[Vidéos] No Skill Dernière génération !

Répondre
Partager Rechercher
au moins le ftp rox §

j'ai dl la vidéo ou c'est le pov kronne, c'est sympa mais ya 1 ou 2 fights ou je me dis : omfg go bouger du milieu
sinon j'ai adoré le passage ou la senti se fait envoyer sur mars !

tiens je broute meme en plein écran à la fin de la vidéo ! ça fait bizarre de revoir des vieux fights avec Typhon § amidaar en caba et kannou sur son perso. haaan y avait meme naikau en merco conto et bg ;o
sur une des autres vidéo, y a pas un fight vs nous avant l'entrée du laby hib ? celui où vous remontez sur un oeuf à 3 vs 7 ? ;o
Citation :
Publié par Imle
Ca manque de druide skillé toussa
C'était mieux avant.:b

Sinon sympatoche de revoir tous ces moches en action.;p

Quand on poste sur jol daoc c'est qu'on est prêt à rechuter Spn gaffe.:O
Citation :
Publié par Dayou Sweety

Quand on poste sur jol daoc c'est qu'on est prêt à rechuter
Je crois pas mais ca fait plaisir de tomber ici par hasard
Beaux combats dans l'ensemble d'autant plus que vous n'avez pas les rangs pour vous, il y a réellement un bon team play et ça se voit. Comme dit au dessus certaines remontées sont impressionnantes

Quant au jeu à la souris j'ai jamais vraiment compris le problème, la vidéo à beau être accéléré, les réflexes sont là à la souris comme au clavier, le tout c'est de target la bonne personne au bon moment.
tu t'est grave ameliorer par apport a ton passage sur mid orca ou tu faisai presque tout souris avec des placement tres douteux egalment (plus qu'ici encore)
enfin tu fait la un vrai role de soutien et pas un role offensif trop important '(que je trouve suffisant ici)

neanmoins j'ai trouver le jeu du symbiose plus fluide meme si il a moins de chose a faire que toi il est vrai

quelque renversement inexpliquer pour moi (contre le fg alb en semi add nottament)
J'ai pas trop aimé la vidéo pov druide symbiose ( question de gout ) ^^ mais y a quelques jolie combat tous de même , surtout contre le grp mid cape rouge

Par contre j'ai été choqué par le menes .... je sais pas si il a été ns pas l'eld mais bon il aurait pu te mezz ou même t'intérupt 50 fois et rien :x il cours tranquille pépère sans rien faire
[HS]

Citation :
Publié par SalutClaurentRuquier
tu t'est grave ameliorer par apport a ton passage sur mid orca ou tu faisai presque tout souris avec des placement tres douteux egalment (plus qu'ici encore)
Personnellement, les vidéos de leur groupe Mid/Orca sont mes préférées de NS. Malgré l'énorme flam JoL qu'elles avaient subies, le jeu de Spn en healer super agressif mettant une pression énorme sur le groupe adverse étant vraiment impressionnant.

[/HS]
Citation :
Publié par Calaad
[HS]
Personnellement, les vidéos de leur groupe Mid/Orca sont mes préférées de NS. Malgré l'énorme flam JoL qu'elles avaient subies, le jeu de Spn en healer super agressif mettant une pression énorme sur le groupe adverse étant vraiment impressionnant.
[/HS]
Ola ! Elles sont disponibles quelque part celles la ?
Citation :
Publié par Manzana
Ola ! Elles sont disponibles quelque part celles la ?
oui je t'envoie ca en mp meme si c'est pas super dur de les trouver sur le ftp
Ca donne vraiment envie de rejouer en TF

"les tf c'est no life j'en viendrais jusqua bou ,les tf c'est no life j'en viendrais jusqua bou ,les tf c'est no life j'en viendrais jusqua bou ,les tf c'est no life j'en viendrais jusqua bou ,"



... Clerc/theu lfg xD
weeeee mon HD avais mourru jles avais plus

@ dayou : y a qu a voir le nombre de fois ou t a rechuté pour etayer ta theorie

p.s : omg javais oublié le TS vous etes horibles

et le degommage de bus mid a 3 groupes pour leur apprendre c etait un grand moment
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés