[Serveur Demios] (#5)

Répondre
Partager Rechercher
Evidemment ma conception des choses se portent ( quel talent pour l'écriture, quel jeu de mots. ) bien loin du pantalon slim et du rose, je laisse ça aux moins que rien.

Cesse donc de proliférer ce genre d'âneries val'.

Ps : Oui proliférer ne veut rien dire je ne souhaitais que rappeler à khal l'une de ses nombreuses erreurs.
Citation :
Publié par Light H.
Omg ca commence a mourir ici
C'est normal : je décime littéralement les familles de rufy/juju, torgan/bulki et hot/dave sous leur yeux et sans qu'ils y voient la moindre objection.
Citation :
Publié par Khal Brown
C'est normal : je décime littéralement les familles de rufy/juju, torgan/bulki et hot/dave sous leur yeux et sans qu'ils y voient la moindre objection.
C'est faux par contre on peut dire que toi et les futures générations khung êtes humiliés pour des décennies sur ce thread sans que tu n'y retrouves quelque chose à dire.
Je nie l'authenticité de cette photo mais je ne m'étonne pas que red dog, étant donné ses préférences sexuelles, ait éprouvé un plaisir intense en s'imaginant cette scène entre hommes.
Citation :
Publié par Immothep
Peuple de Demios!!! Au plus grand plaisir de tout le monde :

http://www.nightmaret4c.com

Un nouveau serveur de T4C Officiel en Version 2!

Je vous invites à nous rejoindre (CC Demios déjà crée).

eh oui j'y suis, j'avais la nostalgie, et surtout l'envie de prendre un peu de repos de tout ses gros poids lourd que sont WoW ou DAOC.

pas mal comme maison de repos en espérant voir sortir WAR ou AOC

donc voila la famille Themis vas revenir enfin moi déjà loll
__________________
http://membres.lycos.fr/fildardthemis/1signaionfildard.jpg
Citation :
Publié par Domz
Oh, Fildard Themis °°

C'est Magus, le doc. Content de voir que tu es toujours en vie et que la famille Themis reste une idée fixe
gnagnagna lol, heureux d'avoir de tes nouvelles

et la famille est devenue le CLan enfin surtout sur DAOC, et bien sur WAR ou CONAN

sinon le temps de, replonger sur T4C à un petit air de nostalgie assez agréable
Tiens, je passais par là et je me demandais si quelques fantômes démiosiens ne pouvaient pas me venir en aide...

Je cherche à me reconstituer une bibliothèque de screens de T4C et j'aurais voulu savoir si dans vos disques durs/cd trainent les reliques suivantes :

- Des screenshots de la soirée de torture d'Aérandis par les bourreaux de l'Alliance.
- Des screenshots de la prise de Stonecrest par l'Alliance.
- Des screenshots de réunions brehannites.
- Des screenshots de l'attaque de Stonecrest par les colymars et la garde royale
- Des screenshots de l'échange entre le "faux Cloud" (Nagash déguisé) et moi même.
- Des screenshots de l'attaque des ents à Stonecrest, suite aux...désaccords avec la secte des druides
- Des screenshots du naufrage du bateau des Colymars (ah non, ils n'existent pas ceux là )
- Autre, notamment tout ce qui a rapport avec l'Alliance et les brehannites.

Si vous voulez me contacter, un petit message privé ou par msn éventuellement...n'hésitez pas !
Pour les screenshots, même si tu dois (et te dois je dirais je) connaitre le site de Melisse, enfin Dahna (je ne vais pas faire de pub pour des Colymars...) je rappelle l'adresse pour les nostalgiques.

http://kirfa.free.fr/prophetie/index.php

Sinon Bonjour à vous tous, vous me manquez quelque peu pour être franc...

PS : je hais mon grade sur ce forum
Sympa ce site. Ca donne envie.
Lorsque je vais sur ce site, je comprend mon erreur qui fût de tenter de retrouver l’ambiance T4C sur divers autres serveurs post Démios.
Ce n’est pas le jeu que j’ai aimé réellement mais bel et bien le serveur Démios, parce que c’était devenu une deuxième famille tout simplement à tel point que cela fait mentir l’adage « On ne choisit pas sa famille mais ses amis »

Sur Démios je n’ai rien choisis, tout m’est tombé dans les bras très tôt, et j’ai trouvé la bas, Famille et amis…

Ce serveur, si souvent décriez par les autres était sans doute le meilleur de tous, et je pense que nous avons eu de la chance il y a longtemps déjà, devant le choix cornélien de gros et véritables noobs de le choisir.

Nous sommes des privilégiés, soyons heureux d’avoir joué sur LE serveur T4C, avec ses boulets, mais aussi ses « légendes » et surtout ses amis. C’est sans valeur pour moi et je serais prêt à payer cher pour revenir un soir il y a de cela quelques années, rejouer sur ce beau serveur.

On ne se refait pas…
Tu sais en tenant un discours pareil sur le CC Amigos je t'insulterai en me moquant de toi gratuitement. Tu nous fais une raiko.
Je partage le même sentiment que IL, et je crois que la force de Démios était sa communauté, et plus précisément les "personnages" et les amis qu'on a eu la chance de rencontrer et de connaître sur ce serveur.

Je nourris cependant un certain espoir dans Faeria, qui, par son originalité et la motivation qui semble émaner de ses administrateurs promet pour ce futur serveur une communauté élargie à de nombreux nouveaux joueurs ainsi qu'une nouvelle jeunesse pour T4C.

On a le droit de rêver.
Citation :
Publié par le-patriote
Je partage le même sentiment que IL, et je crois que la force de Démios était sa communauté, et plus précisément les "personnages" et les amis qu'on a eu la chance de rencontrer et de connaître sur ce serveur.

Je nourris cependant un certain espoir dans Faeria, qui, par son originalité et la motivation qui semble émaner de ses administrateurs promet pour ce futur serveur une communauté élargie à de nombreux nouveaux joueurs ainsi qu'une nouvelle jeunesse pour T4C.

On a le droit de rêver.
C'est vrai qu'après s'être casser la gueule sur de nombreux serveurs, avoir pété de nombreuses merdes, avoir fait face à des GMS douteux et incapables ou encore à des mises en place d'un RP impossible, Faeria semble enfin redonner une petite lueur d'espoir.


Personnelement, je ne recherche pas (plus?) l'ambiance de DEMIOS qui comme le dit si bien IL, nous ne retrouverons jamais.
Un petit serveur pépère sans prétention et agréable à jouer fera amplement l'affaire.
C'est vrai que ce fut une sacrée expérience, Demios... ah la la !

Hep, Marmi... tu n'es décidément pas un homme de parole. Je suis déçu !
__________________

Since 2000.
Citation :
Publié par le-patriote
On a le droit de rêver.
Tu pourras faire un énième haruspicien. vst
Vous avez oublié le soir où raiko nous fait une esclandre parce qu'on joue trop peu où parce qu'il découvre les règles du serveur et que ca ne corresponds pas à ce qu'il avait imaginé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés