[Actu] Les invits beta adressées aux guildes arriveront... un jour !!!

Fil fermé
Partager Rechercher
Heu bin si ils voient une ip de chez belgacom puis une ip d'allemagne quand même ça laisse des doutes
Mais en effet j'me disais que vu que les clefs sont pour la guilde, je vois pas le problème
Citation :
Publié par Andromelech
Pour la dernière vague, on a a priori, tous reçu nos clef individuelles vers 18H, un jeudi
Si je te suis, pour les 4000 clés individuelles c'est dans 4 heures?
Je suis curieux de voir quelles guildes ont été retenues...

=> exemple : Les grosses guildes Daoc/WoW/[...] "connues" (ex : Tempest [bon c'est confirmé], Millenium, War Legend, Curse, etc etc) ou des petites inconnues ou un mix des 2?


Citation :
Publié par Arhlok
j'avais lu que c'était GRAND max 6 clés par guilde... fake ?
Entre 4 et 36 il me semble, selon la taille de la guilde.
Citation :
Publié par Lomelin
Heu bin si ils voient une ip de chez belgacom puis une ip d'allemagne quand même ça laisse des doutes
Mais en effet j'me disais que vu que les clefs sont pour la guilde, je vois pas le problème
Ce sont des clés pour la guilde mais individuelles, ca avait déjà été annoncé
Citation :
Publié par Aiish ][ Reb
si une personne sélectionnée par la guilde viole la NDA, c'est toute la guilde se voie retiré son accès, donc les partages de comptes : c'est taboo
C'est très certainement l'idée en effet.
Quand au suivi de l'adresse IP il a déjà lieu pour les BT individuelles. Il suffit que le GL fournisse un formulaire donnant des infos nominatives sur les XX testeurs de sa guilde choisis et on repart sur les mêmes bases de vérification.

Et Sorine a raison, cela a déjà été évoqué il y a quelques temps.
Vu que la béta guilde est lancé , je suppose qu'on va avoir différente info sur la gestion / création de guile non ? ainsi que sur les éventuelles tabard ou cape avec des emblemes ?

Personnelement je tiens bcp a avoir un signe distinctif pour les guildes comme daoc avec des banières etc ....
Citation :
Publié par Gwalew
Personnelement je tiens bcp a avoir un signe distinctif pour les guildes comme daoc avec des banières etc ....
Idem

J'espère sincèrement qu'il y'aura teintures et signes distinctifs de guildes ! (Mais apparemment, dans je sais plus quelle vidéo ou Q&A, ils disaient que oui, mais rien n'est dit si ca sera plus ou moins comme DAoC je crois) !
Citation :
Publié par Gwalew
Vu que la béta guilde est lancé , je suppose qu'on va avoir différente info sur la gestion / création de guile non ? ainsi que sur les éventuelles tabard ou cape avec des emblemes ?
C'est pas parce que la phase "guilde" va commencer qu'on peut avoir des info la dessus.
Warner's Fury 0 clé un scandale !!!

Certaine on a pas fait d inscription de guilde mais c est pas une raison

PS : En plus j ai un bel avatar !
Citation :
Publié par Jaïna | Callista
C'est pas parce que la phase "guilde" va commencer qu'on peut avoir des info la dessus.
Bah excuse moi mais ca me parait logique ... sinon a quoi ca sert une béta guilde ? autant envoyer de simple cles au pif si on a pas d'info supp sur la gestion de guilde ....

Enfin je dit ca mais bon :x
Il me semble qu'il a déjà été dit que les clés gagnées par les concours n'avaient rien à voir avec les premières phases de beta.

cf. un post de warhammeralliance de je sais plus quand.
Citation :
Publié par Gwalew
Bah excuse moi mais ca me parait logique ... sinon a quoi ca sert une béta guilde ? autant envoyer de simple cles au pif si on a pas d'info supp sur la gestion de guilde ....

Enfin je dit ca mais bon :x
nda?
Citation :
Publié par Gwalew
Bah excuse moi mais ca me parait logique ... sinon a quoi ca sert une béta guilde ? autant envoyer de simple cles au pif si on a pas d'info supp sur la gestion de guilde ....

Enfin je dit ca mais bon :x
car tout simplement il est peut-etre possible d'avoir des infos dans le jeu ou sur le forum beta.
Citation :
Publié par Calderen
j'aimerais savoir si comme annoncé les petites guildes ont eu leurs chance autant que les grosses guildes.
officiellement oui il me semble
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés