[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. (#16)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Casperr | Runilnd
Faut savoir où rvr aussi, je suis enchanteur aujourd'hui j'ai fais 200k solo en 6h de play actif donc bon je trouve pas que ce soit si mort que ça!
Pas dur de faire 200k en 6h suffit de leech/add tous les duels -_- un random mago 3L le fait aussi bien ...

J'aimerais bien te voir solo ... a non tu es solo ds le zerg comme tout le monde ... non plutot j'aimerais bien te voir respecter un duel une fois et que tu ne touches pas a mes duels -_-

---------------------------

Sinon bein la sa sent le week-end, du zerg de partout mais on arrive a faire quelque truc quand on est furtif :/


Malan
Pas de soucis lol, j'ai bien compris, mais j'ai été surpris par ta flèche lol, enfin bon, je passe par la look voir si tu as post, jai bien fais, je suis a me rebuffs pour venir te dégommer !! ( je plaisante ) Amuse toi bien
__________________
Fahrenheit'
Citation :
Publié par Malandrin/Malandrine
Pas dur de faire 200k en 6h suffit de leech/add tous les duels -_- un random mago 3L le fait aussi bien ...

J'aimerais bien te voir solo ... a non tu es solo ds le zerg comme tout le monde ... non plutot j'aimerais bien te voir respecter un duel une fois et que tu ne touches pas a mes duels -_-

---------------------------

Sinon bein la sa sent le week-end, du zerg de partout mais on arrive a faire quelque truc quand on est furtif :/


Malan
Pas une personne respecte mes duels, je vois pas pourquoi je respecterais ceux des autres (le pire c'est que j'ai attendu la fin de ton duel avec Shoushou avant de te pown, la prochaine fois je te pown avant promis)

Et quand tu me dis que je suis solo dans le zerg je te répondrais juste que je suis pas une classe furtif donc que pour solo je peux pas aller n'importe où sinon je me fais exploser par des "petits" comités et du bus fufu qui campe les ponts à 25 parce que il ne sait faire que ça

Et si tu cherches à faire des duels tu m'expliqueras ce que tu viens faire au pont crau
Citation :
Publié par Casperr | Runilnd
Pas une personne respecte mes duels, je vois pas pourquoi je respecterais ceux des autres (le pire c'est que j'ai attendu la fin de ton duel avec Shoushou avant de te pown, la prochaine fois je te pown avant promis)

Et quand tu me dis que je suis solo dans le zerg je te répondrais juste que je suis pas une classe furtif donc que pour solo je peux pas aller n'importe où sinon je me fais exploser par des "petits" comités et du bus fufu qui campe les ponts à 25 parce que il ne sait faire que ça

Et si tu cherches à faire des duels tu m'expliqueras ce que tu viens faire au pont crau
ok je les fais easy mes 200k comme toi

seulement je tourne a 30k car je suis solo et je reste pas dans mon realm
Citation :
Publié par Casperr | Runilnd
Et si tu cherches à faire des duels tu m'expliqueras ce que tu viens faire au pont crau
je cherche des soloteurs -_- vu que les zerger vont la ou ya un tp ds le royaume adverse ...


Et en effet c pas dure de me tuer qd je suis a 30%

Mais si tu pars de la logique on me respecte pas alors je respecte pas c debile tu fais un effort je fais un effort -_- j'ai rencontré des enchanteurs 5L solo il etaient bien plus terrifiant qu'un type comme toi, a part les ponts tu connais rien ...

Tu es certe non fufu mais t'as une speed et t'en profite juste pour aller leech plus vite ...


Aller suis gentil un conseil pour sortir de ta zf et rvr en zone ennemi ... pour aller o ponton yen a qui passe par l'eau tu te met sous l'eau et ceux qui passe en surface tu les butes ouah c dur -_-

Malan
Citation :
Publié par Casperr | Runilnd
Pas une personne respecte mes duels, je vois pas pourquoi je respecterais ceux des autres (le pire c'est que j'ai attendu la fin de ton duel avec Shoushou avant de te pown, la prochaine fois je te pown avant promis)

Et quand tu me dis que je suis solo dans le zerg je te répondrais juste que je suis pas une classe furtif donc que pour solo je peux pas aller n'importe où sinon je me fais exploser par des "petits" comités et du bus fufu qui campe les ponts à 25 parce que il ne sait faire que ça

Et si tu cherches à faire des duels tu m'expliqueras ce que tu viens faire au pont crau
Ah sa me dit quelque chose ton speudo, t'es pas le luri 9L ? jme souviens t'avoir tué mais jsais pu si tu m'as zerg souvent
@ Trivet : tu te plains que personne ne respecte tes duels mais c compréhensible tu respectes pas ceux des autres la lurikeen n'avait absolument pas besoin de ton aide -_- elle straff/recule dans l'eau suffisament bien


Sinon vous etes ou les soloteurs Vietnem? Elie?


Malan
Citation :
Publié par Malandrin/Malandrine
@ Trivet : tu te plains que personne ne respectemais c compréhe tes duels nsible tu respectes pas ceux des autres la lurikeen n'avait absolument pas besoin de ton aide -_- elle straff/recule dans l'eau suffisament bien


Sinon vous etes ou les soloteurs Vietnem? Elie?


Malan
et tu a encore rien vu x)

de toute toi je sais pas pourquoi enfin si, mais si je peux te ruiner IG je le ferais bonne chasse
Ah ok c'est comme ca que tu solote malendrine... je crois que tu pourrais plus faire la morale sur ce coup, dans le genre je run vers mon copain pour qu'il me sauve.

Allez pour toi c'est du add a vue
Citation :
Publié par Lesbi
et tu a encore rien vu x)

de toute toi je sais pas pourquoi enfin si, mais si je peux te ruiner IG je le ferais bonne chasse
ça sent bien l'aigri ça
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
ok je les fais easy mes 200k comme toi

seulement je tourne a 30k car je suis solo et je reste pas dans mon realm
vous avez bien de la chance, parce que quand je solo avec ma senti sans bb, je depasse rarement 7k de l'heure.
__________________
http://cfoissac.free.fr/Divers/sig2.gif
@Eleqtron ouais elle a pas reussi a me buter avec son straff/traverse/danse enfin son truc chez pas quoi c'etait space et totalement debile -_- elle a du yell Trinet pour me buter sous l'eau -_-

@Fuleem : Toi t'as besoin d'explication vais pas rester betement a te chercher pendant que tu me fleche sagement le pont m'a permi de couper ta ligne de vue et t'oblige a bouger ... ca m'a surpris que tu suive d'habitude les rangers se barre, Pour l'add suis desole Zox etait pas prévu -_-

De toute facon ca va pas changer de d'habitude a part Rishnu, Hiver et de tps en tps Nobelium tout les autres ranger add a vue, c encore mieux que les mago F8+DD on peut pas vs target pdant 2-3fleches ...

Enfin je vois pas pourquoi je m'enerve mentalité purement francaise vivement que GoA nous permette de tranfert nos persos

Malan
Citation :
Publié par Malandrin/Malandrine
@Eleqtron ouais elle a pas reussi a me buter avec son straff/traverse/danse enfin son truc chez pas quoi c'etait space et totalement debile -_- elle a du yell Trinet pour me buter sous l'eau -_-

@Fuleem : ca m'a surpris que tu suive d'habitude les rangers se barre, Pour l'add suis desole Zox etait pas prévu -_-

De toute facon ca va pas changer de d'habitude a part Rishnu, Hiver et de tps en tps Nobelium tout les autres ranger add a vue, c encore mieux que les mago F8+DD on peut pas vs target pdant 2-3fleches ...

Enfin je vois pas pourquoi je m'enerve mentalité purement francaise vivement que GoA nous permette de tranfert nos persos

Malan
trivet et non trinet mi moi pas besoin de me yell surtout que eleqtron c un sic

ouais tout à fait moi 'j add à vue sauf 2 ou 3 exeptions pret mais bon tu as pu encore voir ce que ca donne un spe snipe au cac( moi y a 10 min) je suis pas la pour donner mes rp l' atout du ranger spé snipe c la distance donc le leech

pour finir stop parler de duel sur un pont c nawak y a des endroits mieux isolés pour ca

pour finir mentalité purement francaise ? ca veut dire koi? nous sommes des gens spéciaux? je pense que sur tous les serveurs y a des leecheurs t affole pas lol

sur ce à la revoyure et j' espere souvent tu n'es pas avare en rp
__________________
BloodyNight
Ombre 9L6
Trivet
Ranger 9L1
Stremon
Druide 6L
Navarrojecoute
Blademaster 4L5
Dsl je pensais tu étais groupé, que tu run pour couper la ligne de vue ok... que l'autre sb me pa alors que je te suis ok pas de chance... que tu reviennes me taper quand même bof la...

Ensuite certes la situation peut porter a confusion... enfin bref je suis pas du genre a add, sauf krodon.

Sinon Eleqtron gros vilain de me foncer dessus alors que je laissais finalement malendrine faire son duel, si je t'ai pas fleché c'est pas pour rien je t'avais vu avec mos 5

Sinon j'ai des doutes sur les talents de soloteur de nobellium, non addeur mais chacun son point de vue.
Citation :
Publié par Trivet/Bloodynight
pour finir mentalité purement francaise ? ca veut dire koi? nous sommes des gens spéciaux? je pense que sur tous les serveurs y a des leecheurs t affole pas lol
Non les anglais ont largement une meilleur mentalité, et même les allemands avec du recul maintenant que je rejoue sur server fr. Les US jsais pas trop j'y ai pas assez joué pour savoir !

Les français sont définitivement irrécupérables pour une bonne majorité.
Citation :
Publié par Fuleem
Dsl je pensais tu étais groupé, que tu run pour couper la ligne de vue ok... que l'autre sb me pa alors que je te suis ok pas de chance... que tu reviennes me taper quand même bof la...

Ensuite certes la situation peut porter a confusion... enfin bref je suis pas du genre a add, sauf krodon.

Sinon Eleqtron gros vilain de me foncer dessus alors que je laissais finalement malendrine faire son duel, si je t'ai pas fleché c'est pas pour rien je t'avais vu avec mos 5

Sinon j'ai des doutes sur les talents de soloteur de nobellium, non addeur mais chacun son point de vue.
çà faits 1 partout vivement le debug de ciblage ra le cul de pas savoir ou çà tire
Citation :
Publié par Trivet/Bloodynight
pour finir mentalité purement francaise ? ca veut dire koi? nous sommes des gens spéciaux? je pense que sur tous les serveurs y a des leecheurs t affole pas lol
Lol vas jouer sur un serveur allemand pdant plus d'1an et on en reparle apres ok?
La bas les leecheurs c une minorité.

Citation :
Publié par Akura/Illabell
Non les anglais ont largement une meilleur mentalité, et même les allemands avec du recul maintenant que je rejoue sur server fr. Les US jsais pas trop j'y ai pas assez joué pour savoir !

Les français sont définitivement irrécupérables pour une bonne majorité.
Ya qu'a voir ce que font les allemands en matiere de solotage et de respect du solo vis a vis des grps... nostalgie

HS : Aurelian m'a montré une video on y voit Bustnoon ... ;p

Malan
Citation :
Publié par Malandrin/Malandrine
Lol vas jouer sur un serveur allemand pdant plus d'1an et on en reparle apres ok?
La bas les leecheurs c une minorité.



Ya qu'a voir ce que font les allemands en matiere de solotage et de respect du solo vis a vis des grps... nostalgie

HS : Aurelian m'a montré une video on y voit Bustnoon ... ;p

Malan
Lol lui c'est pas non plus une référence, il était bien aigris envers moi même si c'est un bizounours comparé à nos français !

HS: possible que j'ai été joué depuis le tmps j'ai donné le compte !
Citation :
Publié par Akura/Illabell
Non les anglais ont largement une meilleur mentalité, et même les allemands avec du recul maintenant que je rejoue sur server fr. Les US jsais pas trop j'y ai pas assez joué pour savoir !

Les français sont définitivement irrécupérables pour une bonne majorité.
il n'y a pas plus de respec ou de fairplay sur un serveur anglais francais ou allemand

simplement sur certains serveurs, certaines personnes font valoir leur jeu et type de jeu pour amener d'autres joueurs dans leur optique de jeu qui semble etre la bonne facon de faire ou la plus apprécié et qui n'est pas forcement meilleure qu'une autre
avec mage en general du 10k/h

sinon c'est gerbant de voire comment certain essayent de ce placer au dessus du lot ( @ la plupart des français irrécupérable ), surtt quand on ce permet de play la classe la plus fumé du moment & de prôner le non add histoire de bien pouvoir farm .

faut savoir respecter le type de jeu de chacun sans avoir a le dénigrer, tout le monde ce trimballe pas avec un truc limite in tuable en duel
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés