Un ancien qui pense a revenir

Répondre
Partager Rechercher
S! tous

J'ai joue a WWIIOL a plusieurs époques, a sa sortie, et la derniere fois remontant a 2004 je crois (epoque de la premiere introduction des brigades et divisions sur la carte) Je me demandait ce qui a change dans le jeu, et surtout s'il reste assez de monde ingame pour voir de grosses batailles comme avant.

Je sais que pour un papy comme moi, il y a un re-aprentissage assez severe a chaque retour (plusieurs jours , voir semaines avant d'avoir une minime chance de succes) donc avant de m'y mettre j'aimerais avoir quelques echos.

Merci d'avance.
salut,

Ho je pense que je jeux a tout de même pas mal évolué depuis 2004.
Graphismes améliorés, nouveaux atg...
La 1.27 arrive avec pas mal de nouveautés, notament les tables d'équipement qui changer pas mal de choses au niveau stratégique, nouveaux avions, les mortiers...
Pour le monde, je ne sais pas comment c'était à cette époque. Le low pop allié (10h-22h) est toujours difficile, mais le soir il y a toujours de belles batailles.

amicalement,


Citation :
Publié par vonblund
S! tous

J'ai joue a WWIIOL a plusieurs époques, a sa sortie, et la derniere fois remontant a 2004 je crois (epoque de la premiere introduction des brigades et divisions sur la carte) Je me demandait ce qui a change dans le jeu, et surtout s'il reste assez de monde ingame pour voir de grosses batailles comme avant.

Je sais que pour un papy comme moi, il y a un re-aprentissage assez severe a chaque retour (plusieurs jours , voir semaines avant d'avoir une minime chance de succes) donc avant de m'y mettre j'aimerais avoir quelques echos.

Merci d'avance.
bon retour

il semble qu en ce moment il y ait moins de monde à cause des vacances, mais je ne joue pas ces dernières semaines étant loin de mon PC

la mise en place des brigades devraient prendre tout son poids avec le patch 1;27 qui devrait sortir cette semaine
Citation :
Publié par Ke3p3r
Welcome , et pour ton retour , tu as choisit quel coté ?

Si tu veux essayer le coté allemand , tune le canal franco 93 . voila bon jeu
déjà précisé dans les liens au-dessus Keeper
Tiens Vonblund !

Alors tu resignes !!!
Il semblerait que le jeu soit un peu moins peuplé qu'en 2004.
La raison ?
Plutôt les raisons !!! Toujours les mêmes, avec en plus une complication du jeu au travers des outils HC, qui tend à concentrer les actions au détriment des coups d'éclat. Remarque, ça se comprend, vu la taille du champ de bataille et le nombre décroissant de combattants !

Hésite pas à mettre tes impressions !
Oui Yoshi mais qui te dit qu'il les a ouvert ^^ . Et puis je ne sais toujours pas de quel coté il jouait avant ???

En tout cas le jeu n'est pas en train de mourir , la chaine de commandement Axis fonctionne a parti du tier 1 ^^.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés