[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. (#16)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Abdul / Pwouet
Bienvenue dans le monde furtif snoop ^_^
Ouais mais ne generalisont pas tous les furtifs ne sont pas comme Krodon ^^


Bon sa serait bien que hib garde un tp sur alb pour eviter que crauchon soit trop campé par les grps hibs ...


Malen
Citation :
Publié par Hassan / Daredevil
Bah toi tu es comme lurikikii, vous avez le tp a coté et un rang confortable, et vous vous permettez des emotes bidons quand pour finir vous arrivez a kill un adversaire avec toutes ses ra's down^^ ....et accessoirement quatre a cinq rangs de moins que vous^^
Z'ont de la gueule les soloteurs hib, avec +20% force et +10% mana et ils arrivent encore a rip sur du 4l unstuff^^
marrant tu fais exactement sur ta seconde phrase ce que tu reproches aux autres en premiere phrase ^^
__________________
http://cfoissac.free.fr/Divers/sig2.gif
Citation :
Publié par Graveen*Savage
marrant tu fais exactement sur ta seconde phrase ce que tu reproches aux autres en premiere phrase ^^
Le jour ou tu me verras revenir rip en boucle sur un mec et le /cheer quand au bout de trois fois j'y arrive enfin...ou /rude un mec que j'engage et qui me down sans use de tech de lama....c'est sur, je le taunt un peu sur le forum^^ ...mais c'est parce que tout ce qu'il a retenu de mon premier message est l'utilisation de sa ra 5l^^
Pour les ranger qui manque de cran il y en a un qui ose s"attaqué solo a presque tout hiver il add beaucoup certes mais engage solo, il fleche des que tu inc au cac il te stun si tu purge il te zephyr repart de refléché, tu arrive restun il repart ANSI de suite il est pas spec cac mais s'en sort très bien si lui y arrive il est rang 9l je voit pas pourquoi des rang égaux a lui et plus haut se plaigne de leur classe pas si weak que sa surtout qui me semble que les degat fléches le rang ne rentre pas enc ompte donc n'importe quel rang peut y arrivé^^
Citation :
Publié par karlouf le skald fou
Pour les ranger qui manque de cran il y en a un qui ose s"attaqué solo a presque tout hiver il add beaucoup certes mais engage solo, il fleche des que tu inc au cac il te stun si tu purge il te zephyr repart de refléché, tu arrive restun il repart ANSI de suite il est pas spec cac mais s'en sort très bien si lui y arrive il est rang 9l je voit pas pourquoi des rang égaux a lui et plus haut se plaigne de leur classe pas si weak que sa surtout qui me semble que les degat fléches le rang ne rentre pas enc ompte donc n'importe quel rang peut y arrivé^^
Ah merci Karlouf je prend ça pour un compliment, mais tu sais je n'add pas si souvent que tu le dis, j'add ceux que j'aime pas et les duo/trio...

PS : dsl mais le rude c'était justement pour m'avoir add contre la valky après ma fuite
Citation :
Publié par Vinius
Ah merci Karlouf je prend ça pour un compliment, mais tu sais je n'add pas si souvent que tu le dis, j'add ceux que j'aime pas et les duo/trio...

PS : dsl mais le rude c'était justement pour m'avoir add contre la valky après ma fuite

Et bien c'est la vérité, chez les ranger il s'engage pas tant que tu est pas agro, après il se plaigne de leur nerf dual et de resist cac,donc c'est rare de voir des ranger qui engage solo, comme chez les scouts ou les chasseurs

Sinon la vrai histoire pour la valky je te laisse fight sans add tu zephyr le gars et tente de fuire donc je te finit et pour toute ,les fois ou tu me add hiver tu peut pas en parlé hein mais np pour les rude j'ai l'habitude et les add et straff sa me dérange pas du moment que ta les coui.....s de m'engagé solo donc np
Citation :
Publié par Valgor
Akuraz merci pour le debut de duel...domage le add FG mid mais c'est le jeu...

Grifdesang petit seide qui deviendra grand
Grifdesang c pas le seide qui reste avec Griffenoir machin chose qui sont tjours sous SL vamp avec de la mana ??


Malen

@Manyo :
Citation :
J'ai de la mana uniquement si je sors de combat, sinon suis a 14%.
et le crabe qui te suivait au pont crauchon c'etait un pet ?? ^^
Citation :
Publié par narayan
Pour ma part ce fut un weekend très lucratif

Je ne comprendrais jamais les seide brehon qui viennent te /rofl alors que j'ai l'avantage mais qu'un groupe vient me rouler dessus.



@Darva
Je comprends pas comment tu tapes aussi fort

:
C'est le truc de tout les mec qui savent très bien qu'ils n'arriveront pas a te tuer
en duel donc ils emotes c'est tout se qui leur reste pour essayer de te faire un peu rager...
y en a un sacré paquet comme ça et pas seulement du brehon.


Darva tape avec deux légend esprit, t as combien en esprit ?
Citation :
Publié par Hassan / Daredevil
Bah toi tu es comme lurikikii, vous avez le tp a coté et un rang confortable, et vous vous permettez des emotes bidons quand pour finir vous arrivez a kill un adversaire avec toutes ses ra's down^^ ....et accessoirement quatre a cinq rangs de moins que vous^^
Z'ont de la gueule les soloteurs hib, avec +20% force et +10% mana et ils arrivent encore a rip sur du 4l unstuff^^
Ah lol c'etait toi si j'avais su ^^

Alors déjà que toi tu vienne faire des leçons mais excuse moi je suis pété de rire ^^
Je t'ai viré de 3 séquences dans ma dernière vidéo où on te voit add/leech/venir finir un duel en cours. J'aurais vraiment du les laisser pour te remettre à ta place, mais bon je la voulais bonne enfant.

Si je suis mort ce matin, contre toi apparemment, c'est que je voulais seulement tester des trucs sans rien claquer ( et je n'ai absolument rien claqué contrairement à tes mensonges ). Pas la peine de te toosher, si tu m'a tué, c'est parce que je le voulais

Alors : Stop te la péter, Stop baratiner, regardes toi un peu mieux et pleure
Citation :
Publié par Malandrin/Malandrine
Grifdesang c pas le seide qui reste avec Griffenoir machin chose qui sont tjours sous SL vamp avec de la mana ??


Malen

@Manyo : et le crabe qui te suivait au pont crauchon c'etait un pet ?? ^^
Bah ca lui permet de lancer un buff SL... voir de se coller son add damage et ses resists, ca bouffe de la mana...

Pour faire tout ca par exemple faut tuer un crabe, donc si le crabe la suit c qu'il a envoyé une bolt pour pouvoir lancer son buff SL rien de plus...

Avant de trop parler faut connaître les autres classes
Citation :
Publié par LeNain
Ouais enfin faudrait se calmer sur le straff pour stun hein.
Contre toi au cac, si je te passe pas au moins un stun, je peux direct fuir, et pis c'est bon hein une fois que j'ai stun coté je straff plus
Citation :
Publié par Fuleem
Bah ca lui permet de lancer un buff SL... voir de se coller son add damage et ses resists, ca bouffe de la mana...

Pour faire tout ca par exemple faut tuer un crabe, donc si le crabe la suit c qu'il a envoyé une bolt pour pouvoir lancer son buff SL rien de plus...

Avant de trop parler faut connaître les autres classes
Non sans dec ?? j'ai deja monté plusieurs seide je connais qd meme un minimum les classes de daoc pour les avoir presque toute essayer -_- Pour moi ton message n'est qu'un vulgaire +1 qui plus est ayant aucun rapport avec le post ...

[ HS OFF ]

Manio est une vamp que je respecte pour son fair-play avant tout, ce message etait .... un message amicale ^^

Sinon belle soirée sur crauchon, des adds aux débuts mais on s'en sort toujours, quelque duel contre le Nem et des vamps ^^

Merci aux grps hibs et aux quelques spectateurs qui sont passés de ne pas avoir add, j'espere que vous avez appreciés ^^

Malgrés que hibs est 5rks :/


Malen
Citation :
Publié par Malandrin/Malandrine
Non sans dec ?? j'ai deja monté plusieurs seide je connais qd meme un minimum les classes de daoc pour les avoir presque toute essayer -_- Pour moi ton message n'est qu'un vulgaire +1 qui plus est ayant aucun rapport avec le post ...
Ben pourtant il n'a fait que bolt, tu l'as dit toi même. Il n'a récup que 7-8% de mana donc ? C'était pas un vulgaire +1, sa remarque était tout à fait pertinente.

Les seides ont un SL qd ils veulent, éwé, faut faire avec et pas venir pleurer à chq fois que vous voyez un crabe courir après un seide !
J'ai du mal a savoir ou se passe l'action quand on veut faire des fights a peu prêt fair-play ?
Soit j'ai pas trouvé, soit je suis trop inconnu pour ne pas être farm....le mystère est grand.
Citation :
Publié par Ysteria
C'est le truc de tout les mec qui savent très bien qu'ils n'arriveront pas a te tuer
en duel donc ils emotes c'est tout se qui leur reste pour essayer de te faire un peu rager...
y en a un sacré paquet comme ça et pas seulement du brehon.


Darva tape avec deux légend esprit, t as combien en esprit ?
Je tape en double solaire et pourtant je ne fais pas du 400 main droite et du 200 main gauche ma résist 20% cl comprise
[Frank => DSO]

bah dsl mais le ranger spe snipe il fait pas trop les duels hein et si il attends de trouver un mec qui fait rien pour commencer à shooter autant aller mater un divx car je precise que je joue solo donc pas d'assist ou/et PA/stun ombre + fleche

deuzio, depuis que g ressorti le ranger (1.88 oblige) je n' ai trouvé encore aucun ennemi qui a respecté un 1 vs 1 avec moi alors pourquoi je le ferai ?

le respec des duels je le fait avec mon ombre sans soucis qd je connais les mecs et que je sais qu ils font de meme avec moi

dsl

[Frank => DSO]
__________________
BloodyNight
Ombre 9L6
Trivet
Ranger 9L1
Stremon
Druide 6L
Navarrojecoute
Blademaster 4L5
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés