[Vidéos] No Skill Dernière génération !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour les gens ,

Voila en fait en début d'année on avait remonté un groupe sur Hib et on était quasi tous partie du 2L , pendant cette période qui aura durée 2/3 mois j'avais fais des captures vidéos pendant les soirées .

Donc en gros je faisais des vidéos chaque soirs de tous les fight sur agramon ( gagné ou perdu ) , je me décide à les mettre sur Jol genre 7 mois après mais c'est pas grave

il y en a plusieurs ! Bon visionnage

ps: Pov Druide buf/heal
ps2: y'a une vidéo du pov druide symbiose aussi ( kax )

http://www.spnz.fr/video/hib

Pour les nostalgique sur le ftp y'a la vidéo OF

pour les DL je vous conseille la 16012007.avi c celle ou y'a pas mal de fight intéressant.

Bizou


Compo : Séide ( Minaxi ) , Séide (Yaly) , Championne ( Moemi ) , Barde ( Tvt) , Sentinelle ( Khaz) , Eld ( Quivna ), Druide ( Kax ) , Druide ( Spnz cam )
Citation :
Publié par Khemee
C'est lesquels les pov druides ? toutes ?


12012007.avi , 16012007.avi , 250120073soiree.avi et soireedemerde.avi => druide buf/heal

noskill240107.avi < (kax) symbiose

NoskillOFpovbarde.wmv > vidéo Old frontier début 2004 me semble
vous étiez tous low rank à ce moment? c'est archi-accéléré et pourtant je trouve qu'il n'y a pas bcp d'actions. deplus, on dirait que le druide n'a pas de rôle particulier, il est sous les interupt et n'agit que très ponctuellement.
la compo 1mage n'aidant pas le jeu druide, je trouve qu'il y a surtout du spread/heal ce qui m'a lassé, j'ai pas tout maté ofc j'ai peut être dl les mauvaises soirée dommage j'ai peut être loupé des trucs mais ya trop de trucs! ;o enfin j'étais prévenu@montage de soirée à l'arrache sans sélection.

fear les souvenirs des pet ml9 qui faisaient tout le fight. : )
Même si vos montages sont franchement pourri à chaque fois, j'ai toujours aimé regarder vos vidéos. Pas d'artifices, du pur du lourd de l'authentique. Bravo à vous les NS.
Citation :
Publié par Falckor
vous étiez tous low rank à ce moment? c'est archi-accéléré et pourtant je trouve qu'il n'y a pas bcp d'actions. deplus, on dirait que le druide n'a pas de rôle particulier, il est sous les interupt et n'agit que très ponctuellement.
la compo 1mage n'aidant pas le jeu druide, je trouve qu'il y a surtout du spread/heal ce qui m'a lassé, j'ai pas tout maté ofc j'ai peut être dl les mauvaises soirée dommage j'ai peut être loupé des trucs mais ya trop de trucs! ;o enfin j'étais prévenu@montage de soirée à l'arrache sans sélection.

fear les souvenirs des pet ml9 qui faisaient tout le fight. : )
Suivant la vid que tu as Dl on était 4 ou 5L ouai ( tous sauf le barde )
yep toutes les vidéo ont été filmé pendant les soirées donc aucune selection des fight j'ai tout prit et tout filmé , donc oui y'a des combats pas du tout intéressants suivant la vidéo telecharger.


pour les 2 Rootz du dessus pour ceux qui comprennent pas ils flam un peu les quelques sorts que je fais a la souris .
Pas tout vu non plus, mais yen a bcp !
Même si ya certaines zik qui font plaisir a réécouter, elles collent pas svt à la vidéo accélérée (un poil trop d'ailleurs je trouve, avis perso !)

Sinon ça se voit que tu as joué barde, toujours en mouvement, ... et c'est très bien je trouve ! Par contre, parfois tu as aussi des placement de barde, ça c'est moins bien

J'aime bien ton jeu, dynamique et agressif (encore des reste de barde, c'est les meilleurs ahah), et ça rend bien en vidéo en plus !

Pour ce qui est des sorts à la souris, je shear/rb aussi ainsi... et j'ai jamais eu de soucis de rapidité etc, suffit de prendre le dessus au root/qbind etc ! :>

"La critique est aisée, mais l'art est difficile" ! comme d'hab, j'aimerais bien voir comment jouent ceux qui critiquent... ^^ Z'avez des vidéos les gens ?
J'aime assez , j'ai dl la vidéo conseillé par Spnzz et je suis pas déçus ... bonne zik quoi que parfois ca ne colle pas a la vidéo en accéléré ^^

Quel plaisir quand j'ai vu inc les NR , ca ma rappelé YS et on vois que leur merco ne change pas , ils piquent bien contrairement au merco des ODM par exemple qui savent pas trop quoi faire ^^

Ca fait un baille depuis " des terroristes attaquent un bus " sur ys ^^

Bref merci pour ces vidéos.
j'ai bien aimé la video du pov symbiose pour les fight proposé sinon comme je ne sais plus qui l'a dit on dirait pas un vrai symbiose car il ce fait plus cc qu'il ne cc


sinon pour les pov druid buff , un peu trop de souris a mon gout et on pourra dire oué mais si il est reactif , oui on peut jouer rapidement avec la souris c vrai mais la la vid est en accelere et si on la passe en vitesse normal c un peu chaud on remarque que y a pas une reactivité tip top, sinon comme l'a dit Noko t fort offensif ce qui remonte le niveau heureusement, je trouve que tu fait plus chier que le druid symbiose qui je crois est plus la pour sa mais sinon c clair que y a un bon teamplay vous faite des remonté enorme et je pense que c du a la bonne gerance des timer pour garder les oeuf etc ...

video sympa et de bonne zic je trouve j'aime persos ^^ je me demande juste comment tu joue aller c surement question d'habitude chepas je voi ton helper en bas de l'ecran et tu click bcp en haut a gauche de ton ecran pour tes macro ce qui reduit un chouilla la reactivité a certain moment je pense des fois sa crée des bete mort :s question d'habitude surement, les gouts et les couleurs ... hein ^^
Citation :
Publié par Gwalew
Quel plaisir quand j'ai vu inc les NR , ca ma rappelé YS et on vois que leur merco ne change pas , ils piquent bien contrairement au merco des ODM par exemple qui savent pas trop quoi faire.
Sur la video 250120073soiree.avi, ils sont font bien strike mez, celui qui jouait barde devait etre bien skill
Citation :
Publié par Hisooh
j'ai bien aimé la video du pov symbiose pour les fight proposé sinon comme je ne sais plus qui l'a dit on dirait pas un vrai symbiose car il ce fait plus cc qu'il ne cc


sinon pour les pov druid buff , un peu trop de souris a mon gout et on pourra dire oué mais si il est reactif , oui on peut jouer rapidement avec la souris c vrai mais la la vid est en accelere et si on la passe en vitesse normal c un peu chaud on remarque que y a pas une reactivité tip top, sinon comme l'a dit Noko t fort offensif ce qui remonte le niveau heureusement, je trouve que tu fait plus chier que le druid symbiose qui je crois est plus la pour sa mais sinon c clair que y a un bon teamplay vous faite des remonté enorme et je pense que c du a la bonne gerance des timer pour garder les oeuf etc ...

video sympa et de bonne zic je trouve j'aime persos ^^ je me demande juste comment tu joue aller c surement question d'habitude chepas je voi ton helper en bas de l'ecran et tu click bcp en haut a gauche de ton ecran pour tes macro ce qui reduit un chouilla la reactivité a certain moment je pense des fois sa crée des bete mort :s question d'habitude surement, les gouts et les couleurs ... hein ^^

Comme tu l'as dit 10 fois question d'habitude ^^

Pour la réactivité je te propose d'aller regarder la vidéo d'une certaine valkyrie(tu devrais connaitre )

Je m'étalerais pas sur le sujet pour X raisons , mais surtout pour ton tag de guilde actuellement

ps : pour les vid en accéléré c du 130% donc c pas non plus ultra rapide puis ca fait gagné 10 bonnes minute.
sympa les vidz =p

ca rapelle pas mal de moments / prise de tete vous sous OF =x


sinon ouai , c'est TvT le barde ,TvT le sorcier de carnac a l epoque?

TvT : lui :

http://img340.imageshack.us/img340/5065/tvtcf5.jpg

kikoo les viocs d'Ys ^^ ( et de carnac aussi certains =x )


__________________
Votre signature a été effacée par Saimz. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Citation :
Publié par Hisooh
j'ai bien aimé la video du pov symbiose pour les fight proposé sinon comme je ne sais plus qui l'a dit on dirait pas un vrai symbiose car il ce fait plus cc qu'il ne cc

Tu me diras a quel moment je cc pas, tu checks en bas a droite les barres de life, quand les vies descendent et qu'spnz peut pas heal je prend en main le heal surtout avec un spread 2, car pour info on était en lan et on savait quand l'un et l'autre pouvait pas spread et comme le dit Spnz, [Frank => Troll]
Citation :
Publié par Hisooh
mais la la vid est en accelere et si on la passe en vitesse normal c un peu chaud on remarque que y a pas une reactivité tip top
alors là jveux bien savoir comment tu retrouve la vitesse originale sans connaitre le taux d'accélération! j'aime pas quand c'est accéléré. ;p
Citation :
Publié par Falckor
alors là jveux bien savoir comment tu retrouve la vitesse originale sans connaitre le taux d'accélération!
J'ai ma petite idée


ps:je me rappelle plus exactement de combien j'avais accéléré , sûrement entre 120% et 135%
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés