manière assez bourrin peut arrivé a tombé des classe super résistante, je sais pas si vous remarqué dans la vidéo je fight un Ma9l c'est des claques a 700+ que je prenais ,j'ai quand même tempo avec un mezz sos pour aller me heal pour que lorsqu'il arriva au cac j'avais plus rien de pop je l'est quand même kill.


Enfin bon , ce que je retient globalement est plus que positif, les remarques sur le toggle, caméra trop prés je peut que m'aligner ,d'ailleurs je le précise en entré de post, ensuite pour le fait que je c'est pas joué,c'est pas forcément judicieux de le dire comme cela car sa voudrait dire que tout ceux que j'arrive a tué sont plus mauvais que moi,l'excuse du rang pour un skald(tank léger a 2500pdv) qui tape des spec boubou ou des gros tanks je ne peut pas l'accepté car je me bat souvent contre du rang égal,j'aurais toléré par contre tu joue d'une façon un peu bourrin avec un manque de tempo; et de fois une précipitation sur les instants voila.

J'assume d'avoir posté ma vidéo même si elle ne représente en réalité que quelques jours de fight, je suis conscient d'avoir des progrès a faire et oui même au 11l et le solo reste vraiment un autre monde pour les tanks, je pense que dans un groupe tu n'a pas besoin de surveillé ta vie, les heal s'en occupe

C'est une classe qui me soûle pas, que je compte bien monté jusqu'aux maximum, me voyant pas joué autres choses,d'ailleurs je me demande pourquoi c'est boudé des groupe avec des ra que aucune classe ne possède et n'aura jamais qui sont sos et mélodie bénéfique 3, 4000pdv soigné en l'espace de 30 secondes pour chaque membre du groupe sauf le lanceur bien sur par tic de soin de 400 toutes les 3 secondes.
@ razielo non mais sur jol si tu fait une critique négative, t'es aigri.
si tu fait une critique positive c'est parce que c'est ton pote ...


faut arreter avec ce genre de raisonnement & les posteur qui le font sont pas légion

quand tout le monde dit la même choses ils on pas forcément tord ...

perso j'ai pas dl la video, jlai mater vite fait en streaming ( d'ailleur pour sa peut être que c'est si moche ) et le l'ai trouver nul ... troll all time sous OB cam a 2cm du perso, pas de toggle, tout a la sourie ... voila ctout

après j'apprécie pas karlouf pour sa façon de jouer, mais je pense rester objectif sur ma critique, d'ailleurs j'apprécie pas non plus alexcoupersonic mais j'ai trouver sa video excellente & qu'il jouai très bien sa classe ...
Citation :
Publié par jilxe
@ razielo non mais sur jol si tu fait une critique négative, t'es aigri.
si tu fait une critique positive c'est parce que c'est ton pote ...


faut arreter avec ce genre de raisonnement & les posteur qui le font sont pas légion

quand tout le monde dit la même choses ils on pas forcément tord ...

perso j'ai pas dl la video, jlai mater vite fait en streaming ( d'ailleur pour sa peut être que c'est si moche ) et le l'ai trouver nul ... troll all time sous OB cam a 2cm du perso, pas de toggle, tout a la sourie ... voila ctout

après j'apprécie pas karlouf pour sa façon de jouer, mais je pense rester objectif sur ma critique, d'ailleurs j'apprécie pas non plus alexcoupersonic mais j'ai trouver sa video excellente & qu'il jouai très bien sa classe ...


avec mage en general du 10k/h

sinon c'est gerbant de voire comment certain essayent de ce placer au dessus du lot ( @ la plupart des français irrécupérable ), surtt quand on ce permet de play la classe la plus fumé du moment & de prôner le non add histoire de bien pouvoir farm .

faut savoir respecter le type de jeu de chacun sans avoir a le dénigrer, tout le monde ce trimballe pas avec un truc limite in tuable en duel
https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/statusicon/user_offline.gif https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/statusicon/post_old.gif 11/08/2007, 00h06 (cf post solo, petit comité et furtif)

C'est bien toi qui dit sa non? a la limite je suis content de me prendre des flamm de personnes a double discours
J'aurai au moins la qualité de resté toujours intègre ,surtout pour un jeu
https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/misc/profile.gif https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/pm.gif https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/mail.gif
Je ne passe que tres rarement par ici , d'abord felicitations pour t'as video ensuite si t'as facon de jouer te conviens et bien n'hesite pas a continuer et n'ecoute pas la moitier des frustrés de daoc , qui ne savent que critiquer au lieu de conseiller et d'encourager...

Donc felicitations pour cette premiere video , je suis entrain de voir pour en faire une ... pas gagné l'histoire ...
comme dirait l'autre : t'as fait une video, tu l'as mis sur JOL, t'assume bien la chose donc t'as eu les couilles de le faire.
Après si c'est pas du goût de tout le monde, ca fait avancer le bordel bref bonne chance pour ta prochaine video.

Bonne soirée ici et bon jeu à tous
Citation :
Publié par Umaro
[Frank => y a plus simple pour dire que l'on est pas d'accord]

Styles, etc, à la souris, ou est le problème si celui-ci sait bien jouer de la sorte ? Comme je l'ai dis plus haut, je joue également a la souris, et j'aimerais, si je savais qui tu étais, te mettre au défit de faire autant de chose que moi sur un laps de temps avec tes raccourcis et moi, ma souris.

A l'époque les grands "pgm" de Counter S. qui jouaient avec le clavier à la verticale et une configuration sortant de l'ordinaire, on les traités de "noob" dans leur façon de jouer ? Quand ton pot qui fait 1m80, idem pour toi, qu'il prend ta voiture et préfère conduire en étant complètement assis, les genoux pliés et non les jambes presque tendu en appuyant sur une pédale, tu vas le traiter d'idiot dans sa façon de conduire ?

Je pense qu'il faut arrêter de critiquer les choses qui ne sont pas critiquable, il y a de ça quelques mois, quand une vidéo daoc sortait on trouvé des critiques concernant le niveau de jeu, ce qui est ma fois logique, la qualité ce qui est tout aussi logique et la musique choisit.

Mais jamais la critique de jouer avec la souris ou pas, c'est devenue au jour d'aujourd'hui une nouvelle mode, et tu m'excuseras de te manquer de respect, mais pour rentrer dans cette mode aussi puérile que ta façon de t'exprimer, il faut également avoir un esprit un temps soit peu "idiot".

Le niveau de jeu, et pas si médiocre que sa, bien au contraire, il a certes pas les occasions de prouver que le skald puisse gérer plusieurs ennemis en même temps montrant tout les atouts de la classe, mais ça, encore faut-il le comprendre, que ce n'est pas de sa faute.

Certains ne comprennent toujours pas, que de faire une vidéo de solo, ce n'est pas forcement dans le but de montrer et prouver que l'on "roxe" plus qu'un tel ou un tel, mais ça, encore faut-il le comprendre.

En bref beaucoup d'accusations dans le vent, car au final elles s'avèrent ridicules dans le sens ou certains ne cessent guerre d'idolâtrer telle ou telle façon de jouer sur JoL, sans même pouvoir faire deux mettre en rvr de façon correcte et fair-play.
Idem que la parole d'un énorme thane qui a toujours fait avancer les autres compères de la classe sur les avis et certitudes de certains sur les spe d'une classe...

Bravo de ces paroles qui ont le mérite d'éclaicir les grandes soirées de solitude de certains avec leur nombril ou leur ego de merde

Bref y a des personnes de passage... y a des cons qui resteront en mémoire... mais y a des post qui ont le mérite d'être d'une putain d'intelligence dans un jeu et un simple jeu.
Au moins ta première vidéo aura eu du succès Karlito

Bon le montage été pas terrible mais tu n'été en lice pour aucun concours cette année quoiqu'il en soit.

Après le jeu a la souris tu as bien raison, au prix de la bête sans fil autant s'en servir même si ca déplaît aux adeptes du clavier... Et je suis sur qu'il y en as ici qui se sont tellement entraînés avec leur clavier qu'il n'ont toujours pas atteint ton rang.

En tout cas je suis fier de toi, tu as accepter les critiques de tous ces pauvres mecs qui ne connaissent du rvr que celui en fg bien optimisé en classe et en rang pour faire tout pleins de petits rp mais qui au final sont très certainement beaucoup moins agréable que toi sur un canal guilde.

En tout cas GG le gros! Change rien surtout ! (a part quelques qbind et ta caméra ptetre ) Pis prend bien note des conseils des Séides du coin, eux il savent ce que c'est que d'en chier
Citation :
Publié par Aroe
Yop, j'ai stop au bout de 5 min.

Musique me saoule, gameplay médiocre (heureusement que t'es 11L )
Enfin quelqu'un qui a quelque chose d'intéressant a dire ! Ca fait plaisir !
Citation :
Publié par Cam
Après le jeu a la souris tu as bien raison, au prix de la bête sans fil autant s'en servir même si ca déplaît aux adeptes du clavier... Et je suis sur qu'il y en as ici qui se sont tellement entraînés avec leur clavier qu'il n'ont toujours pas atteint ton
jouer au clavier sa veut pas dire ne pas utiliser la sourie bien au contraire, sa signifie juste lancer ses sort / attaque au clavier & target / cam en même temps a la sourie ...

donc par définition quelqu'un qui joue au clavier utilise plus son clavier & sa sourie que quelqu'un qui joue a la sourie
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés