FreneZy LA guilde qui

 
Partager Rechercher
La guilde qui taunt plus vite que son ombre se prépare à débarquer sur Age Of Conan!

Nous existons depuis plus de 3 ans, avec des débuts sur WoW un jeu qui nous a plus énormément jusqu'à la sortie des battlegrounds!
Depuis, nous avons petit à petit tous stoppé WoW mais en gardant tous un contact très régulier sur notre hyperactif forum , ou sur d'autres mmo tel que RFO (plus grosse guilde Fr sur le serveur fire) , GW , DAOC( dont nous sommes pour une bonne partie des anciens de ce jeu culte notament @Camlann) ...

La base de la guilde est une bande de potes irl qui a guildé d'autres bandes de potes pour finir en grande bande de potes
La moyenne d'age est dans les 25 ans.

Pendant deux ans sur le serveur illidan wow nous avons été des gros animateurs pvp. Teams solides en Bg , blocus des accès instances réguliers , event de guilde contre guilde, premier down Fr en guilde du roi d'iron forge ( http://fr.youtube.com/watch?v=TuSoi_BviTE )

et du roi dranei récemment (first fr également)
( http://www.gametv-fr.com/video-1257-...Zerg-Tour.html )
etc... Mais bien qu'ayant tout fait pour tenir le coup sur WoW , ce jeu n'était définitivement pas pour nous ...

Nous recherchons avant tout un jeu qui permettra à la guilde de s'affirmer , se faire craindre , détester des fois...
Nous sommes clairement PK et tuons sans exception l'ennemi qui croise notre chemin.
Nous mettons en place une partie sur le Forum nommée: "LE CAMPING Fz" qui sera ni plus ni moins un listing des gens qui nous harcèlerons via corpse camping, chain killing ou autre grey killing. Les personnes en vacances dans notre camping auront préalablement campé , chain killé ou grey killé un de nos membres ou aura à notre goût la verve un peu trop virulente à notre égard via les forums ou ingame.
Toute autre personne croisée sera tué mais nous passerons route ensuite pour permettre à cette dernière de jouer comme il le souhaite.
Toutes fois une balle perdue un dommage colétaral n'est pas à exclure

Notre effectif sans recruter est d'environ 55 potos de longues dates maintenant, une base sûre , stable et de qualité (enfin y'a de bons gros noobs dans le lots quand même ! mais sont rigolos alors on les garde! C'est un peu comme des vieux objets useless qu'on a chez nous, qu'on rêve de foutre aux chiottes mais qu'on garde quand même on ne sait pourquoi )


Les objectifs pour AOC:
-Recruter une bonne 15aine des plus barges qu'on pourra croiser sur notre route , barges mais sachant gérer leur perso et avec un bon temps de jeu tout de même.
-Avoir un village de ville de ouf avec des chameaux et des putes partout
-S'entrainer pour être les meilleurs au monde en baston de taverne
-Se faire craindre par tout le serveur
-Jouer les troubles fêtes sur le serveur entre les diverses grosses alliances car nous tenterons de rester sans alliance le plus longtemps possible.
-S'amuser avant tout en pratiquant un gros niveau de jeu et en écrasant les forces jugées plus fortes que nous sur le papier.


Nous recrutons des joueurs avec un gros temps de jeu , un charisme certains ,un bon passé mmo , daocien , L2, ... être un barge est un plus qui ont une activité forum importante et qui aime ça! des gens bien dans leur peau Irl aussi (nous faisons très souvent des teuf irl de guilde )

Role play : osef ! ça se résume à : "On TAPE ! on parle après ! et encore on est pas très bavards!

Notre devise: "FreneZy la guilde qui"

Notre forum: http://frenezy.forumactif.com/index.htm

Notre site (pour voir nos ganaches et nos teufs ) : http://frenezy.forumactif.com/index.htm

Nous souhaitons finaliser notre première vague de recrutement ( environ 15 membres ) avant la release.

barbarement...

N'hésitez pas à poser des questions sur notre guilde sur ce post je répondrai à toutes.
Si vous voulez participez à l'ébauche de mon guide du joueur de mmo http://frenezy.forumactif.com/Age-Of...411.htm#169411
me mp ou s'inscrire et me mp sur notre forum.
[Z : Devenu sans objet ]
Citation :
Publié par tracid
Sa se mange ?
Oui mais c'est très indigeste !

La chasse est ouverte à partir du 30/10/2007 pendant une période non définie.

Le FreneZy à le poil raide, Boit beaucoup et est très nocturne.

Il est rapide , vif , et hargneux.

pour une meilleure dégustation , faire mariner pendant 24 heures dans du vin rouge et des épices et glacer à la zoubroska.

Bon appétit bien sûr!
Vivement que les guilde APK débarquent !!!

Sinon sympa la présentation !! mais j'ai plutôt tendance à être du côté des gentils alors on se retrouvera sur la pelouse car le FreneZy aime brouter hein !!
Les APK sont timides , sont discrets ... Ils savent d'avance qu'ils choisissent le bon côté le plus massif. l'APK est vile , oportuniste et faible.
l'APK croque sous la dent !

C'est un mec nommé "El GNOU" qui nous dit qu'on va broutter l'herbe ?
Pourtant de ma tite expérience de camlan le pK ne sort qu'en bande organisée car il craint le courroux de la droiture
Citation :
C'est un mec nommé "El GNOU" qui nous dit qu'on va broutter l'herbe ?
Ouais !!! qui mieux que moi peux le faire ?
Bah, il y a au contraire bien plus de PK que d'APK.
Et c'est bien plus difficile de conserver un alignement neutre que d'attaquer tout ce qui bouge. On perd forcément l'initiative du combat face à quelqu'un que l'on n'a pas attaqué et on a donc forcément un désavantage en combat.

mais c'est ptetre pas le sujet, je ressortirai ça à la prochaine joute pk/apk
Citation :
Publié par Suho
Bah, il y a au contraire bien plus de PK que d'APK.
Et c'est bien plus difficile de conserver un alignement neutre que d'attaquer tout ce qui bouge. On perd forcément l'initiative du combat face à quelqu'un que l'on n'a pas attaqué et on a donc forcément un désavantage en combat.

mais c'est ptetre pas le sujet, je ressortirai ça à la prochaine joute pk/apk

Merci de rester dans le sujet SUHO ou je te ban

sinon je persiste à dire qu'il y a plus de guilde APK que PK la différence c'est que les guildes PK ayant souvent une grande bouche , on les retient plus que des guildes APK de petite ou moyenne envergure qui sombre dans l'oubli
Citation :
les guildes PK ayant souvent une grande bouche
Ah ouais Sa se mange alors

Une guilde pk qui péka une autre guilde péka est elle consideré comme EntyPéka?
Citation :
Publié par tracid
Ah ouais Sa se mange alors

Une guilde pk qui péka une autre guilde péka est elle consideré comme EntyPéka?
nop !

une guilde pk qui pk une autre guilde pk c'est normal car un pk tape tout à vue!
Après certaines guildes Pk s'allieront c'est sûr...
Bah une guilde Entypéka c'est une guilde qui tappe sur les péka ?
Alors pourquoi une guilde péka qui tappe une autre guilde péka serait pas entypéka et inversement
Citation :
Publié par Suho
En tout cas, sur Camlann, au début du serveur il y avait peut-être la moitié de guildes APK, mais la tendance s'est TRES vite prononcée en faveur des guildes PK. Il n'est bien vite resté qu'un noyau de guildes APK/neutres, face à des dizaines de guildes PK.

J'espère pour la vie et l'avenir du serveur qu'on aura un bel équilibre entre APK et PK
je ne pense pas qu'on vivra la même chose que sur camlan , camlann ayant été un serveur Full pvp pour une base de jeu pas faite pour ca ...
AOC tout est prévu pour un Full PVP vivable pour TOUT le monde.
Camlann c'était l'anarchie le bordel et bien d'autre de classe cheat ( bodgard Oo ombre Oo ) et de possibilité d'exploit pour pourir la vie des gens ...
Citation :
Publié par tracid
Bah une guilde Entypéka c'est une guilde qui tappe sur les péka ?
Alors pourquoi une guilde péka qui tappe une autre guilde péka serait pas entypéka et inversement
Lol on a pull un débile
Justement j'ai jamais compris que le jeu était entièrement prévu pour être full PvP ou je veux une source... de toute façon sur les différents types de serveur j'ai un peu de mal...

sinon pour tracid :
pk = tue tout ce qui bouge
apk = tue les pk et reste neutre vis à vis des guilde neutres et des gens qui errent sans tag de guilde !
Citation :
Publié par tracid
Ah ouais ok donc antipéka= jantinoubi ?

S'toi le débile
j'avais pas vu ! en plus ton titre de rang sur JOL te vas très bien

t'es un champion !!!!
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés